Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment gagner 5kg de muscle en 5 minutes !

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: mars 5, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Si vous voulez sortir avec de jolies femmes, vous savez sans doute que l’apparence extérieure joue pour beaucoup. Vous pouvez mettre toutes les chances de votre coté en paraissant plus musclé en quelques minutes… Voici le « truc » !

 

Bonjour, c’est Sébastien.

Pour cet épisode d’aujourd’hui de Drague.Tv, j’ai un secret très cool et très simple à partager avec vous et qui pourrait se résumer très simplement en l’intitulant « Comment gagner cinq kilos de muscles en cinq minutes. »

Vous savez peut-être que j’ai commencé à participer au programme de musculation de Fabrice Rinaldi qui s’appelle « Sexy en trois semaines » où je soulève des poids, fais des pompes, fais des squats. Je fais tous les exercices à la maison, sans matériel. On a des bidons d’eau et un manche à balai et cela fait deux semaines que j’y participe.
J’ai déjà gagné des biceps, un petit peu de pectoraux, un petit peu perdu du ventre. En fait, l’objectif qu’on s’était fixé était que tout cela se voit dans le miroir parce qu’au final les filles que vous allez rencontrer ne vont pas vous peser, ni mesurer votre tour de taille et votre tour de biceps avec un mètre mesureur. Ce qui comptait vraiment était d’obtenir des résultats visibles.
Justement, ce que je voudrais partager avec vous, c’est tout simplement une constatation très simple. J’ai pris de la masse musculaire et cela se voit de l’extérieur. Mais pour la plupart des apprentis séducteurs qui vont prendre de la masse musculaire et vont dire « Ok, je fais plein de muscu » que ce soit avec notre programme ou un autre programme, ils pourraient obtenir les mêmes résultats qu’ils obtiendront au bout des quelques premières semaines… Ils pourraient obtenir ce résultat-là en quelques minutes à peine en appliquant quelque chose de très simple qui est un conseil de langage corporel, de « body language».

 
La façon dont vous marchez, dont vous vous comportez quand vous êtes avec les autres, dans un lieu social , un bar ou une boite de nuit… dans une soirée privée ou dans la rue par exemple va donner une certaine impression de vous-même. Cette impression de vous-même est effectivement influencée par votre allure si vous êtes quelqu’un d’athlétique, musclé, sportif ou au contraire si on vous perçoit comme étant quelqu’un de très maigre, de famélique, d’un peu trop enrobé… Justement, vous pouvez améliorer la perception qu’on va avoir de vous, donner l’ « illusion » que vous avez davantage de muscles tout simplement en améliorant votre posture.
Vous allez constater que si vous regardez les gens qui sont réellement athlétiques et qui ont réellement du muscle, du muscle esthétique à voir… quand vous observez leurs démarches, il y a un petit quelque chose qui est facile à reproduire au niveau de la liberté de mouvement des muscles et au niveau de l’aisance qu’on va avoir en marchant, mais aussi au niveau du volume qu’on prend.
Les apprentis séducteurs en général – c’est peut-être sans doute notre problème aussi – quand ils sont en société, ils se tiennent dans un cercle très fermé. Ils occupent le moins d’espace possible, alors que si on veut justement être plus à l’aise : 1) à l’intérieur de nous même et 2) communiquer cette impression qu’on est davantage à l’aise et donner une meilleure impression de nous même, il suffit en fait d’apprendre à prendre plus de place.
Si vous êtes dans un lieu, vous êtes dans une soirée privée, vous êtes dans le canapé, vous allez, au lieu de rester comme ceci : renfermé sur vous-même avec votre petite boisson,  au lieu de rester coincé dans un cube formé par votre corps quand vous êtes assis pour que les autres aient un maximum de place, vous allez prendre davantage de place. Parce que si vous êtes déjà installé tranquillement dans votre canapé, le bras posé sur le bord du canapé, c’est beaucoup plus facile de faire en sorte qu’une fille vienne s’installer ici et soit déjà à l’aise avec votre contact physique que d’être coincé comme cela, en train de discuter avec elle. Au bout de cinq minutes – si vous sentez que le courant passe – vous pouvez passer votre bras derrière. C’est un truc qui est tout simple si vous êtes assis. Si vous êtes debout : le fait d’ouvrir votre poitrine, de redresser un peu la tête quand vous marchez dans la rue, de sentir que vous occupez davantage d’espaces vous donnera le même rendu que si vous commencez à faire de la musculation. Parce que rien que le fait de soulever des poids, cela va vous donner davantage de tonus musculaires, cela va donc avoir cet effet-là dans les premiers jours. Le fait de consciemment améliorer votre posture va aussi donner la même impression que si vous aviez commencer justement à gagner du muscle.
C’était mon petit conseil d’aujourd’hui pour vraiment « Gagner cinq kilos de muscles en cinq secondes », tout simplement en améliorant l’espace que vous prenez en société . En vous tenant les pieds légèrement plus écartés, en ouvrant un petit peu plus la poitrine, en prenant tout simplement plus d’espace quand vous expliquez quelque chose, vous pouvez gagner cet espace-là comme si vous aviez réellement pris du volume.
Utilisez ce conseil et vous allez voir les résultats. Si vous avez des commentaires, des questions,comme d’habitude vous pouvez les mettre dans le petit champ qui doit se trouver en dessous sur ce blog. Je lis tous les commentaires et je réponds en général aux questions avec une nouvelle vidéo de Drague.Tv. Je vous dis à demain pour la prochaine vidéo.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 17 Commentaires sur “Comment gagner 5kg de muscle en 5 minutes !”

  1. Anthony dit :

    Slt je tiens à préciser que je n’ai que 16 ans mais je n’ai jamais embrassé de fille ni même fleurter pour tant tout mes potes on déja embrassé une fille et il ne comprenne pas que je n’ai pas de copine pour tant il me dise que je suis beau mais je pence avoir cerner mon gros défaut c’est d’être stressé quand j’aborde une fille pour tant je le vois quand jsuis au lycée beaucoup de fille vienne parler genre « ça va qu’est-ce tu fais » et je ne peut rien leur répondre, car je n’arive à me rendre interressant…..bon ma question est comment ne pas bloquer devant une fille et ce rendre interressant quand elle m’aborde ?????

  2. Othman dit :

    Excellents conseils Sebastien ! Depuis que j’ai découvert la communauté de séduction en début d’année, je m’applique a améliorer mon body-language ainsi que que le contrôle de ma voix. Pourrais-tu donner des conseils dans tes prochaines vidéos sur la voix et son utilité en séduction ?
    Merci d’avance !

  3. Gandre dit :

    En 21 ans de timidité, j’ai fini par me rendre compte que ma démarche comptait pour beaucoup. Avant je marchais courbé sur moi même et effectivement j’essayais de prendre le moins d’espace possible.
    J’ai fini par me rendre compte que non seulement je me plaçais en position d’infériorité mais qu’en plus je n’étais pas à l’aise.
    Ton exemple est super bien trouvé, il y a 5 kilo de muscle entre une personne tassée sur elle même et une personne qui évolue avec aisance.

  4. Fred dit :

    Certainement un des conseils les plus efficaces…

  5. david dit :

    Merci Sebastien :)

  6. samir dit :

    salut sebastien moi je m’apelle samir je suis un algerien tu peux profonder dans vos lecons est que le physique a un role

  7. leopold dit :

    super ton conseille je vais l’appliquer rapidement
    j’ai que 17 ans j’aimerais bien savoir comment faire pour pas avoir le stress de demander à une fille de sortir avec toi sans être ridicule et en empochant le maximum de chance?

  8. François dit :

    Mais mais mais !! Je croyais qu’avec toutes ces techniques, le physique importait peu ;)

  9. smoy dit :

    j’aimerais savoir apres la prise de numero qu’est ce quon dois faire pour continuer la conversation avec la fille et quoi dire lorsqu’on voir la fille une deuxième fois?

  10. Gabriel dit :

    Salut seb »

    D’abord j’ai 16 ans :)

    Voilà on va dire que je suis dans la même situation qu’Anthony (sans, peut être le stress) meme si quelque fois il m’arrive de « pecho » avec des potes mais toujours sans grand succès.
    Alors voilà j’aimerais avoir des exemples comment aborder des jolies filles dans la rue sans réel sujet de convertation, juste lui montrer qu’elle me plait et parler avec elle (avec ou sans mes amis), Voilà. :)

    Merci de répondre

  11. tunoli dit :

    salut sebas jai un veritable pb.
    voila. y a une fille qui me plait beaucoup ;je lui est fait comprendre; premièrement elle m’a dit non soit disant qu’el avait quelqun. un moi plus tard elle ma fait comprendre que c’etais fini avec lui. bon je me suis lancé a nouveau et cette fois si elle m’a dit qu’elle ne voulais pa de ptit amie avant ke son exam ne soit passé. je comprend pas keskel veut vraiment?

  12. Thomas dit :

    Super vidéo merci beaucoup Sébastien !

  13. Thomas dit :

    Super vidéo !

  14. Marco dit :

    Bonjour Sébastien…Ai lu ton recueil « Séduire … »,ai visionné de nbreuses. séquences de drague tv mais reste sur une question…Comment entrer en contact , voire séduire « à la plage »…? allongé sur la serviette ..;merci de me donner des tuyaux ,voire une vidéo de drague tv…???
    A bientôt …Marc (Toulouse)

  15. Sam dit :

    Bonjour Sébastien,
    J’ ai plusieurs questions à te poser (2):

    1- Je voudrais séduire une personne que je connais (on ce voit rarement mais on se connait bien). Mais je ne sais pas comment me lancer pour aller la rencontrer et je ne sais pas comment m’y prendre car je suis timide.

    2-Est-ce que la phrase: [...] j’ai envie de sortir avec toi[...] fonctionne lorsqu’on annonce à une fille que l’on veut sortir avec elle.?

    Je te remercie d’avance pour tes conseils.
    Cordialement,
    Sam

  16. Mohamed dit :

    Salut ma question est ce que etre trop musculer sa attir?? Car moi je croi que mes muscule font peur au femme

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse