Faire suivre 'Comment éviter de se faire griller en abordant une fille ?' à un ami
Envoyer par mail une copie de 'Comment éviter de se faire griller en abordant une fille ?'

Envoyer par mail une copie de 'Comment éviter de se faire griller en abordant une fille ?'
Salut Sébastien ! Tout d’abord, merci pour tout tes conseils que tu partages avec nous tous « apprentis séducteurs ». J’aurai une question, car j’ai un petit souci de présentation, du fait que j’ai un CDD qui s’est terminé y’a quelque temps et je n’ai pas encore retrouvé un travail… Et donc, ce petit souci est que je ne sais pas comment l’amener quand on me demande ce que je fais dans la vie, je voudrais pas qu’elle ai une image d’un glandeur. Car à tord on associe les chômeurs aux glandeurs, alors que dans mon cas………bah c’est pas le cas. ^^
Merci d’avance.
Damien
@ Damien : dis que t’es entre 2 contrat en ce moment et si tu a déjà signé le suivant profite pour le mettre en avant aussi …. !^^ quand tu le dis hésite pas et donne les 2 infos dans la même phrase pour que tu exprime dans leur subconscient que ce n’est qu’une phase transitoire …
nico
@ Nico: Malheureusement , je n’ai pas encore de contrat, toujours en recherche et ça commence à faire long (bon après je suis pas obligé de dire depuis combien de temps je suis dans cette situation). Ton idée me plait bien je peux mettre en avant une offre sur laquelle j’ai postulé comme une prochain contrat… Après je suis partisan d’embellir mais pas de mentir… (tiens, ça rime :: ^^)
Merci pour ton conseil 😉
Seb, faut que tu m’expliques un truc là , tu dis à 1:35 que demander son chemin est une phrase d’approche très mauvaise, pourtant sur une des tes vidéos où on te voit draguer en caméra cachée, tu demandes à une femme le chemin d’une crêperie …
Tu peux nous expliquer ce paradoxe stp ? =/
Merci !
Damien dis lui ce qu’elle veut entendre a la fille !!!
@Captain_Obvious : si il dis ça c’est parce que quand tu te contente de demander juste ton chemin c’est nul ! il faut ajouter du fun, des taquineries et du touché prétexte …. tout les vrais ingrédients qui font que ton approche ne sera pas bidon ^^
c un peut comme les mauvais dragueur qui demande du feu ou une clope ….^^ ou ce genre de connerie …!
je dirai même en toute modestie que d’après ce que j’ai vécu lors de mes approches si tu touche pas tu ne peut pas séduire ! comment veut tu prétendre étreindre une femme au lit si il n’y a pas de confort physique installé auparavant ? si t’a les mains dans les poches tu dis sans le vouloir avec ton body language « regarde comme je suis inoffensif sexuellement »
Bonjour sebastien!
J’aimerai beaucoup obtenir tes conseils sur la drague sur facebook, s’il te plait! ça m’aidera enormement!
et merci pour la video
Salut Sébastien !
Pour commencer, je tiens à te préciser que je suis lycéen et que ce n’est donc pas les filles qui manquent ! J’arrive à aborder, séduire et conclure (notamment grâce à tes conseils qui m’ont véritablement permis de m’épanouir complètement dans ce domaine). Jusque là , tout va bien dans le meilleur du monde, alors tu dois te demander, mais quelle est la question qu’il veut me poser si tout roule ?
Et bien ! Voilà , c’est très simple en fait, j’arrive à conclure avec des filles qui ne m’intéressent pas véritablement, c’est à dire que je ne me verrais pas construire une relation avec elles de plus de quelques jours. Mais j’ai malheureusement, ou plutôt heureusement devrais-je dire, rencontré une femme qui m’a fait tourner la tête. Après quelques conversations avec elle, j’en arrive à un point où j’ai l’impression de tomber amoureux. Je souligne le mot impression, car c’est véritablement le cas, je n’avais encore jamais connu jusque là l’amour. Effectivement, toutes mes précédentes relations étaient basées sur le fun, c’est à dire pour ayant comme simple objectif de m’amuser, et non de construire quelque chose, comme j’ai envie de le faire avec cette fille ci dont je t’ai parlé à l’instant.
Enfin bref, revenons à mon problème et à la question que je me pose. Comment construire quelque chose de sérieux, de pas trop direct, pour que la fille comprenne qu’avec elle ce sera véritablement différent. Car j’ai l’impression qu’à force de vouloir trop bien faire avec elle, je rate tout ! Je rajoute simplement le fait qu’au début, je l’ai abordé comme je faisais d’habitude, et le flirt marchait très bien, mais je n’ai pas voulu me précipiter, et de ce fait, j’ai maintenant l’impression d’avoir raté le cap.
J’espère donc sincèrement que tu pourras peut-être m’éclairer un peu, peut-être que tu l’as même déjà fait dans une de tes vidéos, mais je n’ai pas eu l’impression d’en voir une concernant ce problème précis, d’où mon commentaire.
Bien amicalement,
Hugo.