Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: avril 6, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Aujourd’hui, David Urashima évoque la structure de base de la méthode PRINCE dans cette courte vidéo extraite d’un des séminaires « Piliers de la Réussite » à Paris.
La méthode de Séduction PRINCE, que j’ai créée en 2007, est la fondation de la Séduction en France pour des milliers d’apprentis Séducteurs qui l’ont appliquée au cours des dernières années.

Dans cette vidéo, David partage un exemple concret d’application de la phase R (Remarquable) en soirée « pendaison de crémaillère ».

Pour voir David (et moi-même) en personne, rejoignez-nous le 3e weekend d’Avril ou de Mai lors d’un Pilier de la Réussite en cliquant ici.

 

On définit la méthode PRINCE.

La phase P qui est Prêt, la phase R qui est Remarquable et la phase I qui est Intéressant. Ce sont des phases que j’appelle de « Surface ». Ce sont des choses sur lesquelles les filles vont pouvoir se faire une petite idée de qui nous sommes. Elles vont se poser des questions. Elles vont recevoir beaucoup de notre part.

Il y a une deuxième étape beaucoup plus profonde, intime et sensuelle et relationnelle. Cela correspond aux phases N et C. On va vraiment lui faire comprendre qu’entre nous deux, il y a quelque chose qui se passe et qui se construit. C’est le moment où on va se concentrer sur la fille en question et où notre attitude va être validée par elle. Elle s’est déjà fait une idée de notre attitude quand elle nous a vu et entendu. Elle a pu mettre une étiquette sur nous, positive ou pas.

 

Toute cette partie attitude se mettre en place dès le début, avant même qu’une fille ait eu conscience que nous existons, cela commence. Une nana parle de moi à l’une de ses copines, c’est déjà un début de la phase « Remarquable ».  Il faut par contre que quand elle parle de moi que ce soit forcement dans des termes positifs et ce même si elle ne m’a jamais vu.

 

Lors d’une soirée avec  Sébastien Night, on a offert en cadeau de crémaillère à une nana. Il s’agissait d’une photo de nous qu’elle a mise dans son salon et qui y est toujours.  Toutes ses copines qui viennent chez elle nous connaissent parce qu’elles nous ont vu en photo dans ce salon. C’est un a priori positif énorme parce qu’elles nous ont rencontré en vrai avant cela. Elles ont juste vu une photo de nous. Cela suffit à leur donner déjà un a priori positif  sur notre personne  parce qu’on est les seuls mecs en photo encadrée dans le salon de la fille en question.

 

L’attitude se construit avant même qu’on ait conscience que la fille existe. Par contre, une fois qu’on commence à parler, à interagir avec quelqu’un, qu’on commence à progresser au fur et à mesure avec elle, là, la conversation entre en jeu. Elle va progresser d’un côté beaucoup plus superficiel –  je taquine, je discute beaucoup, je suis super fun, à fond l’énergie -à un moment où je vais plus me concentrer sur la nana en question pour établir une connexion entre nous. Cela devient donc beaucoup plus sensuel entre nous. A n’importe quel moment on va s’emballer. Il y a un peu cette augmentation de la pression sexuelle qui se fait entre nous. C’est naturel. Cela va automatiquement nous pousser vers la conclusion que nous recherchons.

C’est dans la conversation que l’attitude doit prendre le pas. Elle va nous donner aussi l’opportunité de pouvoir franchement arriver à faire passer le message : nous sommes un partenaire sexuel potentiel et qualifié. Cela va rendre possible le fait de s’isoler gentiment pour avoir de l’intimité et pouvoir conclure en toute sécurité.

 

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 5 Commentaires sur “Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima”

  1. Timothé dit :

    Et comme dirai David « sa va se faire comme papa dans maman »! Vidéo sympathique rapelant les bases de la méthode PRINCE.

  2. SexeDigg.info dit :

    Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Aujourd’hui, David Urashima évoque la structure de base de la méthode PRINCE dans cette courte vidéo extraite d’un des séminaires “Piliers de la Réussite” à Paris.
    La méthode de Séduction PRINCE, que j’ai créée en 2007, est la fonda…

  3. www.fuzz.fr dit :

    Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Aujourd’hui, David Urashima évoque la structure de base de la méthode PRINCE dans cette courte vidéo extraite d’un des séminaires “Piliers de la Réussite” à Paris.
    La méthode de Séduction PRINCE, que j’ai créée en 2007, est la fonda…

  4. Anonyme dit :

    Drague.TV 17 – Sminaire de sduction avec David Urashima | Drague.Tv : Sduction : Comment draguer…

    Aujourdhui, David Urashima voque la structure de base de la mthode PRINCE dans cette courte vido extraite dun des sminaires Piliers de la Russite Paris.
    La mthode de Sduction PRINCE, que jai cre en 2007, est la fondation de la Sduction en France pour…

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse