Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Sortir avec une femme mûre

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: février 18, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Comment sortir avec une femme plus mûre que vous ?

Hier j’ai donné un conseil qui concernait plutôt les trentenaires, quarantenaires, et plus – et aujourd’hui nous regardons la situation avec des yeux différents.
Que faire – et quelles erreurs éviter – si vous voulez sortir avec une femme plus âgée que vous ? Si vous êtes à la recherche d’un « cougar » 🙂

La réponse est dans cet épisode de Drague TV.

D’ailleurs, je me demande…

Et vous : vous êtes plutôt – femme plus mûre, femme plus jeune, ou votre propre tranche d’âge ?

Donnez-moi votre avis, racontez-moi quelques expériences, en laissant un commentaire ci-dessous !

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Au cours de cet épisode de Drague TV, je vais répondre à cette question : comment faire pour sortir avec une femme plus mure, plus âgée que nous?

Je vais au passage répondre à une carte postale que j’ai reçue, il y a un petit bout de temps, de Stéphane : « Hey Amigo ! Happy birthday […] Cette carte doit arriver le 29 mars, avec j’espère la sortie de ton livre ». Il fait allusion au livre Séduire en 5 secondes qui est sorti le 29 mars 2010 ! Donc c’est moi qui ai pris du retard dans ma réponse, certainement en raison de mon déménagement. Merci Stéphane.

Si vous aussi vous voulez m’écrire, vous pouvez le faire à l’adresse ci-contre.

—-

Comment faire pour sortir avec une femme plus mure ? N’est-ce pas plus difficile de sortir avec une femme plus âgée ? La réponse est non.

Tout simplement parce l’âge n’est pas le problème, c’est la maturité. Quand une femme va vous dire que vous êtes trop jeune, ce qui compte vraiment ce sont es centres d’intérêt que vous allez communiquer, la façon de le faire et cette question qu’elle peut s’être posée « est-ce que vous pouvez faire partie de son entourage? ». Elle essaie de vous imaginer dans son monde et elle ne vous trouve pas une place. Cela arrive car vous êtes considéré comme trop immature et vous n’avez pas assez d’expérience. Soit à l’inverse parce qu’elle vous sent plus en mode pépé et pantoufles qu’en mode boite de nuit et sorties.

Si vous souhaitez sortir avec une femme plus âgée, ne mettez pas en avant votre âge mais votre maturité. Essayez d’apprendre à cerner ses attentes : vous allez constater qu’une femme, dans une conversation de tous les jours, laisse filtrer énormément d’éléments qui vont vous permettre de savoir si c’est une clubbeuse, une fêtarde… Vous le verrez dans son style, dans sa communication. Voyez si cela vous convient et faites attention à adapter votre présentation. Par exemple : si vous êtes habillé trop jeune alors que vous êtes jeune, cela va poser problème. C’est la même chose dans la vie professionnelle. Votre look reflète plus le milieu dans lequel vous pouvez vous insérer que le milieu duquel vous êtes issu et qui ne correspond pas à la situation.

C’était une conseil important.

A lundi pour un prochain épisode de Drague TV ! Si vous avez la moindre question, posez la sous cette vidéo. C’est ce qui nous permet d’interagir et de connaitre ce que vous voulez savoir. Si vous avez des commentaires, des remarques, des suggestions, etc. dites le moi !

A la semaine prochaine !

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 29 Commentaires sur “Sortir avec une femme mûre”

  1. Saeba-san dit :

    Bonjour Sébastien,

    Après tous les conseils que toi et David avez prodigué j’ai commencé à les appliquer sur le terrain en débutant par ce qui constitue la base de votre méthode de séduction à savoir l’état d’esprit positif, le sourire et le FUN que l’on amène durant l’échange avec l’autre personne.
    Et pour te dire, c’est quelque chose de plutôt efficace et qui donne envie de recommencer tout de suite après. J’ai bien entendu retenu des leçons de ces quelques mais néanmoins précieuses expériences et me suis rendu compte d’une réalité chez le mec que j’incarne dans son long combat contre sa timidité:

    Les fois où j’ai interagit avec des inconnus dans la rue (surtout face aux femmes), C’ÉTAIT PAR PUR OPPORTUNISME de ma part.

    Je m’explique; j’ai toujours interagit avec les inconnus à partir d’observations de ce qu’il y avait ou de ce qu’il se passait autour de nous, ou alors lorsque j’avais quelque chose qu’il me semblait tout à fait normal de leur dire ou de leur demander. Mais il semble que je ne sois pas encore au point pour pouvoir m’accorder le luxe de parler avec toutes les belles femmes que je vois partout où je vais…

    En effet, il m’arrive encore trop souvent de rester inhibé face à des demoiselles (qui me plaisent ou non et avec qui j’ai simplement envie de discuter convivialement et sans réelles prétentions, rien que pour m’exercer et développer ma sociabilité) parce que je n’aurait au préalable pas remarqué de choses « intéressantes » ou insolites chez elles mis à part le fait qu’elles soient jolies mais JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS ADEPTE DE LA DRAGUE FRANCHE ET DIRECTE !!!

    Et l’approche consistant à demander son chemin je ne l’utilise plus car j’ai remarqué qu’avec, la conversation se limitait souvent à « alors c’est toujours tout droit. OK merci et au revoir », et puis parce que je choisis surtout des lieux propices à cela comme les bibliothèques universitaires.

    Peux-tu m’indiquer le chemin à suivre STP STP STP ??!

    MERCI D’AVANCE POUR TA RÉPONSE et pour ton nouveau concept de conseils quotidiens et SALUT***

  2. fayçal dit :

    bnjr seb , en faite voila j’admire bc se que tu fait , et j’avoue , que c’est un art qu’il faut bien maitriser , voila j’ai rencontré une nana il y 2 moi ; et elle ma donne son num et tout , on commencer a ce parler au téléphone , et un jour , j’ai penser a , la voir , je lu téléphoner ; pour qu’elle vienne , mais y pas vraiment de chance avec elle , elle mas poser un lapin , !!!! loll , donc j’aimerai bien savoir comment je vais faire pour la séduire pour une 2 eme fois ,et aussi depuis un moment je lé pas appeler !! he merci pour ton livre super coool ;

    j ai une 2 eme question aussi , je viens de rencontré une fille sur le facebook , elle est sympathique drôle , j ai perix deja une rdv avec elle ,on parler on as discuté de plusieurs chose mais elle n’arrétte pas de me dire que je veux pas sortir , elle est daccord pour une amitier mais pas plus ,

  3. fayçal dit :

    bnjr seb , en faite voila j’admire bc se que tu fait , et j’avoue , que c’est un art qu’il faut bien maitriser , voila j’ai rencontré une nana il y 2 moi ; et elle ma donne son num et tout , on commencer a ce parler au téléphone , et un jour , j’ai penser a , la voir , je lu téléphoner ; pour qu’elle vienne , mais y pas vraiment de chance avec elle , elle mas poser un lapin , !!!! loll , donc j’aimerai bien savoir comment je vais faire pour la séduire pour une 2 eme fois ,et aussi depuis un moment je lé pas appeler !! quelle sont les conseille que tu peut me donner he merci pour ton livre super coool ;

    j ai une 2 eme question aussi , je viens de rencontré une fille sur le facebook , elle est sympathique drôle , j ai perix deja une rdv avec elle ,on parler on as discuté de plusieurs chose mais elle n’arétte pas de me dire que je veux pas sortir , elle est daccord pour une amitier mais pas plus ,

  4. ABDRAHAMANE DANSOKO dit :

    Comment savoire si je plai a une fill de mon travaill

  5. Donald dit :

    Salut Sebastien,
    C’est un reel plaisir de pouvoir suivre tes cours de seduction. C’est vraiment enrichissant. Excellent travail.
    Pourrais tu m’envoyer quelques exemples de messages a envoyer a une nana,qu’on voit sur un site de rencontre? De la plus timide a la plus Diva.
    Merci et Bon Succes..

  6. Alexandre dit :

    Salut Sébastien,

    Comment bien construire une conversation avec une inconnue? je sais qui faut se servir des circonstances ou d’un prétexte d’opinion, mais c’est surtout comment gagner en CONSISTANCE ???, tout en faisant de l’humour, ( car j’ai peu d’humour ).j’y travaille régulièrement par semaine mais ca avance très lentement.

    Merci, Alex

  7. Cédric dit :

    Salut Sébastien, je fais partis un groupe de danse de salon et je rencontre beaucoup de femme mure et plus agées que moi. parmi elles il y a une femme qui m attire, elle s’ appelle Carine 31 ans Marier depuis 1 ans et un enfant. je pense de trés bon moments avec elle on rigole beaucoup on danse il ya un contac qui se crée.
    en soirée, elle se retrouve souvent seul quand telle sort son compagnons et souvent absent a cause de son travaille.
    j’aimerai savoir comment lui faire comprend quelle me plais j’aimerais passé de bon moment avec elle mais je sais pas comment lui dire? et se que c ‘est mal Envisager une suite a nôtre rencontre?

  8. Rick dit :

    Salut

    Moi j’ai une question, Comment avoir de l’importance au yeux d’une femme ?

    Sinon super tes épisode =)

  9. Nicolas dit :

    Salut Sébastien,
    Ta nouvelle saison est géniale, j’attend impatiemment l’épisode chaque jours.
    J’ai une question à te poser.
    En fait j’aborde les filles essentiellement en « direct game » et en contextuel, et j’ai généralement des problèmes pour poursuivre la discussion: par exemple j’enchaine toujours par un « alors tu fait quoi là? tu te promène? Tu fait les courses?…. Tu fait quoi dans la vie? » mais je trouve que ce n’est pas adapté du tout car c’est un peu personnel comme réponse, et je n’aimerais pas passer pour un curieux!!
    Que me conseille tu comme sujet ?

    Bonne continuation!!!

  10. laurent dit :

    Salut Sébastien,

    Je reviens vers toi au sujet d’une question que je t’avais posé il ya quelques temps de celà.
    Cela concerne une femme du boulot que j’ai connu il ya 9 mois et qui s’est mariée en decembre 2010. Il y avait du toucher des mots doux, le feeling était au top etc. Dès qu’elle me voit avec une fille elle espionne et me fait la gueule car elle est jalouse. Et elle vient tous ls jours à côté de notre machine à café avec sa collègue alors qu’il y en a une à côté de son bureau.
    Bref c’est l’enfer. Je sens qu’elle ressens des choses et moi de même mais la situation est aujourd’hui bloquée.

    Que me proposes-tu comme solution? L’attendre en maintenant les touchers et le flirt/fun ou arrêter les touchers en gardant le fun et la laisser venir. Ou encore passer définitivement à autre chose?

    Merci d’avance.

  11. Lowik dit :

    Bonjour Sebastien !
    Plutôt pas mal ces petites vidéos de réponse
    Ma question est la même :

    Comment réagir ou comment doit-on être (lorsque dans un groupe ou avec une fille qu’on séduit) lorsqu’on parle de dernière fois qu’on l’a fait ou à quand remonte notre dernière copine (sachant que cela fait 2 ans que je suis célibataire et pas bcp d’expérience) ?
    Suffit-il d’être très à l’aise avec ça , d’apprendre à être à l’aise lorsqu’on est dans ces phases de discussion?

  12. françois dit :

    salut!!!sebastien je voulais juste te remercie de cette belle initiative de drague tv,mais aussi de ce que tu fais depuis un bon bout de temps,sebastien tu as changé ma vie je tiens a te le dire les mots ne peuvent pas decrire cela je sais juste que seule la recompense divine te comblera…Je veut juste faire une suggestion:JE PROPOSE QU’AU LIEU DE REPONDRE A DES QUESTIONS(chacun a son probleme on en finirai pas en plus c’est les meme problemes on n’avance pas)QU’ON RECOIVE DES EXERCICES QUOTIDIENS(par exemple:lundi on etudie comment aborder puis un exercice a pratiquer obligatoirement puis on fait le compte rendu sous forme de commentaire le mardi tu reponds aux principaux problemes rencontrés,par video corrigeant les erreurs et suivi d’un autre exercice obligatoire a effectuer et ainsi de suite…)COMME CA IL Y A DE LA MOTIVATION TOUT LE TEMPS ET TU SAURAS NON SEULEMENT QU’ON PRATIQUE REGULIEREMENT MAIS AUSSI COMMENT ETAPE PAR ETAPE NOUS AMENER A ETRE EN COUPLE merci d’avance

  13. Mohamed dit :

    Comment draguer à la fac une fille qui est en classe supérieure.

  14. Lounis dit :

    Salut sebastien , j’ai une question tres urgente , y a une fille qui me plais mais je viens d’apprendre de source sur qu’elle aime un autre mais elle n’est pas en couple avec lui , qu’est ce que je dois faire laisser tomber , ou tenter ma chance

  15. jiji dit :

    salut seb !j’aurais aimé te demander quelque chose de particulier . c’est le petit jeu de la seduction jai esayé d’etre taquin comme tu nous avais dit et c’est vrais sa marche je me sens plus attirants mais par rapport a ton expérience faut il être moins sensible quant ces la fille qui nous taquine ou faut il rentré dans le jeu si tu pouvais en dire plus sa serais génial

  16. Nicolas dit :

    Comment se comporter quand on sort seul?

  17. David dit :

    Bonjour

    Je me pose beaucoup de questions sur l’art de faire des compliments à une filles qui nous intéresse… comment la complimenter ? sans en faire trop et qu’elle prenne pas la gros tête et s’il y a une différence à faire des compliments à une amie ou à une inconnue ?

    voila une autre idée de sujet si vous êtes à court de sujet ^^

  18. Axel dit :

    Salut Sébastien.

    J’ai 19 et je suis toujours célibataire, je suis trop timide beaucoup trop je crois.
    J’aimerais savoir comment je peux vaincre ma timidité quand je suis face a une fille?

    Merci
    Axel.

  19. darkontes dit :

    sebastien

    deja, pour commencer, ce que tu fais c’est absolument genial, ca fait un petit bout de temps que je suis tes episodes (pour dire au debut quand j’ai decouvert j’etais en couple et juste ta facon de presenter les choses m’a plu, et j’ai continué a ecouter alors que je ne cherchais pas du tout a changer de copine ^^, depuis j’ai eu le temps de mettre en pratique, GE-NIAL!)
    bon enfin c’etait pour dire que ce nouveau principe de 1 video/jour c’est vraiment bon 🙂

    sinon, j’ai une question peut etre pour une prochaine video, je suis un peu triste d’avoir a la poser mais voila : j’ai passé un peu de temps avec une fille et on a rompu. pourquoi? A cause de la pression que sa famille mettait sur la fille, cette famille ne m’aimait pas. Pourquoi elle ne m’aimait pas? parceque je n’etais de leur confession religieuse… et ca, ca me rend triste T_T

    la question : comment gerer le regard de la famille ? (oui je n’ai rien contre la religion musulmane mais ca n’empeche que je ne tiens pas a me convertir ^^)
    ma question ne se limite pas au cadre religieux bien evidemment, et d’ailleurs je ne devrais pas limiter a la famille, mais a l’entourage proche de la demoiselle 😉

  20. mihail dit :

    salut Sébastien ,

    Cel

  21. Kolo dit :

    Bonjour Sébastien,
    J’était récamment en stage en entreprise j’ai rencontré une fille la bas j’était tactile proche souriant positive peut-être pas assez dans la taquinerie bref.
    Le dernier jour de stage je lui et demander son numéro pour que je puisse l’appeler un jour enfin qu’on mange ensemble elle ma répondu qu’elle avait rarement son tel(alors que j’ai déjà vu au par-avant son tel sur son bureau) sur elle mais a n’importe quand on pouvais déjeuner en semble.
    Je l’invite on mange ensemble je continue le touchée etc ou je laisse tomber?

  22. Killian dit :

    Salut Sebastien,
    tout d’abord j’adore ce que tu fait ! Je suis depuis un moment tes vidéos et j’avoue que j’adore ça ! Une question me trotte cependant dans l’esprit. Comment aborder une fille qui est avec des ami(e)s dans la rue quand je suis seul merci !
    Deplus j’ai un peu de mal pour aborder une fille, je veut dire que une fois que la conversation est lancée il n’y a pas de probleme mais je n’ai pas de « première phrase  » à lui dire.
    Demander le chemin ou encore l’heure ou du feu ne marche pas (avec moi) cela se limite souvent à  » 15h45″ « merci « .
    donc voilà je voulais savoir si tu pouver nous donner certain sujet qui pouvais nous aider à approcher les filles 😉
    merci d’avance et bonne continuation.

  23. mbani dit :

    cmnt av3 imprtance au yeux ds fille

  24. Makan dit :

    bONJOUR,Sebastien

    Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous êtes adorable je ne suis pas pédé mais il fallut que je vous le dise.
    J’ai quelque questions:
    comment on fait pour trouver des mots,pour convaincre la nana que tu as dragués dans la rue ou au bar?
    En faite quels les quelque mots pour aborder?
    biz

  25. rodolphe dit :

    je recherche une femme mure

  26. Romain dit :

    Salut Sébastien!

    Merci pour tous ces conseils quotidiens, j’aime beaucoup car les réponses sont courtes et précises; Merci également pour ce conseil en particulier!
    A bientôt!

  27. jenvais une femme mure dit :

    ya telle une femme mure envie de cree ca vie en plein bonheur

  28. mohamed dit :

    j’ai un numero d’une femme mure qui me connais et je veux l’appeler mai je ne sais pas ce que je vais lui dire

Thèmes de cette vidéo :, , , , ,
Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video/, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video', ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video'/, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse