Dans cette lettre, une question qui m’a fait réagir : et si connaître le profil Facebook d’une femme que vous n’avez jamais rencontrée risquait de la faire littéralement flipper ?
Ma réponse dans cette vidéo, à quelques questions sur les moyens de connaître le « statut marital » d’une femme qui vous plaît !
C’est notre nouveau rythme : une vidéo très tôt chaque matin pour vous donner la pêche et vous donner l’envie de faire des rencontres chaque jour !
Sébastien
Bonjour, je suis Sébastien Night, coach en séduction. Bienvenue dans cet épisode de Drague TV, tous les matins une vidéo dynamique et courte pour vous aider à démarrer une relation. Aujourd’hui, je voudrais répondre à une question de Sacha qui habite dans le sud : il raconte que lorsqu’il a commencé sa recherche d’emploi, il achetait souvent du papier professionnel et croisait, à cette occasion, une caissière avec qui il discutait régulièrement. Or actuellement, elle est en arrêt maladie : « Est-ce que cela se fait de demander à un membre du magasin dans lequel elle travaille quand elle sera de retour ». Sacha me demande aussi, après avoir trouvé et lu son profil Facebook, sur lequel elle est indiquée en couple, comment être sûr que cela soit une information fiable.
Je voudrais répondre en deux parties :
Premièrement, il n’y a aucun souci à demander à son collègue quand elle va revenir, si cela est fait de façon naturelle : « Tiens, c’est votre collègue d’habitude qui prend ma commande… » En fait Sacha, si tu as réussi à savoir qu’elle était en arrêt maladie, tu dois pouvoir savoir quand elle va revenir. Ceci est ma bonne nouvelle.
Maintenant ma mauvaise nouvelle, c’est que je ne te conseille pas d’essayer des plans compliqués. Je sais qu’il y a un autre coach en séduction qui suggère, sur son DVD, de dire au collègue que l’on est venu la chercher parce qu’il y a une fête organisée par un ami, demander si elle vient à 18h, que c’est une fête surprise… Le truc flippant car on a l’impression que la fille va se faire kidnapper dans un vanne et disparaître dans la nuit… Il ne faut pas aller plus loin que juste « quand est-ce qu’elle va revenir » et se contenter de revenir quand elle sera de retour et pouvoir la draguer.
Maintenant à la question « J’ai trouvé et lu sur son profil Facebook qu’elle était en couple, mais comment être sur que c’est une information fiable ? », je vous répondrais qu’il faut que l’on parle sérieusement : « Chers spectateurs de Drague TV, les mecs, il faut arrêter avec les infos de statut de Facebook et la signification profonde que cela peut avoir. Clairement, les statuts « célibataire », « pas célibataire », « c’est compliqué », « en couple à 3 », ou ce genre de conneries que l’on trouve sur Facebook, cela n’a aucun rapport avec votre séduction, cela n’a aucune fiabilité, aucun intérêt et si vous passez votre temps à regarder son statut Facebook évoluer, clairement votre statut marital ne va pas changer.
Premièrement, je dirais qu’il est bizarre que tu connaisses son statut Facebook si tu ne la connais pas directement. Deuxièmement, Facebook c’est très bien, c’est super, mais se baser sur le statut Facebook d’une jolie femme qui vous plait pour décider si vous allez lui parler ou ne pas lui parler, c’est nul, c’est zéro, le niveau sous-sol, le moins 5 de la confiance en soi et de la drague. Laissez cela de côté, privilégiez le monde réel et c’est comme cela que vous aurez l’information. Ensuite, est-ce que l’on va demander à une femme si elle est en couple directement : non plus ! Vous trouverez ma réponse détaillée dans une autre émission de Drague TV « Comment savoir si elle est en couple », vous avez le lien juste en dessous ou au dessus de cette vidéo.
On se retrouve demain, pour un nouvel épisode de Drague TV, tous les matins une vidéo motivante pour vous aider à faire des rencontres, à sortir de votre bulle et vous aider à développer votre vie sentimentale et amoureuse. Si vous n’êtes pas encore abonné pour recevoir cette vidéo gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton « S’abonner » juste en dessous de cette vidéo ou sur le bouton « J’aime » au dessus. Si vous êtes déjà abonné, partagez cette vidéo avec quelqu’un qui peut en avoir besoin sans lui dire « tu es flippant et tu nous saoules à regarder les statuts Facebook des filles », faites circuler cette vidéo pour que l’on puisse enfin mettre fin au célibat.
A très bientôt, on se retrouve demain matin pour un prochain épisode.
Super vidéo, comme toujours, merci pour tous les conseils que tu as donné pendant toutes ces années =)
1x3nq0o
google
Comment ne pas passer pour un lourd | Drague.Tv : Comment draguer les filles et séduire les femmes – télévision de drague et vidéos séduction
6jis0o
f012mw
952hcf
uw2a7l
v7cufx
sz023q
5w57tt
ugwkbq
60f079
xz13m4
f4s20c
i2jg60