Aujourd’hui, David Urashima évoque la structure de base de la méthode PRINCE dans cette courte vidéo extraite d’un des séminaires « Piliers de la Réussite » à Paris.
La méthode de Séduction PRINCE, que j’ai créée en 2007, est la fondation de la Séduction en France pour des milliers d’apprentis Séducteurs qui l’ont appliquée au cours des dernières années.
Dans cette vidéo, David partage un exemple concret d’application de la phase R (Remarquable) en soirée « pendaison de crémaillère ».
Pour voir David (et moi-même) en personne, rejoignez-nous le 3e weekend d’Avril ou de Mai lors d’un Pilier de la Réussite en cliquant ici.
On définit la méthode PRINCE.
La phase P qui est Prêt, la phase R qui est Remarquable et la phase I qui est Intéressant. Ce sont des phases que j’appelle de « Surface ». Ce sont des choses sur lesquelles les filles vont pouvoir se faire une petite idée de qui nous sommes. Elles vont se poser des questions. Elles vont recevoir beaucoup de notre part.
Il y a une deuxième étape beaucoup plus profonde, intime et sensuelle et relationnelle. Cela correspond aux phases N et C. On va vraiment lui faire comprendre qu’entre nous deux, il y a quelque chose qui se passe et qui se construit. C’est le moment où on va se concentrer sur la fille en question et où notre attitude va être validée par elle. Elle s’est déjà fait une idée de notre attitude quand elle nous a vu et entendu. Elle a pu mettre une étiquette sur nous, positive ou pas.
Toute cette partie attitude se mettre en place dès le début, avant même qu’une fille ait eu conscience que nous existons, cela commence. Une nana parle de moi à l’une de ses copines, c’est déjà un début de la phase « Remarquable ». Il faut par contre que quand elle parle de moi que ce soit forcement dans des termes positifs et ce même si elle ne m’a jamais vu.
Lors d’une soirée avec Sébastien Night, on a offert en cadeau de crémaillère à une nana. Il s’agissait d’une photo de nous qu’elle a mise dans son salon et qui y est toujours. Toutes ses copines qui viennent chez elle nous connaissent parce qu’elles nous ont vu en photo dans ce salon. C’est un a priori positif énorme parce qu’elles nous ont rencontré en vrai avant cela. Elles ont juste vu une photo de nous. Cela suffit à leur donner déjà un a priori positif sur notre personne parce qu’on est les seuls mecs en photo encadrée dans le salon de la fille en question.
L’attitude se construit avant même qu’on ait conscience que la fille existe. Par contre, une fois qu’on commence à parler, à interagir avec quelqu’un, qu’on commence à progresser au fur et à mesure avec elle, là, la conversation entre en jeu. Elle va progresser d’un côté beaucoup plus superficiel – je taquine, je discute beaucoup, je suis super fun, à fond l’énergie -à un moment où je vais plus me concentrer sur la nana en question pour établir une connexion entre nous. Cela devient donc beaucoup plus sensuel entre nous. A n’importe quel moment on va s’emballer. Il y a un peu cette augmentation de la pression sexuelle qui se fait entre nous. C’est naturel. Cela va automatiquement nous pousser vers la conclusion que nous recherchons.
C’est dans la conversation que l’attitude doit prendre le pas. Elle va nous donner aussi l’opportunité de pouvoir franchement arriver à faire passer le message : nous sommes un partenaire sexuel potentiel et qualifié. Cela va rendre possible le fait de s’isoler gentiment pour avoir de l’intimité et pouvoir conclure en toute sécurité.
Et comme dirai David « sa va se faire comme papa dans maman »! Vidéo sympathique rapelant les bases de la méthode PRINCE.
Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…
Aujourd’hui, David Urashima évoque la structure de base de la méthode PRINCE dans cette courte vidéo extraite d’un des séminaires “Piliers de la Réussite” à Paris.
La méthode de Séduction PRINCE, que j’ai créée en 2007, est la fonda…
Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…
Aujourd’hui, David Urashima évoque la structure de base de la méthode PRINCE dans cette courte vidéo extraite d’un des séminaires “Piliers de la Réussite” à Paris.
La méthode de Séduction PRINCE, que j’ai créée en 2007, est la fonda…
Drague.TV 17 – Sminaire de sduction avec David Urashima | Drague.Tv : Sduction : Comment draguer…
Aujourdhui, David Urashima voque la structure de base de la mthode PRINCE dans cette courte vido extraite dun des sminaires Piliers de la Russite Paris.
La mthode de Sduction PRINCE, que jai cre en 2007, est la fondation de la Sduction en France pour…
[…] Drague.TV 17 – Séminaire de séduction avec David Urashima […]
Je viens de découvrir la méthode « PRINCE » via le « sommet de la séduction » où l’interview de son créateur m’a séduite .
L’homme sait de quoi il parle. Et il a testé sa méthode…
Ce qui lui a permis de passer d’une personnalité timide incapable d’aborder une fille qui lui plaît , à une personnalité plus affirmée capable d’entrer en relation avec qui que ce soit.
Ma question est la suivante : Pourquoi ne pas nommer la phase « c » concrétisation » et non « conclusion » ?
Pour nous les femmes , il est certes agréable de se faire draguer par des hommes qui peuvent nous donner le sentiment de notre propre valeur (sans nous vénérer), nous faire rire et nous donner des frissons…mais on recherche avant tout l’impression que la valeur que nous avons à ses yeux n’est pas à considérer au prorata de sa « trique »….
Or, en nommant la phase « C » : « conclusion » vous entretenez cette vision négative du prédateur , incapable d’entrer en relation une fois la rencontre « consommée » , la femme « conquise » etc etc .
Vous comprendrez , qu’en tant que femme, les hommes incapables de sortir de l’ornière de leur vision « conquérante » représentent autant de « culs de sac » relationnels dont on se passerait bien quand on est en recherche d’une relation sincère, engagée et constructive. Ne formez vous pas des hommes , qui , tout heureusx d’être sortis de leur timidité, n’en sont pas pour autant capables d’établir des relations au delà de la satisfaction de leur ego et de leur besoins sexuels?
Celui qui veut les DVD de Sébastien, envoyez votre mail, j’ai la collection complète et maintenant que je suis en couple depuis 6 mois j’en est plus besoin.
4k9vz3
9ndn7n
aw3mc1
ff7t9n
etel8d
pb7i6q
xrrqhp