Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Une technique à utiliser quand vous rappelez un numéro

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 1, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Une fois que vous avez utilisé la balise temporelle, une technique enseignée par Sébastien pour obtenir des numéros de téléphone, vous pouvez employer cette autre technique toute simple pour rappeler une femme qui vous plaît, et obtenir un rendez-vous !

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction.
Vous me connaissez peut-être. Je suis l’auteur du cours de séduction qui est disponible en DVD et en magazine et qui se vend actuellement sur mon site.
Sur le site Drague.tv, j’ai décidé de lancer un tout nouveau projet. Il s’agit d’un petit blog vidéo, un blog personnel où je vais donner des astuces de séduction, des astuces de drague et aussi des techniques de développement personnel. Il s’agit vraiment d’un projet qui est plus personnel. Je vais publier donc des vidéos faites par moi-même avec ma petite caméra. Il faudra donc m’excuser de temps en temps si je bafouille un petit peu, si j’improvise ou si mes vidéos ne sont pas de la qualité HD que vous pouvez trouver sur mes DVDs . C’est vraiment du fait maison et j’ai pas d’autre équipe technique que moi-même. De temps en temps, j’ai un ami qui me donne un coup de main avec ma caméra et mon trépied. Donc, voilà, je vais essayer de publier autant que possible une vidéo quotidienne sur ce site Drague.tv. Il faudra m’excuser si quelques fois je suis pas disponible le week-end.
Alors, commençons avec un premier conseil. Il s’agit de quelque chose que j’ai appris d’un de mes élèves en séduction. Il s’agit de Dip Vertigo pour ceux qui le connaissent. C’est un de mes éléves qui est ensuite devenu coach en séduction puis qui a ensuite arrêté. Il est devenu DJ. Il voyage beaucoup. Il est à Prague en ce moment. C’est donc un truc qu’il a eu comme idée quand on prenait le numéro des filles et qui s’est révélé extrêmement efficace par la suite. Cela s’applique le plus souvent quand on prend le numéro d’une fille et qu’on prend un peu trop de temps avant de la recontacter. Cela arrive à beaucoup de mecs puisqu’ils se disent qu’il faut temps attendre un certain temps avant de rappeler, ce qui est une très mauvaise idée.

Quand on prend trop de temps avant de la recontacter :
1) elle ne se souvient pas de qui il s’agit, surtout si on a pris son numéro dans la rue, dans un bar.
2) il va falloir remettre énormément de fun, lui redonner énormément envie de nous recontacter si on veut que le rapport continue une fois qu’on est au téléphone ou qu’on la contacte que ce soit par mail, par Facebook.
Sa technique est très simple. À chaque fois qu’il prenait le numéro d’une fille et qu’il le mettait dans son téléphone, il prenait une photo. Il ne prenait pas une photo de la fille, il prenait une photo avec la fille en question. Si vous allez voir sur mon profil Facebook, vous allez vous rendre compte que j’ai énormément de photos sur lesquelles il ya des filles avec moi. Tout simplement parce que l’idée c’est qu’on va prendre une photo ensemble. Je prends mon téléphone ou je prends mon appareil photo si je l’ai sur moi et ensuite, je vais envoyer la photo par MMS au moment où je vais la recontacter pour lui rappeler justement le moment qu’on a passé ensemble. Lui rappeler comment on s’amusait ou une petite anecdote. Soit je vais lui envoyer la photo par mail en même temps que mon message qui propose de se revoir soit je vais tout simplement sur Facebook la taguer sur la photo. Cela permet tout de suite de rétablir le contact de façon beaucoup plus rigolote, amusante. De plus, si vous n’avez vraiment trouvé aucun prétexte pour prendre son numéro de téléphone, le fait d’avoir une photo avec elle vous permet de lui dire : « Est-ce que tu as un Facebook ou bien un e-mail ? Je t’envoie la photo.  » Ou si elle a fait une photo et vous vous êtes incrusté dessus, ce qui nous arrive fréquemment en tant que séducteurs, on peut faire la même chose pour obtenir son contact. C’est une des plus mauvaises façons d’obtenir le numéro de téléphone mais, cela n’en reste pas moins une. Par contre, c’est un excellent moyen pour recontacter et recréer du fun par la suite.

Voilà, c’était juste le petit conseil du jour. C’est la toute première vidéo sur Drague.tv. Vous allez voir que le site n’est pas aussi professionnellement réalisé que les autres sites puisqu’il s’agit pas du projet Séduction by Night. Le projet Séduction by Night, c’est quand même 6 personnes dans l’entreprise, 250 000 personnes qui ont vu les vidéos, un peu plus de 50 000 personnes qui reçoivent tous les jours des conseils de séduction par mail. Il s’agit ici d’un site qui va être beaucoup plus personnel. Donc, vous m’excuserez si ce site est réalisé de manière moins professionnelle puisque c’est moi qui l’ai fait de petites mains.
J’espère tout simplement que les conseils vous seront utiles parce que c’est dans ce but là que je crée ces nouvelles vidéos. Je serai ravi d’avoir vos commentaires ci-dessous. Si vous voulez avoir plus informations, vous devez vous inscrire à la newsletter. Je vous dis donc à demain pour la prochaine vidéo.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 19 Commentaires sur “Une technique à utiliser quand vous rappelez un numéro”

  1. Logan dit :

    c’est génial, en plus du projet « une copine en 21 jours » et du coaching en ligne avec David Urashima, je vais bientôt trés vite trouver une copine 🙂 et peut étre un jour moi aussi je deviendrais coach

  2. Daniel dit :

    Excellent! comme toujours, tu arrive à innover dans le domaine de la séduction. Très bon projet, bravo Sébastien.

  3. adil dit :

    Excellente idée et excellente technique pour rappeler une femme

  4. foucé dit :

    une idée excellente je vai essayé

  5. Anonyme dit :

    une-technique-a-utiliser-quand-vous-rappelez-un-numero…

    Sbastien Night vous livre une techniques utiliser quand vous rappeler un numro…
    Dcouvrez les techniques du coach en sduction Sbastien Night sur Drague.tv…

  6. Une technique à utiliser quand vous rappelez un numéro | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Sbastien Night vous livre une techniques utiliser quand vous rappeler un numro…
    Dcouvrez les techniques du coach en sduction Sbastien Night sur Drague.tv…

  7. Sébastien dit :

    Salut Sébastien,

    J’ai réussi à prendre le numéro de téléphone d’une très jolie blonde que j’ai croisé vendredi dernier dans un centre commercial… Malheureusement, je n’ai pas pris de photo avec elle et moi pour lui envoyer mais je lui ai envoyé un petit texto le soir même juste pour une connexion et qu’elle puisse se rappeler de moi (c’était juste un SMS soft).
    En même temps, c’est mon premier numéro que j’obtiens depuis que j’ai assisté à l’atelier Brio le 22 août dernier et je souhaite l’appeler lundi soir (ça fera 3 jours).

    Questions :
    1) Est-ce que lundi ce n’est pas trop tôt pour l’appeler ?
    2) Lorsque je l’appellerai dois-je faire une sorte de débriefing pour lui rappeler pourquoi je souhaite la revoir ?
    3) Puis-je lui proposer un RDV déjà lundi soir ?
    4) Ou est-il préférable de l’appeler lundi soir juste pour lui parler un peu et de la rappeler un peu plus tard dans la semaine pour lui proposer de prendre un verre avec elle ?

    A bientôt

    Sébastien

    • Salut Seb,
      je n’attends pas aussi longtemps pour recontacter une fille intéressée, donc à ta place je passerais un coup de fil dès aujourd’hui.
      Pas dans le but de la revoir ! Juste pour rire un peu ensemble.
      Tu n’as pas besoin de lui rappeler pourquoi tu veux la revoir, par contre il faut que tu saches ce que tu proposes comme RDV, et que celui ci soit présenté de façon intéressante.
      Exemple :

      « Quand je t’emmènerai au Barrio Latino, tu vas adorer la déco, c’est spacieux, c’est très rouge et or, un peu décadent, et pour ne rien gâcher ils font un mojito d’enfer »
      Compare avec :
      « On va prendre un verre ? »
      (pourtant c’est le même RDV)

      J’aime bien aussi ne pas perdre de temps, donc appeler ce soir et amener la conversation naturellement à une occasion de se revoir en début de semaine, ça me semble très bien.

      Sébastien

  8. Bernard dit :

    Comment n’y ai je pas pensé moi même?
    Après toutes ces années d’études et tous ces bouquins lus….
    Je suis dègue

  9. eric dit :

    salut,
    je viens de te decouvrir sur le net, vraiment bien ta facon de voir la seduction. juste pour info les ricain qui casse quand il drague, c’est sur le ton de l’humour et de l’ironie; juste pour etre different et en opposition au leche bottes.
    je cois que pour ceux qui sont vraiment motivés a progresser vite, il peuvent partir a quelques uns (une)les femme dans le groupe ne sont pas a exclures, au contaire;
    et se filmé… ca permet des debriefing d’une rare efficacité.
    eric

  10. djamel dit :

    sais rencontrer une jeune fille dans ma ville avec mes amie sais été timide mais la fille elle ma appeler je suis venue vers elle sais vais rigoler la fille deux minute plus tard la fille elle me demande mon numéro de téléphone je lui et passé elle aussi elle ma passer son numéro de téléphone et quand je suis partie sais été un mardi de appris-midi le jeudi je luis et laisser un sms et elle ma pas répondu pourqoui ?

  11. karim dit :

    a ce que je vois tu repond a pas mal de message mais je m apercoi que celui que jai envoyé le mois dernier concernan ma maniere de prendre le numero de telefone, né plus affiché , c curieu ke tu soi resté indifferen a mon message et ke tu né pas repondu , rappel toi bien , moi c karim le ga ki ne prend jamé le numero dune fille ke je rencontre , je laisse toujour le mien , car c moi ki vé vers elle, jai la balle de service, et c a elle de me renvoyé la balle si desir il y a u lor de la rencontre ! tu c tres bien de kel message je parle !

    jaimerai ton avis !

    merci

  12. emerick dit :

    Voilà le conseil du jour !
    THX

  13. Chris le Dragueur Académique dit :

    C’est une bonne idée.. Je testerai ça tout à l’heure 😀

  14. Fabien dit :

    Merci beaucoup pour cette nouvelle astuce 😀
    Je viens de finir de lire ton livre et c’est très instructif.
    Et très juste aussi, car j’ai reconnu pas mal de choses que moi même j’avais compris tout seul :p

    Mon souci est donc plus à ce jour du après cette première rencontre.
    Donc tu dis de la ra peller dés le soir même … ok, je le note, effectivement c’est assez logique.
    Mais parfois on parle, on parle, de tout et de rien sans finalement trop la faire rire …
    On s’enlise dans des banalités …
    Que dire au téléphone ?
    Ou du moins quel chemin suivre pour arriver sans trop galérer et rester naturel à une discutions qui pourra la captiver ?
    Je sais que ma question est dure mais au final, mm si on progresser dans notre première approche, le plus dur est la suite !
    Souvent passé la première soirée sympa … la fille met un frein 🙁

  15. nicolas dit :

    moi je trouve que c’est une bonne idée de se prendre en photo avec la fille aprés avoir établi le contact quand t’a pris son numéro … en plus je pense que en comparant les photos si tu acoste plusieurs nana il est posssible de trouver des indices a la façon dont elle se tien part rapport a soit, la façon dont elle est plus ou moins en contact sur la photo permet peut être de gauger nos meilleurs approches et relancer dabord les plus séduites ^^

    quand pense tu de tout ça ?^^

  16. jean-luc dit :

    Tes conseils sont vraiment très utile 🙂 thanks a lot

  17. Aymeric dit :

    pas mal mais j’ai toujours pas compris ce qu’est la balise temporelle et j’ai beau chercher je ne trouve pas le vidéo où il est dit « une balise temporelle c’est ça: ….. »

  18. Salim dit :

    Putain! tout ça pour un coup de bite malheureux! et après on te parle de l’égalité homme/femme/ purée!!! et pour quoi elle elel rappelle pas!? hein!… quelle bassesse surtout lorsqu’on sait que les femmes préfèrent les konnards.
    Tapez sur google « les femmes préfèrent les connards » vous n’en reviendrez pas.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse