Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment devient-on coach en séduction

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: mai 4, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Dans cette vidéo de Drague.tv, je réponds à un « courrier des lecteurs » (ou plutôt, d’une lectrice) qui me demande si je suis diplômé en psychologie…
Le coaching en séduction est une discipline très particulière – la méthode PRINCE est basée sur la PRATIQUE, et sur du CONCRET (ce qu’on n’enseigne pas dans les facs de psychologie ou de sociologie).

J’explique donc dans la vidéo comment on devient coach en séduction… et comment rejoindre l’équipe Seduction by Night pour nous voir en action sur le terrain !

Pour nous rejoindre et participer à une de nos sessions de séduction « sur le terrain », cliquez ici :
http://www.drague.tv/cours-de-seduction/

 

 

Bonjour, c’est Sébastien.

Bienvenue dans cet épisode de Drague.Tv où aujourd’hui, je vais vous pouvoir faire quelque chose que j’adore faire: répondre aux questions d’une spectatrice. Je vais changer le prénom pour des raisons de vie privée. En fait, il s’agit d’une lettre de Sabrina. Elle est assez longue, 4 pages. Elle est pleines de questions. Je vais essayer de répondre à toutes les questions dans l’ordre, sans en oublier. De ce fait, la vidéo sera en plusieurs parties puisque j’aimerais vraiment élaborer et répondre de façon précise.

Sabrina, j’ai beaucoup aimé ton message et les questions. Je pense que ce sont des questions qui sont réfléchies et qui méritent de trouver leurs réponses sur Drague.Tv.

 

Je commence :

« Bonsoir Sébastien, je m’appelle Sabrina. Je suis en couple depuis 4 ans avec Florent. Au mois de mai 2008, j’ai inscrit mon fiancé à vos newsletters dans le but de lui donner un peu d’assurance et de tenter d’estomper son côté anti-social.»

 

Déjà, je pense que c’est une très bonne chose de ta part que tu contribues au développement personnel de l’homme que tu aimes. Après, attention, tu l’as quand même inscrit aux newsletters de Séduction donc il faut déjà qu’il ait un certain degré de confiance en lui. Je suis sûr que tu as énormément confiance en lui.

 

« … En effet, je pensais ainsi qu’il se sentirait un peu mieux dans sa peau s’il pouvait se rendre compte qu’il n’est pas le seul homme présentant des difficultés relationnelles avec les femmes. Au début, il s’est moqué de moi, mais il a tout de même commencé par être amusé à l’idée de conseils qui sont selon lui bâteau. Il n’y a pas de vrais liens entre vous et certains de vos lecteurs de votre newsletter… »

 

Ma newsletter est quand même une communication personnelle avec les personnes qui sont inscrites. J’aime à croire qu’il y a effectivement un lien avec les lecteurs de ces newsletters. D’ailleurs, si vous êtes en train de regarder cette vidéo en ce moment et que vous êtes inscrit à la newsletter de Seduction by Night, cela me fera plaisir si vous pouviez laisser un petit commentaire là-dessous pour me dire simplement ce que vous avez pensé de cette vidéo et de la newsletter. J’espère que ce sera positif!

 

« … J’ai moi-même lu ces courriels. J’étais vraiment curieuse de savoir ce qu’ils contenaient. C’est vrai qu’il faut qu’il ait envie de faire un vrai travail sur lui. Néanmoins, je comprends quelque peu sur son scepticisme … »

 

Dans cette vidéo, je vais répondre à la première question parce que je pense que c’est une question qui est importante. et qu’une réponse de ma part est extrêmement importante.

 

La question de Sabrina est :

« Avez-vous un diplôme en psychologie ? »

 

Ma réponse est NON.

En réalité, j’ai un diplôme qui n’a pas grand chose à voir avec le coaching en séduction. J’ai un diplôme d’ingénieur. Cependant le coaching en séduction n’a rien à voir avec ce qu’on peut enseigner en fac de psychologie ni même de sociologie. Cela a plus à voir avec ce qu’on peut trouver dans des livres de psychologies sociales, et les résultats d’expériences en psychologie sociale. Ce qui concerne la séduction n’a pas encore été sérieusement étudié par les gens qui écrivent les bouquins comme ceux qu’on étudie à la fac. Elle n’est pas étudiée sérieusement par les professeurs de fac de manière générale. Je respecte tout à fait les  gens qui ont des diplômes en psychologie. Ce sont des études tout à fait respectables, mais celles-ci ne les préparent pas forcément davantage à vous expliquer comment faire pour aborder, toucher, flirter avec une femme que vous avez rencontrée dans la rue, dans un bar, au boulot… que ce soit une collègue de travail, une amie, une connaissance de connaissance… Ces gens-là n’auront pas l’expérience du terrain.

 

Ma réponse à cette question est très importante parce que c’est quelque chose qui est souvent demandé au coach en séduction.

« Quelles sont les références avez-vous sur un plan théorique. »

Il n’y a pas de travail théorique qui a été fait jusqu’à très récemment par des personnes issues justement de la communauté de la séduction. Avant cela, personne ne s’était dit:

«Ok, on va faire une approche. On va voir comment cela fonctionne. On va essayer de déduire le fonctionnement de la séduction. Comment les femmes réagissent par rapport à un certain type d’approche ? Est-ce qu’il vaut mieux aborder de façon directe ou indirecte ? Est-ce qu’il faut utiliser un prétexte ou est-ce qu’il faut directement déclarer son attrait ? Etc.»

Jusqu’à peu, cela n’a même pas été étudié. Les premiers travaux sérieux qui sont dans ce domaine là sont la méthode PRINCE. Ce sont les premières méthodes de séduction qui sont réellement basées sur des connaissances pratiques. C’est pourquoi j’évite comme la peste les livres de séduction à l’eau de rose, les trucs écrits par des gens qui justement nous disent:

«Il suffit de rester vous-même et puis d’attendre. Vous allez tomber sur une personne intéressante.»

J’évite cela tout simplement parce qu’il se peut qu’en étant celui que vous êtes maintenant, vous ne fassiez pas des rencontres qui vous permettent de séduire, de trouver la femme qui vous intéresse ou alors vous l’avez trouvée mais vous n’arrivez pas conclure avec elle. Vous êtes peut-être timide, réservé. Vous ne savez pas enchaîner une conversation normalement, toucher une femme, flirter avec elle, lui faire l’amour correctement. Si cela correspond à votre description, si vous avez autant de travail personnel à faire avant d’être réellement attirant et séduisant pour les femmes, alors effectivement vous avez besoin de changer.

 

C’est la réalité la plus importante du coaching que je fais. C’est pour cela que ma newsletter de séduction est autant lue par les gens qui recherchent du développement personnel. Le changement est profond. Ce n’est pas un petit changement de surface avec des petites techniques de séduction que vous permettront de passer de timide à séducteur. Ce n’est pas juste en un clin d’œil en lisant mes newsletters qu’on va être capable de tomber des filles. Non, il s’ahit d’un travail personnel.

 

Je suis là pour être le déclencheur de ce travail personnel. Il existe maintenant des formations de coaching en séduction qui sont en cours d’élaboration. Ces formations feront partie du projet Night. Il faudra donc commencer par avoir fait un projet Night  en  participant pendant 6  mois à notre coaching, aux séminaires et avoir entrepris un travail de dévouement personnel. À la fin du projet Night, il y aura l’option de continuer avec nous au sein d’un programme « Instructeur». Il faudra me contacter personnellement pour en savoir davantage. Cette option « Instructeur» va nous permettre de vous former à devenir coach en séduction. On vous aide à  comprendre les problématiques que rencontrent les autres et cela vous permettra ensuite de les aider à votre tour. Il faut déjà être un séducteur soi-même, avoir déjà bénéficié de coaching, expérimenté par soi-même comme cela  fonctionne en ayant fait partie du projet Night.

 

Ma réponse à la question de Sabrina est donc que non, je n’ai pas de diplôme en psychologie. Et que non, je ne recherche pas à avoir un diplôme en psychologie. Ce qui m’intéresse dans le coaching en séduction, c’est qu’il s’agit de quelque chose de concret. Ce n’est pas basé sur des idées théoriques, quelque chose qui tombe un peu du ciel. Ce n’est pas basé non plus sur des formules mathématiques. C’est quelque chose qui résulte uniquement de la pratique et des contacts avec les gens. Cela ne s’apprend pas à l’heure actuelle en fac de psychologie. Je serai ravi qu’un jour on puisse effectivement enseigner à la fac ce que nous avons dans le domaine de la séduction. Cependant je ne vois pas cela arriver à court terme. Ce sera peut-être dans 5 ou 10 ans minimum qu’on pourra enfin voir l’intérêt concret de la séduction enseigné à la fac avec peut-être un diplôme de « seductologie ». Pour le moment, cela n’existe pas.

 

Je réponds aux autres questions dans la prochaine vidéo car, Sabrina, tu as posé plein de questions très intéressantes.

 

Je fais un rappel rapide : il y a un nouveau lien qui est apparu normalement au-dessus, sur Drague.Tv: « Cours de séduction avec un coach. » Ce mois-ci, il y a un cours de séduction qui est organisé à Paris avec David Urashima. Il vous permettra de rencontrer des inconnues de manière concrète et non pas juste d’apprendre des techniques et des choses qui sortent de nulle part. Au contraire, vous allez être en pratique sur le terrain pour rencontrer des inconnues. Vous allez voir faire, vous allez voir votre instructeur en train d’approcher une inconnue. Vous allez voir comment il fait pour discuter, flirter, récupérer des numéros de téléphone. Vous allez être accompagné pour faire de même, et à la fin de la séance, vous serez aussi capable que votre coach instructeur de rencontrer une inconnue, discuter avec elle, flirter avec elle, prendre son numéro et avoir un premier rendez-vous parce que vous aurez vu comment le faire. Les petites erreurs que vous pourriez faire vont être corrigées. Quelque part au-dessus, il y a un lien: « Cours de séduction avec un coach en Seduction by Night. » Vous pouvez participer donc à un atelier BRIO pour vous pratiquer et voir sur le terrain comment on fait pour séduire une inconnue.

 

Je vous dis à bientôt pour la prochaine vidéo.

 


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 32 Commentaires sur “Comment devient-on coach en séduction”

  1. Binh (Adrien) dit :

    Heureusement qu’il ne faut pas un diplôme pour être séduisant ! De toute façon, la séduction est un Art et pas une Science !

  2. Owa dit :

    hello , apparemment tu répond aux questions .
    Mais tu n’a pas répondu a la mienne , pourtant je te l’ai écrite ( ma question ) a l’adresse convenu .

    DONC , je ne sais pas si c’est un mensonge ou une blague , mais je n’ai eu aucune réponse de ta part .

    Enfin bref je consulterais ma messagerie dans l’espérance dans avoir une On verra bien .

    A+

  3. jerome dit :

    je suis abboner a la newlester et j adore et tres belle video

  4. yannick dit :

    salut seb je tiens d’abord a te dire que j’apprécie énormément toutes tes videos je me demandais s’il serait possible de créer une video ou l’on peut te voir en action pour tous les gars comme moi qui n’ont pas les moyens de s’offrir un de tes stages ca serait génial ah oui exellent le projet d’enseigner la séduction a la fac!!

  5. robert dit :

    slt seb j apprecie beaucoup tes conseils j etais moi meme un seducteure j avoue que mon terrain de predilection ces les boites de nuit brancher et tres peu l exterieure voila pourquoi je vais m interessé a tes cours en generale pour plus de contact avec les femmes sur tout les terrains

    ton ami robert

  6. siegfrid dit :

    Salut Sébastien!

    c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que je prend plaisir à te lire ou a regarder tes vidéos O combien fort instructives.Pour ce qui est de celle-ci,je trouve qu’elle beaucoup d’intérêt ,naturellement.parce que: 1)tu fais une distinction claire entre la recherche d’aventures éphémères et la recherche d’histoires amoureuse que l’on veux sur la durée.ce faisant tu dissipes les doutes qu’il y avait déjà en moins, concernant « la conclusion rapide », car n’étant pas disposé à ce type de chose(car ne recherchant pas d’histoires passagères,mais plutot durables)je pensais avoir un gros problème par rapport aux autres hommes.merci pour cet éclaircissement. et 2)tu me rassures sur le fait qu’effectivement,il est fondamentale « d’enclencher les démarches » après avoir repéré que la fille a)correspond à nos attentes b)nous plait physiquement et personnellement c)que l’on adhère à son mode de vie et à sa façon de voire le monde- car sincèrement,je pensais avoir de gros soucis,notamment parce que je suis en effet très à cheval sur ces critères car je sais ce que je veux. et bien que d’un naturel timide et assez réservé,je pense que si je croisais un jour une fille qui correspond à ces critères, c’est sure que rien ne pourrait m’empêcher de tout mettre en œuvre pour l’avoir pour moi.
    -Question:comment réagir face à une fille qui semble nous fuir ,une fois qu’elle sait que nous lui portons de l’intérêt?(sur des indices,notamment prise de son numéro et approche assez franche)
    -et comment réagir face à une fille qui à un copain, mais qui malgré tout semble bien attirée par nous,alors qu’on a pas spécialement envie d’entamer une relation tortueuse?
    Merci à toi Séb, et Bravo pour ce que tu fais pour le communauté des « apprentis sorciers-dragueurs » dont je pense vraiment faire parti!

  7. maxence dit :

    c’est vrai que ça ne serait pas si mal d’apprendre la seduction a l’ecole, mais tu reste de loin le meilleur professeur. toujours un plaisir de regarder tes video.

  8. lemolare dit :

    Mesieur Sebatien.bjour ou bsoir.voila ma question.
    jai eu un numero d une fille ki me plais beaucoup,le numero je lai a travers une amie.et jai peur de la joindre,pour ne pas pedre ma confiance.Ma question est la quel son les moyen possible?

  9. Daniel dit :

    Salut Sébastien
    Je reçois ta newsletter depuis un bout de temps et au delà de tes conseils très pratiques et concrets, il en dégage une grande honnêteté. Tu ne te prétends pas professeur de psychologie(tu le rappelles bien dans la vidéo), tu fais bien la distinction entre aventure d’un soir et histoire sérieuse et surtout quand il faut parler finances, il n’y a pas de fausses promesses:on sait à quoi s’attendre.
    La séduction pose certains problèmes « éthiques » et c’est bien d’en parler.
    Encore bravo pour ce que tu fait et bonne continuation!

  10. Daniel dit :

    Hey Seb merci d’avoir répondu!
    Moi j’ai eu mon quota d’aventures, J’aimerais bien me stabiliser un peu!

  11. Prince Charmant dit :

    Je suis laid. Je n’y peux rien mais je suis laid. Tout petit déjà, j’étais laid, alors croyez-moi, j’ai eu le temps d’y penser. Pourtant je n’ai rien demandé. Et en outre, je suis vraiment laid, pas simplement passe-partout, moyen, commun ou normal comme on dit parfois, non. Moi, je suis moche, hideux, vilain, pas beau. Combien de fois ai-je souhaité n’être qu’un imbécile fini pour ne pas me rendre compte de ma laideur. Mais l’apparence est au bas mot quatre-vingt dix pour cent de la vie. Les dix pour cent restant sont mon domaine, ma limite, la zone obscure que j’occupe me drapant d’un enfer quotidien. A quoi bon me décrire ? Je hais les mots qui servent à me qualifier.

    Je sais qu’un grand nombre de choses me sont interdites. Je tente de faire avec. Ne croyez pas que je veuille faire pleurer, que je m’apitoie sur moi-même ; je n’ai besoin de la pitié de personne ; j’assume la fatalité. Je connais des laids méchants : on les appelle des monstres. Moi, je suis un gentil laid : on me nomme chien.

    A commencer par les femmes évidemment. Les femmes, sans pitié entre elles, ne font qu’une bouchée de quelqu’un comme moi. Si encore j’étais baraqué, bâti comme une armoire à glace ou très riche, j’impressionnerais. Mais je ne suis pas impressionnant : physiquement, je suis moyen et de visage, je suis d’une laideur effrayante. Parfois, quand je me regarde dans la glace, j’ai un mouvement de recul : je ne me savais pas si laid ; j’avais oublié ! Alors je m’examine en détails, tentant de trouver sur ce champ de ruines une parcelle de l’humanité des beaux, ne serait-ce qu’en un tout petit endroit. Mais rien ! Je suis horrible et ignoble intrinsèquement depuis ma naissance, jour damné où je vis le jour dans un monde qui, depuis, me vomit.

    Je parlais des femmes. Les contes pour enfants où les héros sont laids et où des princesses magnifiques les aiment quand même, c’est faux. Car, aujourd’hui, qui est la folle qui pourrait me regarder sans dégoût ? A l’extrême rigueur, on peut me réserver le rôle de confident parce qu’avec moi, il n’y aucun danger qu’elles cèdent ! Quand j’étais plus jeune, on m’a plusieurs fois parachuté dans des rôles d’entremetteur (quand je ne jouais pas le monstre sans maquillage) ! On aurait dit qu’étant moche, je pouvais superviser leurs opérations, moi la bête, le cafard, l’inhumain, en raison de mes compétences à apprécier la beauté. J’étais la référence, le juge et personne ne doutais de mon échelle de valeur parce que j’étais le plus laid. Quasimodo ne se trompa pas. Mais, dans ces bruissements de jeunesse où les gamins entre deux âges se transforment en adultes, personne n’imaginait que j’existais, que je pouvais avoir des sentiments. Les désillusions pleuvaient me rendant plus mûr que les autres. Plus seul, aussi. Toujours plus seul. Pensez donc ! Un vilain !

    Que peut-il bien faire dans se monde à l’esthétique draconienne, dans la loi de l’images et de l’argent ? J’ai commencé à espérer. J’ai tenté ma chance auprès des filles. Je crois que j’ai tout essayé. Chaque tentative se soldait par un fiasco, et je me retrouvai une fois de plus totalement délaissé et le moral cruellement abattu. Les torrents de rires se berçaient de  » tu as vu ta gueule ? « , de moqueries sur ma tête à aller exhiber dans un cirque ! Alors, j’ai abdiquer. J’avais atteint les limites du supportable. Il valait mieux car tenter encore et encore ma chance m’aurait transformé en se monstre sanguinaire auquel je ressemblais.

    La suite fut difficile. Comme tous les gens spéciaux qui ont une tare visible, il faut redoubler de précautions au premier contact ; s’il est raté, il n’y pas de seconde chance. Il vous faut en faire toujours plus que les autres, il faut compenser. Si vous laissez tomber, le monde s’écartera de vous, vous fuira, car globalement, vous êtes trop laid pour être quelqu’un de bien. Pour vous regarder, pour vous supporter, il faut que vous donniez beaucoup plus en contrepartie : vous donnez et donnerez encore. Pour arriver à de si maigres résultats que l’on a l’impression de mendier sa vie. Telle était la maudite sentence qui s’abattait sur moi.

    Et que l’on ne me parle pas des gens qui voient au delà des apparences ! Excusez-moi, je suis amer. Même moi, j’exècre les gens moches et je me trouve moche. Trop moche pour l’amour. L’amour ! Quel joli mot ! Comme il sonne bien à nos oreilles ! Comme j’aurais voulu le louer tout au long de mon existence ! Mais il n’est pas pour moi. Comment pourrais-je blâmer quelqu’un de me trouver laid, alors que je me répugne ? C’est là mon point faible.
    Je ferais mieux de devenir une brute assoiffée de sang pour me venger de ce mauvais coup du sort, mutiler le visage des beaux avec des lames tranchantes, immoler cette esthétique qui me réfute ! Mais je ne peux pas. Je ne suis pas assez méchant.

    Cependant, je peux le dire, les femmes ne font pas d’effort. Elles comprennent mon cas ; elles savent ! Mais je suis vraiment trop moche : je suis classé dans les  » bons amis « . Pourtant, qu’est-ce que les femmes se trompent en choisissant leurs hommes ! Dans mon existence de voyeur, j’ai vu que le pseudo-séducteur bronzé, lunettes noires roulant en voiture décapotable rassemblait encore largement les suffrages. Je me disais qu’elles préféraient une liaison à court terme, peut-être pour garder leur liberté. Mais le plus fort, c’est qu’elles y croyaient ! Elles pensaient faire leur vie avec ce coureur de jupons au bulbe rachitique ! Bien entendu, quelque temps plus tard, le Don Juan convolait avec une autre et la rupture se noyait dans les larmes. Elles voulaient tuer la concurrente sans réaliser que la fois d’avant, la concurrente c’était elles.

    Les autres hommes qui étaient là, plus discrets, se faisaient dérober la fille sous le nez au profit d’un Casanova de bazar. Le même scénario se reproduisait chaque fois avec l’argument récurrent qui me faisait lever le cœur, les larmes dans la gorge, les poings serrés :  » comme il est beau ! « .

    Mon problème réside dans le fait que la réaction des femmes est à l’image de la réaction de la société. Comment pouvais-je être socialement intéressant, compétent, sympathique, opiniâtre, engagé, rigoureux, passionné ? Un homme bon à cacher n’est jamais bon pour l’image. Je ne m’étendrais pas sur l’ensemble des fonctions qui m’étaient interdites. Toutefois, je sentais en regardant les représentations officielles du monde qu’il y manquait quelque chose.
    Tout était trop parfait. Ces mécaniques luttaient contre l’homme en voulant nier les différences, en déclarant que tout était accompli, qu’il n’y avait plus rien à gagner, en voulant tout niveler au même niveau. J’en étais une des victimes : bon pour les souterrains infinis de béton ; et un ticket pour l’enfer !

    Il demeure que, comme un accord faux dans un quatuor de Mozart, je suis l’étron de la société : celui dont on se détourne en simulant une désagréable envie de vomir ; celui qu’on montre du doigt, la mine effarée ; celui qui a perdu se fol espoir d’être considéré comme un être humain ; celui dont personne ne veut se donner la peine de comprendre le cauchemar infini.

    J’ai essayé, je l’écris une dernière fois, j’ai tout essayé. Mais le désespoir revenait, toujours plus profond. A mirer ce monde qu’on nous donnait en pâture, je réalisais tous les jours que je ne devais pas exister, que j’étais une erreur de la nature ! Maintenant, je n’ai plus le courage de rester seul, totalement seul, je n’ai plus la force de porter sur mon visage la marque de l’infâme et abject destin.
    Ainsi, avant de devenir fou, de sortir une arme pour aller noyer mon chagrin dans le sang des autres, je fais œuvre de charité. Je prodigue à moi-même le seul mérite que se monde m’aura accordé. Je me tue pour le bien être de la société.


    • En général, les gens qui disent avoir « tout essayé » ont essayé entre 0 et 3 solutions à leur problème.

      Si ton seul vrai problème était d’être laid, tu aurais non seulement une femme, mais une jolie en plus.

      Ton problème est bien différent.
      A commencer par le fait que rien, surtout à notre époque, rien de notre condition humaine n’est impossible à « corriger »… Y compris et surtout l’apparence physique.

      Sébastien

  12. SexeDigg.info dit :

    Comment devient-on coach en séduction | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Dans cette vidéo de Drague.tv, je réponds à un “courrier des lecteurs” (ou plutôt, d’une lectrice) qui me demande si je suis diplômé en psychologie…
    Le coaching en séduction est une discipline très particulière – la méthode PRINCE est…

  13. www.fuzz.fr dit :

    Comment devient-on coach en séduction | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Dans cette vidéo de Drague.tv, je réponds à un “courrier des lecteurs” (ou plutôt, d’une lectrice) qui me demande si je suis diplômé en psychologie…
    Le coaching en séduction est une discipline très particulière – la méthode PRINCE est…

  14. Romain dit :

    Dire que qu’aucun travail théorique scientifique n’a été fait mis à part la méthode PRINCE, je trouve cela un peu prétentieux. Je doute que la méthode PRINCE résulte d’études scientifiques sérieuses, mais plutôt de votre expérience du terrain, ce qui est donc assez empirique.
    On ne peut oublier de citer les travaux très sérieux de Nicolas Gueguen expliqués notamment dans son livre 100 petites expériences en psychologie de la séduction…

  15. dadi dit :

    je veus une copine

  16. ahmed dit :

    salut sebestien car moi ce que je veux que tu m aide a avoire une femme francaise pour une nouvelle vie avec elle ,une vie d amour pour quitter YEMEN. Merci d avence……………….

  17. Jonathan dit :

    Salut Seb,
    Je me demandais juste si ta méthode PRINCE avait un rapprochement à la technique de drague du livre « Casé en une semaine » de Tony Di Spirito.

    • Bonjour Jonathan,
      le livre « Casé en une semaine » est une compilation des méthodes américaines.

      La méthode PRINCE n’a rien à voir avec ces méthodes, et n’est donc pas incluse dans ce livre.

      Sébastien

  18. Mimi dit :

    Ce mec un coach de drague? C’est une plaisanterie ou quoi?

  19. robert dit :

    slt seb jai toujours pas recu ton dernier livre que jai commender

  20. comment prouvé a une fille qu'on l'aime? Nickson dit :

    Nickson

  21. laetitia dit :

    Bonjour Sebastien,
    je m’appelle Laetitia Breteau, 40ans.
    je viens de te découvrir, découvrir ton travail qui est passionnant ! si si !
    je suis moi même coach ou plutôt Révélatrice de Potentiels car je n’ai pas le diplome.
    mon travail est d’aider les personnes à évoluer dans leurs objectifs de vie. Ma technique est proche de la tienne, je les fait être en action avec eux même !je travail sur le corps le coeur et l’esprit !
    et cette année j’ai décidé de créer des stages de séduction sur 3 mois.alteliers hommes femmes séparés. Du coup je potasse, je recherche…. et je te rencontre ! en même temps que je t’écoute je prends des notes, car pour vendre mes stages je voudrais organiser un happy hour : « séduire mission possible ». Je prépare donc le contenue de cette « conférence »…… je suis également une ancienne comédienne et metteur en scène…. donc mimer, interpéter des situation je sais faire…… par contre la conférence …. j’ai jamais fait, toujours eu peur du contenu ! je dis merde à mes peurs et me lance !!. alors excuse moi de m’inspirer de tes vidéo pour créer ce happy hour et merci d’exister.Tu m’inspire !! et c’est pas de la drague !
    maintenant si tu as des « conseils », jsuis toujours preneuse ! ah oui je suis sur Perpignan donc ne peut être une concurrente !
    si tu veux savoir un peu qui je suis ce que je fais tape juste mon nom et prénom sur google……
    by by et peut être a bientôt
    Laetitia

  22. Jenni dit :

    Le hic, c’est qu’Antoine est frane7ais et que les conseils s’appliquent pas utrjouos au Que9bec. Ici on a affaire e0 des icebergs re9calcitrantes et c’est pas vraiment dans la culture de donner sont no de te9le9phone on the fly. Je suis meame bien pre8s de penser que e7a sert strictement e0 rien de cruiser, sauf si on veut juste jaser.Par exemple, quand je dis que plus je m’en ce2lisse et mieux e7a va, c’est dans le cas d’une fille qui m’inte9resse pas vraiment, donc je fais rien, donc je l’inte9resse, donc elle va me gosser Si elle est tout de meame baisable, pourquoi pas. Mais qu’elle s’attende pas e0 beaucoup plus de ma part. c7a se peut aussi que je la garde comme baise re9gulie8re, en attendant.Par contre, si une fille m’inte9resse vraiment beaucoup, et McaME si c’est elle qui a allume9 en premier: AUCUNE CHANCE! MISSION IMPOSSIBLE! Peut importe ce que je fais. C’est plate, mais c’est e7a. J’aimerais donc e7a que e7a soit pas comme e7a. Mais bon. Pourquoi c’est comme e7a? Fouilles-moi! C’est fou raide? Parfaitement d’accord!Le0 j’entends les questions des filles Question: pourquoi tu couches avec, si elle t’inte9resse pas vraiment?Re9ponse: parce que e7a fait du bien de baiser de temps en temps (et je dis bien de temps en temps, e0 moins d’eatre ze9ro se9lectif et de baiser vraiment n’importe quoi, ce qui n’est pas mon cas)Question: pourquoi tu mets pas e7a au clair avec la fille, sur son statut re9el ?Re9ponse: parce que si je le fais, je l’aurai plus, ma baise re9gulie8re.C’est de9gueulasse? Peut-eatre, mais c’est e7a ou je me branles. On a une queue, il faut bien qu’elle serve de temps e0 autre! Et croyez-moi, je suis sfbrement pas le seul, e0 voir les commentaires de beaucoup de filles! Si vous voulez avoir des gars vraiment inte9resse9s, ben choisissez des gars vraiment inte9resse9s!!!

  23. Alexander dit :

    De un mon homme tu sonne vraiment le gars de9sabuse9 des fmemes Je peu te comprendre, j’ai de9je0 e9te9 niaise9 par une femme que j’aimais since8rement et disons qu’elle e0 profite9 de tout ce que je mettait comme effort pour elle sans jamais en retourne9 un I’ve been bruised Anyway C’est pas en criant haut et fort e0 tout le monde que toute les fmemes sont pareilles et qu’elles sont folles et que ya aucune chance pour qu’une femme qui s’interesse e0 toi t’interesse autre que pour du cul qui en a une qui va vouloir te prouver le contraire tu sais.Pas que elles ont trop le choix, oui c’est vrai qu’elle on du choix, mais c’est plutf4t qu’elle veulent partir au moins e0 0 avec un gars, pas dans le ne9gatif, ni se faire idole2trer.Oui c’est possible que 2 personnes se plaisent mutuellement, prendre son temps avant de coucher avec quelqu’un, prendre son temps avant de tomber en amour et espe9rer tout c’est la base de oui l’inte9reat va eatre mutuel. Sinon tu t’en rend compte and you go on with your life sans eatre blesse9 que ton reave de relation se sois pas re9alise9. C’est des valeurs qui sont effectivement tue9 par le meat market populaire depuis quelques temps, mais ce sont de bonne valeurs e0 retrouver.Et de deux lala vos engueulades sur forum public vous pouvez e9pargner un peu ? je sais pas la, faut peser un peu ses paroles quand ton message est envoye9 par e-mail e0 je sais pas combien de monde.

  24. Anka dit :

    Illustration de JacPe9 p.5 : les wallons sreont 4.376.677 en 2060 .Je me suis tordu de rire par le se9rieux informatif adoube9 par ce journaleux de L’Avenir 11/08. Une pre9cision digne d’un de9mographe ayant accompli un doctorat e0 l’Institut des Hautes Etudes Comptables et Loufoques de Hofbte-si-Plofb?Si les source du journaleux sont les meames que celles (ULB) pronostiquant 120.000 applovofbs en RBC e0 horizon 2020, il y a matie8re e0 Questions parlementaires chez Demotte! Comment une Fe9de9 Wall-Bxl de9je0 exsangue en 2010 re9ussira-t-elle en 2020 un financement ex-flamand pour ces bouches e0 nourrir e9margeant d’emble9e e0 la CPAS du successeur Mayeur? Va falloir que le cheick Moreaux que9mande des subsides e0 l’Union Islamique Mondiale

  25. Ayse dit :

    slt!!!tre9s mimi,jsuis dispo kan tu veux,bip moi,jhomme,ce9lib,27 ans,type9 black,jhabite en re9gion parisienne,open pour une retconnre avec toi,mon msn est icecream06@hotmailfr,apre9s jte passerais mon nums de te9l,si tu veux faire connaissance,e9cris moi.a+

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse