Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment éviter de prendre des rateaux

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: mars 8, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

http://www.drague.tv/ Comment éviter de prendre des vents quand vous abordez de jolies femmes ? Sébastien Night, expert en Séduction, répond à la question et explique comment éviter de placer les femmes sur un piédestal. Il mentionne aussi le concept de « neg » de Erik von Markovik (alias Mystery, un coach américain) et explique pourquoi le neg-hit est une technique néfaste en séduction.

Bonjour, c’est Sébastien.

Bienvenue dans cet épisode de Drague.tv. Je suis sur le stand d’édition qui nous permet de faire et de mettre en ligne les vidéos de « Sexy en trois semaines ». Pour la vidéo d’aujourd’hui de Drague.tv, je vais revenir tout simplement sur quelque chose que je viens de voir en vidéo sur internet. Il s’agit d’une vidéo d’un de mes collègues américains à savoir Mystery. Dans cette vidéo, enfin pour une fois, il a dit la chose que j’attendais depuis si longtemps et qui a causé tellement de catastrophes par rapport à sa méthode. En fait, dans la méthode de Mystery, on utilise simplement ce que l’on appelle un « neg » . Un « neg », c’est ce que font beaucoup de mecs pour justement se débarrasser de la pression d’avoir l’impression qu’une femme est au dessus d’eux.
Si vous avez l’impression qu’une femme est sur un piédestal, alors dans cette méthode, il recommande d’utiliser ce qu’il appelle un « neg » c’est à dire une remarque désobligeante pour casser la fille et de la faire descendre de son piédestal. Malheureusement, cela donne souvent des résultats assez catastrophiques parce que l’on se retrouve dans un état d’affrontement avec la femme qui est en face. C’est pour cela que dans la méthode PRINCE, la méthode que j’enseigne, on utilise absolument pas cette technique. D’ailleurs, je dois être le seul coach en séduction- en France du moins- qui enseigne quelque de beaucoup plus fun, de beaucoup plus naturel, qui n’utilise absolument pas cette technique, de façon à faire en sorte que l’on s’amuse avec la femme qu’on vient de rencontrer.

Donc dans cette vidéo il disait qu’il avait changé la définition de ce qu’il appelait un « neg » et qu’il considérait maintenant que c’était plutôt quelque chose qui devait faire rire la fille. Donc là au moins, on arrive à quelque chose de plus décontracté que ce qui a été enseigné pendant des années dans le domaine de la séduction. Et justement, aujourd’hui je voudrais revenir là-dessus. Pourquoi à la base, tous les coachs en séduction se sont tous concentrés sur l’idée qu’il fallait réussir à faire descendre une fille de son piédestal en utilisant des remarques désobligeantes, en utilisant un langage corporel désintéressé, en faisant comme si on est supérieur et démontrant qu’on est plus intéressant? Pourquoi?

Parce que cela part toujours d’un point de vue que beaucoup d’hommes – et si ça se trouve, vous en faites partie- ont à la base une jeune fille qui est intéressante, qui a un boulot intéressant, qui est visiblement quelqu’un de la haute pour reprendre l’expression de quelqu’un que j’ai entendue récemment. Bref, une fille qui est bien sur tous rapports, pour eux, elle est sur un piédestal. Vous pensez à la base, avant que vous n’alliez l’aborder, que vous n’avez rien à lui apporter, en raison de votre boulot, parce que vous n’êtes pas forcément beau gosse ou parce que vous ne savez pas quoi lui dire. Ou encore parce que vous vous dites qu’ «elle va me rejeter parce que je n’ai rien d’intéressant à lui apporter». Alors forcément, le résultat que vous allez avoir immédiatement c’est que ce piédestal , qui n’existe pas en réalité, mais seulement dans votre tête, va vous amener à l’aborder en étant inférieur à elle dès le départ. Comme si vous l’abordiez en vous mettant directement à genoux et donc vous la regardez d’en bas.

 

Tout le principe de la phase (R) de la méthode PRINCE, tout le principe sur lequel on base toutes nos approches dans la méthode que j’enseigne, c’est qu’il faut considérer que vous avez toujours quelque chose à apporter. Vous êtes toujours quelqu’un d’extrêmement important et il n’y a pas de comparaison de valeur par rapport à une femme que vous allez aborder. C’est-à-dire que peu importe la fille, peu importe la femme qui vous plait – quelque soit le lieu, où vous pourriez la rencontrer, quelque soient les circonstances- elle reste une femme parmi tant d’autres et il n’y a donc pas à essayer de la rabaisser à votre niveau ou de montrer que vous êtes intéressant pour vous élever au sien. Il y a tout simplement un rapport tout à fait normal ente un être humain et un autre être humain quelque soit l’étape où vous en êtes dans votre vie personnelle. Si vous utilisez juste ce conseil là, c’est-à-dire dorénavant, quand vous êtes dans un bar et que vous voyez une très jolie femme entrain de discuter avec son groupe d’amies, vous arrivez en sachant que vous avez quelque chose à apporter. Ce quelque chose, c’est super simple, c’est la chose la plus simple que vous puissiez apporter qui est gratuit, et qui est automatique si vous avez l’état d’esprit du séducteur, la personnalité du séducteur dont je parle très souvent. Ce quelque chose, c’est du fun. Arrivez en vous amusant déjà à la base, et venez en l’aidant à s’amuser parce que vous partagez le fait que vous avez une personnalité passionnante. Vous n’avez pas besoin d’essayer de démontrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant puisque ça fait partie de votre personnalité.

Appliquez juste ce conseil là et vous allez remarquer, primo que c’est beaucoup plus facile d’obtenir une réaction des femmes que vous allez aborder parce que justement vous n’êtes pas sans cesse entrain de vous dire: «tiens! il faut que j’arrive à briser la glace». La glace est déjà brisée puisque vous êtes déjà quelqu’un d’intéressant à la base. Secundo, vous allez plus souvent faire des approches parce que justement vous n’aurez pas cette peur, vous ne vous dites pas : « Ok, je vais me faire rejeter parce que je n’ai rien à apporter». L’important, si vous avez quelque chose à apporter, si vous savez que c’est vrai, c’est justement de vaincre cette peur de l’approche, sortir de votre tête et arrêter justement de réfléchir avant d’aborder, ce qui est justement une catastrophe (je partagerai dans les prochaines vidéos des exercices concrets). Évidemment, quand vous êtes dans un environnement comme dans un bar ou une boite de nuit, si vous vous mettez à réfléchir, à vous poser la question :«tiens qu’est e que je vais dire…», vous courez forcément à la catastrophe.  Je partagerai quelques exercices là-dessus. Mais juste à en rester là, vous allez augmenter énormément les résultats que vous avez en tant que séducteur. Donc, appliquez ce conseil et dites moi ce que vous en pensez et surtout ce que vous obtenez comme résultats.

Vous pouvez laisser des commentaires ci-dessous avec vos avis, vos questions pour les prochaines vidéos.
Et sur ce, je vous dis à très bientôt!

 

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 62 Commentaires sur “Comment éviter de prendre des rateaux”

  1. sebastien dit :

    salut sebastien j’aurait voulut que tu m’aide a corriger ma phrase d’approche si elle est valable « j’ai besoin d’un avis feminin comment vous faite masquer les imperfection de la peau et avoir une peau aussi douce »

  2. Adrian dit :

    Je trouve cette vidéo, comme beaucoup d’autre que tu as faîtes, d’une part intéressante mais également raffraichissante en comparaison avec d’autres sites de drague. Je me sens mal à l’aise avec cette technique de neg et ne voit pas très bien à quoi ça sers de rabaisser une fille pour arriver à séduire. La vision de la drague « fun » comme tu dis est bien plus saine à mon goût. En bref, j’adhère plus à ta méthodes et à tes valeurs qu’à celles de nombreux autres sites de dragues qui sont trop agressifs pour moi(rabaisser sa cible pour augmenter son intérêt etc.)
    J’éspère que grâce à toi je pourrais progresser! Bye

    • Il faut s’amuser, c’est bien cela le secret !
      Tu verras que tu auras une progression spectaculaire si tu appliques les conseils donnés dans les vidéos de ce site et sur le Cours de Séduction en DVD.

      Seb

  3. sebastien dit :

    salut sebastien j’ai besoin que tu corrige une phrase d’approche par defaut lorsque je sais pas quoi dire
    qu’est ce que vous penser d’un ami qui vous offrent un soin beaute ou produit de beaute
    ou deuxieme phrase d’approche je vous prend juste un instant c’est l’anniversaire de ma soeur vous qui etes une femmeque pourrait je lui offrir

    a oui autre chose les dvdsont pas mal plein de conseil assez difficile de les mettres en pratique quand il y a personne pour les corriges quand on est tres debutant

  4. tarik dit :

    j’aimeré savoir c’est quoi le fun pour toi et comment tu fait conprendre a la fille que tu aborde que tu est entrin de t’amuser car moi kan jaborde une joli demoiselle je me prend pas la tete je souri je trouve un prétexte pour lui parler puis juste après je lui parle comme on se conaissai depuis longtemp mais je n’utilise pa de fun et jaimerai ésayé d’aborder avec du fun pour voir les résultat

  5. Bertrand dit :

    bjr sebastien, j’ai un problème, quand j’arrive en boite où n’importe où je fais flashé plusieur filles mais lorsque je les aborde ça ne passe pas. je n’utilise pas les bon mots ou alors les mêmes mots qu’elles l’habitudes d’entendre de tout les drageurs.

    bne jrné!

  6. Alex dit :

    Salut Sebastien ,
    J ai rencontrer une fille qui m a donner son numero ,Tout c est bien passé ,plutot fluide.
    Je rappele 2 jours apres .Je lui propose de facon amusante d aller dinner le surlendemai(sans doute un peu direct) Bref elle dit qu elle me rappelera .
    Je peux sans doute esperer un moment
    Maintenant ,que faire que dire???
    Merci de ta reponse

  7. quentin dit :

    bonjour,j’aimerais avoir un conseille de professionel voila cela fais un longt moment que je contemple une fille qui prend le meme bus que mois mais voila je ne sais pas coment essayer de l’acosté car elle me plais beaucoup
    merci

  8. CHRISTIAN dit :

    bonsoir j ai un petit probleme avec les filles pourtant j ai la cote mais jai tedence a les suivre partout si bien quau bout de quelque temp elle ne me remarque meme plus croyer vous que ma strategie est bonne ou queqque je dois faire je crois que cete une erreur de faire ce que je fait quand pensez vous pouvez vous me conseiller svp tres cordialement christian

  9. Rodolphe dit :

    Bonjour,
    J’aimerais que tu m’aide car une fille me pliat et je ne vois pas trop comment l approcher et comment lui annoncer car elle est dans la meme ecole que moi donc doi-je lui dire a l ecole ou dans un autre lieu.
    Merci

  10. CHRISTIAN dit :

    CE NAI PAS DU TOUT LA REPONSE A MA QUESTION???

  11. Anthony dit :

    salut! je m’appelle Anthony , bon voila mon probleme , j’ai revu une fille que je n’avais plus vu depuis 6 ans , quand je l’ai revu , j’ai eu un coup de foudre! On a discuté , on a echangé nos adresses mail ! mais voila je discute avec elle assez souvent mais j’ai l’impression qu’elle ne s’intérese pas plus que ça a moi … Que faire ?Un grand merci a vous!

  12. naim dit :

    mon ami sebastien c’est toujour moi naim j’ai 18ans est j’ai pèrdue totalement la confiance en moi surtout cotè coeur au lieux d’allè voir un psycologue!! je prèfère toujour avoir des conseilles est des solution de ta part qui peuvent changè ma vie sentimentale est avoir un vie meilleurs que maintenant.merci mon frère.

  13. Nelson dit :

    J’ai une difficulte l’approche j’aimerais que l’on me cofection quelque une merci

  14. Nelson dit :

    J’ai une difficulte l’approche j’aimerais que l’on me confection quelque une merci

  15. sebastian dit :

    t’es vidéos sont un véritable encouragement pour moi qui n’as jamais su abordé une femme sans tremblé, transpiré et surtout en la regardent dans les yeux. Pour moi mon plus grand problème reste le regard car je regarde toujours vers le bas quand je parle a une fille qui m’intéresse …

  16. Jonathan dit :

    Par exemple : « On t’a déjà dit que tu avais de beaux yeux ? Ils se sont bien foutu de toi !  »
    ou
    « Tes talons haut sont immense ! Tu mesure 1 mètre si tu les enlèves ? »
    ou
    « Tu peux me garder ça 5 min. Et comme tu mesure 1m80, dès que tu vois un gars qui essaye de me le voler, tu lui casse la figure ! »

    Alors ?

  17. hamza dit :

    slt a tous
    j’aimerais bien qu’une personne cite les conseils de ces videos en un commentaire

  18. Jacky dit :

    Alors là merci car j’avais tout faux!!!! et tes conseils marchent aussi sur le net !
    J’ai fait l’expérience de la casse sur le net, et ça marche pas ! Elles se braquent !
    D’un autre côté, faire des compliments à outrance idem !

  19. Yacine dit :

    Bonjour,

    Je me permets quand même d’émettre certaines réserves quant aux résultats obtenus dans toutes ces vidéos…
    En effet, il existe dans les rapports entre êtres humains des paramètres « anti-démocratiques », comme le charisme naturel, la beauté, les origines sociales et culturelles (non, épargnez-moi toute démagogie svp…) etc…
    Alors, même si j’accepte de reconnaître que cette « semi-science » qu’est le « game » permet d’ouvrir certaines « portes » (restons courtois ^^), je pense quand même que certains resteront toujours devant et d’autres derrière (aucune allusion implicite cette fois-ci)…
    Car, sans vouloir me victimiser, j’ai toujours ressenti à l’égard des autres un sentiment d’infériorité, et les belles filles comme quelquechose auquel « je n’aurai pas droit »… Car je suis malheureusement d’origine (entre autres) algérienne (non, toujours pas de démagogie svp…), mais je n’ai pas d’accent, je suis étudiant, je n’ai jaamis vécu en cité, et même pas musulman.
    J’ai eu beau faire des années de musculation, reprendre mes études,…: rien.
    Et ça n’est pas de la paranoïa: on le sent vraiment quand on est regardé de haut.
    Alors peut-être me suis-je enfermé dans une sorte d’égo surdimensionné moi aussi (mieux vaut ça que de s’enfermer dans une petite case en bas de l’échelle comme le voudrait la plupart des gens) qui fait qu’il m’est impossible de m’imaginer sortir avec une fille qui ne soit pas une bombe (à chacun son tour de faire de la discrimination ^^).

    C’est pour tout cela que je préfère opter pour les escort girls, les FKK aux frontières, et, ça paraîtra malheureux pour certains, mais partir dans un « pays ‘pauvre’ où les filles sont réputées être belles », comme la République Dominicaine, la Hongrie, etc, et où 50€ leur semblera être un pactole, me paraît être le meilleur plan.
    Parce qu’à Paris, capitale mondiale du luxe, bon courage pour draguer une belle nana si tu n’es pas blindé.
    Bye.

  20. Yacine dit :

    Et malheureusement: bien plus réaliste que triste…

    • Non, juste triste.
      Il y a toujours des mecs moins bien lotis que toi, qui réussissent bien mieux, parce qu’ils n’ont pas ces limitations.
      Cette vision du monde te donne une excuse bien convenable pour échouer.

      Sébastien

  21. Yacine dit :

    « Ils n’ont pas [le souci d’avoir] ces limitations » En un sens, c’est bien ce que je disais, oui ;)

    Sinon, je n’ai pas dit que j’échouais: je ne me fais absolument plus aucune illusion, c’est tout.

    Pour le reste: Faux. Je n’ai évoqué que le cas général, la (triste) réalité impliquant le pessimisme, mais réciproquement ça peut être faux, donc je n’en fait pas une équivalence et je distingue les deux.
    En revanche, s’astreindre à des « certains sont moins bien lotis » se ramenant à « il y a des gens qui meurent de faim, donc mange ta soupe », c’est non seulement s’immerger en plein océan démagogique, mais aussi vouloir travestir la réalité, par des exceptions.

  22. Gareth dit :

    salut, j’aimerais savoir où on peut trouver ces exercices dont tu parle?

  23. Adrien dit :

    Salut,
    je n’ai pas beaucoup d’expérience niveau drague mais j’avoue avoir été persuadé par neil strauss au niveau du neg sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=M0omMTu9Ax8 au niveau de 4:40. Je n’ai pas encore vu ta technique mais je trouve que le neg dont il parle « mannequin pour les mains » est à la fois une taquinerie et un « fun » ce qui rejoin mystery. Pense tu que les negs sont tous néfastes?

  24. Yann dit :

    Salut Sebastien, j’ai rendez avec une fille avec ki j’ai bavarder sur le net. On se connait deja au travers des photos et aussi des mails que nous sommes envoyes. Est ce que je peux toujours appliquer la methode PRINCE des qu’on se rencontrera pour la premiere fois ?

  25. Jackson dit :

    Sébastien,
    Je suis un de tes fidèles lecteurs. Je n’ai pas les moyens de m’offrir tes services de coaching, mais j’ai fait l’effort de commander ton p’tit livre qui me sera surement livré en février ;-)
    J’aimerais te raconter une histoire qui vient de m’arriver, tout à l’heure au magasin de sport. J’y vais pour m’acheter quelques vêtements de sport donc. A l’entrée je (re)croise cette magnifique vendeuse dans son rayon en train de faire du rangement. Grande, belle, de type asiat ou métisse asiat, dans une tenue pas sportive, de hauts talons, de longs cheveux, magnifique. Plus tard alors que j’essaye un bas de jogging dans une des cabines d’essayage, je me regarde dans la glace en me disant que j’ai pris un sacré coup de vieux lol. J’aimais pas du tout mon image, le visage un peu bouffi par la fatigue, et un surpoids que je compte justement combattre par le sport.. Mais je reste un assez beau gosse lol. Après avoir essayé les vêtements, je demande au vendeur le rayon des sacs de sport. Il m’y enmène et commence à me donner conseils, quand surgit la jolie vendeuse qui lui dit qu’elle va s’occuper de moi (logique, il s’avère que c’est son rayon). Et là le jeune homme me dit « je vous laisse avec elle », et je lui réponds avec un clin d’oeil « entre nous c’est quand même plus agréable n’est ce pas? ».. elle sourit. Elle commence à me donner ses conseils sur les sacs de sport, quand tout à coup elle me demande mes origines. Je lui réponds que je suis de la Guadeloupe, pourquoi ? Elle me dit qu’elle avait noté l’accent, tout ça avec un p’tit sourire très charmeur. J’en reviens à nos moutons, choisis mon sac, et m’en vais en la remerciant avec le sourire. A la caisse, nos regards se croisent encore au loin, petit sourire… (je ne peux pas prétendre qu’elle m’aie cherché du regard pour autant, elle s’est juste retrouvée dans ma direction)
    En fait, je me suis dit après coup que de toutes les façons j’étais pas venu pour ça.. et me parler de mon accent ne veut pas forcément dire « tu m’intéresses » ! Et puis j’avoue qu’elle m’a pris de court là, j’étais pas préparé. De plus je ne me sentais pas dans mon meilleur jour, j’étais en mode négligé, cheveux en bataille, barbe à deux jours lol. Donc je me dis qu’il ne faut pas toujours prendre les paroles des femmes pour de la drague, il ne faut pas mal interpréter.
    Mais je ne peux m’empêcher de penser que là il y avait matière à faire quelque chose. Mais j’ai pensé que c’était trop facile. J’ai aussi douté de moi… Le doute, le poison du non-séducteur.
    Qu’en penses-tu de mon histoire ?

  26. kevin dit :

    peut être triste mais il y a du vrai la dedans, et oui le monde est triste et cruel il n’est pas tout rose ! et comme certain naissent plus riches que d’autres, certain on naturellement moin de charisme, de tchatche, d’autres sonts moin beau. j’ai vu des mec qui embalaient facilement les filles alors qu’ils n’étaient pas forcement de bons dragueur mais de par leurs physique la fille était déja sous le charme d’avance il auré pu dire n’importe quoi c’était dans la poche, alors que pour d’autre ils ont bo avoir une super méthode de l’aisance etc, si la meuf n’est pas interessé par son physique (ce qui se voit dés le premier abord) peut importe les moyens mis en oeuvre pour séduire c’est mort ! et c’est ce genre de situation qui fait perdre confiance en soi. c’est facile pour un beau gosse de dire: il faut avoir confiance en soi fait comme moi, parceque lui il n’a qu’a sourire et la fille est sous le charme, donc la confiance arrive naturellement quand on a de la réussite, la technique de drague ensuite ce n’est que du bonus. simple exemple: si je te demande d’aller boxer contre Tyson tu ne peut pas arriver sur le ring avec de l’aisance et de la confiance car tu sait trés bien que tu va te faire massacré et ce peut importe ce que tu fait.

  27. thierry dit :

    le son est pas bon !

  28. gregorio01 dit :

    Tu dis que l’on doit se rendre « fun ». Que l’on doit être « fuun » que la « funitude » doit faire partie intégrante de notre tempérament.

    Mais comment se rendre fun. On risque vite de passer pour un boulet ou un gugus qui amuse la galerie.

    J’ai regardé tes vidéos sur l’humour et tu parles de taquiner la femme que l’on convoite. Mais tu ne parles jamais clairement d’humour ou d’attitude concrète pour se rendre fun.

  29. Quentin R. dit :

    L’optimisme est une force incroyable.
    T’a deux solutions :

    -continuer à avoir une vision négative du monde, et donc continuer à mener ta petite vie qui apparemment ne te plait pas.

    OU

    -Commencer à voir positif et motiver à vivre la vie, non pas la survivre.
    C’est pas plus compliqué que ça !

    Et je pense pour toi qu’il serait nécessaire de payer un atelier.
    Soit tu investi ton argent pour avoir une vie bien meilleure, soit tu investi ton argent pour t’acheter des écrans plats ou des Iphone, bref, des trucs inutiles !

  30. Julicia dit :

    Salut Sébastien,depui le mois de novembre je suis amoureuse d’un garçon j’ai tenté ma chance mais il à dit non mais pourtant il devient de plus en plus gentil avec moi, il me fait rire, ma taquines etc. Mais, qu’est ce que ça veut dire? Au fond de moi je l’aime toujours, j’en suis sure. J’attends ta réponse avec imptience, merci. Bisous!
    PS: continue avec tes videos, c’est génial de ta part ;)

  31. radja dit :

    salut tu es un pro tu dois avoir une tonne de femmes j’espere que ça fonctionne bien pour toi ;j’ai appris beaucoup de chose je te remercie ;bonne continuation ;pourquoi tu ouvres pas un club de rencontre pour unifier les celibataires ou les couples ;j’espere que a bordeaux tu t’eclate bien ;bon voyage et que jah te garde ; jah love protection ;un ami compatriotes ;

  32. mickael dit :

    je ne suis pas d’accors avec les personne qui disent que qu’and tu plais au fille cest plus facile pour draguer cest faut par exemples on me dis tres souvent que j’ai un beau phisique et beacoup de charme et pourtant je n’arrive pas a sortir avec une fille.les femmes on du mal a donne leur confiance quand tu plais. donc pour moi que tu soi riche ou pauvre que tes un beau phisique ou pas quand tu as un problème pour draguer c’est la meme. si on observes les gens dans la rue cela n’est pa rare qu’une femme sublime soi avec un gars qui n’a rien de special,c’est juste qu’il c’est y faire pour mois chaque persones possede un jeu cartes ils y en a qui on de meilleur cartes que d’autres mais l’important c’est comment tu jous avec les cartes que tu possede
    exemples au pokers il n’est pas rare que des carte plus faibles gagne sur des carte plus forte
    pour moi c’est la meme chose dans la vie
    j’ai remarquer que meme si tu plais si tu as un manque de confiance en toi,les femmes le sente et elle prefèreront toujours le gars qui as de l’assurance et sa c’est m’on probleme alors je peut vous confirmer que les personne qui croivent que ses plus facile de draguer quand tu plais,c’est une penser érroner
    c’est comme le gars qui se vante de coucher avec telle et telle femme,les gens le croivent.mais, tres souvent il n’a meme pas fais le dixème de ce qu’il dis il fait arreter avec les prejuger et essayer plutot de trouver l’assurance pour pouvoir seduire le femme qu’on veux vous saver quand on vous dis que t’as du phisique que tu peus soi disant seduire beaucoup de femme et que tu as un manque de confiance toi, que tu n’arrive pas a sortir avec la femme tu veux. cela ne t’aide pas, tu as plus tendance a te remettre en question a te poser des question ,au lieu de ne pas ce prende la tete et de foncer , sa ses domage et je pense qu’ils faut s’enfoutre de se que les gens pensent et foncer

    et desoler de dire mais si tu sort avec une fille parce que tu as de l’argent il y a beacoup de chance que tu la perde moi je prefere une fille que du séduis sans avoir besoin de lui payer ou parce que tu plais phisiquement
    il faut la séduire avec notre personaliter
    mais c’est plus facile a dire qu’a faire

  33. mickael dit :

    moi plus le temps passe et plus je m’en fou de passer pour un boulet la fun attitude c’est ta personaliter ton humour prsonnel apres c’est tu plais ou tu plais pas enfin c’est ma vision il y a un dicton qu’on ma souvent répeter parce que je n’ose pas aborder
    « qui ne tente rien n’a rien! »
    et plus le temps passe et plus ce dicton se revele etre vrai donc pour moi si une fille te plais,il faut foncer meme si tu passe pour un boulet cela montre que tu as de l’assurance
    et meme si tu prend plein de rateaux tot ou tard tu tombera sur une femme a qui sa plais. le gars qui te dis qu’il n’a jamais reçut de rateaux soit c’est un menteur ou un sacré chanceux meme en connaissant cela c’est pas plus facile de draguer mais au moin tu ne te sens pas inferieur autre

  34. Sylvinho dit :

    Salut Sébastien tout d’abord toutes mes félicitations pour ce site qui est vraiment, vraiment impressionant au niveau de la psychologie et des sources documentaire, mais un grand problème reste présent dans ce que tu dis, même si tu dis que tu es exceptionel pour ne pas faire des negs à une fille, Mystery réalise des negs en permanance, j’ai récemment vu un magnifique reportage qui expliquais les pick-up artists dont Mystery qui faisait partis des leaders, mais même les sociologue, les psychologues en sociologie docn les grands scientifiques disent que lorsque nous réalisons des negs est bien la fille, la personne que l’on aborde cherchera toujours à rentrer dans une zone de confort, bien sûr c’est à consommer avec modération mais Sébastien ce que tu dis dans cette vidéo, suit la méthode Prince bien évidemment, mais en matière de psychologie je pense que Néger une personne, une fille en particulier est parfaitement je dis bien parfaitement le jeu de la stratégie de la séduction et de tout les séducteurs, sinon taquiner tu penses que c’est pareil c’est à dire qu’il ne faut pas le faire, je reste toujours dans le cadre du normal, je n’en abuse pas bien sûr.
    Sinon continue comme ça Sébastien, tu es super génial tu portes bien ta société de formateur de séduction et sache que peut-être tu penseras que je viens de critiquer ta méthode, mais ce n’étais absolument pas mon but désolé au plaisir de te lire Sébastin @bientôt Sylvinho.

  35. M dit :

    En temps normal, je suis quelqu’un de drole mais comment faire pour l’appliquer dans tte les situations, tel qu’au bar par exemple…quel sujet potentiel puis-je aborder dans se jenre d’ambiance.
    Merci d’avance

  36. eric dit :

    …. Mais helas la triste realité :s

  37. wam dit :

    Ta pédagogie est intéressante mais je trouve l’analyse sur le « piédestal » partielle. Le nombre de meufs qui se prennent pour des princesses, c’est hallucinant et pas uniquement dans ma tête, et pas uniquement des HB8+. Evidemment, si un neg’ hit la fait rire, elle sera plus encline à renvoyer la balle. amha, les femmes, c’est comme des petits chats : si la proie ne bouge pas (i.e. transie d’admiration), y’a aucun intérêt pour elles, d’où la nécessité parfois de coller un neg’ : we are the prize.

  38. chichi dit :

    c vraiment super ce que tu fait mec !
    j’aimerais savoir comment passer d’une relation amocale à amoureuse ? mercii

  39. S.M dit :

    J’aime cette video, je suis plutot daccord avec cette technique qu’avec l’autre, je trouve ta technique plus logique!

  40. Dan dit :

    Bonjour Sebastien c’est temps si je passe d’en une période trés dur et j’aurai besoin de tes conseil comment oublier son ex et de passer a d’autre définitivement je ne fais que penser a elle sa me ronge je suis tanné comment la sortir de ma tête ?

  41. Roy dit :

    @ Dan : dis toi qu’au moins, tu as eu de la chance d’avoir une amie, certains n’y parviennent même pas et pour eux c’est encore plus dur.

  42. julien dit :

    C’est exactement la technique que j’emploie. Les résultats sont assez probants !

  43. Jack dit :

    Salut seb je voulais savoir faut il privilégier le direct Game ou l’indirect game

  44. hamid qasmaoui dit :

    salut, je vous demande comment appliquer le proverbe enfuis elle te suit , merci beacoup :)

  45. YOUNES LABZAE dit :

    Quel sont les sujet patio non pour parler a une femme

  46. soro ousmane dit :

    je cherche une femme

  47. Kim dit :

    Des fois tu sors de trucs qui ont de l’allure mais le0 c’est vraiment rdciiule ton affaire! :p (prend le pas mal!)Avec toute la culture du meat market qui semble pratiquement devenue la norme, les filles on a pas de mise8re e0 avoir une baise re9guliere si ca nous tente! Le proble8me, c’est de trouver le gars qui s’inte9resse vraiement e0 NOUS pour qui on est, et non juste pour sa baise hebdomadaire. Les gars en manque de cul, ce sont des vautours! y’en a partout! Pourquoi les filles sont beates? ON VEUT PAS UN AUTRE CANDIDAT DE BAISE!!! Je veux une baise e0 soir, je sais qui appeler! Je cherche pas e0 me monter un carnet de baiseurs, ni un palmare8s ou un calendrier avec l’homme du mois! le gars qui m’approche a, e0 prime abord, rien de plus e0 m’offrir que celui que je viens de flusher parce qu’il ne voulait rien de se9rieux Tu t’inte9resses e0 la fille? tu la trouves cute et tu vas lui parler? SO WHAT? Le de9fi pour un gars, c’est de piquer la curiosite9 de la fille suffisamment pour qu’elle vous laisse une chance de de9montrer que vous avez plus e0 offrir. Elle peut ne pas eatre inte9resse9e. Essaie pas de la convaincre de te laisser une chance, on veut pas se laisser convaincre! Faut que tu l’accroches, par une remarque, par un compliment, par un sarcasme meame! Si ya 95% des filles qeu tu rencontres qui ne t’inte9ressent pas, dis toi que tu ninte9resse peut etre pas 95% des filles. Il faut accepter que tu ne peux pas plaire e0 tout le monde! La filles que tu abordes, fait peut eter partie du 95% de filles qui ne sera jamais inte9resse9e. NEXT jusqu’e0 ce que tu tombes sur une fille inte9ressante et qui est inte9resse9e sois assez allume9 pour ne pas la laisser filer ou la confondre avec une de9sespe9re9e

  48. Salma dit :

    N’e9coute pas petite Poussine tu as une lhuvecere magnifique c’est juste qu’elle manque un peu de souplesse mais elle est tre8s prometteuse.Alors bonne feate (mais c’e9tait Paulin bien moins beau que Pauline)Bisou, ce2lin, gratouille..

  49. Smriti dit :

    Anousha jaan, dar farhang e latohgi ke man daram, boq be ma’naaye akhm mani shode, va boq kardan be ma’naaye akhm kardan o aboos boodan . amma fekr nemikonam kalameye boqranj lozooman tarkibe 2 kalameye boq va ranj boode baashe (had e aghal dar in farhange loghat be in eshaareyee nashode bood.

  50. SERGE dit :

    Bonjour Seb,

    vraiment je suis de pres ce que tu fais aussi bien sur Drague TV que tes autres projets. franchement cest inspirant et je tencourage beaucoup.

    japprecie beaucoup la vision fun que tu as de la drague car pour moi aussi je ne vois pas comment il en peut être autrement. je tinvite ainsi que les autres aussi, a regarder cette video des 3T intitulé « Sex Appeal ». vraiment cest une magnifique chanson et le clip l’illustre bien. je crois qu’elle pourrait être l’hymne parfaite de tout bon serial dragueur. lol

    la video est ici: http://www.youtube.com/watch?v=LCJZk-94FiA

  51. Godule dit :

    Great job by the Boot Campers this AM.Shoulder Press 5-4-3-3-2-275-95-115-125-130-135AMRAP in 10 minutes5 bupeers10 box jumps(24 )25 walking lungesI got 5 rounds +6 box jumps. Although I did 1 round on a 20 box in a desperate effort to catch Kurt. No dice.

  52. Claude dit :

    Bonsoir Sebastien,

    Je suis un jeune auditeur ( j’adore tes vidéos et je prend souvent des notes! Bravo à toi), j’essaye depuis quelques jours de faire d’une fille ma copine, j’ai eu un premier rdv mais pas forcément efficace car j’ai été pendant la plupart de la soirée en compagnie aussi de ses amis. Bref, je compte lui reproposer un rdv dans quelques jours mais cette fois seul ( c’est mieux). En la raccompagnant chez elle, j’ai été tactile, j’ai déconné (peut-être pas assez taquinée), mais bon ça allait mais parfois déjà j’ai eu l’impression qu’elle m’a repoussé quand je l’a touchait ( peut être le fruit de mon imagination ). Bon ça m’a un peu refroidit et je me suis alors posé trop de question pour le baiser. Comme on peut s’en douter j’ai fini en lui faisant la bise. De plus je suis rapidement entré dans son hall (habite dans une mairie), on a parlé quelques minutes…
    Est-ce que j’aurais pu profiter de ce moment pour l’embrasser?
    Aurais tu des rapides conseils à me fournir pour le prochain rdv?

    Cordialement Claude,

  53. olivier dit :

    je voudrais que tu approondi un peu plus sur la peur d’aborder,
    merci
    olivier , martinique

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse