Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Pour ne plus prendre de râteau

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: octobre 1, 2010
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée


Cliquez ici si vous voulez recevoir les conseils de Sébastien pour conclure avec une femme

Comment séduire une femme qui vous plaît, sans risquer de vous planter ?
Sébastien Night, expert en Séduction, explique dans cet épisode 202 de Drague TV comment éviter de se prendre un râteau.

Pour en savoir davantage sur les conseils de Sébastien pour conclure avec une femme,

cliquez ici pour le cours de séduction « Techniques Avancées de Séduction 2.0″


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 27 Commentaires sur “Pour ne plus prendre de râteau”

  1. Frank dit :

    Entièrement d’accord, il est impossible de s’exclure à 100% d’une erreur ou alors il ne faut pas parler du tout, mais du coup c’est plus dur de séduire :D
    Les bases, toujours les bases… y’a que ça de vrai.

  2. Frank dit :

    ça fait la 2ème fois que je suis le premier à laisser un commentaire, je peux avoir une bouteille de champ seb ? :)

    …bon ok, j’aurai essayé ;) mouarf !

  3. Jean dit :

    Bonjour,
    J’aimerais avoir ton opinion sur cette question que je me pose par rapport à ta méthode :
    - on a récemment eu un week-end d’intégration (eh oui, je suis étudiant^^) et j’ai discuté et flirté avec les filles qui étaient présentes puis j’ai orienté ma séduction vers une fille ; et j’ai eu le sentiment que le courant passait mais je n’ai rien osé (pas même prendre son numéro, j’ai uniquement son facebook).
    - début de semaine, j’essaie de la relancer par facebook et physiquement et je garde le même état d’esprit fun et amusant que j’avais au week-end. Et là, pas de réponse claire de sa part.
    Du coup, je me demande : qu’est-ce que je n’ai pas réussi à gérer?

  4. Hakim dit :

    Yes yes yes super concret comme d’habitude!!!

    J’adore le nouveau générique très classe!

    A bientôt :-)

  5. majdi dit :

    slt j’aimerais avoir comment draguer une fille que j’ai vu par hasard dans la faculté car je suis etudiant j’ai senti qu’il ya un courant qui se passe entre nous mais j’ai pas trouver une cause ou une solution pour la parler toujours j’ai le meme probleme je mechange les regards avec une fille sans rien faire sans avoir aucune resultat stp vvous pouvez me donner une solution parfois je crois que je ne suis beau ou d’autres choses je reste toujours hesiter

  6. yvan dit :

    Bonsoir ! et si un jour par hasard il n’y avait plus du tout de dragueurs (comme certaines le disent, par peur) ,peut être deviendraient-elles moins compliquées ,moins chipies ,parce qu’en fait elles donnent aujourd’hui l’impression de ne plus avoir besoin des mecs et ainsi elles les font tourner en bourriques ! les femmes donnent l’impression d’aller + de l’avant que les hommes et cela devient trop compliqué .les mecs préferent se taper une pute , au moins il peuvent choisir et pour le reste ils ont boulot loisirs copains et ne s’embêtent plus avec une chieuse jamais contente , une « empêcheuse de tourner en rond » .REPONSE SOUHAITEE. MERCI

  7. Paul dit :

    Les conseils sont concrets comme d’habitude .
    Va falloir que je mets en pratique !

  8. cyrano dit :

    tres bon conseil ! merci!

  9. Herve dit :

    Mon cher Sebastien,
    je pense que l’erreur que le mec de la video effectue est que il est trop demandeur des le debut. Il ne connait meme pas la fille et qui lui demande deja plein de truc.
    pour la boite noire, je pense que elle contient des astuces pour reussir la drague

  10. pascal dit :

    Bonjour je répond à Yvan.
    Personnellement la prostitution positive permet aux garçons de tout âges de faire ça première expérience sexuelle et par continuation de bien désinhiber l’autre sexe. Je l’ai fait, et je le prend comme un exercice de volonté d’aller vers l’autre.

    Je sais que le thème de Sébastien n’est pas la prostitution, mais tu sais Sébastien pour certains garçons ou filles c’est la seule façon rapide qui soulage du complexe de n’avoir jamais eu de rapport sexuel. Je sais que c’est mettre la charrue avant les bœufs, et que cela ne ma pas permit de passer de timide à séducteur mais ce n’est pas grave, je m’aime mieux.

    Si tu me lit Sébastien, je te pose juste une question: est-ce que le Sébastien d’aujourd’hui, serait le même Sébastien si il n’avait pas appris la Salsa?

    En te remerciant. Pascal

  11. Simon dit :

    Comme Frank tout à fait d’accord : rester simple, souriant, positif et efficace ! Après s’adapter à son contexte :)

  12. Avner dit :

    Salut Sébastien !
    Je crois que, à force d essayé, j ai compris que te poser des questions est innutil.
    Donc dans ce commentaire je veux juste te remercier infiniment! Je ne suis surement pas encore au niveau de séducteur, mais j applique tes conseils au lycée et je me suis surtout fait des amis, mais bon, la petite amie viendra après.
    En tout cas ton cite, tes e mails, tes vidéos, tout ce temps passe pour nous que tu ne connais meme pas, je trouve ca genial! Merci beaucoup, bonne drague…
    P.S. : je pense vraiment que ta boîte noir est vide. Et d ailleur c est très astucieux, tu veux juste nous faire réfléchir sur ce qu un séducteur a besoin, et en fait il n a besoin que du sourir !

    Bien a toi, Avner

  13. regis dit :

    slt sebastiens et tout le monde je suis celibatiare j ai 35 ANS je n est jamais eu de petite amie j ai tente une mission pour demande un renseignement pour acheter un cadeaux ca ma fait du bien je prends des cours de salsa dans un club de sport je commence a me faire connaitre de plus en plus mais je n est pas de numeros de filles jen ne rencontre pas de nouvelles personnes pour le QG je n est que le sport et la danse au meme androie ou le parc de la tete d or ou un restau vers chez moi mais ce n est pas top je n ause pas aller plus loin malgre que j ai le livre et les dvd j ai fait des progres cert mais j ai l impression de ramer merci de vos conseilles si possible

  14. Real dit :

    Serieusement, ce gars, malgré toutes ses fichues « techniques », je suis persuadé qu’il se ramasse blindé de rateaux en face de vrai HB7 et +. Ses explications sont trop théoriques et exagérées. Quand j’ai appris à draguer, j’ai jamais du penser à autant de choses que lui. Au contraire, ca bloquerait le dragueur car celui-ci devra penser à trop de choses quand il est devant la femme au lieu d’être spontanée à la situation.
    Je suis sûr que si vous vous entrainez seul ou avec un wing, vous apprendrez beaucoup plus ;)

    • Bonjour Real,
      mes explications n’ont justement pas de « théorie », seulement du concret. La drague ce n’est pas « penser », c’est agir.

      Si cela peut te rassurer, il n’y a besoin de « réfléchir » à rien du tout pour draguer une femme, il faut simplement devenir séduisant.
      C’est cette partie là qui nécessite du boulot, même si ceux qui ont du succès naturellement, ont du mal à le comprendre, ce qui est visiblement ton cas.

      Sébastien

  15. yvan dit :

    Pascal: oui, mais cher ami ,en france ,les femmes deviennent trop compliquées: vas faire un tour en asie , au maroc ou en tunisie : tu seras surpris par la gentillesse etla simplicité des femmes et même tu y verras des bonnes françaises qui ont dans ces pays là ( notamment en tunisie ) un comportement qui est aux antipodes de celui qu’elles nous imposent en france .que d’hypocrisie quand on est capable d’aller se faire « secouer » là bas par le 1° venu et que de retour en france on reprend sa casquette de pimbêche etles mecs sont obligés de suivre des cours de séduction (lol).elles vous prennent pour des cons et vous y courrez! soyez mecs!tournez leur le dos.(parles-en à ton grand père)

  16. marcel giroux dit :

    j’ai bien aimé

  17. robert dit :

    super comme dab seb

  18. Clément dit :

    Génial comme d’habitude, Seb! Mais, j’ai une vague impression de déjà vu..

  19. Johnny dit :

    Salut
    Mon non c’est saintelus johnny
    Je vous felicite Cebatien pour ce beau travail,
    car il y a pleins gens qui ne save pas comment même
    seduire une femme et même pour faire le premier pas
    envers une femme,
    je pense que avec votre emission sa arrange les jeunes
    et même pour moi sans vous cahez.

  20. Bruno dit :

    Oui tout à fait d’accord avec toi, Sébastien il n’y à que ça de vrai de la pratique et tes cours de séductions cela commence à payer continue !

  21. Pascal dit :

    Yvan, tu as du vécu!!!
    Pour mes grands pères malheureusement je n’en ai plus, mais je savais déjà par rapport à des collègues qui sont allé en Asie que les filles sont souriante et ouverte.
    Chez eux ça fait partie de leur culture et les contacts avec les gens par rapport à la France, là bas c’est le Paradies!
    D’ailleurs, un de mes collègue essai de faire venir vivre une jolie thaïlandaise en France mais le service d’immigration pour l’instant n’est pas d’accord. Je ne vais pas m’étaler sur la politique en France, mais bon.

    Certaines françaises sont distante et remballant avec les garçons qui ne savent pas les apprivoiser c’est vrai! alors de mon coté j’essai d’abord de m’aimer moi! en me faisant plaisir, en payant une professionnelle, je vais au cinéma, au théâtre, je suis entrain de passer mon premier niveau de plonger en bouteille et par la suite je vais faire d’autres choses, tout ça me permet de voir ma vie moins noire.
    Seb sera d’accord avec moi que: « le pire ennemi du timide c’est de ne rien faire ».

    Sébastien je t’avais posé une question concernant la Salsa. Je te demandais si le Sébastien d’aujourd’hui serai le Sébastien d’aujourd’hui si il n’avait pas appris la Salsa. J’ai recherché dans cette question une réponse dans ton intérieur profond qui forcerait les timides à s’inscrire à des cours Salsa ou autres dance. Mais tu doit être dépassé par ton succès et le nombre d’écriture que tu doit fournir chaque jours doit te prendre énormément de temps alors tu fais un trie. D’ailleurs, pour faire ce simple message il m’a fallut deux jours, et je m’y suis repris à plusieurs fois. J’ai acheté certains de tes dvd, livres et vue tes vidéos gratuite mais je n’ai pas la volonté d’aborder l’autre inconnue sur le vif. Hier j’ai dis à deux copines de travail qu’elles était jolie(elles sont mariées et enfants), ce qui est vrai mais juste avant de leur dire j’ai eu des montées d’émotion qui voulait m’interdire de leur dire, mais l’émotion pour ces cous-là je l’emmerde.

    Si le pire ennemi du timide c’est de ne rien faire, sont meilleur ami c’est de rentrer chez soi et de ce dire: « j’ai fait ».

    J’espère Sébastien que l’ennemi et l’ami du timide(création personnelle) seront dans une de tes prochaine vidéo, parce que c’est deux phrases clé peuvent faire des gens, des satisfait d’eu même.

    J’espère que mon message va rester parce que je vais parler d’un livre pour les introvertis. « ce livre s’intitule « introverti et heureux », Seb si tu peu le lire et en faire la promo dans une de tes vidéo. Je sais que tu n’y gagne pas un euro à le faire, mais c’est un livre fabuleux pour que les introverti cesse de culpabiliser de ne pas être des extravertis.

    Je vous souhaite une bonne journée. Pascal

    • Bonjour Pascal,
      je ne peux effectivement pas répondre à tous les messages (la vidéo « draguer sur Internet » par exemple a plus de 1100 commentaires!) mais j’ai bien lu le tien.

      J’aurais été sans doute très différent sans la Salsa, d’ailleurs souvent quand quelqu’un me contacte en-dehors de mon métier et me dit qu’il veut faire des rencontres, je lui conseille plutôt d’apprendre à danser (attention il faut suivre les cours dans les bars plutôt que dans les Ecoles, et il faut rester aux soirées).

      Tu sais Pascal, discuter avec une inconnue, ce n’est pas une question de motivation ou de timidité. Cela s’apprend, cela s’entraîne, et ça commence par le premier pas de dire « merde » à la montée d’adrénaline qui t’a bloqué jusque-là.

      Ce qui est intéressant à remarquer, c’est que le stress et les sentiments négatifs, on les a quand on n’aborde pas. Quand on aborde avec le bon état d’esprit, on s’amuse.

      Sébastien

  22. youssef dit :

    slt sébastien

    vous n’avez pas tenu votre promesse de diffuser chaque vendredi une video courte ,mais bon Tu m’as toujours été utile je vous aime Sébastien.

  23. amine dit :

    l erreur c est tous simplement qu il envoie un message en disant qu elle est belle et tou alors kil faut pas le faire pour pouvoir l attirer et pour la boite je vai dire qu elle contient un book concernant la seduction :p

  24. hache dit :

    « En agissant, on se trompe parfois. En n’agissant pas, on se trompe toujours. » ROMAIN ROLLAND

  25. babydol dit :

    je la courtise ca fait un bon moment mais jai pas su etre tactile; je n’est pas osé en fait. jai pas saisi les opportunités elle ma trouvé ennuyeux et ma envoyé un sms pour me dire avoir réfléchi longuement et qu’il ne peut rien avoir entre nous que l’amitié. Je veux rattraper le coup elle me plait beaucoup.aidez moi svp

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse