Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment lui faire ressentir des émotions

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: novembre 5, 2013
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous avez du mal, dans une conversation avec une jolie femme, à lui faire ressentir des émotions ?

C’est tout normal, quand on est apprenti séducteur, de se sentir gêné quand la conversation devient trop « rationnelle », trop logique, plate et sans énergie.
Dans cette vidéo, je partage des conseils pour se débarasser de ce problème !

(C’est ma première vidéo Drague TV depuis mon retour de tour du monde !)

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Bienvenue dans cette nouvelle émission de Drague TV.

Drague TV a été absente pendant un moment car j’étais en voyage autour du monde avec ma petite-amie qui est maintenant ma fiancée…

Je voudrais répondre aujourd’hui à des courriers que j’ai reçus à mon ancien bureau.

En premier, je voudrais répondre à une question de Jean – Raphaël qui est un fidèle spectateur de Drague TV. Jean-Raphaël s’est inscrit à des cours de danse, ce qui est génial pour rencontrer du monde et des jolies filles. Il est devenu un petit peu accroc à ce monde là. Il me dit, dans sa lettre, qu’il fait face aujourd’hui à un nouveau point bloquant : la taquinerie. « Je m’aperçois que je parle aux filles de façon factuelle alors que je voudrais atteindre le côté émotionnel. Comment réussir à atteindre cet objectif ? » Je dis souvent dans Drague TV que pour séduire une femme, il faut jouer sur les émotions. On ne va jamais séduire une femme en étant purement rationnel et en faisant une check list : « Bon, tu veux un homme qui soit X, Y, Z, cela tombe bien, je remplis toutes ces qualités et l’on va pouvoir sortir ensemble ! ». Une femme veut toujours qu’on lui fasse vivre des émotions, des moments intenses, des moments forts et ces moment forts, elle n’en parle pas en rationnel et en logique, elle parle de moments forts en émotion et en sensation. Comment fait-on ?

Il faut se rendre compte – c’est un concept emprunté à la PNL (programmation neurolinguistique) –  que les mots que l’on utilise vont avoir une influence sur la perception de la personne qui est en face, une influence sur son expérience du moment, une influence sur son ressenti. Si l’on veut que la conversation soit plus émotionnelle, on va changer les mots. C’est la première chose à modifier. Effectivement tu pourrais changer ta façon de parler, ta façon de te ressentir, ce que je pense que tu devrais changer d’ailleurs. Mais en priorité, il faut changer les mots.

Bien souvent, lorsque l’on rencontre une femme et que l’on est un petit peu timide, les premières questions qui nous viennent à l’esprit sont : « Tu fais quoi dans la vie ? Il t’a fallu quoi comme diplôme pour en arriver là ? » ou bien « Tu as passé une bonne journée ? », etc. On entre sur des trucs ennuyeux, ennuyeux à mourir, à tel point qu’elle finit par se barrer au milieu de la conversation. Pour éviter cela, on utiliser un certain vocabulaire plus émotionnel. Un vocabulaire émotionnel c’est simplement lui permettre de se rappeler des bons moments.

Un exemple simple : imaginons qu’elle vienne de dire qu’elle est contrôleuse de gestion au sein d’une entreprise de manufacture de produits industriels. Pas très passionnant… La plupart des mecs qui sont experts en séduction vont rebondir de façon assez rocambolesque là-dessus et galérer un petit peu… Voici ce que l’on va faire : on va lui dire « As-tu déjà remarqué que les gens qui ont un métier composé de plus de 5 mots préfèreraient qu’on ne leur pose pas la question d’expliquer ce qu’ils font ? ». Je vais assurément susciter une réaction : elle va peut-être me dire « Non, cela ne me dérange pas du tout », « Oui, c’est vrai, je préfère que l’on me pose une autre question ». Cela permet de casser le schéma habituel. Après cette question, je ne vais pas lui demander en quoi cela consiste mais partir sur autre chose : « Ok, on ne va pas entrer sur ce que l’on fait et échanger nos CV, on va parler de quelque chose d’autre… Qu’est-ce que tu penses du nouveau clip de X, Y, Z ? ». Cela peut-être une façon de faire : essayer de rebondir dans la conversation sur quelque chose qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas. « Est-ce que cela t’est déjà arrivé de… ? ». A cet instant, vous allez pouvoir commencer à parler de quelque chose d’émotionnel. Imaginons la suite de notre conversation : après le clip de X, Y, Z, « Est-ce que cela t’est déjà arrivé de penser passer une super soirée avec des amis en concert, d’attendre en grelottant sous la pluie en te demandant ce que tu fais là, et au final de passer une super soirée ? ». Voici un exemple d’enchainement de conversation. En commençant une phrase par « Est-ce que cela t’est déjà arrivé de », cela permet d’introduire une histoire, à la fois des émotions et des sensations. A chaque fois que l’on va revenir sur ce terrain des émotions et des sensations, la conversation va devenir un peu plus intéressante pour elle et moins factuelle.

L’exercice que je te recommande, Jean-Raphaël, est d’essayer, dès que tu le peux, de passer du mode CV au mode émotionnel, de sortir de la logique.

Avant de terminer cette nouvelle émission de Drague TV – j’ai encore plusieurs courriers auxquels je répondrai dans d’autres vidéos – je voudrais répondre à celui de Mustapha : « Cher Sébastien Night, je regarde vos vidéos avec beaucoup d’intérêt sur www.youtube.com. J’aimerais acheter votre livre mais je ne dispose pas de carte bleue, je souhaiterais vous régler par chèque ou mandat. » Actuellement mon livre n’est pas disponible parce que comme j’ai fermé les bureaux d’expédition, c’est moi qui dispose de tous les cartons. Cependant, j’ai trois bonnes nouvelles pour toi : premièrement, il ne faut pas 5 minutes pour draguer mais 5 secondes – ce sont les 5 premières secondes de la conversation qui sont considérées comme de la drague ; deuxièmement le livre s’appelle « Séduire en 5 Secondes », c’est la différence entre essayer et réussir ; et la troisième bonne nouvelle, c’est que je vais te l’envoyer et te me renverras un chèque ou un mandat dès réception.

Je vous souhaite une excellente journée. Bienvenue dans le retour de Drague TV : on se retrouve très vite dans de prochaines vidéos et je n’oublie pas de vous faire parvenir la vidéo du tour du monde où vous pourrez rencontrer ma fiancée et la voir dans tous ses états – elle a dansé avec moi dans plus de 180 endroits dans le monde !

On se retrouve bientôt sur Drague TV.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 16 Commentaires sur “Comment lui faire ressentir des émotions”

  1. Philippe dit :

    Merci pour cet excellent conseil Sébastien !
    Et félicitations pour ton voyage et tes fiancailles !

    Je vais essayer ton exercice et te faire part des résultats. Ca fait plaisir de retrouver Drague TV, meme si les épisodes sont très espacés en ce moment.

    Philippe

  2. pascal dit :

    Bonsoir Seb,
    Bien la vidéo.
    Juste une question : quand le garçon fait un « toucher prétexte », ça veut dire, j’ai envie de toi. Mais quand c’est une fille qui le fait la première, ça veut dire aussi, j’ai envie de toi ?
    (Ça nous aiderait bien de savoir…).
    Merci Seb.

  3. la dit :

    ancien du programme séduire point final suis toujours célibataire moi.

  4. olivier dit :

    Salut Seb ça fait plaisir de te retrouver.
    Félicitation pour tes fiançailles.
    Concernant ta petite allocution sur la PNL bien d accord avec toi!
    Petit ouvrage sympa qui en explique bien les concepts, à conseiller aux lecteurs de ta newlester:
    « Tout se joue en moins de deux minutes »
    A bientôt.
    Olivier

  5. Davidou dit :

    Salut Seb,

    C’est le fameux David qui à mal au dos :p
    Je sais que tu te souviens de moi, j’avais même ton numéro à une époque mais j’ai préféré le supprimer car je pensais que c’était mieux et pas envie de t’embêter.

    Tout à l’air d’aller bien pour toi.
    Ton départ si soudain fut un vrai choc! et pas d’explication, la prochaine fois préviens nous! méchant! :p

    J’aimerai que tu nous parle de tout cela, ce que tu as fais tout ce temps, comment as-tu vécu? Sur la vidéo ta façon de parler est un peu différente d’avant, je trouve même que tu as un petit accent maintenant.
    J’aimerai savoir qui est ta fiancé, comment l’as-tu connu et abordé, que fait-elle dans la vie, et comment as-tu fais ta demande?
    Tu ne vis plus sur Nantes? j’aimerai TOUT savoir!

    Je vais après ce message t’écrire un petit mail sur ton facebook plus personnel, avec quelques questions qui pourrait te donner des idées pour les prochaines vidéo, et qui ont un rapport avec les nouvelles choses qui t’arrivent etc.
    J’espère que tu le liras et me répondra si tu le veux.

  6. Cedric dit :

    Waaaahh welcome back Sébastien !

    En tant qu’ancien membre de la communauté de séduction (2010 – 2011) je n’aurais qu’une chose à dire :

    Sébastien t’es un mec chouette 🙂

  7. jerome dit :

    salut Sébastien
    Merci pour cet excellent conseil!
    bravo pour ton voyage et tes fiançailles !
    bonne journée
    Jérôme

  8. regis dit :

    bonsoir sebastiens tres bonne video ca fait plaisir de te revoir . Moi aussi je me suis mi a la salsa pour faire des rencontre et ca ma aide pour la confiance et le touche et je sors plus souvent de chez moi et j adors ca .
    Je suis bien d accord avec la P N L ca ma aide et tu as bien raison je vais mettre cela en pratique vivement les autres videos a bientot

  9. miko dit :

    bonjour cher Sébastien, je regarde depuis un certain temps tes vidéos sur YouTube tout comme Mustapha qui t’a écris et que ta répondu à son message, grâce à tes conseils j’essaye moi aussi de vaincre ma peur d’aborder des inconnus tout comme des femmes qui me plaisent. comme Mustapha, j’aimerai aussi bénéficier de ton livre  » séduire en cinq seconde ». mais ne disposant pas d’un compte courant mais plutôt d’un compte épargne,il m’est impossible de pouvoir l’acheter par carte bancaire. alors j’aimerai savoir si y a une autre possibilité de l’acquérir et de me le faire livrer. merci beaucoup!

  10. Mohamed dit :

    salut Sebastien je voudrais des conseilles . J’aime une fille , et je sais que je ne lui est pas indifférent vue son comportement avec moi mais a chaque fois que je lui parle de nous deux elle me sort son petit ami et moi suis pas du genre a transformé l’amour en amitié
    ,que dois faire?

  11. Farouk dit :

    Hello mister Night !!!
    Alors en tant qu’ancien coaché par tes soins 🙂 je tiens à dire que ton retour tant désiré me fait vraiment plaisir, c’est pour ça que je te soutiens à poursuivre cette magnifique aventure avec nous, pour éviter de ressentir ce sentiment de vide à nouveau, malgré que tu étais partout sur la planète, on aurait aimé quelques nouvelles à défaut de ne pas t’avoir suivi autour du monde 😛 lol

    Pour te faire pardonner je te propose un peu plus de transparence maintenant 😛
    Merci.

    Farouk, 26 ans, Ile-de-France, en couple grâce à toi.

  12. abdelkrim dit :

    vive les homme et vive les femme

  13. magassouba dit :

    salut sesbastin ce moi souleymane magassouba je su vrema contat de votre video merci baucou

  14. Ali dit :

    Salut, je suis Ali j’ai 17 ans et je voudrais bien être dans une relation de couple avec une fille et préssisément une seul qui 20 anset je ne la connais que depuis quelques jours.mais le problème c’est que je ne sais pas quel est le moment idéal pour lui proposer cette relation. Merci Sébastien de lire se message je vous pris dede me répondre rapidement si c’est possible

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse