Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment choisir sa future femme (partie 1)

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: novembre 8, 2013
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous êtes dans une relation et vous voulez être sûr d’avoir choisi la bonne personne ?

Je fais suite à une question qui m’a été posée en commentaire sur Facebook sur ma vidéo précédente. C’est un sujet que je vais aborder dans plusieurs vidéos – attaquons aujourd’hui en nous assurant que vous savez, avant de vous engager dans une relation de couple, qui vous recherchez !

C’est notre nouveau rythme : une vidéo très tôt chaque matin pour vous donner la pêche et vous donner l’envie de faire des rencontres chaque jour !

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction.

Bienvenue dans ce nouvel épisode de Drague TV, au cours duquel je vais répondre à une question qui m’a été posée sur la vidéo précédente. L’un d’entre vous m’a demandé, étant donné que je suis maintenant fiancé et que je vais bientôt me marier, comment l’on fait pour savoir que c’est la bonne. Car en sortant d’une relation apparemment assez difficile, le commentateur s’interroge sur comment s’assurer que l’on a affaire à la bonne personne et que cette relation est une relation qui va durer.

Je pense qu’il y a un élément essentiel : ce n’est pas une fois que l’on est dans la relation que l’on doit essayer de déterminer si cela a une chance de durer et si cela est la bonne fille. C’est avant d’être dans cette relation qu’il faudrait déjà savoir quelle va être la personne, ou tout du moins à quoi ressemblerait la personne avec qui vous voudriez passer le reste de votre vie. En faisant cette description, il ne s’agit pas de faire un portrait-robot physique (elle doit mesurer tant, peser tel poids, être professeure des écoles, etc. – ce qui est la description que j’aurais pu moi-même faire car il semble que c’est mon profil type apparemment, avec lequel je m’entends le mieux…). Ce qui est important, c’est de déterminer quelle est la personnalité de cette personne avec laquelle vous voulez passer le reste de votre vie, celle que vous voulez rencontrer.

Si vous ne cherchez pas pour le moment à rencontrer la personne avec qui vous souhaiteriez passer le reste de votre vie, la question que vous pourriez vous poser serait :  « Quelles sont les personnes, les femmes qui vont me permettre de démarrer une relation, me sentir bien, m’amuser ». Il s’agit donc de décrire ce caractère, cette personnalité.

J’entends souvent des séducteurs dire « on veut tous qu’elle soit belle, intelligente, marrante, qu’elle ait des loisirs. On veut toutes les qualités du monde ». Mais il y a certaines qualités qui sont plus importantes que d’autres et on les range de façon différente. Par exemple, si vous cherchez quelqu’un de très indépendant, ce n’est pas la même chose que de chercher quelqu’un avec qui vous pourrez partager beaucoup. Si vous cherchez quelqu’un qui sait se détendre et apprécier les bons moments de la vie, ce n’est pas la même chose que de chercher quelqu’un qui soit ambitieux et toujours prêt à démarrer au quart de tour. Si vous cherchez une fille qui soit gentille, douce et agréable, ce n’est pas la même chose que de chercher quelqu’un qui aura un vrai caractère, la volonté de prendre des décisions. Tout ce que je viens d’énoncer, ce sont des critères, des caractéristiques que l’on aimerait tous trouver au sein d’une femme mais souvent il y a deux extrêmes et il faut savoir où est-ce que l’on souhaite se trouver entre les deux, et c’est ce qui va vous aider à déterminer avec qui vous voudriez être.

Ce que je recommande de faire, si vous ne l’avez pas encore fait car c’est un des conseils que j’enseigne dans la Méthode PRINCE, c’est de réfléchir à l’avance, de prendre le temps de vous poser avec une feuille de papier et de rédiger la description de cette personne, son caractère, etc. Ensuite, je vous propose de rédiger la journée parfaite à passer en sa compagnie. C’est un vrai axe de réflexion.

Le fait d’écrire, cela sera gravé dans votre cerveau. Plus tard, quand vous serez dans une relation de couple, vous pourrez ressortir cette feuille de papier ou vous souvenir que vous aviez décidé d’un certain nombre de choses. Peut-être qu’il y aura des choses qu’elle fera qui ne correspondront pas du tout à ce que vous envisagiez. Vous saurez où se trouve la limite, quels sont vos critères.

C’est une des premières choses à faire si vous voulez un jour vous dire « c’est la bonne, c’est la personne qui me convient et avec qui je veux passer le reste de mes jours. »

On se retrouve bientôt pour un prochain épisode de Drague TV. Certains d’entre vous qui étaient membres du programme « Une copine en 21 jours » reconnaitront cette installation avec le petit chapeau, c’est que je suis en visite chez David Urashima. J’essaie de le faire revenir au moins sur une vidéo de Drague TV. Je dis cela pour ses fans qui me laissent des commentaires dans le but de le voir – Rédouan…

Tous les matins, Drague TV pour vous donner la pêche et la motivation d’aller faire des rencontres et de trouver la femme de votre vie. En attendant, je vous invite à partager cette vidéo, si vous n’êtes pas encore abonné il y a un bouton « S’abonner » ou « J’aime » quelque part.

On se retrouve demain matin, très tôt, pour un prochain épisode de Drague TV.

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 4 Commentaires sur “Comment choisir sa future femme (partie 1)”

  1. René dit :

    Salut Seb !

    Avec tes conseils et ta rencontre à Paris en 2010, j’arrive à séduire des femmes quand il y a que moi et elle (donc en isolation),J’ai avancer en Développent perso et je gère la méthode prince (enfin le PRES est en chantier).

    Je pratique la salsa et je vais aussi souvent en salle de sport (donc des lieux qui sont devenu mes QG), et si j’arrive à avoir de bon moment avec des femmes (pendant la rencontre en Firt/émotion positive) quand je les revois un autre jour, elles sont souvent avec d’autres mecs (pas leurs mecs, mais juste des connaissances de l’activité ou des amis).

    Le problème est qu’elles connaissent c mecs depuis des mois (ou années) et donc je n’ose pas aller les voir quand elles sont avec eux…

    Déjà je ne sais si la fille ce rappel de moi (quand on ne sais pas vue pendant genre 3 semaines) et je ne sais pas si je vais avoir la même complicité avec elle que lorsque que nous étions que nous deux et ainsi passé en phase Naturel pour finir le GAME de la rencontre.

    Donc si tu pouvais répondre à ça dans une vidéo sa serais le top !

    Si un jour tu repasses sur Lyon, ou tu organises un truc sur Paris, je serais la pas de souci. ^^

    PS: c’est super que tu sois fiancé, j’imagine que la fille est une perle et que tu as décroché le gros lot 😉

    @+

  2. kouessangildas dit :

    quand je rencontre une jolie fille inconnue mon cerveau se fige.que faire?

  3. Kalou dit :

    @kouessangildas il fau lui dire que tu as envi delle et pas être gentil homme qui ose pa. dit ce que tu resent et demande son téléphone

  4. raphael dit :

    C une réponse concernant la vidéo: dragué sur face book.
    Les erreurs concernant, la personne qui drague sur face book/=: il ment car il prétend être ami de. Aussi, il surjoue et donc se fait très demandeur.
    Dans la boite, il y a une rose.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse