Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Faire suivre 'Séduire après 30 ans: se remettre dans le bain' à un ami

Envoyer par mail une copie de 'Séduire après 30 ans: se remettre dans le bain'

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 19 Commentaires sur “Séduire après 30 ans: se remettre dans le bain”

  1. Amine dit :

    tout d’abord seb merci pour tes précieux conseilles .donc voila j’ai 21 ans étudient très sportif mais beaucoup timide tout mes potes sont casés et je veux l’être aussi donc voila mon problème quand une fille me plait je veux l’aborder mais je ne peux le faire a cause de c’est complexes : timidité .peur du rejet .ne pas savoir quoi dire ( par fois je trouve un truc mais jais pas le courage de le dire ) .y a des cas ou des filles m’envoie des signes
    mais je bloque a cause de mes complexes
    PS : ça fait beaucoup a lire et je mon excuse mais comment ou quoi faire pour surpassé tout sa car y a une fille qui me fait craqué et je veux vraiment mais vraiment être en couple avec elle et m’investir .merci

  2. Nicolas dit :

    Bonjour Sébastien je trouve que cette saison 3 de drague.tv est très bien car en donnant des conseils tous les jours, tu motive beaucoup de personnes à faire des nouvelles rencontres et à sortir de la routine quotidienne.
    Merci de ces beaux conseils vivement le conseil de demain, continue comme ça a plus Nico

  3. David dit :

    Salut
    Je peux pas trop donner mon avis sur le sujet de la video vu que j’ai moins de 30 ans
    Mais pour ce qui est de cette saison de drague tv j’adhère à 100% sur le principe de découvrir de nouveaux conseils chaque jours 🙂
    bon courage pour la suite :p

  4. Frank dit :

    Merci pour la vidéo, c’est effectivement mon cas à 39 ans, mais j’ai énormément de mal à trouver des personnes de la même tranche d’âge et dans la même optique que moi, du coup en étant seul je bloque par manque de motivation et d’entrain (alors que j’arrive souvent à être hyper sociable quand je suis en groupe avec des amis :/ ).

    Super ces vidéo en tout cas, elles n’ont pas d’équivalent sur le oueb 🙂

    J’en profite pour poser une question :

    je me suis aperçu que certaines filles étaient plus difficiles à taquiner, elles rentrent moins dans le jeu et restent relativement sérieuses, et cela même si elles sont intéressées par nous (j’en ai fais l’expérience).

    Je n’arrive pas trop à gérer ce type de femme au début et à les débloquer vraiment, du coup toutes mes tentatives de taquineries retombent et la conversation devient plus solennelle. As-tu quelques pistes de réflexion ? Merci d’avance 🙂

  5. Pierre dit :

    bonsoir, tout d’abord, très bonne saison qui commence! ces 5 épisodes m’ont fort bien plu!
    Je suis un jeune de 23 ans et j’ai pour habitude de « flirter » mais un problème ce pose. d’où ma question.
    celle ci est simple: comment continuer d’aborder, de séduire sans pouvoir vraiment bouger: je suis en béquilles.. d’avance merci de ta réponse.
    Amitiés, Pierre.
    🙂 ♫

  6. Mickel aka BIG dit :

    Bonjour Sébastien,
    J’ai 32 ans et j’aimerais juste que tu m’enlèves un soucis que j’ai actuellement avec les femmes: quelles sont les astuces pour éviter les blancs dans les conversations avec les femmes? Merci d’avance. Et longue vie à Drague TV !

  7. Fabrice dit :

    Quels sont les lieux propices pour faire des rencontres « naturellement »
    (matin et soir dans les transports, stressé, ce n’est pas l’idéal)
    et sans risque pour la santé
    (les bars musicaux latino, c’est très bien, mais pas top pour les oreilles à moyen / long terme (acouphènes etc..))
    ?

  8. Yanis du 59 dit :

    Alors Sébastien c’est comment Bordeaux ? Dynamique comme ville hein ^^’

    la quotidienne c’est beaucoup mieux car ça permet de traité plusieurs aspects tout les jours continue comme ça !

  9. Frank dit :

    @ Fabrice
    je pense que tu devrais essayer dans la rue si tu t’en sens capable, j’ai un peu le même problème à vrai dire, les soirées c’est l’idéal pour parler aux filles car il y a une certaine agitation dans l’air, mais tout le monde n’aime pas forcément ces lieux là. Le hic pour moi c’est qu’étant seul, je me sens souvent incapable de parler aux inconnues dans les lieux publics et de maintenir une conversation pouvant déboucher sur une situation de séduction. Par contre avec un acolyte c’est bcp plus facile à mon avis car du coup il y a une certaine motivation et une certaine dynamique.

  10. Gabriel dit :

    Comment faire pour garder son dynamisme, son enthousiasme, la flamme, dans la communication, dans une relation qui dure déjà depuis un moment (5ans) ?

    Pour le contexte, nous avons 6 enfants à nous deux… Deux vies et intérêts différent…

    Merci

  11. Simon dit :

    Pour commencer, je trouve cette nouvelle saison très bien ! Continu comme ça, les sujet sont extrêmement variés, les vidéos ne sont pas trop longue donc facile à mémoriser. Très bon concept. Merci à toi !
    Ma question est la suivante, comment faire pour commencer une relation avec une fille lorsque tu es continuellement en déplacement (je suis régisseur lumière) et que tu vie en collocation avec ta meilleure amie dans une ville quasi-morte ?

  12. farouk dit :

    Bonjour seb, je voulais te dire que c’est une bonne initiative de faire des vidéos chaque jour, c’est très bien sur la forme mais dans le fond j’ai un petit soucis, je trouve que ta façon de nous donner des conseils est peu travaillée enfin moins travaillée qu’avant je veux dire, parce que maintenant tu connais bien les soucis des gens et tu sais quelles réponses donner grace à ton experience, et là je trouve que tu donnes seulement la réponse mais sans l’enseignement et l’investissement que tu mettais, on dirait que la méthode PRINCE est dépassé puisqu’on n’en parle plus trop, mais c’est surement du à ton arret de coaching,séminaires, dvd… c’est un peu dommage, mais sinon c’est super, je te souhaite du courage et surtout de la passion pour ce que tu fais, à bientot mon ami.

  13. Yvanovitch dit :

    salut!
    j’ai 22 ans et je suis sorti qu’avec 4 filles jusq’à présent, et sa fait environ 1 ans ke je suis Célibataire mainrenat,ces filles qui sont sorti avec moi ne sont pa des fillles que j’ai draguées mè C eux ki mon dragué et kom je suis kelku’un qui ne sait pas aborder une fille je me suis contenter de sortir avec eux même si c’était pas vraiement la bel vie.
    qu’est-ce que je pourrait bien faire pour que tout cella arrêt? et que je pourait enfin sortir avec une fille que je désire rellement avoir?
    J’ai besoin de tes conseils
    Merci

  14. Lowik dit :

    Bonjour Sebastien !
    Plutôt pas mal ces petites vidéos de réponse
    Ma question est la même :

    Comment réagir ou comment doit-on être (lorsque dans un groupe ou avec une fille qu’on séduit) lorsqu’on parle de dernière fois qu’on l’a fait ou à quand remonte notre dernière copine (sachant que cela fait 2 ans que je suis célibataire) ?
    Suffit-il d’être très à l’aise avec ça ?

  15. michel dit :

    cette nouvelle saison est un trésor merci

  16. yvann dit :

    J’adore!!! Sébastien, tes conseilles sont précis et aussi très précieux, chaque fois j’en prends note et d’ailleurs ces temps-ci je ne cesse d’appliqué la plupart de tes conseils. continue comme ça!!! J’adore cette saison de drague TV !!!

  17. william dit :

    Je trouve que cette nouvelle saison de drague tv est très bonne ! ! c’est super ! ! merci seb ! !

  18. Ahmadou dit :

    cette nouvelle saison est super

  19. Fredo dit :

    Comme tu le dis Seb après la 30 aine on peut se retrouver vraiment rouiller lol. pour ma part j’ai 33 ans et sa a aider dur de mi remettre les premier jours mais finalement c’est comme le vélo on retrouve vite ses marques et je dirai meme que l’on et plus confiant et l’on arrive meme a se surprendre 😉

Autres thèmes en relation avec cette page : quand vous vous sentez “coincé” dans votre relatio, Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, fille vous demande comment trouvez vous cette fill, je vous envoie cette lettre pour vous demander/pag, je vous envoie cette lettre pour vous demander, je vous envoie cette lettre pour vous demander/fee, je vous envoie cette lettre pour vous demander/, je vous envoie cette lettre pour vous demander?PHP, je vous envoie cette lettre pour vous demander/?PH, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse