Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Drague.TV 15 – séduire c’est être fou !

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 26, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Sébastien Night, expert en Séduction, est ici équipé d’un trampoline (!) pour raconter une anecdote pour Drague.TV et partage une constation sur les Séducteurs. Il ya deux types de séducteurs différents, et vous faites sans doute partie du second groupe. Comptez-vous y rester longtemps ? Pour davantage de conseils de Sébastien, visitez Drague.TV. pour voir sébastien en personne, rendez-vous sur : http://dvd.projetnight.com/tresorpublic/a,dtv

 

 

Bonjour, c’est Sébastien !  Bienvenue dans cet épisode de Drague.Tv.

Aujourd’hui, on est dans mon appartement puisque je viens de rentrer en France. Je viens de tourner une des séquences pour le cours de séduction.

Ce dont je vais vous parler maintenant est un concept très simple qui m’a été rappelé hier soir. Il s’agit de la différence qu’il y a entre 2 groupes d’apprentis séducteurs parfaitement opposés. Il y a ceux qui vont faire quelque chose sans raison apparente et ceux qui vont ne rien faire sans raison apparente.

 

Si vous faites partie du 2e groupe, vous aurez tendance à accepter des sorties, à décider que vous allez sortir mais arrivé dans un bar, d’un seul coup et sans savoir pourquoi, vous ne savez plus quoi dire. Vous ne  vous sentez pas la force d’aller commencer une conversation. Vous allez vous rendre compte que vous vous ennuyez et vous partez. Ou alors, vous allez prendre rendez-vous avec des amis pour aller faire une soirée et au dernier moment, vous n’aurez pas suffisamment la pêche ni la motivation. Et vous allez laisser tomber. Cela peut vous arriver dans votre vie de tous les jours et en matière de séduction. Cela vous est arrivé lorsque vous n’avez pas rappelé une fille car vous n’avez plus son numéro de téléphone. Au bout d’un moment, vous laissez tomber. Vous n’essayer même pas de la rappeler parce que vous trouvez une quelconque excuse : elle n’était pas si intéressée que cela, elle m’a donné son numéro de téléphone mais elle n’avait pas l’air tenté. Sans aucune raison logique réelle, vous ne faites pas quelque chose.

 

Si vous agissez comme cela alors vous êtes dans un groupe de personne qui malheureusement aura peu de résultats. Il s’agit de la majorité des gens que ce soit dans la vie en général ou que ce soit avec les femmes. C’est un groupe de personne en qui on ne peut pas réellement avoir confiance. Si vous dites:  «OK, je vais être là.» pour vous donnez un coup de main, pour sortir, pour aller à un anniversaire ou une soirée, mais qu’au final, vous n’êtes pas là alors vous n’avez pas confiance en vous. Vous perdez confiance en votre parole et votre capacité à tenir vos engagements personnels ou envers les autres. A ce moment-là, vous entrez dans une spirale descendante. Le seul problème que vous avez en faisant partie de ce groupe c’est que vous manquez de discipline, de motivation et de la capacité à inspirer la confiance.

 

Si vous faites partie de l’autre groupe. Vous faites des choses sans aucune raison logique. D’un seul coup vous décidez de sortir. On est lundi soir, je ne connais pas de bar ouvert, mais je sors. Je suis dehors et je vais voir si je trouve quelque chose. Dans une soirée, vous apercevez une nana à l’autre bout de la pièce en train de parler à son groupe, vous y allez, vous lui parlez. Vous êtes en train de discuter avec une fille, le courant passe plutôt bien, vous essayez de l’emballer dans une dizaine de secondes. Sans raison, vous essayez de faire des choses,  vous expérimenter. Automatiquement, vous allez être parmi les personnes qui ont le plus d’échecs. Vous faites partie du groupe de gens qui ont le plus souvent un râteau ou un rejet. Vous aurez plus d’échecs que les personnes du 1er groupe parce que vous aurez fait plus de tentatives, d’essais, de tout et de n’importe quoi comparé aux personnes qui restent sans créativité, sans motivation.

 

J’aimerais vous inviter à rejoindre ce groupe. La prochaine fois que vous sortez, que vous rencontrez des femmes, tentez des choses que vous n’auriez pas faites normalement. Si vous n’avez pas aujourd’hui les résultats que vous voulez avoir avec les femmes, c’est parce que quelque part vous ne faites rien d’intéressant, de motivant, de flirt, de taquinant, de passionnant pour les femmes.

 

Le seul moyen de déterminer ce qu’il faut faire, c’est de tester les techniques que je vous donne sur Drague.Tv, dans les cours de séduction où elles sont plus détaillées. On y trouve des exemples concrets, des explications théoriques assez courtes de pourquoi cela marche, mais surtout quoi faire et comment le faire. Vous allez appliquer tout cela et même si cela a l’air de ne pas être vous, c’est bon signe. Vous apprendrez des technique de séduction qui ne vous semblent peut-être pas encore tout à fait pour vous aujourd’hui. Cependant si vous n’êtes pas capable de séduire les femmes que vous voulez et quand vous le voulez, c’est que vos techniques de séduction ne fonctionnent pas. Vous allez apprendre cela ne va peut-être pas fonctionner aussi bien que vous le voulez au début parce que vous êtes dans une démarche de développement personnel.

 

La prochaine fois que vous sortez, faites ce petit exercice. Sortez en dehors de votre zone de confort. Approchez au moins une femme que vous n’auriez jamais approchée auparavant. Vous entrez dans le bar. Immédiatement, vous repérez la plus jolie fille, la fille dans le groupe le plus inaccessible, une nana et 8 mecs et vous allez lui parler.

Cela m’est arrivé d’expérimenter cela parce que j’y étais obligé en sortant un mardi soir, à une heure du matin. Il n’y avait strictement plus personne, juste un groupe avec une nana qui fêtait son anniversaire et 6 mecs. Cela voulait dire que si j’engageais une conversation, ce serait avec eux. J’ai engagé la conversation et il se trouvait que c’était ses collègues. Je n’ai pas pu l’emballer devant ses collègues, mais elle m’a donné son numéro avec grand plaisir avant qu’ils partent. Ensuite, j’ai pu la rappeler.

 

Je fais des choses, même sans raison logique, je ne cherche pas des excuses pour ne pas le faire. Poussez-vous en dehors de votre zone de confort et faites cet exercice dans une prochaine soirée. Vous pouvez me laisser un petit commentaire une fois que c’est fait ou me poser tout simplement vos questions. Si cela vous intéresse de recevoir le DVD « Cours de séduction » et de savoir le 15 avril à quoi sert ce  trampoline, il y a un lien sur le site de Drague.Tv ou sur Youtube pour aller voir de quoi il s’agit.

 

Dernière chose, pour avoir davantage de motivation, j’ai créé un séminaire qui s’appelle : «  Le second pilier de la réussite et de la motivation » qui aura lieu à Paris le week-end du 25 et 26 avril. Si cela vous intéresse de venir gratuitement assister à ce séminaire, vous pouvez saisir mon offre qui se trouve en ce moment quelque part sur cette page. Je mettrai une grosse flèche rouge, vous verrez de laquelle je parle. Ce lien vous permettra, en recevant les DVD du 1er pilier « Destination » d’assister ou recevoir gratuitement les DVD du second pilier « Motivation. » Si vous êtes quelqu’un qui ne fait pas les choses sans raison particulière, vous allez devenir quelqu’un qui fait les choses, qui sait pourquoi. Forcement, cela va beaucoup aider votre pouvoir de séduction.
A très bientôt pour un autre épisode de Drague.Tv.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 54 Commentaires sur “Drague.TV 15 – séduire c’est être fou !”

  1. Jérémy dit :

    Salut Sébastien !

    Je trouve le point dont tu parles au bout de 4min35 vraiment primordial pour évoluer positivement !

    Merci pour tout et bonne journée à toi ! ; )

  2. diger dit :

    salut,

    je souhaite apliquée t es conseil ce soir car je sqor 🙂
    j’espere que cela aura un certain succés !

  3. Louis dit :

    Salut ! Vraiment géniale cette vidéo. Je me prends souvent la tête et je fous rien après. J’aime bien ce que tu dis ! Ca me permettra de simplifier grandement les choses 🙂 Merci !

  4. Jean dit :

    je m’appelle Jean et je suis triste de ne pas avoir de petite amie. Je suis célibataire depuis longtemps et je n’ai jamais rencontré l’amour. Je suis désespéré et ma solitude me pèse. Personne ne m’a expliqué comment faire pour séduire une femme. Si ca continu je vais mettre fin a mes jours pour ne plus souffrir. je suis trés timide et j’ose pas. je suis pianiste c’est ma passion. Mais je voudrais savoir comment séduire et avoir une copine. J’ai jamais eu amour. J’ai le droit au bonheur. J’ai 42 ans et on m’a laissé tombé. Aidez moi!! Merci Jean de Limoges.

  5. Alexandre dit :

    Pour répondre a Jean de Limoges ca ne va pas se faire en un jour mais il faut se faire violence. Et surtout appliqué les conseils de Sébastien a la lettre. Par exemple, ca fait a peu près un mois que je met en pratique ses conseils et j’ai réussi a devenir un vrai leader d’opinions et si moi j’ai pu y arrivé tout le monde peut.

  6. Laurent dit :

    De très bons conseils Sébastien pour avancer dans son développement personnel. Il faut en effet savoir sortir de sa zone de confort pour provoquer les événements. On peut y trouver du plaisir !

    http://www.visitezmonsite.com/MODE-DE-VIE/Conseils-pour-draguer-seduire-c-est-etre-fou

    Merci.

  7. Baptiste (Mr-Intentional) dit :

    Jean, je te conseil de venir faire un tour sur le forum, tu y trouvera de l’aide ainsi que pleins de sujets interessants.

    http://forum.toutchange.fr/

    être pianiste, c’est un très bon moyen pour séduire, 😉

    Sébastien, voilà encore une vidéo très ineteressante 🙂
    merci

  8. diger dit :

    salut,
    j avais lesser un comentair plus bas mais sa reste toujours le meme cliché malheureusment on ne me voit que comme l ami et non plus…
    alors est ce mon aparence physique qui compte je ne s aurait pas le dire …

  9. Boris dit :

    Bonsoir Sebastien,

    Et bien voila, je vous ecrit car j’en ressent actuellement le besoin, puisqu’a l’heure ou je vous ecrit je me sent incapable d’embrasser une femme, ni de tenter de la seduire. J’ai 20 ans , je ne me trouve pas moche, mais pourtant j’ai perdu enormement confiance en moi, surtout depuis ma derniere histoire ( ou j’ai été « trop » amoureux on va dire, et que la fin de cette histoire m’as dechiré, anéantis moralement ), bref, cela fait deux ans bientôt que je n’ose pas approcher une femme qui m’interresse ( ou quand je le fait, je suis trop stressé et je fais tous rater…) Et depuis peu, etrageement je revois dans mes rêves, mon ex, avec un amis a moi que j’ai aussi perdu dans cette histoire, bref je me sent de plus en plus mal, il faut que cela cesse, je ne supporte plus la solitude.

    Coordialement,
    Boris

  10. Mikhaïl dit :

    Salut Sebastien,excuze moi je me suis mal exprimé.lOl.
    La commande de DVD me permettait de pouvoir assisté en direct à tes séminaires en faite,il se trouve que je n’ai pa reçu de mail m’expliquant la procédure pour pouvoir y participer alors que j’ai effectué la commande.Aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu(dvd + procédure permettant d’assister à tes seminaire) donc en théories je ne peux pas voir tes deux prochaines séminaires.
    Merci d’avoir répondu ceci dit.
    Tchao Seb et merci pour tout ce que tu fais.

  11. Je viens de te répondre par email, avec les liens pour regarder en ligne les enregistrements des 2 premières conférences vidéo. La 3e aura lieu le 2 Mai à 20h !

    Sébastien

  12. Louis dit :

    Salut,

    J’ai appliqué les conseils de tes vidéos. Mercredi et jeudi, j’ai abordé des filles dans des endroits où normalement j’aurais bloqué (auto-école, quai de RER, rue pleine de passant). Comme tu l’as dit, je me suis pris beaucoup de râteaux 😉 Par contre, vendredi, j’ai un peu perdu l’envie de faire le fou… Que faire pour se remotiver dans ces moments là ?

    • L’important, c’est dès le départ de s’amuser PENDANT que tu séduis. C’est ce qui fait que tu ne perds jamais l’envie de faire le fou.
      Pour te remotiver, le moyen le plus efficace est de prendre du recul pour regarder l’oeuvre que tu veux créer : autrement dit, de te souvenir de ton objectif final. Quand je me rends compte que je perds de mon énergie, je me souviens que l’objectif derrière tout ça est de trouver une femme si exceptionnelle que j’en ai le souffle coupé chaque matin en levant à ses côtés.
      Se souvenir de notre « destination » est l’un des principaux moyens de retrouver la motivation.

      Sébastien

  13. frank dit :

    Salut Seb,

    Qui ose gagne, disaient les Navy Seals je crois… c’est pas complètement vrai, mais qui ne tente rien n’a rien non plus… alors, comme l’a si bien dit un rustre bien de chez nous « il faut foncer pour défoncer » !!! mdr

    Merci pour ces conseils éclairés !

    Amicalement

  14. Max dit :

    Bonjour, voila après mettre pris des rateaux sans fin, j’ai décidé de ne plus trop croire à quoi que ce soit et à profiter pleinement de mes soirées (ce qui veut dire histoires sans lendemain). Je suis entré en 1ere année à l’université et j’ai remarqué, mais quelque chose que je n’avais pas l’habitude de constater, les filles me regardent beaucoup plus souvent(ce qui ne m’arrivait que rarement). Je suis loin d’etre un top model, j’ai le contact facile, timide et réservé, et pourtant, j’ai l’impression qu’elles veulent me connaître (bien sur ce n’est « qu’une impression »).Beaucoup d’entres elles me regardent « régulièrement » et je me demande si ca signifie vraiment quelque chose. Mais bon le regard ne veut pas forcément dire qu’elles s’intéressent à quelqu’un, alors j’aimerai bien avoir votre avis la-dessus svp. Merci 😀

  15. mohamed dit :

    salut mon est john je suis de la guinee conakkry concernent le drague leurope nes pas comme chez ici les sont materiliste alort cest pas du tout facile davoir lamour proppre alor les jeune semblent de dire nimporte kwa aune fille pour lavoir alort mon amis chez cest le contraire

  16. Lionel dit :

    Ça s’appelle la spontanéité, je suis désolé, mais il n’invente rien.

  17. Imilayag dit :

    c’ est vraiment merveilleux car au tout debut tout semblait a un jeux mais vraiment je trouve sa merveilleux et généreux aussi car il ya et on sent palpablement une terrible vérité atravers tes leçons mais comme se gratuit je desire avoir plus car je ne pouvait pas financer.
    car en pay pauvre on est aussi pauvre. ok sebast

  18. abderrahmane dit :

    trés interessante la video
    chapeau mon ami

  19. jérome dit :

    Tout d abord je tiens à te dire sébastien drague . tv est un bon site car il permet grace à tes conseils d y voir plu clair dans sa vie notamment . Moi j ai 30 ans je fais du bénévolat à la mjc dans la ville ou je réside . Tout le monde est sympa mais une chose me tracasse c est que j aimerais rencontrer l ame soeur . A la mjc ce n est pas possible car toutes les personnes sont largement plus agées que moi . Comme mon travail me plait je voudrais pas arreter alors quelles solutions vois tu pour remedier à mon problème ? .Aide moi sébastien . Merci d avance .

  20. Emmanuel dit :

    Salut Sebastien!

    Fragment très instructif et motivant. Je ne manquerai pas de mettre tes conseils en pratique le plus tôt possible.

    Merci.

  21. ludovic dit :

    BADAM:pas besoin de faire l’éloge de tes videos et de tes conseils d’autre s’en charge deja a ma place.tu parle d’accumulation déchec et justement a force de faire de l’auto subjection on fini par en fair une réalité et donc ma question serai plutot comment atteindtre la résilience?je veu bien recevoir des couts, mais veu aussi etre capable de bien sicatriser ,lol,offet l’autre video lié a :As-tu eu envie de laisser tomber récemment ?‏ avait un semblant de bande-annonce.Allez ,pliss foss

  22. james dit :

    salut Sébastien,c’est vraiment bien ce que tu dit,a chaque fois que je voie une de tes entrevues tu parle toujours avec beaucoup de motivation,et aussi je sais que tu as arrêté d’être séducteur,mais pourquoi ne pas crée un sit de rencontre qui porterai ton nom,sa pourras peu être faire bougé les personnes timide et réservé parce que de toute façon il faut qu’il prouve avec cet fille qui va rencontré,qu’il sait parlé,sa serai peu être une bonne idée,tout le monde pourra avoir un compte dessus,sa pourrai être interresant.
    A bientot

  23. mike dit :

    slt^^ merci beaucoup

  24. xavier dit :

    Bonsoir Sébastien,

    Suite à ta vidéo, en effet qui ne tente rien n’a rien! Si tu ne fais pas l’effort d’aller vers la « jolie femme », alors rien ne se passera, mais il n’est pas évident d’être mis en confiance, il faut avoir des arguments dans la conversation, avoir des choses intéressantes à dire, savoir « taquiner » comme tu dis, il faut mettre du « fun » dans les échanges et ça c’est pas facile!!

    Merci encore pour tes précieux conseils!

  25. Julien dit :

    Salut Sébastien!

    J’aborde assez souvent dans les bars et les boîtes mais je n’ai aucun résultat (très très peu).
    Dans une de tes newsletter, tu disais qu’il ne fallait pas passer des heures et des heures à draguer pour évoluer, il fallait simplement comprendre comment ca se passe…

    Et dans cette vidéo, tu parles de se prendre des râteaux… J’aimerais savoir comment se passe la progression d’un apprenti séducteur??
    Est-ce que le fait d’avoir compris comment ca se passe avec les filles, fait que l’on aura automatiquement des résultats??

  26. ROMAIN dit :

    J AI DU MAL AVEC UNE FILLE KE J AIME DONC JE VOUS DEMENDE DE L AIDE

  27. Camille-Gregor dit :

    Cher Monsieur Sébastien,

    J’ai regardé votre videos avec intérêt.Un ami me disait quand j’étais étudiant : le soir les jeux sont faits.Les filles ont déjà décidé dans la journée avec qui elles allaient sortir le soir.Voilà pourquoi le monsieur que je suis avec beaucoup beaucoup de charme ai fait connaissance des jolies filles dans le métro,dans les cafés,dans les thhéâtres, au concert,dans les bibliothèques,dans la rue Mais DANS LA JOURNEE!!!
    Bien cordialement,
    Macgregor

  28. abdou dit :

    salut seb , bon ,des fois je m’y jette carément , mais des fois , je manque d’inspirations , et pour etre franc , y aune fille qui me plait , mais ,je ne sais pas comment l’aborder , ça n’a jamais avancé au dela des « salut , comment vas tu ? ça va ? » alors je veux te demander comment l’aborder tout en restant naturel , et comment savoir si elle est ou sera prète pour une relation ou pas , j’espère que tu me répondra , a très bientot .

  29. pierre dit :

    bonsoir !
    je viens de regarder ta vidéo. COOL 😀
    A ma dernière soirée (hier^^) j’ai un peu utilisé ces conseils et franchement la soirée est devenu mémorable. Je te rassure tout de suite je me suis comporté en gentleman 😉
    bonne journée, bonne nuit, joyeux noël et bonne Année ! =D

  30. sonnly dit :

    salut seb!

  31. moumouni dit :

    bonjour grand frere. J’ai entendu et j’ai vu tout ce que vous m’avez envoyez;je vous remerci beaucoup ,ne vous fatiguez pas de moi
    et ne vous enervez pas en plus.Je voudrais savoir une chose que moi meme je ne sais comment fair. C’est comment abonner comment envoyer l’argent; moi personnelement, j’ai la volonte de payer pusque je suis dans les nessessites;mais maleuresement pour moi, je suis africain et je suis en afrique.Comment
    vais-je fair pour resoudre ce probleme?.

  32. olivier dit :

    bonjour sebastien,je suis tres fier d’avoir dialogue avec vous sur le livre de seduction,je me nommes abdoul selgue olivier age de 23 ans nationalite tchadien,votre livre ma beaucoup aide a elargie mes savoirs je vous demande si vous pouver me faire la detaille de la seduction d’amour d’une femme ou un homme que tu l’stimit.merci a bientot

  33. dafal redouane dit :

    bonjour je veu discuté avec des amis

  34. Tiger dit :

    Ouais C’est pas mal !

  35. jean louis dit :

    oui , toi tu es fou ! cest tu es un vrai fou , car plein dechose fon ke on na pas le temp de foncer, il fo tous jour etre bien abille ou trop elegant parfumer, p ou etre sur approcher une fille. cest parfois mon ka et on me trete defou , de malade d enfant et de bete, mais les belles fillesaime ma compagnie , tu es un fou com moi .

  36. christophe dit :

    oh MAIS TU AS LA MËME VUE QUE CHEZ MOI! sauf que moi j ai vraiment locéan le matin devant moi »réunion island »
    je me retrouve un peu dans tout les cas il arrive de faire les choses sans raisons mais cest rare,et le plsu souvent cest assez palnifier dans les grande ligne et ouvert au chagement, ps j ai une réputation dans mon entourage pour une personne d extreme confaince , donc je suis pas tout à fait d accord pour l histoire je sors avec une femme depuis 3 semaines , maitenant il faut l agarder , entrenir cette relation
    bonne continuation

  37. evariste dit :

    salut,je n’ais pas peu t’ecoute mais je sais que tu conteribut beaucoup au soulagement de mes confreres cerfeure. voila il ya deux mois de cela que jais eu a broute l’herbe,car je n’ais pas su comment m’en prendre et elle ma envoiyer me baladé

  38. kevin dit :

    je crois que ce un peu mon problème,
    mais j’appliquerai votre méthode et on verras la suite.
    Merci, Kevin

  39. parfait dit :

    salut cebatient,en lisant ta video j’ai compris que espère j’appreci vrement cela.je t’encourage.bye à plus.

  40. guillaume dit :

    comment faire pour reséduire une femme con a pas su prendre

  41. Laurent dit :

    Encore une vidéo formidable.
    Sébastien, je n’ai toujours pas reçu de réponse de ton service SAV, et ce même après plusieurs relances. Pourrais tu me contacter personnellement.
    Je t’en remercie d’avance.

    Amicalement,
    Laurent

  42. nike dit :

    coucous sebastiennight mon pote cool se ke vous faite la ton courage et ne la pas l affaire ok

  43. cédric dit :

    comment redémarer une relation

  44. Miguel dit :

    I’ve been browsing onilne more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. Personally, if all webmasters and bloggers made good content as you did, the internet will be much more useful than ever before.

  45. Thank you a lot for giving everyone an exceptionally nice chance to discover important secrets from this web site. It really is so excellent and packed with a great time for me personally and my office acquaintances to search your site at a minimum three times in a week to study the newest issues you have got. And indeed, I’m also certainly fascinated considering the surprising knowledge you give. Some 1 points on this page are particularly the best we have had. Visit my site blood pressure and aerobic exercise and levoxyl medication!

  46. Vasile dit :

    Hi every body.thank you for your excellent and vlaalbue job.I drive truck, running US/canada.I downloaded your audiobooks in my mp3 and nothing is more enjoyable for me than listening them while i am driving,I am willing even pay for them.please expand your library if you can.good luck/ Mehrdad,

  47. Jairo dit :

    Evi dit :Oui, il faut demander e0 la cassie Certains les prennent, d’autres pas, mais c’est top pour s’en de9barasser On n’est plus obliger d’aller les claquer au resto.

  48. Steve dit :

    C est vrai qu il n est pas toujours fcalie de faire une rencontre quand on est dans une grande ville. Paris est immense, chercher l amour dans la capitale c est chercher une aiguille dans une botte de foin. Il faut connaitre les bons lieux pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Sortir permet aussi de se faire de nouveaux amis qui vous aiderons e0 trouver quelqu un avec qui partager votre vie.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse