Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Quand faut-il rappeler une femme ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 3, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Quand vous avez pris le numéro d’une jolie femme, savez-vous quand la rappeler ? Voici la suggestion de Sébastien Night, expert en Séduction.

Il explique quand appeler son numéro de téléphone, si vous avez bien utilisé la technique de la « balise temporelle » pour l’obtenir !

Salut, c’est Sébastien.

Aujourd’hui, j’aimerais continuer sur le thème de la vidéo que j’ai postée hier. Pour cette troisième vidéo de Drague.tv j’aimerais aborder le thème de « À quel moment faut-il rappeler un numéro de téléphone ».

C’est une question qu’on me pose souvent : «J’ai pris le numéro d’une fille, à quel moment dois-je la rappeler ?».

En fait, la réponse est toute simple. Premièrement, il n’existe pas de moment trop tôt pour rappeler ou envoyer un SMS à une fille. Deuxièmement, il existe un moment où il est trop tard, et où vous allez dramatiquement diminuer vos chances, si tout simplement vous attendez trop longtemps parce qu’en fait ça montre que vous n’avez pas eu les couilles de rappeler. Eelle ne se souviendra sûrement pas de vous si vous l’avez croisée dans la rue et vous avez pris son numéro. Ou pire, si vous l’avez croisée en soirée, vous avez pris son numéro de téléphone et vous ne la recontactez pas assez vite, étant donné que c’est une nana qui sort et qui rencontre du monde, elle va donner son numéro à une dizaine d’autres mecs et elle va avoir oublié complètement qui vous êtes. Donc, ce qu’on va éviter, c’est de rappeler trop tard.

Maintenant qu’est ce qui se passe si vous prenez le numéro d’une fille et que vous la rappelez dans les 20 minutes qui suivent ? Sa réaction ne va pas dépendre du temps que vous avez mis avant de la rappeler, elle va dépendre de la raison pour laquelle vous la rappelez, et de ce que vous apportez dans la conversation. En fait, tout simplement, le bon moment pour rappeler une fille, c’est dès que vous avez quelque chose d’intéressant à apporter et dès que vous êtes à peu près certain qu’elle va répondre. C’est-à-dire que si vous avez pris son numéro cet après-midi et que vous la rappelez ce soir à minuit et demie, il y a des chances que premièrement, elle ne réponde, parce qu’il est trop tard. Deuxièmement, que vous tombiez sur le répondeur, ou que vous ne la réveilliez. Donc dans aucun de ces cas-là vous n’êtes dans une situation très positive. Au contraire, vous allez choisir un moment où vous êtes quasiment sûr de tomber sur elle.

Alors l’astuce de séduction qui marche à tous les coups pour être sûr d’un moment où vous pouvez rappeler et être sûr de réussir à l’avoir, c’est si vous rappelez dans le même créneau horaire que celui où vous avez pris son numéro. Parce que logiquement, si vous avez pu la voir à ce moment et si elle a pu vous donner son contact à ce moment-là, c’est qu’elle est disponible à ce moment-là. Donc typiquement, si vous n’arrivez pas à contacter une fille, essayez simplement, si vous avez pris son numéro un samedi à 4h00 de l’après-midi, de la rappeler samedi à 4h00 de l’après-midi. C’est aussi simple que ça et ça marche quasiment à tous les coups.

Quand je dis que je rappelle quand j’ai quelque chose d’intéressant à apporter. Si vous envoyez un SMS ou rappelez une nana juste pour le plaisir de le faire, parce que vous êtes trop content d’avoir le numéro, que c’est la première fois de l’année que cela vous arrive, et vous êtes désespéré et qu’il faut absolument que ça marche avec celle-là, vous n’êtes pas dans le bon état d’esprit.  Vous allez obtenir un résultat catastrophique au niveau de la réaction qu’elle va avoir, et donc aucune chance de la revoir et que cela se passe bien pour pouvoir conclure par la suite. Donc, quand vous avez quelque chose à apporter, c’est parce que vous avez une vie passionnante, vous avez des occupations, vous avez des trucs sympas à proposer. Quand un de vos potes va vous proposer de faire une sortie, d’aller danser, de tester un nouveau parc d’attraction, etc., vous avez une raison de lui proposer de venir avec vous et cette raison-là peut arriver 10 minutes après que vous ayez pris son numéro de téléphone. Ce n’est pas tellement ce temps écoulé qui est important, c’est ce que vous avez à apporter, à proposer, qui est important. Vous vous arrangez pour que dans la journée qui suit, dans les deux jours, trois jours maximum qui viennent, vous ayez quelque chose d’intéressant dans votre vie, premièrement, et que vous ayez quelque chose d’intéressant à lui proposer, comme occasion de se revoir, si jamais effectivement, vous avez été obligé de prendre son numéro plutôt que de conclure le jour-même où vous l’avez rencontrée.

Voilà. Je vous dis à demain, pour un prochain épisode de drague.tv. N’hésitez pas, comme d’habitude, à laisser vos commentaires, vos questions ci-dessous. Je réponds quotidiennement à toutes les questions dans des nouvelles vidéos sur le blog.

 

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 13 Commentaires sur “Quand faut-il rappeler une femme ?”

  1. Timothé dit :

    Bon à savoir! Beaucoup d’hommes se focalisent uniquement sur le temps écoulé après la dernière interraction avec la fille en question.

  2. TêteHaute dit :

    Bonne continuation, je regarde les vidéos quotidiennement.

  3. Laurent dit :

    Je me souviens en effet de polémiques stériles sur le sujet : quand faut-il rappeler une fille, trop tôt, trop tard. Alors qu’en réalité il ne faut pas dramatiser les situations, il faut prendre les choses à la légère, du côté positif, et ne jamais se dire qu’est trop important ou grave pour ne pas s’en inquiéter, car finalement tout est fun et les choses ont uniquement l’importance qu’on veut bien leur accorder !

    http://www.visitezmonsite.com/MODE-DE-VIE/Conseils-de-drague-quand-faut-il-rappeler-une-femme

    Merci.

  4. ADAMA dit :

    BONJOUR ,je ne peux m empêcher de te remercier pour ts tes conseils.J’ai appris beucoup à travers toi,je suis Aficain malien d ‘origine et vivant à Bamako.

  5. Xavier dit :

    Comment conclure avec une fille et passer pour elle de la case « quelqu’un avec qui je passe un moment » à la case « quelqu’un avec qui j’ai une relation amoureuse »

  6. julien dit :

    salut sebastien jaimerait savoir quel est la limite a pas depasser pour pas devenir un amis a l egart d une rencontre alors que je ve plus

  7. elmdy dit :

    Bonjour , Sébastien
    je te remercie beaucoup car j’ai appris bcp bcp de choses avec toi .Merci encor

  8. laurent dit :

    Cher sébastien,

    je suis un  »aprenti séducteur » et j’ai besoin de conseil. Les filles me prennent pour un gars bizzare (qui parle tout seul, etc.)et je veux réussir a draguer une fille. J’ai regarder tes videos et j’ai suivi tes conseils mais sans succès. Aussi une fille me plait mais maleureusement je suis trop timide pour l’approcher.Peut-tu m’aider?

  9. Gabriele dit :

    C’est le0 que je vois que j’ai vieilli ne9anmoins, je truvoe la re9alisation de ce jeux publicitaire tre8s re9ussis, les vide9os arrange9es de la sorte donnent un effet virtuel tre8s re9ussi Ce0 me rapelle un peu Wing Commander 4 d’ailleurs

  10. Amal dit :

    1 litre d’huile d’olive !!????C’est une fae7on de parler ou nan ?Je n’en rvieens pas.Pour cuire une viande e0 la poile’, j’ai toujours vu utiliser un minimum de gras pour que la viande soit saisie. C’est pas des frites !Vous eates nombreux e0 faire e7a ? Merci d’e9clairer ma lanterne. (en plus de la bonne huile d’olive c’est pas donne9)Aletone estone

  11. xoroshixoroshi dit :

    Je conseil à tous ceux qui sont en quête de leur âme sœur de ne pas suivre d’un iota tout ce CHARLATANISME et profiteurs d’âmes sensibles en désarroi.
    Surtout faites TOUJOURS comme vous le ressentez.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse