Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment gérer une relation sans attache ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: juillet 5, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous souhaitez gérer une relation sans créer trop d’attache chez la jeune femme avec qui vous êtes sorti car vous ne souhaitez pas forcément créer une relation sur du long terme avec cette personne ? Dans cet épisode je vous explique quoi faire dans un tel cas;;;

Sebastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et dans cette émission de Drague TV, je vais répondre à une question de JP : comment gérer une relation sans créer trop d’attache, trop d’attente avec la jeune femme avec qui on est sorti. Je sais que certains spectateurs de Drague TV recherchent une relation longue, stable pour pouvoir se marier, fonder une famille, alors que d’autres personnes veulent se poser pendant un temps, sans nécessairement que cela soit sur le long terme.

La question de JP est intéressante car il a osé admettre que dans cette relation dans laquelle il s’engage, il ne veut pas forcément s’engager sur le long terme, ni blesser celle avec qui il va sortir, en lui disant au revoir du jour au lendemain alors qu’elle s’attendrait à davantage.

Il faut savoir que pour gérer une relation de couple, cette relation va être basée sur les attentes que vous avez créées au moment où vous séduisez, et également sur les attentes que vous créez au fur et à mesure de la relation.

La gestion des attentes est un des aspects les plus importants de la méthode PRINCE, dans la phase « Entretenir les relations » parce que ce sont ces attentes que vous avez créées chez elle qui vont sculpter la façon de considérer votre couple, votre importance dans sa vie.

J’ai rédigé un article, il y a quelques temps, s’il n’est pas encore accessible je vous le mettrai sous la vidéo. Il s’intitule « Votre copine sera ce que vous en ferez ». Dans cet article, j’explique qu’au fur et à mesure de votre relation, vous allez évoluer mais votre compagne également en fonction des attentes que vous allez créer. Je vous donne un exemple : si vous n’êtes pas de type sportif, peu intéressé par la nutrition, que vous êtes un bon vivant et que pour vous le physique n’est pas un des premiers critères de sélection, petit à petit, elle va prendre un peu d’embonpoint. C’est normal, c’est dû au fait que vous allez créer chez elle des critères plus importants pour entretenir la relation que faire attention à son physique, à son poids. Peut-être qu’au quotidien, elle va faire attention à bien s’habiller, bien s’occuper des enfants, vous faire de bons petits plats, etc. Ou alors elle va faire bien attention à sa carrière professionnelle car pour vous c’est important qu’elle soit bien valorisée professionnellement et vous, pendant ce temps là, vous vous occuperez d’autre chose. Il faut que vous soyez conscient qu’une femme ne s’attache pas toute seule à vous. Cela n’arrive pas. Au moment de rompre, vous ne pouvez pas vous poser la question « Mais qu’est-ce qu’elle avait à se coller à moi ? », ce n’est pas possible.

Au jour le jour dans votre relation, si vous voulez éviter qu’il y ait trop d’attachement, il va falloir que vous le fassiez comprendre dans votre façon de vous comporter au quotidien, que vous ayez certaines règles toutes simples qui vont vous permettre dans votre hygiène de vie de communiquer subtilement au quotidien que vous n’êtes pas forcément là pour rester 15, 20 ans. C’est particulièrement difficile lorsque l’on se met à séduire de ne pas accéder à la facilité. La facilité, par exemple, c’est quand elle vous demande si vous pourrez être là dans 8 mois pour assister au mariage d’une de ses copines, c’est de dire oui, décaler vos RDV. Mais si vous savez que dans 8 mois, vous ne serez pas forcément là, ce n’est pas une bonne réaction que de répondre positivement à tout ce qu’elle vous propose pour dans 6 mois, 1 an, 2 ans… parce vous devez faire attention à ce que vous communiquez.

C’est votre communication au quotidien qui crée une sensation d’attachement, de cohésion, d’engagement long terme dans la relation. Cela ne pose aucun problème si vous recherchez une relation long terme. Mais cette communication, il faut que vous en soyez maitre, car c’est elle qui fera que vous serez encore avec cette personne dans quelques années ou que vous ne le serez plus.

Je vous retrouve bientôt pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous avez des questions, vous n’hésitez pas à me les laisser juste en dessous de cette vidéo.

Si vous ne recevez pas encore toutes les vidéos de Drague TV, il suffit de vous abonner. Vous trouverez un lien juste au dessus de cette vidéo.

A très vite.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 8 Commentaires sur “Comment gérer une relation sans attache ?”

  1. Jeff dit :

    Bonjour Sébastien, j’aurai une question pour toi, voilà j’ai bientôt la quarantaine et je peine énormément à rencontrer des filles qui m’intéressent, belles, intelligentes, dans la trentaine (un peu plus jeunes que moi donc)… et disponibles !

    J’ai l’impression que ces filles là, et bien il n’y en a tout simplement pas, pas chez moi en tout cas.

    Je rencontre soit des femmes de mon âge que je trouve trop âgées ou alors des filles, en majorité de moins de 25 ans et même si ces dernières m’attirent, je culpabilise un peu pour les séduire car je me trouve trop vieux pour elles (je suis néanmoins quelqu’un de sportif ayant une belle silhouette, et très jeune d’esprit, attirant d’après ce que j’entends, bref je parait plutôt la trentaine physiquement). A force de ne pas pouvoir faire de rencontres « idéales », je finis par douter de moi-même. C’est grave docteur ?

    Merci pour ta réponse.

  2. gwladys dit :

    j’ai bcp apprecié cette video

  3. gars dit :

    merci pour ta reponse.
    si jamais je pouvais a mon tour rendre service je serais tres content.
    bien cordialement.

  4. Rai dit :

    c0 bien y penser, il faut dire que je suis ucitraplie8rement attire9 par des filles myste9rieuses qui s’ave8rent souvent eatre timides et craintives . Et souvent ce9libataires e0 long terme. Ce qui augmente nettement le degre9 de difficulte9, e7a demande un doigte9 incroyable.Le genre de cas’ of9 la majorite9 des gars va abandonner. Oui, donc je me mets dans le trouble moi-meame.Mais que voulez-vous, je les trouve irre9sistibles parce que d’une grande beaute9, pas seulement exte9rieure.Le genre de fille aussi qui sont de9je0 tombe9es sur des beaux-parleurs, ce qui les a rendues encore plus craintives.Des hyper-e9motives.De9sole9 pour le ton cinglant que j’ai utilise9, fallait que j’e9vacue d’urgence, lolll Non, je mets pas toutes les filles dans le meame panier.

  5. olivier dit :

    moi je vie en martinique, et il se trouve que les femmes sont légèrement plus difficile (mais pas impossible).
    et moi je voulais avoir un conseil sur le faite que s’abillé chic pour attiré le regard me ne va pas avec ma personnalité (rassure toi j’applique quant même des conseilles que des amis fille m’avais donné) , a tu a conseil a se sujet ??
    mais aussi mes meilleur plan drague a été sur un principe de « délire » : exemples mettre une clémentine sur la casquette. et après une déception je n’arrive plus a le faire , a tu un conseil a se sujet ??

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse