Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Qu’est-ce que l’amour ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: novembre 12, 2010
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Dans cette vidéo je vous donne ma définition de l’amour.
Je vous explique ce sentiment d’attachement qu’on ressent envers une femme, le « béguin », l’amour à sens unique.

Le but de cette vidéo est de vous éviter cette sensation pénible qu’on a quand on aime une femme sans être aimé en retour !

Et vous ? Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ?

Sébastien

 

Qu’est-ce que l’amour

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction et au cours de cette vidéo de Drague TV, je vais répondre à la question « Qu’est-ce que l’amour ? » et je vais aussi vous indiquer comment savoir que vous êtes amoureux, comment éviter d’être le seul à tomber amoureux et donc avoir des amours à sens unique. Vous allez apprendre tout cela juste après le générique.
Dans cette vidéo, je vous ai fait une promesse qui est très ambitieuse, à savoir définir ce qu’est l’amour. Je ne vais pas réellement répondre à cette question car c’est une question sur laquelle des philosophes se sont penchés depuis des siècles et sur laquelle les poètes ne cessent de déblatérer- ils n’y connaissent généralement pas grand chose car la plupart des poètes finissent célibataires, mais c’est une autre question.
Je vais évoquer avec vous ce sentiment que l’on a de l’envie de revoir l’autre, ce sentiment d’attachement et ce sentiment que vous avez quand c’est un amour à sens unique.
La définition que je vais donner du mot amour ici a pour but de vous éviter de vous retrouver dans une situation d’obsession pour une femme quand elle ne ressent rien pour vous, ainsi éviter cette douleur. Et ensuite, je vous expliquerai comment entretenir la flamme dans le couple.

Comment éviter l’amour à sens unique

Ce que l’on appelle amour à sens unique est le fait que vous associez dans votre futur proche ou lointain toutes les activités, émotions positives, à une personne donnée. Pour simplifier et afin que cela soit facile à comprendre, vous imaginez que cela serait bien de partir en Grèce l’été prochain. Au lieu de vous contenter de cela, vous allez mettre une femme dans cette image, appelons la Mélanie. Parce que vous venez de la rencontrer, elle est sympa, intelligente, jolie, etc. Petit à petit, vous allez réécrire votre histoire. A chaque fois que vous rêvassez, vous rêvassez non pas de vos vacances de rêves, à un moment sympa que vous pourriez passer en allant voir un film, etc… Non, vous rêvassez en mettant à chaque fois Mélanie dans vos projets.
Petit à petit, vous vous êtes forgés, dans votre tête, dans votre imagination, cette image de ce que pourrait être le paradis sur terre, avec Mélanie, alors que si cela se trouve, elle ne pense absolument pas à vous. Et c’est cela qui va créer cette sensation que vous êtes amoureux d’elle alors qu’elle n’éprouve aucun sentiment pour vous.
Concrètement, pour ma définition du terme amour, c’est quelque chose qui doit nécessairement, dans une relation de couple, être réciproque et né après la relation. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes amoureux d’une femme avant d’être en relation avec elle. Si vous êtes amoureux d’elle, alors que vous  la connaissez à peine ou que vous êtes juste son meilleur ami, c’est que vous faites une simple obsession.
Mon conseil, pour éviter de se retrouver dans cette situation très douloureuse, est de vous rendre compte quand une femme n’est pas encore attachée à vous que les moments seuls où vous rêvassez ne doivent pas l’inclure dans les images. Si vous commencez à pensez à elle, seul chez vous, essayez de la gommer de votre esprit. Car le fait de rêver ce que pourrait être votre vie avec elle diminue vos chances d’être avec elle : vous ne raisonnez plus de la même façon, vous n’êtes plus vous-même quand vous la rencontrez (vous serez timide, vous tremblerez, etc.) au lieu d’être séduisant et agréable.

Entretenir la flamme dans votre couple

Vous devez faire en sorte que la femme avec qui vous êtes s’imagine les bons moments à venir avec vous, qu’elle vous associe dans ses rêves et envies : envie de voyages, cinés, restos, etc. Je développerai ce sujet bien davantage dans une prochaine vidéo de Drague TV.

Je vous dis à très bientôt pour prochaine vidéo de Drague TV. D’ici là, indiquez moi vos commentaires sous cette vidéo et posez moi vos questions sur ce que vous voudriez savoir de plus sur la séduction et la drague.

A très bientôt pour un prochain épisode.

 

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 92 Commentaires sur “Qu’est-ce que l’amour ?”

  1. Allan Kikker dit :

    Entièrement d’accord sur le fait que l’amour nait d’une relation et pas d’un fantasme ! Merci d’avoir fait cette vidéo, je pense qu’elle va aider beaucoup de monde ! 🙂

  2. Andy dit :

    merci seb pour ces précieux conseil ^^
    j’aimerai bien que tu fasse la même chose pour le sujet « comment entretenir une relation avec une femme » car le fameux « restons amis m’est arriver et c’est quelque chose que je n’aimerai pas revivre stp
    et encore merci pour ce que tu fais^^

  3. alain dit :

    bonjour sébastien,
    je sort avec une femme depuis environ 2mois,j’y suis trés attaché,et je lui dit,par contre elle sort d’une dépression nerveuse,elle me dit qu’elle a besoin de moi,mais ellle est sur la réserve et ne déclare pas ses sentiments sur moi,et pourtant nous avons couchés ensemble,je suis un peu déstabilisé par cette situation.
    j’aurai bien aimé que vous me disiez ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle ouvre son coeur .merci d’avance.
    au plaisir de vous lire.
    alain

  4. Olivier dit :

    Comment séduire une femme le plus efficacement possible, si
    elle nous plait lors d’une rencontre Seepdating?
    L’avantage de cette situation est le fait que l’on trouve
    déjà quelqu’un qui recherche une relation. Alors que dans
    les autres situations, on peut essayer de séduire une personne
    qui ne recherche pas forcément quelqu’un et qui peut déjà être
    en couple.
    Olivier

  5. Alexandre dit :

    Salut Sébastien,
    j’aimairais que dans tes prochaines vidéos tu parles un peu plus de « techniques » c’est à dire comment se comporter avec une fille comment aborder et donner de exemples

  6. marcel dit :

    Sebastien ton analyse est excellente.Je me reconnais bien tout ce que tu dis…J’ai rencontré une fille il y’a deux semaines je ressens la même chose:je me projette dans l’avenir avec elle mais je pense que elle aussi.Je lui ai dit que je l’aime ai-je mal fait??
    Merci

  7. Julien dit :

    Salut Seb,

    Tes conseils m’ont beaucoup servi depuis un an et c’est génial de voir que tu retranscrits aussi bien ce qui se passe dans la tête des gens.
    J’ai depuis un mois trouvé une fille avec qui je me sens bien et même bien mieux qu’avec les autres car au préalable j’ai réussi à définir mes objectifs,(tu y’est pour quelque chose)et elle à s’y introduire! C’est exactement ce qui s’est passé je me vois partir en Irlande pendant un certain temps, et cette fille est une voyageuse qui a à seulement 20 ans a beaucoup voyagé,et est prête à me suivre… J’en passe et des meilleurs mais ce qui fait la différence c’est de voir qu’elle ne veut pas me suivre car je suis sa raison de vivre et qu’elle va s’agripper comme une sensue. Non, ce qui est vraiment bien c’est de voir qu’elle est motivée et que l’on partage des choses, des envies communes…
    Je crois qu’une des choses qui attire beaucoup les filles c’est de voir que l’on est prêt à faire les choses seuls (ciné, sorties, voyages…), et que parfois on leur ouvre la porte pour qu’elles puissent nous accompagner.

    Merci encore pour tout tes conseils.

    A bientôt.

    Julien

  8. Redouan dit :

    Salut Séb !

    Je trouve que ta vidéo est vraiment pas mal même si ça parait évident, y a un bon exemple!
    Mais y a une question qui me « titille » depuis un certain temps : Imagine que tu es dans une rue commerçante et que tu es seul ou avec un acolyte, tu vois de belles nanas, et que tu te dis avant même d’avoir entamé une conversation, si je lui parle de ça, ça me place dans une catégorie qui n’est pas propice à ce que je devienne son petit ami potentiel et ceci et cela.

    Par exemple, est-ce que je peux parler de tout avec elle? (excepté la politique, et les sujets sorciers etc.)

    Est-ce que je pourrais être amené à parler de couqe (belgicisme voulant dire pain au chocolat en France, lol) ou même d’un chanteur,chanteuse, rappeur, texte d’une chanson?

    Du moment que le flirt est présent, c’est bon nan? Mon blocage c’est les sujets de conversations et le fait d’oser aller aborder!!

    J’attends de tes nouvelles avec impatience !

    Peace !!! 🙂

  9. Yogini dit :

    je suis d’accord sèb. cela dit que fais tu alors de la pensée créatrice dont ces psychologues et philosophes célibataires parlent à travers les génération.
    je propose que dans de prochaine vidéo tu nous parle de comment justement faire pour qu’eslle se projette dans des bons moments avec nous, ou
    comment se libérer d’une femme déprimée et qui nous colle comme une sangsu

  10. Arthur Tiart dit :

    Je voudrais savoir quand je vois la fille que j’aime comment ne pas être bloqué svp.

  11. Y dit :

    Merci beaucoup Sébastien pour tes conseils et surtout de ta définition de l’amour !

    Malheureusement j’ai commencé aussi à tomber dans cette  » Obsession  » d’une fille que je suis jamais sorti avec et grâce à toi j’ai pu sortir de là aussi vite que j’y suis rentré.

    Cela m’a énormément aider pour le présent et le futur 🙂

    Merci beaucoup

  12. Jonathan dit :

    A ne pas confondre illusion et amour. Mais comment se rendre compte si on est amoureux, ou si ce n’est qu’une illusion, une sensation presque semblable à l’amour. Et est-ce que l’amour est un mélange de joie-tristesse ? ^^,

  13. Bastian dit :

    Salut Sébastian! Merci pour cette vidéo. je suis tout à fait d’accord avec toi. Etant un ex-grand-timide, je me suis déjà retrouvé deux fois dans cette situation étant plus jeune, bien avant de connaître tes cours de séduction. Et pire encore, je leur avait déclaré ma flamme, quelque chose qui est absolument meurtrier pour l’attirance ! Depuis, je fais gaffe à mes sentiments…
    Tes vidéos sont réalistes et motivantes, merci beaucoup, continues à en mettre de nouvelles régulièrement !

  14. Jonathan dit :

    Salut Seb’,
    C’est vrai ce que tu dis dans cette vidéo, je le dis par expérience, je me suis rendu compte une fois ce que voulait dire obsession-illusion, je pensais que c’était de l’amour ce que je ressentais, mais avec le temps et après avoir discuté avec mon entourage, je me suis rendu compte que ça ne l’était pas. Et c’est assez dur de sortir de cette illusion, on y croit tellement, il y a ce bon feeling qui passe entre la fille et nous, qu’on commence à rêvasser pour rien.
    Et chacun a sa propre définition de l’amour, bien différente de tout le monde. Car on ignore si l’amour existe. C’est tellement différent des humeurs basique tel que la joie, le stress ou la colère. L’amour est étrange. FIN. (Quel roman !)

  15. regis dit :

    merci pour les conseils je suis oasse par cette erreure daans le passe mais plus maintenant c est vrai que c est desagreable et ca ne serre a rien et ca ne change rien tu as bien raison vivement la prochaine video

  16. lacolombe dit :

    tres belle video et c’est tres vrai,j’aimerai aussi savoir si quelqu’un vit dejà un amour unike donc une obssession comme vous l’avez tres bien decrite dans la video,coment faire pour en sortir?

  17. Lo Sviluppatore Custode dit :

    Je te félicites pour cet épisode vraiment très intéressant (enfin, pour ceux qui débutent surtout, mais même moi ai encore appris avec ca).
    Il faut montrer qu’un amour n’est pas toxique quand il est bien géré !
    (par exemple moi je suis en couple avec une femme que je considère comme une amie mais nous nous plaisons mutuellement, physiquement, et par notre personnalité)

    Les mecs, soyez pas des rêveur !

  18. Avner dit :

    Je suis totalement d accord Sebastien, je m en etais rendu compte, et meme si des fois ca me reprend, je coupe cette image a la source pour me sentir mieux 🙂 . Et ca marche vraiment ! 🙂 Par contre, j attend avec impassience une video aussi complete que celle,la pour s avoir comment faire en sorte que notre conquete ai ces images pour nous 😀 . Avner.

  19. Mika dit :

    Salut Seb,

    Je suis d’accord sur le fait qu’etre dans une situation de « one-itis » n’est pas la meilleure solution pour vouloir conclure avec une fille.En effet, en tant qu’homme, on se doit de maitriser ses emotions et son état interne.
    Cependant je voudrais revenir sur la deuxième partie de la vidéo que je n’ai pas saisie. L’état d’esprit que l’on doit adopter en étant seducteur donc quelqu’un de seduisant est d’etre imprevisible et je me rappelle que dans une de tes newletters, tu expliquais qu’à partir du moment tu disposé des traits de personnalité suivantes (leader,confiance,viril,seduisant,passionné), celà suffisait pour entretenir une relation.: comment la femme avec qui on est en couple, peut s’imaginer dans des moments futurs avec nous(ce qui suppose que l’on doit etre previsible une fois en couple), alors que pour etre seduisant donc entretenir la relation,on doit éviter d’etre prévisible?

    Est- ce que tu pourrais élaborer d’avantage le sujet sur une prochaine vidéo?

    Merci, t’es un mec génial Seb !

  20. moussa dit :

    slt Sébastien moi mon grand est de concrétise avec les fille svp trouve moi une solution

  21. Martin dit :

    Bonjour Sebastien,merci pour ce conseil parce que actuellement je suis dans cette situation.Hier j’ai feté mon anniversaire,tout le monde etait avec moi sauf celle a qui je passe toute la journee a penser.Pour moi etre en couple veut dire etre avec la personne que tu as toujours revé,desiré,recherché,souhaité.C’est ce que je veux pour moi et pour tout homme qui veut etre en couple.Ca fait 10 ans que je subi cette situation,maintenant je me sens fatigué,boulversé.J’ai toujours fait des avances a des femmes qui m’interessent mais ca n’a jamais marché.Il y a une raison pour cela que je ne peux pas expliquer.je ne veux plus revivre ces frustrations pour le restant de ma vie.Je suis conscient que j’ai toujours aimé mais ca n’a jamais été reciproque.Le probleme est de quel coté?

  22. Gil dit :

    j’ai une relation depuis 4 ans avec la même femme avec des haut des bas, on s’aime, je peux le dire car ta description est celle que je ressens, on s’est imaginé notre vie ensemble même, malheureusement elle habite a 400 km en Espagne.
    elle s’est mise avec un autre car je ne lui ai pas apporté ce qu’elle a besoin … comment récupérer une femme? et vite? le temps passe trop vite!
    merci!

  23. Marcel dit :

    Merci Seba.
    Je vis exactement ce cas depuis plus de trois ans. Je l’ai aimé avant de la rencontrer puisqu elle est une personalité. Mais ces derniers temps elle m’invite de temps en pemps à passer chez elle à la maison et au Restaurant. J’ai peur de trop avancer pour ne pas tout gâcher.. Elle sait que je meurs d’envie de l’embrasser, de la toucher…mais je n’ai jamais oser… Pourtant avec les autres femmes je ne suis pas ainsi.

  24. eli dit :

    merci c est sebastiens du coneil cette video ma ouverte la contience de voir la realiter en face que j aller droit sur un mur dorait n’envant je vais montre mon vraie image et eviter de tomber amoureux facilement

  25. pascal dit :

    Merci Sébastien, tu as raison on perd du temps à se masturber la tête sur la demoiselle ou le monsieur car oui une fois devant la personne on perd tous ses moyens.

    Personnellement je vais souvent au cinéma et j’aimerai bien voir un film en 3D avec toi sur le thème de plusieurs personnes de tempérament différent qui ne se connaissent pas et franchissent une a une les étapes de la séduction.

    Ps: après cinq cours de salsa je me sent un soupçon moins timide, mais je galère super grave avec les mots espagnol(cortico, exibela, abaro…). Franchement, se souvenir et jongler avec tous ces mots dans la tête c’est une chose, mais après ce souvenir de qu’elle figure il s’agit c’est une autre chose, j’y perd mon Latin surtout avec les émotions que procure les filles autours.

    Sébastien tu as raison pour le sourire, il faut sourire aux filles ça leur fait baisser la garde mais après il faut assurer au verbal sinon comme moi tu morfle. C’est pour ça que je suis entrain de voir pour prendre des cours de théâtre(je sais que cela me fera du bien et à vous tous et toutes!!).

    La marseillaise revue et corrigé par mes soins, si quelque trouve autre chose…

    Aux sourires aux citoyens,
    armée vos brosse à dents,
    brosson, brosson,
    que de belles dents,
    abreuve nos dulcinées.

    J’ai remarqué que si les filles aimes regarder les dents d’un garçon, et elles n’oublis pas quand elles ont l’occasion de jeter vite fait un regard dans les oreilles des garçons pour voir si c’est propre! Alors les mecs à vos coton tige!!!

    Merci encore pour la vidéo. Pascal

  26. Ivan dit :

    Bonjour,

    Très bon commentaire. Je comprends toutes tes vidéos, j’ai acheté ton livre également. mais ma difficulté reste de passer à l’action. J’ai vraiment quelque chose en moi qui m’empêche d’agir.

    Aremino

  27. eli dit :

    une qustions . Comment aborder un fille qui est superficile a la recherche de l homme parfait ? c est a dire qu il soit musculer avec des abdos plutot bien essay ( riche )

  28. Yami dit :

    Bonjours/Bonsoirs Sébastien,( Je suis du genre prévoyant !)

    Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis et pour cause je le vie encore souvent. Je pense tout à fait qu’il faut savoir être claire dans son esprit avant de commencer quelconque séduction avec une femme.

    Ma question est donc la suivante:

    « Comment faire en sorte qu’elle se voit elle même dans des scène agréable avec moi et ce sans paraitre lourd ou quoi que se sois de ce genre ? »

    Merci pour la vidéo ainsi qu’a la possible réponse 😉

    Bonne journée/Soirée/ Nuit.

  29. Franck dit :

    Très bon conseil ! Il vaut mieux être dans l’action que dans la réflexion. Trop réfléchir nous fait perdre notre spontanéité.

  30. Jeff dit :

    Salut Seb

    Merci pour tes conseil, il m’ont été très utile. et dans ta rpochaine vidéo j’aimerais savoir comment on peut entretenir une relation a long terme ?
    et encore merci pour tes précieux conseil.

  31. david dit :

    Ha haaa! Juste un petit message sébastien car je veux te dire MERCI!
    Ta vidéo tombe à pic pour moi car je n’ai pas honte de l’avouer et ce devant tout le monde! Je suis tombé dans le panneau ces jours si! Pourtant tes conseils mon permis de connaître des succés divers et de vivre ma vie différament d’autre fois ou je pensai n’être que le vilain canard de service!
    Enfin tout ce passait plutôt pas trop mal jusqu’à…
    Que je rencontre cette vilaine sorciére(très sexy et intelligente) qui ma bien ensorceler!!!
    Cela c’est passé exactement selon le shémas de ta vidéo.
    Lors de notre premier rendez-vous(la fille qui fais un déplacement de 1h de route rien que pour me voir en plus!) je me suis foutu une pression de malade sur les épaules pour l’épater et j’ai tout foiré comme un gros naze car je n’ai pas été naturel…
    Il me reste malgré tout comme une certaine amertume car cette fille avait tout ce que je recherchai…(et l’affaire aurai du être in the poket!)
    Merci Sébastien encore pour tout ce que tu contribus à nous apporter.
    David.

  32. joel dit :

    mon cher sébastien tes conseilles dans ta nvlle video sont parfait.sur l’amour à sens unique. mais moi j ai donc un soucis appropos. en ce moment je drague une fille ,elle ma passé son numero par la metode prince,apres quelque semaine de discutions au téléphone elle m invitte chez elle .et elle ma bien reçu et tout.mais quelque temps apres elle me dit qu elle a un copin,et me fait comprendre que le gar l’aime bien. je ne sais pas quel reaction elle attendais de moi , mais je lui est tout simplement repondu. qu elle n avais qu à rester avec son mec .et que avec moi je vais l’amerdé parce que je la vois aussi amoureuse de ce mec. et qu’on a qu’à laisser tomber elle et moi. mais alors j ai eu comme impression que ma reponse la beaucoup décu. je suis partie et deux jours apres elle etais la 1er à m’appellé pour prendre de mes nouvelles. alors comment je fait mon cher ami sébastien.et pour tant je l’appressi bien.

  33. Bethlehem Guedlu dit :

    Bonjour;

    Merci pour les conseils pur.

  34. francois dit :

    L.AMOUR AVANT tout cest laspect physique qu,une femme peut explorer sur un homme; ce cas est vis verssa;merci

  35. Denis dit :

    Bonjour, la vidéo est très bien réaliste humm ouin !
    Mais j’ai toujours pensé que de visualiser le future avec une gente dame ferait que le future ce matérialiserait ???
    Donc vous venez de changer ma pensée profonde de comment je doit penser !

    Toute un défit de modifier une manière de faire aussi bien ancré en moi !

    Je vais tout de même essayer car pour l’instant !
    Déjà 3 ans que j’attend le jour ou elle voudrait bien de moi ….

    IHIHIHIHIH Je sais je dévague …
    C’est que ma croyance était qu’elle viendrait à moi si je persistait hummmmmmmmm …

    Ok bye

    Au plaisir de vous avoir écrit…

    Denis

  36. Simon dit :

    Merci pour cette vidéo ! C’est clair qu’il ne faut pas se faire de chimères sur une femme qui en réalité s’enfout de notre existence car il n’y a rien de plus fatal que de souffrir en silence. Il faut donc passer à autre chose quand ce n’est pas réciproque, merci encore 😉 !

  37. Irwin dit :

    Salut Sébastien,
    Je tiens à te dire, que je me suis retrouvé dans cette vidéo, cela ne fait pas très longtemps que je suis passé par un « amour à sens unique » et maintenant, je sais comment résoudre de manière simple et efficace se gros problème, et je t’en remercie.

    Une idée pour ton prochain sujet de vidéo est pour moi, comment séduire une femme, lorsqu’elle est entourée, d’amis, ou de personnes étrangères, comme par exemple de nouvelle connaissance en soirée 😉

    Je te dis à bientôt et te souhaite une bonne continuation pour tes vidéos. 🙂

  38. anthony dit :

    Bonjour sebastien
    J’ai bien vu ta video et moi si j’ai une question à laquelle je voudrais que tu m’aide, c’est celle ci:
    Pour faire cour en preque un an à me battre pour avoir une femme et à y etre parvenu réellement à l’avoir plus de deux moi, j’ai fait de cette femme plus qu’une princesse en lui ayant donné l’inimaginable, étant la h24 et 7j/7 pour elle n’importe ou sur terre pour elle.
    Aujourd’hui depuis deux mois, je ne suis plus avec, et j’ai tout fait pour la récupérer,sans résultat, que dois je faire à présent s’il te plaît pour pouvoir la récupérer
    merci beaucoup
    anthony

  39. thierry dit :

    merci de tout vos conseils,comment on sait qu’ une femme est interesse par nous;quelles sont les signes,qu on peut voir.

  40. XAXA dit :

    aprecies sa beautee

    ses tale t ces auusi sa lamour
    le charme elega ce

  41. Tom dit :

    Salut sebastien!
    merci pour cette vidéo, j’en avait vraiment besoin.
    J’avais même pas fait gaffe que j’imaginais cette fille qui
    me plait beaucoup dans mon futur.
    Ca m’est déjà arriver de me prendre un rateau comme sa
    et quand on ce dit qu’on la voyait dans notre futur
    le choc et plus dur encore. merci encore pour tout ce que tu fais !

    P.S: J’ai une idée pour une prochaine vidéo:
    « comment faire sa connaissance ? »

  42. mathias dit :

    Bonjour Sébastien NIGHT
    J’ai fais la rencontre d’une jeune fille dans mon quartier,franchement a la première vue elle ma plus,je me suis arrangé à prendre son numéro avant de se séparé,depuis lors je l’appelle et je lui envoie des sms.je lui ai demander un rendez-vous qu’elle a accepté,mais franchement je ne sais pas comment faire pour ne pas la décevoir mais plutôt comment faire pour lui plaire c’est à dire la séduire en quelque sort quoi.j’ai besoin de tes conseils pour m’ensortir.

  43. François dit :

    Bonjour Sebastien
    Je trouve ta vidéo très explicite sur les amours à sens unique pour la bonne raison que je viens de vivre ce genre d’amour.
    C’est unefille rencontré sur le bord d’une piscine publique on discute on prend le numéro le mail….Et au final c’est la fille qui envoie des sms des mails pour me proposer des sorties. Donc j’accepte les invitations et se créé une complicité. De cette complicité nait un amour à sens unique.
    Dans les sorties elle me raconte sa vie, ses histoires….elle m’a même demandé de jouer son mec pour eviter qu’un prof de salsa ne la drague.
    Dans ce cas comment eviter de tomber amoureux de la fille ?
    J’ai l’impression que cette fille à jouer à me seduire peut être pour que je reste auprès d’elle !( elle n’avait pas bcp d’amis ) Elle me raconté comment on avait essayé de la seduire ex un pilote d’avion qui l’avait remarqué ( car cest une fille assez joli ) en l’amenant dans la cabine de pilotage. On croit que l’on a ses chances et en fait non on a rien que de l’amité. Je me suis rendu compte que je tombais amoureux d’elle lorsqu’elle a commencé à me dire qu’elle avait croisé un mec super mignon et qu’elle avait pas osé l’aborder. Se traduisant chez moi par de la jalousie !! Du coup ça devient une très bonne amis mais j’ai l’impression que je me suis fait avoir.
    J’aimerais avoir ton avis et comment eviter ces pièges simplement en faisant comme tu dis dans la vidéo en l’enlevant de ses rêves?
    Ce qui est embetant dans ma situation des que je suis avec elle je suis jaloux des autres et j’ai pas trop envie de la voir en compagnie d’autre personne de peur d’être degouté si qq’un la drague par ex !!surtout qu’elle est très avenante, souriante, et charmante.
    En te remerciant de l’attention que tu porteras à mon commentaire
    Cordialement
    François

  44. melvin dit :

    bonsoir Sébastien Night j’aime bien une femme mais elle ne m’aime pas quesce que je doit faire pour qu’elle m’aime?

  45. vainsy dit :

    Sébastien,
    je trouve toutes tes vidéos intéressantes particulièrement celle ci qui semble me parler personnellment.
    j’applique tous tes conseils et me rend de plus en plus compte de mes erreurs habituelles avec les filles. J’aimerais au moins acheter votre livre, jespère le trouver en librairie à Dakar car je vis au sénégal et non en France.
    La question que j’aimerais poser est la suivante : je vis actuellement une situation d’amour à sens unique et m’attends meme à recevoir comme réponse :je veux qu’on reste amis
    mais en relisant le carnet du séducteur j’ai compris que je ne flirt pas assez et que je suis responsable de cette situation. j’ ai dejà commencé à prendre de la distance quand elle me fait des confidences et la touche comme vous le préconisait. je caresse ses cheveux et accompagne ce gestes de compliments et d’autres trucs de ce genre.
    Après ce bavardage ma question précise est la suivante. Dans le cas dans amour à sens unique est il possible de réussir à séduire la fille?

  46. Hakim dit :

    Hello Seb,

    Yes c’est du lourd, je faisais cet grave erreur à l’époque « on se fait des films avec la fille convoité ce qui a pour conséquence de nous affaiblir face à elle!!!

    Tout à fait d’accord avec toi!

    Bonne continuation.:-)

  47. jean marc dit :

    Bonjour Sébastien,
    merci pour ta vidéo qui pour la définition de l’amour à sens unique me semble logique.Pour le reste moi j’ai 45 ans et je n’ose pas voire j’ai peur d’accoster les femmes qui me plaisent les plus jmlies bien sur si tu as une astuce rapide à assimiler et facile à faire je suis preneur.en tout cas merci pour tout et à bientot tchao tchao.

  48. Jean-Philippe dit :

    Merci Sébastien ! Depuis trois ans c’est la vidéo la plus importante pour moi. Tu as parlé exactement sur le point qui me bloquait dans toutes mes précédentes relations et que j’ignorais. Ne pas se faire des illusions c’est le fondamental, il faut surtout vivre sa vie d’abord pour pouvoir échanger quelque chose après.

  49. Brice dit :

    Slt Mickael Night de gwada plaisir de recevoir des conseils d‘un gwadaman, j’ n’ai pas tout à fait compris ta vidéo sur le fond pour régler mon problème ou du moins trouver des solutions, j’me retrouve dans ce que tu viens de dire , je suis sorti avec une fille il y a moins de 5mois(mai-juin) pendant 2mois, tout allait pour le mieux mais dès la première semaine où l’on est sorti ensemble je rêvassais(je la ramènerais bien aux Antilles avec moi et tout) . Pour autant je ne paniquais pas ,pas de transpiration, simplement j’suis parti en Martinique pour les vacs(elle ne pouvant pas venir car billet très cher et moi déjà le billet depuis des lustres et dans l‘obligation de rentrer pour taffer et revoir la famillle) et elle m’a quitté un mois + tard car elle accusait le coup( prétextant entre autre que j‘l‘aimais + qu‘elle ne m‘aimait, depuis elle est célib et n‘a pas de vu sur kelke mecs que se soient). J’voulais savoir si c’était du au fait que je rêvassais d’elle j’me projetais très très loin avec elle dans l’avenir ( je n’arrêtais pas de lui dire j’vais rien faire j’serai fidele car c’est elle la bonne et elle me disant de profiter ce que je n’ai pas fait car j’ai des principes); et du coup j’voulais savoir ce que t’en penses est ce que c’était de l’amour à sens unique ou c’est un test qu’elle m’a lancé à ce moment pour que j’essaie de revenir vers elle à mon retour à nice???? aussi dernière chose , de père en fils on a une définition de l’amour que l’on se transmet et je voulais la partager avec toi car je trouve que c’est une très bonne idée de ta part de faire ce genre de site méthode séduction; alors pour en revenir à la définition de l’amour qui m’a été transmise par mon père qu’il a reçu de son père  » L’amour , c’est la joie de la présence, la douleur de l’absence et le désir sans cesse renouveler de transformer l’absence en présence » voilou j’attends avec impatience tes conseils ; j’ai tout acheté sur ton site livre double collector le dvd du mois et compagnie car avec cette fille, maintenant sa va mieux j’accepte qu’on soit pas ensemble limite j’pense + à elle mais j’trouve qu’il y a un gout d’inachevé ce qui fait que quand je sors en boite ou pub avec des ami(e)s et que j’essaie de séduire bien que je sois un peu timide à rentrer dans le vif du sujet comme tu disais style on est pas des Ken en poupées mais des mecs tu vois le style bin j’sui un peu freiné même si j’danse sensuel avec des meufs que je les attire et tout mais sa ne va pas + loin car j’pense que j’ne veux pas reconnaitre que la page est tournée ou pas d’avec la meuf dont j’t’ai parlé . Voilouu j’pense t’avoir tout dit même si j’en ai grave trop dit, j’espère que t’auras pas trop mal à la tête en lisant mon message mais voila. J’suis sportif et un peu comme toi quand tu disais que tu restais devant ton pc et pas le temps pour les nanas, bin moi j’ai très peu de temps entre les études et mon sport qui me prend beaucoup de temps, je ne sors qu’après les matchs et limite 2 jours vendredi et samedi soir sinon très peu de temps pour moi ce qui explique que j’n’ai pas vraiment eu le temps de mettre les choses à plat avec cette meuf même si quand on se voit très rarement cela ne nous empêche pas de taper la discute.

  50. xavier dit :

    Salut Sébastien!
    En effet cela m’est déjà arrivé de « fantasmer » sur une personne qui m’attirait physiquement notamment et même sur le plan intellectuel, mais en effet cela ne sert à rien de « tirer des plans sur la comète » comme on dit, donc il faut savoir raison garder et rechercher une relation saine, stable fondée sur l’échange,c’est beaucoup mieux ainsi et on se fait moins de mal à soi-même!!
    Merci encore pour tes très précieux conseils!

  51. michel dit :

    salut Sébastien

    grâce à tes conseils je suis en train de m’installer dans une vrai relation amoureuse, pourrais tu développer les manière de faire que ma copine m’ait dans la tête pour maintenir son amour je crois que c’est aussi important pour un séducteur de ne pas séduire pour une ou deux nuit une fille

    michel

  52. Franck dit :

    J’ai 46 ans et ai déjà vécu plusieurs fois cette situation désagréable qui m’a pourri la vie.
    Grace à toi je sais maintenant comment l’éviter.
    Merci Sébastien.

  53. Sylvain dit :

    Salut sébastien effectivement je me suis reconnu dans ce vidéo je me suis attacher a une fille extraordinaire et aujourd’hui je suis malheureux et j’essai de m’en sortir et ça fonctionne pas vraiment.
    C’était une nouvelle collègue de travail je voyait dans ses yeux une très bonne personne et 2 jours plus tard au boulot je lui est demander si elle voulait faire des sorties,activités et elle a accepter sans hésitation a mon grand étonnement.

    On a fait 3 sorties 3 semaines d’affiler,on est aller manger sur le bord de l’eau,marcher la 2ième sortie au resto après le boulot et la dernière(et ses elle qui ma proposer cette sortie) encore une fois au resto et le cinéma.(tout se passait bien)

    Ensuite plus rien sauf que j’ai fait la gaffe 2 semaine après…j’ai avouer quelle me plaisait beaucoup et a commencer a prendre du recul et quelle voulait être juste ami(mais trop tard)
    J’ai voulu continuer a faire des sorties avec elle en ami sens se faire des attentes,elle a dit oui sauf qu’on a pas eu d’autres sortie.
    Elle voyait au boulot ma déception sur mon visage malgré quelle me parlait toujours sur les heures de repos a l’usine et était assis toujours a coté de moi.
    Et en passant sébastien on travaillait pas un a coté de l’autre a l’usine une chance sinon j’aurai souffert encore plus.
    Depuis 6 semaines elle travail plus a l’usine elle ses trouver un autre emploi plus stable a temps plein ailleurs.

    J’essaie par émail d’avoir de ses nouvelles sans succès sauf une seul fois.(sans trop ennuyer)

    Ill y a 2 jours elle est venu faire un tours a l’usine pour aller dîner au resto avec quelques collègues de travail(filles)ce que je trouve de choquant elle est passer devant moi avec un sourire en me saluant mais même pas arrêter 2 petite minutes pour me parler.

    Je sait que je devrai décrocher mais cette fille est tellement gentille,adorable et très sociable que je ne peut oublier.
    Ses ma plus grosse déception depuis quelques année et ça va être dur de m’en sortir……

    Est-ce une bonne idée lui écrire a nouveau avant noel au cas ou elle voudra me revoir??
    Je doit te dire que ça m’empêche pas de regarder les autres femmes même si cette fille est encore dans ma tête.

    En espérant une réponse de ta part dans ma boite de courriel…
    bon week end a toi sébastien.

  54. Patrice dit :

    Bonsoir Sébastien merci de tes conseilles j’ai pu séduire une fille grâce à ta méthode mais je ne pensais qu’a elle sans arrêt et la je suis descendu au rand ami de nouveau ,avec elle c’est cuit en tout cas je le pense,mais prochain étape faire mieux étant donné que j’aborde plus facilement

  55. Jesus dit :

    Pour le prochain video, tu pourrais elaborer sur le maintien de cette flamme dans un couple?
    Merci!

  56. foullah dit :

    Bonjour mon ami j’aime vous demander de conseil sur l’amour car je vie avec une fille dépuis deux 2 ans mais iln’y a rien d’amour sexielle .devant de tel situation faut -il surporter ou bien l’a renvoyé

  57. Luke dit :

    Et beh moi j’suis pas d’accord ! HA !
    Je vois pas pourquoi tu saurais mieux que nous ce qu’est l’amour juste parce que tu baises plus que nous … Les poètes sont des gens très sensibles et sont d’autant plus réceptifs aux moindre sentiment, donc je pense qu’ils savent mieux que toi ce qu’est l’amour. En plus ce sont des génies pour exprimer leurs sentiments, et sans vouloir te rabaisser je pense pas que tu sois un génie. Cette « obsession » (tu en parles comme si c’était mauvais), c’est peut-être la plus belle chose au monde. En se forçant à l’abandonner, on ne se rend pas heureux, on se rend juste pas malheureux. On devient seulement indolent. Je pense pas que la solution pour être heureux soit de se débarrasser de ses sentiments, on est pas des machines. Le fantasme ça n’a rien de répréhensible, merde ! C’est une façon comme une autre de rêver, mais plus intensément, je voie pas le mal. Si tu ne veux pas souffrir, et bien il ne te reste plus qu’a abimer tes sentiments jusqu’à les voir disparaitre. Mais avec le temps, tes erreurs seront les seules choses que tu ne regretteras pas. « On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »

  58. Jesuisdaccord dit :

    Je pense que ce que tu dis est utile car permet d’eviter des desagrements a beaucoup de personnes.
    L’amour avant la consommation permet de faire monter la sauce, de s’accorder sur beaucoup de points, de jouir plus de ce qu’on a desire plus longtemps, de cristalliser des illusions qui pourront etre a l’origine de sentiments vrais et tres forts, mais c’est risque et ce n’est pas le seul moyen. Donc laissons cela aux femmes, aux adolescents ou aux puritains qui meritent bien ces illusions, nous on en a plus besoin depuis qu’om peut lire tes conseils.

  59. Tanguy dit :

    Bonne vidéo je me rends compte maintenant d’erreurs passées c’est vrai qu’il faut faire attention à ça. Merci
    Je suis lycéen j’utilise beaucoup tout ce qui est réseaux sociaux, discutions instantanées et sms pour garder le contact avec les personnes que je rencontre et donc pour draguer. J’aimerais avoir des conseils las dessus du genre les pièges à éviter ou comment faire comprendre qu’on tient à une personne par le biais de tout ça… Une vidéo sur ce sujet serais sympa. Merci encore bonne continuation !

  60. Sbradaravdjan dit :

    Je suis quand même très choqué que tu dises qu’il ne faille pas aimer une fille avant de sortir avec, surtout que c’est bien la seule chose qu’on contrôle pas … Selon toi, pour éviter le sentiment pénible de l’amour à sens unique, il faut se vider de ses émotions. Mais c’est inhumain, il faut surtout pas ! On oublie jamais autant qu’on le veut. Avis aux autres : évitez de croire tout ce qu’on vous dit aveuglément. Gardez vos émotions, ça n’a pas de prix. C’est une grosse erreur de s’empêcher d’aimer, et une grande tragédie de mettre aux oubliettes ses émotions ! Sérieux hein !

  61. Gilles dit :

    Encore une vidéo très intéressante.
    J’attends avec impatience les conseils pour « qu’elle » s’imagine les bons moments à venir avec nous.
    Je pense qu’il y a encore plus d’impact à associer des conseils pratiques avec des conseils de fond, qui sont quand même le fait de se rendre intéressant auprès d’une fille qui nous plait. Le côté pratique rend tes conseils plus applicables et le coté profond leurs donnent un impact plus important sur notre inconscient et aussi sur la prestance que l’on va dégager lors de nos rencontres.

  62. mohamed dit :

    L’amour est un sentiment que l’on eprouve pour quelqu’un.

  63. tocar dit :

    jem cette video, vraiment cè la preuve sebastien que vous maitrisez vraiment votre truc.
    maintenant nous voulons COMMENT ENTRETENIR L’ATTRACTION QUAND ON EST DEJA EN COUPLE,,,,,,,,,,,,,

  64. aurélien dit :

    salut seb, tout d’abord merci pour tes videos que je privilegie autant par rapport à l’etat d’esprit que tu transmets à travers elles que par tes conseils qui m’aiguille parfois quand je suis un peu en galère ^^ je voudrais te poser une petite question qui doit conscerner pas mal de monde: du point de vue relationnel je n’ai pas vraiment de problèmes à vrai dire je dirais que ca se passe plutot tres bien que tres mal notamment et particulierement quand je suis en soirée en ville chez des amis dans les bars etc malgré tout mon probleme est lorsque je veux rappeler une fille il y a comme une sorte de malaise j’ose rarement rappeler et à fixer un rendez vous j’ecris souvent des messages par crainte et fais souvent faux plan est ce que tu aurais un conseil à me donner je crois que ca vient de la peur de m’engager depuis une ex assez terrible dans le mauvais sens ^^ voila à bientot si tu as ce message ..et merci encore pour tout le reste.

  65. Stefano dit :

    Véridique, j’ai connu cette situation d’innombrables fois, ce n’est pas de l’amour ! On s’en rend compte quand on le découvre vraiment…

    Il y a un sujet sur lequel j’aimerais beaucoup avoir des infos : comment séduire une fille en couple (quand on vise autre chose qu’un simple coup d’un soir) ? C’est sans doute complètement immoral aux yeux de certains, j’en suis conscient. Mais il y a tant de filles intéressantes en couple avec des mecs absents ou emmerdants… Quel gâchis ! Je n’aime pas l’idée d’abandonner systématiquement ma séduction quand je découvre qu’une fille avec qui le courant passe est en couple. Si tu as des conseils sur le sujet, je suis preneur.

    Merci d’avance et bonne continuation.

    Stefano

  66. David dit :

    Et comment faire pour qu’elle nous voit dans des bons moments futur à elle

    merci à l’avance

  67. Cédric dit :

    Cela fait maintenant plusieurs moi que je suis tes videos, et ta newsletters, et maintenant ce genre de situation dont tu parles dans cette video ne m’arrive plus. Par contre j’ai un souci, J’AI PLUS LE TEMPS DE ME REPOSE,lol. Je suis regulierement invité et j’ai d’ailleurs fait plein de rencontre sympa… Merci a toi 😉

  68. Bastien dit :

    Salut seb

    Excellente vidéo merci! C’est marrant parce que j’ai déjà été dans cette situation et la fois la plus douloureuse était avec une certaine mélanie^^

  69. xavier dit :

    j’aime bien cette video et je la trouve pleine de bon sens

  70. Szeff dit :

    Merci de m’avoir éclairé sur ce problème, j’espère ne plus tomber dans cette désagréable et inutile situation, et créer un véritable amour après avoir commencé une relation avec une personne valable pour moi. Merci Seb.:)

  71. elmdy dit :

    Franchement c’est impeccable,claire et bie dit Sebastien

  72. alain dit :

    ca serait vraiment bien que tu répondes à un ou deux des commentaires ci dessus, histoire de dire je vous ai lu, car on dirait pas que ça t’intéresse les questions posées ici.

  73. Mustapaha dit :

    je trouve que tu as raison sur se que as dis pour le kiff a sans unique. J’ai cette situation mais comment peut on faire quand tu es confronté a voir cette femme 3 fois par semaine ( travail) et a chaque fois que tu la voie tes sentiment de la posséder revienne en toi comment peut on se débarrasser de sa seb!

  74. jerome dit :

    contacte moi par mail

  75. Anthony dit :

    je suis d’accord ! moi même j’applique cette méthode

  76. Max dit :

    tout aussi realiste qu’interessante, je trouve cette definition encore plus pratique que celle que nous donnerait un psychologue.Merci SEB..!!!

  77. ludo dit :

    bonjour sebastien je voudrai savoir coment reusir a prendr mon courage a deux main et abordé les fille ou au moin tenté le cou par ce que la desu je bloque completement

  78. henrique dit :

    Bonsoir Seb,

    Je suis effectivement dans la situation embarrassante où je suis éperdument amoureux de la femme avec qui je vis avec le sentiment que ce n’est qu’en sens unique. Fait-elle semblant d’être amoureuse de moi, je n’en sais rien. Dès qu’elle ne se trouve pas à mes côté, elle me manque. De plus, je suis jaloux et collant alors qu’il n’y a pas lieu de l’être. Enfin, comme nous sommes une famille recomposée comme beaucoup d’autres, ses enfants ne peuvent pas me voir. Actuellement, j’ai le sentiment qu’elle s’apprête à me quitter en douceur par des absences anondines (dîner avec une amie par exemple)Comment dois-je me comporter, afin d’inverser la vapeur, et que je lui manque vraiment. Si tu réussis à m’enlever cette épine du pied, ça sera avec un réel plaisir que je t’offrirai un verre place Gralin.
    Henrique.

  79. WILLY dit :

    EXCELLENT MERCI

  80. chocho dit :

    j’aime une fille qui vient de plaquet son mec suite a mon arriver.comment faire pour soit totalement a moi?
    vu sa beaté son telephone ne cesse de vibrer a chaque instant.

  81. lamine dit :

    oui,je vis dans cette situation actuellement faisant quelle m aime reellement alors quelle est a m etrangle sans l appercevoir.tout ceux qui venaient chez elle me montre aeux voici mon marie faisant deslouanges jusqua ceque jaurais simules les faits pour savoir que c etais de la moqueris.

  82. Andres dit :

    e7a y est! je sais comment vous eates pvauenrs pour faire un tel monstrus! Vous avez pris une PHOTO de votre partenaire, vous l’avez mis e0 l’envers, vous lui avez colle9 le nez de cochon et les yeux!pour ce petit eatre innocent,Je vous propose ces noms le0:Monstrus,Ridiculus,ou bien C’est le cousin de patrick, vous savez, ceui dans Bob L’e9ponge ! Et bien c’est le cousin de Patrick qui est magiquement sorti de l’eau, s’est recouvert de poils et a eu un TERRRRRRRRIIIIIIBLEEEE sort de la part de la MECHANTE SORCIERE : le nez de cochon! Donc maintenaaaaaaaaaaaant, il s’appelle Heu Ben .cacraint, j’ai pas beaucoup d’ide9es ! ..Ah voile0 : Patrick la formule 2 ou bien .Patrick l’e9toile poilue des mers!e7a peut-eatre aussi le cousin de GROUMPF : poil-monstrus ou encore Groumpf dans 4 sie8cles!Ou bien si mes formules ne vous conviennent pas je vous propose CRITINUS !SSSSSVVVVVPPPPPPPP, dites-moi quelle est la meilleure meilleure formule parmi toutes celle-le0! Comme e7a je pourrai en + vous raconter l’histoire du personnage(genre celle du cousin de Patrick!)J’attends votre re9ponse. j’aime beaucoup critinus… allez, vas-y raconte nous ton histoire. Ceci dit, regarde une des notes qui s’appelle 7-e0-vous sur le blog de Dlire, il faut inventer une histoire D-lirante, tu devrais aimer !! bises

  83. Onailime dit :

    Mais si ! Vous avez bien dit En fait,on aimerait lui denonr un nom avant de le faire bouger pour faire des p’tits films D-lirants sur le blog ! Alors, cela veut dire que vous allez lui choisir un nom, pas vrai ? Parce que sinon, un CRITINUS sans nom qui se prome8ne sur le blog, ce n’est pas tre8s inte9ressant.Alors, vous en faites quoi avec son nom?Repondez-moi vite !VALERIAAh ouiiiiiiiiiiiiii ! C’est vraiiiiiiiiiii ! Eh bien, on fera sans doute des petits films avec ce drf4le de monstre, et d’autres, mais pour l’instant c’est assez flou : on ne sait pas encore quand, vu qu’on a des tonnes de choses e0 faire en meame temps. Mais ne vous inquie9tez pas : vous, les lecteurs de D Lire qui venez re9gulie8rement sur le Blog, vous serez les premiers informe9s !

  84. Evans dit :

    C’est encore moi !Apre8s avoir poropse9 le nom CRITINUS, j’ai eu une autre petite ide9e : POILUCHON (un me9lange entre un poilux et un cochon !) Mais par contre, je voudrais savoir, quand est-ce que vous allez choisir et afficher le nom de ce personnage bizzare ?Merci de me re9pondre.Salut, Vale9ria. En fait, on ne va pas choisir, vu que les noms que vous poropsez sont tous plus ge9niaux les uns que les autres. On les laisse tous, pour que tout le monde puisse profiter des bonnes ide9es de chacun

  85. Mimi dit :

    BonjourEn ce moment je me preose essentiellement sur une technique de mise en couleur via photoshop et painter. J’y ajoute autant que possible des textures que j’ai moi meame re9alise9 e0 la peinture et que j’ai scanne9 et stocke9s dans une bibliothe8que de textures. Taches, empreintes, eclaboussures, etc…Photoshop est un outil exceptionnel pour cela et ge8re les fichiers lourds bien plus efficacement que Painter qui offre en fait trop d’options et qui se retrouve largue9 de8s qu’il s’agit de fichiers e0 300 dpi.Merci pour les compliments,

  86. Vitor dit :

    Maxi 23 dit:Tous les commentaires sont pre9alablement mode9re9s avant d’eatre aicffhe9s sur le blog, e7a veut dire quoi ?Salut e7a veut dire que tous vos commentaires sont relus, afin de ve9rifier leur contenu, et aussi afin de corriger vos fautes d’orthographe. C’est pourquoi nous vous demandons, de ne pas e9crire en langage SMS. e7a nous prend trop de temps de tout re9e9crire correctement.

  87. Ncf dit :

    Je suis d’accord ,avec ton pouce et ton index, tu montres que tu as trouve9 la top cffrouie.Moi aussi je la trouve tre9s jolie.Dommage qu’on soit en hiver sinon tu aurais la chevelure fleurie. Des bisous tre9s doux pour ta feate

  88. Alan dit :

    Quand tu parles des anathe8mes seeitarcs et pue9rils que les fondamentalistes de la laefcite9 lancent e0 corps perdu depuis vendredi , ne penses-tu pas qu’ils ont quelque raison de se manifester ?Qui ne voit l’e9norme machine de propagande mise en route durant la visite du pape en France, et tout cela au service de Nicolas Sarkozy et de sa garde rapproche9e ou e9loigne9e ?Le pape est reparti en condamnant l’euthanasie et en demandant e0 ceux qui souffrent de se tourner vers la Vierge Marie (lemonde.fr de ce matin) : bel au-revoir, et point d’orgue, si je puis dire, e0 une philosophie fortement re9actionnaire (sa religion est-elle positive comme la laefcite9 selon le concept re9ite9re9 par le pre9sident de la Re9publique ?).Non au divorce (Nicolas Sarkozy droit dans ses chaussures), messe en latin, homosexualite9 condamne9e, avortement banni (et non be9ni), euthanasie euthanasie9e quel progre8s dont on nous a bassine9 les yeux et les oreilles si l’on a regarde9 et entendu pendant ces derniers jours, quelle ouverture au monde et e0 la jeunesse (celle des e9coles prive9es, embarque9e d’office sur le parvis de Notre-Dame pour faire nombre), quelle approche sensationnelle des proble8mes du monde (la faim, le sous-de9veloppement, la guerre, le terrorisme) !Je n’ai pas lu ce discours proononce9 devant 700 intellectuels qui se sont agenouille9s ou mis e0 plat ventre devant cette figure de le9gende. Est-on au XXIe8me sie8cle ? Les philosophes actuels manquent de Lumie8res : la flamme vacillante de la chandelle de Benoeet XVI ne risque gue8re de les e9clairer ! L’ombre qu’elle projette n’est que celle du retour e0 l’obscurantisme (qui va de pair avec les me9dailles pieuses de Xavier Darcos), au service de la politique libe9rale et positive du pouvoir en place.

  89. Luzenilson dit :

    Il me semble diilfcife de se9parer tel ou tel discours (tu as fort bien analyse9 le fond de l’un d’eux) de l’utilisation politique et de la mise en sce8ne qui en a e9te9 faite pendant quatre jours. C’est simplement ce que j’ai voulu dire, ce qui n’enle8ve rien au fait de pouvoir quand on en a la capacite9 de9cortiquer le fond de telle ou telle home9lie papale et d’en faire une approche toute spirituelle.Mais l’e9cume des choses (ou des jours) ne cache-t-elle pas toujours une autre re9alite9, plus prosaefque ? Un masque et un tuba, si ne9cessaire, permettent vite de s’en apercevoir !

  90. Arnol dit :

    Quand est ce que vous allez le faire bouger ??????Au fait merci d’avoir trouve9 mon nom bienPourquoi pour des ranoiss pratiques ???? Pour des ranoiss pratiques , e7a veut dire que le premier nom que tu proposes est un peu long ? Disons complique9 e0 retenir, tu ne penses pas ?

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse