Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment ne pas passer pour un lourd

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: novembre 14, 2013
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Dans cette lettre, une question qui m’a fait réagir : et si connaître le profil Facebook d’une femme que vous n’avez jamais rencontrée risquait de la faire littéralement flipper ?

Ma réponse dans cette vidéo, à quelques questions sur les moyens de connaître le « statut marital » d’une femme qui vous plaît !

C’est notre nouveau rythme : une vidéo très tôt chaque matin pour vous donner la pêche et vous donner l’envie de faire des rencontres chaque jour !

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, coach en séduction. Bienvenue dans cet épisode de Drague TV, tous les matins une vidéo dynamique et courte pour vous aider à démarrer une relation. Aujourd’hui, je voudrais répondre à une question de Sacha qui habite dans le sud : il raconte que lorsqu’il a commencé sa recherche d’emploi, il achetait souvent du papier professionnel et croisait, à cette occasion, une caissière avec qui il discutait régulièrement. Or actuellement, elle est en arrêt maladie : « Est-ce que cela se fait de demander à un membre du magasin dans lequel elle travaille quand elle sera de retour ». Sacha me demande aussi, après avoir trouvé et lu son profil Facebook, sur lequel elle est indiquée en couple, comment être sûr que cela soit une information fiable.

Je voudrais répondre en deux parties :

Premièrement, il n’y a aucun souci à demander à son collègue quand elle va revenir, si cela est fait de façon naturelle : « Tiens, c’est votre collègue d’habitude qui prend ma commande… » En fait Sacha, si tu as réussi à savoir qu’elle était en arrêt maladie, tu dois pouvoir savoir quand elle va revenir. Ceci est ma bonne nouvelle.

Maintenant ma mauvaise nouvelle, c’est que je ne te conseille pas d’essayer des plans compliqués. Je sais qu’il y a un autre coach en séduction qui suggère, sur son DVD, de dire au collègue que l’on est venu la chercher parce qu’il y a une fête organisée par un ami, demander si elle vient à 18h, que c’est une fête surprise… Le truc flippant car on a l’impression que la fille va se faire kidnapper dans un vanne et disparaître dans la nuit… Il ne faut pas aller plus loin que juste « quand est-ce qu’elle va revenir » et se contenter de revenir quand elle sera de retour et pouvoir la draguer.

Maintenant à la question « J’ai trouvé et lu sur son profil Facebook qu’elle était en couple, mais comment être sur que c’est une information fiable ? », je vous répondrais qu’il faut que l’on parle sérieusement : « Chers spectateurs de Drague TV, les mecs, il faut arrêter avec les infos de statut de Facebook et la signification profonde que cela peut avoir. Clairement, les statuts « célibataire », « pas célibataire », « c’est compliqué », « en couple à 3 », ou ce genre de conneries que l’on trouve sur Facebook, cela n’a aucun rapport avec votre séduction, cela n’a aucune fiabilité, aucun intérêt et si vous passez votre temps à regarder son statut Facebook évoluer, clairement votre statut marital ne va pas changer.

Premièrement, je dirais qu’il est bizarre que tu connaisses son statut Facebook si tu ne la connais pas directement. Deuxièmement, Facebook c’est très bien, c’est super, mais se baser sur le statut Facebook d’une jolie femme qui vous plait pour décider si vous allez lui parler ou ne pas lui parler, c’est nul, c’est zéro, le niveau sous-sol, le moins 5 de la confiance en soi et de la drague. Laissez cela de côté, privilégiez le monde réel et c’est comme cela que vous aurez l’information. Ensuite, est-ce que l’on va demander à une femme si elle est en couple directement : non plus ! Vous trouverez ma réponse détaillée dans une autre émission de Drague TV « Comment savoir si elle est en couple », vous avez le lien juste en dessous ou au dessus de cette vidéo.

On se retrouve demain, pour un nouvel épisode de Drague TV, tous les matins une vidéo motivante pour vous aider à faire des rencontres, à sortir de votre bulle et vous aider à développer votre vie sentimentale et amoureuse. Si vous n’êtes pas encore abonné pour recevoir cette vidéo gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton « S’abonner » juste en dessous de cette vidéo ou sur le bouton « J’aime » au dessus. Si vous êtes déjà abonné, partagez cette vidéo avec quelqu’un qui peut en avoir besoin sans lui dire « tu es flippant et tu nous saoules à regarder les statuts Facebook des filles », faites circuler cette vidéo pour que l’on puisse enfin mettre fin au célibat.

A très bientôt, on se retrouve demain matin pour un prochain épisode.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà un commentaire sur “Comment ne pas passer pour un lourd”

  1. Cedric dit :

    Super vidéo, comme toujours, merci pour tous les conseils que tu as donné pendant toutes ces années =)

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse