Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Faire suivre 'Kezia Noble : Créer une connexion avec une femme' à un ami

Envoyer par mail une copie de 'Kezia Noble : Créer une connexion avec une femme'

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 36 Commentaires sur “Kezia Noble : Créer une connexion avec une femme”

  1. JM dit :

    Salut!

    J’étais présent à ce séminaire, très instructif encore une fois.
    Les conseils de Kezia sont très intéressants: il n’y a plus qu’à les appliquer.
    Beaucoup de conseils aussi de la part de SBN sur les schémas narratifs, le réseau…

    Le soir même, j’étais de sortie. Pas de problème pour aborder.
    Des pensées limitantes pour conclure, mais à ce rythme, elles ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir!

    Merci pour tout!

  2. KaZ dit :

    Tout le monde porte un masque .. Hé bien je ne vous félicite pas !

  3. Tom dit :

    Salut Sébastien, ton conseil c’est de faire tomber le masque de la fille mais comment est ce que tes censé faire ça ?? Tu aurais un ou deux conseils pratiques a me donner ? Merci

    Tom

  4. Binh dit :

    Kezia insiste sur le fait que les filles aussi portent un masque et que l’homme qui peut voir sous ce masque va automatiquement être attirant. Je pense qu’on peut soi même travailler à faire tomber son propre masque, pour une plus grande connexion avec soi-même et donc avec les autres. Autrement, la fille pourrait ressentir une connexion avec nous, mais si on ne ressent pas de connexion avec la fille, à quoi bon ?

  5. wilfrid dit :

    je trouve que kezia a tres bien exprime l essentiel! a savoire faire tomber le masque qu une femme peut porter.c est montrer qu elle nous interesse et que nous sommes sur de nous , bien dans notre peau.
    merci seb, de nous faire savoir quand son livre sort et surtout s il y a une version francaise ! car ca doit etre une vraie bible.

  6. Tony dit :

    Ah mais j’ai déjà vu cette Kezia autre part … Je suis sûr que c’était l’assistante du Pua londonnien avec des longs cheveux noirs … Déso, j’ai oublié son nom :p
    En tout cas, je suis certain qu’elle s’y connait autant gràce à ce londonnien qui est en plus un pick-up artist 😉
    À vérifier…

  7. olivier dit :

    Bonjour Sébastien et merci pour cette vidéo

    Une demande stp = pourrais tu faire traduire le livre en question et nous le revendre, car ça serait très intéressant, aussi car c’est un point de vue culturel différent et surtout venant d’une femme 🙂

    Merci bcp et bonne soirée

    Olivier

  8. mohamed abdelhak dit :

    Kazia est tres belle et tres intelligentte,j’aimerais bien avoir son livre.

  9. ludovic dit :

    Merci pour cette petite interview Sebastien, j’adore écouter Kéziah, elle donne vraiment de tres bon conseils, il n’y plus qu’a les appliquer maintenant. J’etais présent a ce super séminiare, encore une fois merci, et ce qu’elle dit dans cette video n’est qu’une infime partie de tout ce qu’elle nous a dis ce jour la.

    Ludo

  10. alliens dit :

    pour avoir eu de ses conseilles j’avoue que sa marche très vite mais bon cela dépend de la situation aussi

  11. youssef dit :

    bsr
    est ce qu tu peux me donner ton msn j’ai bcp de choses a te dire on vas partager bcp de choseset merci davance

  12. adrien dit :

    mon avis est que je suis d accord avec ce quel a dit qu il faudrais faire tomber le masque que porte les femmes mais ici le probleme est que comment faire tomber ce masque?

  13. alix dit :

    salut sebastien,ca ete formidable,surtout quand on a le control d’une femme,j’espere que ses conseils va m’aider a draguer plus les filles,et savoir comment enlever leur masque avec techniques

  14. Benjamin dit :

    Salut Sébastien, merci beaucoup de nous avoir fait partagé un conseil de Kezia Noble. C’est toujours interressant d’avoir l’avis d’une femme et qui plus est experte en séduction. Néanmoins, je tiens à dire que ce qu’elle a dit est facile à dire mais beaucoup plus difficile à faire. Par ailleurs, la plupart des gens savent que les femmes et même les hommes portent un masque. Toi et David vous avez un sens de la pédagogie beaucoup plus important que Kezia Noble et je ne dis pas ça parce qu’elle est anglaise!Vos explications sont, à temps de parole égal et à conseil identique beaucoup plus pragmatiques, techniques et donc beaucoup plus efficaces. Vous entrez en profondeur dans les sujets ce que ne fait pas Kezia. Il aurait été beaucoup plus interessant je pense de demander à Kezia une technique à elle pour faire tomber le masque d’une femme. Mais ne vous inquiétez pas grâce à David et toi, on le sait. Merci pour cette vidéo Sébastien.

  15. max dit :

    « faites tomber le masque d’une fille » pour créer une connexion avec une fille d’accord, mais il manque le plus important non?
    comment faire tomber ce masque?

  16. Patrick dit :

    kezia est fucking chaude. très bon point, démasquons les!!

  17. ludo dit :

    les conseils de kézia sont trés instructifs , en gros c’est aussi ce que tu cesse de nous répéter, ne jamais les mettre sur un piédestal.Trés intéréssant en tout cas

  18. Antonio dit :

    Bonjour, j’ai précommandé le livre  » Séduire en 5 secondes  » mais je ne l’ai toujours pas reçu ; please help

  19. Eric dit :

    c’est quoi le titre de son livre en français ? 🙂

  20. kamle dit :

    je l’ai remaqué aussi qu’au bout d’un certain après avoir connu certaines demoiselles, effectivement elle portait ce « MASQUE »

  21. kamle dit :

    c’était aussi très instructif

  22. Phil dit :

    Faites la rire… cest plus simple que vous croyez, ayez lair de bonne humeur et souriez et elle va sourrir également cest garranti !

  23. Néjim dit :

    Bonjour, s’il vous plait je souhaiterai la réponse essentiel à la fameuse connexion avec une femme. Comment doit on faire pour faire tomber le masque? avez vous des exemples précis?

  24. Abdou dit :

    salut !

    c’était vraiment super , d’entendre ces conseils là , on constate que la majorité des filles porte des masques alors elle faut faire attention !

  25. mokhtar dit :

    salut sebastien et keza nable merci pour tout le proje et semineur merci et bon chance’

  26. emerick dit :

    comment parlez a une femme lorsquel est touj accompagné d amis

  27. Aurel dit :

    C’est interessant. Mais comment inmanquablement faire tomber ce masque, en évitant d’être à coté, ou vulgaire ?… Je pense qu’il faut tout de même une certaine une belle vista, ainsi qu’une bonne dose de talent pour voir QUI est en face de nous, comment elle fonctionne, à quoi elle répond… etc. Moi, ce que je n’ai pas vu jusqu’à maintenant dans tes videos, c’est du stress, toi tu es super à l’aise et c’est évident de discuter pour toi, avec n’importe qui. Mais il y a des gens qui sont déja dans la tricherie losqu’ils communiquent avec autrui, car ils n’aiment pas être là, pas parcequ’ils n’aiment pas la personne en face, au contraire, mais parcequ’ils vivent une gêne sociale qu’ils sont en train de cacher. Et cela rajoute indubitablement une difficulté dans le fait de séduire. Ces gens sont en souffrance à ce moment là. Et c’est un défi que d’avoir l’air naturel, jovial, inspiré, attachant, de faire tomber les masques(…etc) quand tu n’as qu’une envie, c’est de rentrer chez toi à ce moment là… Heureusement que ca ne se passe pas comme çà tout le temps !

  28. Fabien dit :

    bonjour sebastien est ce que tu fera des seminaire dans le bouche du rogne j

  29. doc gyneco dit :

    Tréés interessant, pour tout ceux qui se mettent a genoux devant une femme Allé vous procurer son livre en février espérant qu’on l’aura en français

  30. djamel dit :

    sébastien night votre vidéo et bien pour moi ,comme se suis un homme timide avec les femmes de mon âge et quand je parle en femme se tremble se ne sais pas pourqoui j’ai été célibataire depuis 2007

  31. P'Ti dit :

    Absolument vrai. Mais attention, il est déconseillé d’agir de façon perverse.

  32. Adam dit :

    stp seb :),
    pourrais tu faire traduire le livre en question et nous le revendre, car ça serait très intéressant, aussi car c’est un point de vue culturel différent et surtout venant d’une femme

    Merci bcp et bonne soirée
    Adam

  33. Gaël dit :

    Bonjour Sébastien,

    Excuse-moi, sais-tu où se trouve le Panuelo ? 😉 Bon Anniversaire

    J’ai recherché le livre « Men who makes chemistry » de Kezia sur Google mais je n’ai rien trouvé hormis son blog et son site.
    Elle y parle d’un livre mais le titre est différent « 15 steps … »
    Si son livre « Men who makes chemistry » est publié, je serai intéressé surtout si il a été traduit en français.

    Merci d’avance pour le retour d’informations.
    Je te souhaite Sébastien ainsi qu’à toute ton équipe une excellente semaine.

    P.S :

    Je te remercie pour ta conférence hier soir sur la méthode PRINCE, elle était excellente : agrémentée d’exemples précis et très instructifs.

    Ta vision touche au développement personnel dans un sens général en plus de la séduction. C’est à mon sens bien plus épanouissant que de pures techniques auquelles il manquerait une âme. Plus efficace aussi 😉

    Encore un grand merci pour ton cadeau.

  34. Laurent dit :

    Bonjour Sebastien
    Que penses-tu du cliché « qui dit que les hommes doivent se montrer sensible, vulnérable, capable de pleurer devant elle ?

    merci d’avance

  35. Sébastien dit :

    Dommage que le livre de Kezia Noble ne soit pas traduit en français. j’aurais bien lu son livre !

  36. nabil2012 dit :

    salut

Autres thèmes en relation avec cette page : http les4piliers projetnight com, http les4piliers projetnight com/, http les4piliers projetnight com, http les4piliers projetnight com/feed/rss2/, http les4piliers projetnight com/page/2/feed/rss2/, http les4piliers projetnight com/page/3/feed/rss2/, http les4piliers projetnight com/page/4/feed/rss2/, http les4piliers projetnight com/page/5/feed/rss2/, http les4piliers projetnight com/page/6/feed/rss2/, http les4piliers projetnight com/page/7/feed/rss2/, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse