Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Caméra cachée : techniques de séduction

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: novembre 28, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous allez pouvoir voir de vos propres yeux comment les Séducteurs abordent, discutent avec les femmes, et continuent facilement la conversation !
Il est tellement rare de pouvoir voir des Séducteurs en action… ET de pouvoir les écouter expliquer, instant après instant, ce qu’ils font pour séduire une femme !

.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 27 Commentaires sur “Caméra cachée : techniques de séduction”

  1. soihib dit :

    voila ma questions ( Comment a border une fille surperficiel et lui ouvrer les yeux ? )

  2. Sdomdom dit :

    oh, cool que tu reviennes, dommage que tu mettes qqc que avait mis sur tes dvd-séduction, du coup rien de plus pour ceux qui les ont :( !mais nice pour les autres^^ !

  3. Eric dit :

    super cette vidéo que jais déjà vue et elle ma servi , mille merci grâce a tes conseils je suis de moins en moins seul quand je sort le samedi, amicalement Eric .

    ps: si tu viens a Toulouse c’est le jeudi soir que les filles des fac sorte pour faire la fête et on fini d’enfoncer le clou le vendredi

  4. Pierre J dit :

    C´est superbe cette video-drague. Sebastien et David, vous etes de vrais Dragueurs, vous avez abordé ces deux jeunettes durant plus d´une demie heure et elles ne se sentaient pas fatiguées. Je vous félicite. Avec la seule remarque que la drague á été en quelque sorte un peu plus centrée du cote de la Russe (j´ai entendu dire Russe).

    Merci infiniment

    Pierre

  5. gany dit :

    total nul si tu chopes avec sa bravo ou alors ces femmes sont des blondes décolorées avec peu de cervelle.
    des femmes normales t’auraient déja jetées
    ne m4envoye plus tes plans dragues bidon,
    tu me casses… le morale.
    A cause de toi j’ai pris des tuiles
    gany

  6. Cédric dit :

    Bon déjà cela fait plaisir de recevoir le mail!! Retirer du circuit cela me rappelle la bonne époque des chasses parisiennes Loool mais entre nous les mecs !! Faut arrêter les filles de 20 ans car tout dragueur avec un minimum de maîtrise peut prendre un numéro et retourner le cerveau…. Attaquer vous a de la plus de 25 ans . Des vraies femmes bordel !! Peace

  7. aziz dit :

    les meilleurs methodes pour aborder une femme

  8. Frank dit :

    Merci d’être revenu Seb, mais je connaissais déjà cette vidéo… D’accord avec Cédric, des filles d’une vingtaine d’années sont des gamines pas des femmes. Moi je vise des femmes plus jeunes que moi, càd dans la trentaine, et c’est à mon avis moins facile car elles ont vécu et ont un caractère plus affirmé.
    Le seul truc qu’il faut retenir dans la drague, c’est qu’une fille intéressée par vous, ça se voit au premier abord rien que par son attitude. Et rien ne sert d’essayer de la persuader de sortir avec vous si elle n’est pas intéressée et qu’elle ne vous accorde pas beaucoup d’intérêt ou qu’elle reste « froide » pendant la discussion.
    Vous le ressentez dès les premières minutes de conversation, donc pas la peine de perdre son temps avec des filles déjà prises ou des ‘coincées du bulbe’.
    Et ça c’est un vrai conseil.

  9. Raphael dit :

    Cher Sébastien
    Je suis en Suisse, âgé de 46 ans, sans amis. vie solitude.
    J’ai essayé de chercher par e-mail journaux. Mais j’ai jamais eue des bons résultats. Comme je suis très sensible aux regards des autres et peur de réprésaille, et que je pars du princique qu’il ne faut pas dérranger les inconnus dans les endroits publics. Alors je n’ose pas aborder les femmes. Comment puis-je sortir de cette peur, et comment enlever cette mauvaise impréssion que je donne aux autres.
    Très timide, reservé.

  10. edy dit :

    salut.
    je trouve plutot pertinent le point que soulève cédric. En effet c’est bien plus subtile, d’aborder ( sutout « à froid ») une femme (à partir de 28ans) qu’une de ces jeunettes.. A mon avis l’histoire de cadeau a la petite soeurette ferait bien puérile face à une femme de 28 ans posée… cest ainsi les petits joueurs sont disqualifiés d’office. cela dit, ressources restent à puiser dans la méthode PRINCE pour tout ça…
    par ailleurs je comprend parfaitement Sèb, pour son retrait momentané de la circulation! car rester concentrer 24h sur 24 sur les femmes et ce toute la vie, je pense que cela peut nécessiter de prendre des pauses régulières… la preuve david U. s’est carrément mis en retraite.

  11. yogini dit :

    bien de truc à tirer de cette vidéo.

  12. ayi dit :

    Très bonne video est très intéressqnte, il manque plus qu’a pratiquer, prendre une bonne dizaine de rato et ce sera ds la poche… le problème c’est mettre en pratique. et ce que j’aimerai savoir, c’est que, est ce que c’est même principe en solo ou il y a des variante… ??

  13. Cyril dit :

    Je suis d’accord avec Franck. Il faut que la fille ait déjà envie de parler avec vous avant d’engager la conversation. Mais même si la fille a plus de vécu, plus d’expérience, si l’on suit la méthode PRINCE, ça devrait fonctionner, non ? Après, ça dépend des cas. Le tout est d’être subtil.

  14. Frank dit :

    Pour ma part, je vais tester une « variante » et utiliser le semi-direct, c’est à dire aborder une fille (après avoir été ou non remarquable), en lui faisant comprendre qu’elle m’a attiré. Car dans certaines situations, il n’est vraiment pas facile de discuter avec la fille et de faire évoluer la conversation vers de la vraie séduction. Cela dépend de la fille bien sûr mais aussi du lieu etc. En y allant de manière plus directe, c’est peut-être plus diffcile, mais au moins on est rapidement fixé. J’en ai marre de faire de la discussion qui s’éternise avec des filles qui, au final, ont un copain… d’ailleurs je me demande où sont les filles célibataires et jolies !
    PS : je cherche toujours des séducteurs autour de la trentaine sur la région du Havre, mon mail : ixutor (arobase)yahoo(point)fr :)

  15. olivier dit :

    salut seb content de te revoir.D’accord avec toi sur le fait d apporter du fun tout au long de la conversation.C’est ce qui fait je pense que ses filles sont restées avec vous pendant plus d’une demie heure.
    Si je comprend bien tu conseille plus l’emploie de métaphore pour faire passer le message que le direct.
    Il est vrai que le fait daborder une fille et de lui dire je vous aime bien a peu de chance d ammener sur quelque chose de concret.(Ca c ‘est du Hitch) lol
    Je pense aussi qu ‘un peu de psychologie soit neccessaire pour avancer dans la relation comme david le fait en parlant des vierges. Résultat garanti.
    Bon c était un jeu je sais mais est ce que vous pensez qu il y aurait eu possibilite de déboucher sur une relation.
    En tout cas tes conseilles sont utiles. J ai beaucoup apris de toi.
    Merci a bientot

  16. René dit :

    Franck, Cédric et d’autre l’âge n’a rien à voir avec la séduction et la maturité non plus il y a des femmes de 18 ans plus mature que des femmes de 25/30 ans (si si c vrai). En plus n’importe quel femme peut être séduite par un vrai séducteur. Arrèter de chercher du regard si la femme est intérrèser et faites votre GAME sans vous prendre la tête. Une jolie femme peut parraitre froide et en faite tous se passe bien, croiyez moi j’ai eu se genre de femme à gérer.

  17. joel dit :

    je cherche une àme-soeur pour la vie

  18. ibrahima dit :

    salu moi c’est ibrahima j’ai merais parler avec vous http://www.mamadoou87@yahoo.com

  19. Muhammad dit :

    Myriam, Quand j’ai essayc3a9 un site de rencontre pour la premic3a8re fois, sans mc3aame trop aviosr ce que c’c3a9tait, j’ai rec3a7u au dessus de 400 messages au cours de la premic3a8re semaine auxquels j’ai TOUS rc3a9pondu. Aprc3a8s 2 ou 3 semaines oc3b9 je n’en voyais plus le bout c3a0 passer 2h30 c3a0 3h c3a0 c3a9crire c3a0 un paquet de gars (ou de bi) dont je me foutais totalement, j’ai juste dc3a9cidc3a9 d’arrc3aater de perdre mon temps avec ce qui ne me tentait pas. Dans ces gars auxquels je rc3a9pondais, j’ai eu c3a0 argumenter avec certains sur les raisons de mon non-intc3a9rc3aat. Pas intc3a9ressc3a9e Comment tu peux aviosr, tu me connais mc3aame pas C’est vrai mais je ne pense pas que tu sois mon genre Comment tu sais que je suis pas ton genre,. on s’est jamais vus Ben ta photo, j’aime pas les Yo Tu juges vite pas mal, c’est juste un style pis toute fac3a7on, je m’habille pas de mc3aame tout le temps! pis c’Est pas ma meilleure photo bla bla bla Et juste le fait d’argumenter faisait perdre des points au gars qui se retrouvait dans le nc3a9gatif et qui me donnait l’impression de perdre mon temps. Tant qu’un gars est un c3a9tranger, je ne lui dois rien. Sauf un minimum de respect. Parce que je suis une fille bien c3a9levc3a9e, je ne vais pas lui lancer un tas d’insultes gratuitement. Il y a des trucs que ce n’est pas c3a0 moi de dire parce que justement, ne connaissant pas le gars, je suis mal placc3a9e pour poser un jugement sur la personne. Mais c’est mon droit le plus absolu de ne pas avoir envie de rc3a9pondre c3a0 quelqu’un qui ne pique pas ma curiositc3a9 ou ne suscite aucun intc3a9rc3aat! PS : Leucome, il faudrait que tu apprennes c3a0 faire la part des choses entre une fille qui te rejette ou une fille qui te repousse.

  20. Washington dit :

    Merci tout le monde! Je ne m’attendais pas e0 autant de re9actions, de iemplcmonts Et vous avez livre9 dans les commentaires de bien beaux te9moignages, j’ai pris beaucoup de plaisir e0 vous lire.Pour re9pondre e0 quelques uns :► Cubitus : Oui c’e9tait bien de l’agneau, c’est une recette toute beate, je ne crois pas qu’elle a de nom.► Daniel : Dans le mille! Il e9tait de Livron.► Aletone : Mmh Essayez donc de mettre un litre d’huile dans une poeale et de faire chauffer de l’agneau dedans (je ne suis pas responsable de vos actes notez-le bien) et vous verrez si c’est une fae7on de parler ou si c’est un vrai conseil ^^

  21. Alejandro dit :

    Complc3a8tement ridicule cette aclirte;First c’est pas parce que c3a7a fait 1 ans que je suis cc3a9libataire que je suis pourrite.2-je ne frc3a9quente aucun endroit j’achc3a8te quand j’ai besoin et alors, quoi je devrais c3aatre mal dans ma peau c’est vraiment n’importe quoi.3-Les jolies femmes essaye plusieurs paires de chaussures quoi les moins belle et les grosses en essaye pas plusieurs?c380 part le bout ou un homme donne sont opinion pour les chaussures l’aclirte je la trouve sans intc3a9rc3aat. C’est comme ci ceux qui sont cc3a9libataire trop longtemps sont de la viande passc3a9 date, tu peux pas rien faire avec sauf la foutre au poubelle.

  22. Ludo dit :

    Salut..

    Je trouve ta vidéo assez dérangeante, en te regardant je me suis parfois demandé ou vous vous alliez dans le fil de discussion.

    Clairement, vous n’avez aucune présence.

    De plus, tu ne fais aucune analyse du bodylanguage, le « hug » est maladroit, ….

    Tu demandes où se déroule son anniversaire (seulement) et tu dis que tu es prêt à être invité (gros lol?)

    Beaucoup de termes techniques pour expliquer du flan.

    Chacune de vos phrases sonnent faux.

    Faire rire deux gamines qui ont un cursus aussi limité et leur tenir la jambe pendant 30 min c’est pas compliqué;

    De plus, ta vidéo semble avoir été tournée en 2009 (c’est ton ami qui le dit vers 12:50), donc c’est encore une preuve d’un pauvre coup de pub foireux.

    Désolé Sébastien… mais tu ne seras pas mon maître en séduction, même Stifler d’american pie m’a plus convaincu ;-p

    Heureusement qu’il y à des pigeons.

  23. Alex dit :

    @ludo Seb ne vient plus depuis Juin 2011 tu arrives trop tard. En plus facile de critiqué les quand on y arrive pas et qu’on ne propose rien.

  24. Risky dit :

    Tu te contredis dans tes proops ! Les c3a9cologistes ne mettent rien sur papier mc3aame pas leur candidature Secondo, une fille ne peut pas c3aatre les trois en mc3aame temps! Tc3a9 assez exigent! ( mignonee280a6Intelligente, cultivc3a9e)Tertio , si tu es si intelligent que ca ! T’essay pas de penser recycler tu recycle simplement!Quatro, le fait qu’elle est dc3a9sagrc3a9able est le fait que tu ne l’c3a9coutes jamais! Bref Arrc3aate de mettre sa sur le dos de la fille a chaque fois! Tu fais pas de toi un homme mais un lc3a2che!

  25. Rafe dit :

    Tre8s stisfait de cette aiticsiquon. Appareil qui concentre plusieurs qualite9s : facile e0 utiliser, aucun risque de se tromper, facile a avoir e0 la maison au bureau, pendant les vacances.Par contre, je regrette l’absence de notice en frane7cais, le manque d’explication par des icf4nes de la fae7on d’ouvrir et de remplacer les piles.

  26. Will dit :

    Superbe séquence ! bravo ! mais est-ceque ses techniques son efficaces au collège ?

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse