Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment éviter de se faire griller en abordant une fille ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: juin 5, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Devez-vous avoir peur de vous faire griller en utilisant la même phrase d’approche pour plusieurs filles ? Faut-il utiliser une phrase de drague « magique » pour aborder une fille ? La réponse se trouve dans la première vidéo de cette nouvelle semaine.

Sébastien

 

Salut, c’est Sébastien, bienvenue sur Drague TV. Aujourd’hui, nous sommes lundi, cela veut dire 5 nouveaux épisodes de Drague TV lors desquels je répondrai à vos questions pour vous aider à séduire la femme qui vous plait. Au cours des derniers épisodes, j’ai parlé des techniques pour aborder une femme qui vous plait, pour démarrer une interaction avec elle, que cela soit dans la rue, dans un bar ou une boite de nuit, etc. Vous m’avez posé plusieurs fois la même question : si vous trouvez la phrase d’approche magique auprès de toutes les femmes, que se passe-t-il si une femme me répond « Attends, tu as déjà dit la même chose à ma copine ». Que faire, comment réagir dans cette situation ?

Bonne nouvelle : même si vous décidiez d’utiliser systématiquement la même phrase d’approche, que vous effectuiez mille approches pendant l’année, il y aurait très peu de probabilité qu’une femme vous fasse cette remarque. Pourquoi ? Parce que pour les femmes, se faire draguer est une chose tellement commune, que cela arrive très rarement qu’elles aillent s’épancher auprès de leurs copines en racontant mots pour mots ce que le séducteur leur a dit. Elles ne se répéteront pas entre elles les phrases spécifiques que vous avez utilisées pour démarrer une conversation. Cela n’a aucun intérêt pour elles.

Par ailleurs, quand vous séduisez une femme, vous n’êtes pas censé l’aborder avec LA phrase de drague magique. Ce que vous allez dire au moment de démarrer la conversation ne doit rien avoir de formidablement mémorable. Il faudrait que cela soit incroyablement choquant pour qu’une femme puisse se dire « Il m’a abordée en me disant Salut, etc.». Généralement c’est voué à l’échec. Alors, vous pouvez mettre au placard les phrases de type « Salut, ton père c’est trop un voleur, il a piqué les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ».

De plus, vous ne devez pas utiliser de phrase magique tout le temps.

Ce type de situation se produira si vous utilisez des phrases toutes faites, du réchauffé, des clichés que vous les avez trouvés sur un forum de séduction et que vous ne faites que répéter. En Méthode Prince, quand vous abordez une femme, il faut que cela soit naturel, spontané ou tout du moins perçu comme. Cela ne sera pas le cas si vous répétez comme un perroquet des phrases d’approche toutes faites.

J’ai déjà consacré plusieurs épisodes de Drague TV à cette première approche. Si vous cherchez des exemples de phrases ou démarches d’approche, vous pouvez rechercher dans le moteur de recherche les mots « approche » ou « accroche » et vous trouverez les vidéos que j’y ai consacrées.

Je vous dis à demain pour le prochain épisode de Drague TV. Si vous avez une question à me poser, n’hésitez pas à m’envoyer une carte postale.

A très vite.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 9 Commentaires sur “Comment éviter de se faire griller en abordant une fille ?”

  1. Damien dit :

    Salut Sébastien ! Tout d’abord, merci pour tout tes conseils que tu partages avec nous tous « apprentis séducteurs ». J’aurai une question, car j’ai un petit souci de présentation, du fait que j’ai un CDD qui s’est terminé y’a quelque temps et je n’ai pas encore retrouvé un travail… Et donc, ce petit souci est que je ne sais pas comment l’amener quand on me demande ce que je fais dans la vie, je voudrais pas qu’elle ai une image d’un glandeur. Car à tord on associe les chômeurs aux glandeurs, alors que dans mon cas………bah c’est pas le cas. ^^

    Merci d’avance.
    Damien

  2. nicolas dit :

    @ Damien : dis que t’es entre 2 contrat en ce moment et si tu a déjà signé le suivant profite pour le mettre en avant aussi …. !^^ quand tu le dis hésite pas et donne les 2 infos dans la même phrase pour que tu exprime dans leur subconscient que ce n’est qu’une phase transitoire …

    nico

  3. Damien dit :

    @ Nico: Malheureusement , je n’ai pas encore de contrat, toujours en recherche et ça commence à faire long (bon après je suis pas obligé de dire depuis combien de temps je suis dans cette situation). Ton idée me plait bien je peux mettre en avant une offre sur laquelle j’ai postulé comme une prochain contrat… Après je suis partisan d’embellir mais pas de mentir… (tiens, ça rime :: ^^)

    Merci pour ton conseil 😉

  4. Captain_Obvious dit :

    Seb, faut que tu m’expliques un truc là, tu dis à 1:35 que demander son chemin est une phrase d’approche très mauvaise, pourtant sur une des tes vidéos où on te voit draguer en caméra cachée, tu demandes à une femme le chemin d’une crêperie …

    Tu peux nous expliquer ce paradoxe stp ? =/

    Merci !

  5. marc dit :

    Damien dis lui ce qu’elle veut entendre a la fille !!!

  6. nicolas dit :

    @Captain_Obvious : si il dis ça c’est parce que quand tu te contente de demander juste ton chemin c’est nul ! il faut ajouter du fun, des taquineries et du touché prétexte …. tout les vrais ingrédients qui font que ton approche ne sera pas bidon ^^
    c un peut comme les mauvais dragueur qui demande du feu ou une clope ….^^ ou ce genre de connerie …!
    je dirai même en toute modestie que d’après ce que j’ai vécu lors de mes approches si tu touche pas tu ne peut pas séduire ! comment veut tu prétendre étreindre une femme au lit si il n’y a pas de confort physique installé auparavant ? si t’a les mains dans les poches tu dis sans le vouloir avec ton body language « regarde comme je suis inoffensif sexuellement »

  7. Benjamin dit :

    Bonjour sebastien!

    J’aimerai beaucoup obtenir tes conseils sur la drague sur facebook, s’il te plait! ça m’aidera enormement!

    et merci pour la video

  8. Hugo dit :

    Salut Sébastien !

    Pour commencer, je tiens à te préciser que je suis lycéen et que ce n’est donc pas les filles qui manquent ! J’arrive à aborder, séduire et conclure (notamment grâce à tes conseils qui m’ont véritablement permis de m’épanouir complètement dans ce domaine). Jusque là, tout va bien dans le meilleur du monde, alors tu dois te demander, mais quelle est la question qu’il veut me poser si tout roule ?

    Et bien ! Voilà, c’est très simple en fait, j’arrive à conclure avec des filles qui ne m’intéressent pas véritablement, c’est à dire que je ne me verrais pas construire une relation avec elles de plus de quelques jours. Mais j’ai malheureusement, ou plutôt heureusement devrais-je dire, rencontré une femme qui m’a fait tourner la tête. Après quelques conversations avec elle, j’en arrive à un point où j’ai l’impression de tomber amoureux. Je souligne le mot impression, car c’est véritablement le cas, je n’avais encore jamais connu jusque là l’amour. Effectivement, toutes mes précédentes relations étaient basées sur le fun, c’est à dire pour ayant comme simple objectif de m’amuser, et non de construire quelque chose, comme j’ai envie de le faire avec cette fille ci dont je t’ai parlé à l’instant.

    Enfin bref, revenons à mon problème et à la question que je me pose. Comment construire quelque chose de sérieux, de pas trop direct, pour que la fille comprenne qu’avec elle ce sera véritablement différent. Car j’ai l’impression qu’à force de vouloir trop bien faire avec elle, je rate tout ! Je rajoute simplement le fait qu’au début, je l’ai abordé comme je faisais d’habitude, et le flirt marchait très bien, mais je n’ai pas voulu me précipiter, et de ce fait, j’ai maintenant l’impression d’avoir raté le cap.

    J’espère donc sincèrement que tu pourras peut-être m’éclairer un peu, peut-être que tu l’as même déjà fait dans une de tes vidéos, mais je n’ai pas eu l’impression d’en voir une concernant ce problème précis, d’où mon commentaire.

    Bien amicalement,
    Hugo.

  9. […] Comment éviter de se faire griller en abordant une fille ? […]

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse