Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment devenir plus viril, plus « sexué »

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: septembre 24, 2010
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Cliquez ici si vous voulez recevoir les conseils de Sébastien pour aborder une femme

Drague TV entame sa 2eme saison avec une vidéo par semaine (le vendredi !)
La nouvelle formule est plus courte, synthétique, mais toujours avec des conseils de séduction concrets pour vous aider à conquérir et garder une femme qui vous plaît.

Dans cette vidéo de conseils, je vous explique comment devenir « sexué » – se mettre en avant, être viril, oser flirter avec les femmes.

Ce conseil vous évitera de devenir « le meilleur ami » des femmes quand ce que vous voulez c’est sortir avec elles !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 50 Commentaires sur “Comment devenir plus viril, plus « sexué »”

  1. Frank dit :

    cool, super ces vidéo, continue Seb ;) bel effort d’éclairage et de mise en scène !

  2. Corentin dit :

    Salut Sebastien !
    Qu’entend tu par rire du sexe au 2nd degré ?

  3. Andy dit :

    salut Seb
    merci pour le conseil j’attends la prochaine vidéo avec impatience ^^

  4. Eros dit :

    merci cousin pour cette video , mais si tu pourrais s’il te plait faire une video sur comment sortir de la case AMI !!!:s

  5. Fred dit :

    Putain comment il dis que de la merde
    pourquoi il ne sort pas seduire des femmes et puis il explique la façon
    pffff que du blabla

  6. Pierre dit :

    ^^ cool man merci :D
    PS: j’adore ta chemise!
    je voulais savoir si l’allure vestimentaire compte beaucoup. on te voit souvent en chemise etc.. faut il être fringué « classe » ou rester justement naturel?
    certains styles ne font ils pas trop « dépravés »? ^^ (je pense aux styles genre biker/rockeur, ou racaille en jogging etc..)
    merci de ta réponse :)

  7. Greg dit :

    Bonne rentrée !! Un peu calme niveau info, mais c’est qu’un début

  8. Redouan dit :

    Salut mec !

    Bonne vidéo, par contre le générique il est « vnr » lourd hardcore ! En gros c’est très soin très pro !

    A bientôt pour la prochaine vidéo !

    PS : T’as pris David Urashima en vacances avec toi ou quoi? Là il est en mode lost !!!

    Ciao Seb

  9. laye dit :

    j’aime tes videos Bro…
    I like it…=)

  10. Kounta dit :

    Mais comment être sexué quand on n’a aucune expérience avec les femmes ?

  11. Frank dit :

    @Eros sortir de la case ami est très dur, pour ne pas dire impossible. C’est pour cela qu’il ne faut pas tomber dedans au départ. Tu peux toujours essayer comme explique Seb d’avoir une attitude plus sexuée, parler plus de sexe ou de filles que tu trouves belles quand tu es avec elle, mais tu n’as que de très petites chances que cela change… désolé.

  12. Quentin dit :

    salut Seb
    merci pour tous tes conseils c’est de loin les plus utiles et les plus faciles à comprendre que j’ai pu entendre sur ce grand art qu’est la séduction.
    à la prochaine

    PS : même question à propos du style vestimentaire

  13. zozo dit :

    Infos intéressantes, mais je maitrise déjà cet aspect là… par contre je veux bien un tuyau lors d’une prochaine vidéo pour connaitre l’attitude à adopter (à part un coup de poing sur le nez :D) lorsque quelqu’un dans un groupe monopolise la parole, car c’est dur de séduire quand il est difficile d’en placer une… surtout si on a une voix qui ne porte pas beaucoup.

  14. Paul dit :

    choukar ce video ! au prochain video !

  15. gaston dit :

    pas mal
    ça a l’air vraiment pas ton truc seb
    je l’essaye et on verra bien si elles sont pareilles sous tous les cieux

  16. yago dit :

    slt
    si ca peut d aider il y as une tactique de « destabilisation » assez classique qui consiste a posez des questions de maniere graduelle au debut tu espace les question puis tu rapproche tes question (si tu l assaille de question tous de suite tu vas passez pour un blaireau)le resultat est garantie par contre si ce un fanfaron que personne du groupe n apprecie fonce mitraille le de questions

  17. cyrano dit :

    merci pour la video, c bien d etre plus court!

  18. Mario dit :

    Merci pour cette courte vidéo.

    En résumé, participer à la discussion, en prendre l’habitude
    pour ne pas rougir ou éviter le sujet, utiliser les allusions au 2e degrés. Démontrer son expérience en parlant de ses relations précédentes.

  19. Aurélien dit :

    Bonjour Sébastien,

    Très bonne vidéo comme d’hab. Moins  » actif  » sur le site et tes offres car je suis avec une fille qui me plaît vraiment depuis pas mal de temps.Et c’est un peu grâce à toi .Mais je me tiens au courant de l’actualité de la séduction. Encore merci et bon courage

  20. regis dit :

    bonjours sebastiens oui ok j ai compris mais si je n est jamais eu de petite amie je n est donc rien a raconter comme anecdote comment faire dans ce ka la?

  21. Jonathan dit :

    Bon sang,
    Ce que tu dis sur les personnes asexués est totalement vrai. Je suis déjà passé par là, et heureusement j’ai appris à devenir plus sexué et à m’en sortir de cette timidité là. Actuellement, j’ai un ami qui quasiment comme tu l’a décrit, dès qu’on parle en groupe de chose avec des allusions plutôt olé olé, il ne dit plus rien et se met à rougir en souriant bêtement, étant gêné de ce genre de conversation. de plus il ne parle jamais sexe. C’est un peu étrange, mais je le comprend car je suis déjà passé par là.
    A toi l’studio seb’ ! (^^,)

  22. fran dit :

    ah wé ça pour etre concret c’est vraiment concret je crois que ce principe de virilité est le plus important en seduction

  23. fati dit :

    merci tu est jentè

  24. Vincent dit :

    Yes génial ça ne pouvait mieux tomber en fait, car justement ces derniers temps j’ai plusieurs rencarts avec des demoiselles et que cette vidéo parle un peu de ce que je vis en ce moment.
    Hier sour j’étais dans un bar avec une nana que je voyais pour la première, le courant est plutôt bien passé on a discuté 2h, c’était assez fun on s’est bien marré….pourtant j’ai la désagréable sensation qu’on pourrait avoir X RDV tels que celui ci sans qu’il se passe quoi que ce soit. Je sens qu’il manque encore un ingrédient, que je dois intrdoduire encore qq chose. Là je vais la rappeler bien sûr pour lui reproposer un autre RDV et compte cette fois ci franchir un cap supplémentaire. Je ne lache pas l’affaire ;-)
    Ta vidéo me fait penser clairement à ce qu’il me reste à introduire dans les échanges, car rire et parler de manière fluide sans blancs ne suffit pas…..après tout elle doit avoir ce type d’échanges avec d’autres mecs ce n’est donc pas ça qui fera la différence. Je sais également qu’il faudra que j’introduise un contact physique ou toucher sensuel…..là hier soir je n’en n’ai pas trouvé l’opportunité j voulais d’ailleurs pas me casser la tete et trop préparer ça à l’avance en me disant « il faut que je la touche en faisant ceci ou celà à tel ou tel moment »….j’y suis allé au feeling et je n’ai pas senti un moment opportun. Mais comme je persiste je sais que ça va évoluer….la suite pour bientôt (au pire si rien ne se passe j’ai encore 2 autres RDV qui m’attendent très prochainement :D).
    ENCORE MERCI SEBASTIEN car grâce à tes précieux conseils les choses bougent :)

  25. adam dit :

    oui mon amie cé que des bla bla bla sans aucune intéret

  26. Khalifa dit :

    Bonjour Sébastien

    Je trouve que écourter les vidéos c’est génial mais ce n’est non plus une raison pour parler un peu trop vite.

    Expose la question et donne nous un à deux conseils pratiques pour conclure que pour plus de détails consulter tel ou tel document ou vidéo spécifique.

    Merci de nous sortir de nos coquilles !

  27. xavier dit :

    Salut Sébastien,

    C’est bien beau de tenter de parler sexe avec une femme surtout si elle te plaît, mais je pense que je risque d’être toujours sur le fil du rasoir, utiliser des termes pas trop crûs, mais assez significatifs voire coquins^^^^, ce n’est pas simple de se démarquer des autres sans tomber dans le graveleux….

  28. Manasse junior dit :

    cmt aborder une fille

  29. Martin dit :

    Merci Sebastien pour ce conseil

  30. serge dit :

    vraiment genial la video…cool, cool, cool!

  31. Patrick juvet dit :

    Slt à vous.Svp je veux le livre de seduction. Jai tou fai mai je n’arrive pas. J’aurais besouin de votre numero de telephone et de votre adress email.Svp.

  32. brahim dit :

    salut sebastien,j’ai commandé ton livre (comment seduire en les femmes en 5 secondes) li y a plus de 2 semaines et je ne l’ai toujours pas recu,je ne comprends pas.je t’ai pourtant communiqué mes références bancaires,j’ai réglé en ligne le livre.réponds moi vite,merci d’avance et a bientot séb.

  33. Vice dit :

    Salut Sébastien j’ai un petit souci en terme de drague j’ai eu beaucoup d’occasions de rencontrer des filles durant ces derniers mois mais le problème c’est que lorsque je rencontre une fille (grâce à des amis qui abordent, j’aborde rarement pour mon cas c’est plus les fille qui m’abordent ou qui me font des signes mais je ne leur réponds pas par peur que je sois inefficace) je parle oui mais que lorsqu’on est en groupe mais une fois que je me retrouve seul avec cette fille, je commence a ne plus rien avoir à lui dire et la fille le sent du coup elle me zappe complètement. Je ne pense pas que c’est question de timidité vu que je parle en groupe mais je ne sais pas quoi lui dire lorsqu’on est a deux pour qu’elle est plus envi de moi pour que je face montrer que je suis quelqu’un d’intéressant. J’aurais besoin de ton aide Sébastien je suis encore apprenti et je suis vraiment motivé a progresser en terme de séduction merci :) .

  34. yohann dit :

    Très bonne vidéo, et sympa la nouvelle mise en scène :)

  35. patrick dit :

    tres bonne video et une bonne mise en scéne aussi.
    Très bon conseil aussi.
    A la prochaine video

  36. antoine dit :

    franchement bien

  37. Bastian dit :

    Salut Sébastien

    Sans être lourd ou passer pour un imbécile, j’aime faire des allusions sexuées aux moments opportuns à une femme et je m’assume beaucoup mieux depuis que j’ai commencé à voir tes vidéos (cela fait dejà plusieurs mois).
    S’il y a un bon auteur que tu connais toi aussi et que je pourrais conseiller aux gens pour avoir plein d’idées de comment taquiner une femme ou faire des blagues sexuées, il s’agit de David DeAngelo qui nous parle de son fameux Humour Arrogant.

    Merci pour tes vidéos, cet été ça m’avait un peu manqué

    A bientôt
    Bastian

  38. said dit :

    salut seb .jai mi en pratike tes premier vidéo ,et francheman chapeau .. je sui en mode sniper avec une fille de 19 ans , a la salle de muscule ,et pour l instant sa marche super bien ,un tres bon feeling entre nous ses elle qui et venue verre moi j ai (48 ans ) donne moi dotre conceil pour conclure plu rapidement avec les meufs ,je ne veux surtoutpas étre leurs amie ( je veux simplement les déglingué ) merci a toi ….said

  39. Seb dit :

    Ouais, Said, ouais…
    Etre un seducteur, c’est une chose, etre un connard, une autre.

    Une grande partie des « techniques » apprises sur les sites de séduction ne sont, en général des exemples de ce qu’est, être sexué. Je préfère le terme viril. (non, pas un autiste qui fait le dur et ne souris pas :-p ).

    Un vidéo comme ça, bien que j’apprécie, reste courte pour expliquer la virilité (qui est si rare de nos jours…), néanmoins c’est une bonne piste de réflexion pour les apprentis séducteurs.
    Et si vous appreniez à renfocer VOTRE monde plutot que de vivre au travers de celui des autres ?

    Bonne continuation Seb. A la prochaine video ;-)

  40. michel dit :

    super ce nouveau format merci pour ces conseils

  41. loic dit :

    salut sebastien,content de voir que tu te remet au boulot,en meme temp c’est vrai qu’on a tous besoin de vacance ,merci pour la video ,j’esper que tu nous reparlera du flirt ,a bientot

  42. eudes dit :

    merci pour les conseils…ca m’aide beaucoup

  43. Farah dit :

    Merci ravi que tu sois de RETOUR Seb, bref pas mal la video, continue a nous régaler comme dab, a SUIVRE SEB, en passant t es deja enu sur Bruxelles?

  44. regis dit :

    bonsoir seb mais comment faire si je n es jamais eu de petite amie?

  45. said dit :

    salut doc ,comant va tu ?! je voulait te parler d une avanture plathonique que jai moi méme réalisé avec une jeune femme de mon entourage tres proche ( familliale ) je suis marié depui x temps , et depuix que j écoute et suis tes conceil de drague , je me suis amuser a pratiké avec la premiere jeune femme de mon entourage ( niéce 19 ans et tres séduisante a croquer , moi jai 49 ans mes tres bien conservé lol jai fait avec un malin plaisir tes conceil et bien doc , j en revient pas , je les de jours en jours traivaillé comme il faut ,et les résultat sont vraimant étonant ,elle ses raproché de moi avec beaucoup de prudence et de confiance que jai créer avec tes conceil , mes jai préfairé arrété car jai u peur des concékance vu notre lien entre nous deux !!voila doc merci de tes conceil et maintenant jatake sérieux toute ses meufs ke je désire !! o plaisir said amitié

  46. hitch dit :

    On dirait Hitch le mec ^^

  47. Yurani dit :

    David dit :Monsieur Valls,Je ne suis ni socialiste, ni de hugcae (je vote traditionnellement e0 droite donc) et pourtant j’aurais aime9 voter pour vous e0 la primaire… Mais comme il faut signer une charte sur les ide9es de hugcae, je ne pourrais donc pas Au dele0 des clivages habituels, vous incarnez un renouveau tre8s inte9ressant en politique… Au-dele0 de la hugcae, vous incarnez une certaine ide9e de la France, une ide9e que j’aime, une ide9e qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, une ide9e neuve en soit J’espe8re since8rement que vous gagnerez la primaire, ainsi, je pourrais voter pour vous sans voter socialiste (dans mon esprit du moins)Merci et bonnes primaires Monsieur Valls !

  48. Gril dit :

    Kristel dit :Cher Manuel VALLS, Jeudi soir sur France 2, c’est vous qui avez e9te9 le meilleur. Vous eates deiamn l’invite9 d’Olivier Mazerolle sur BFM TV. Bonne nouvelle. On vous e9coutera. J’espe8re que vous aurez le temps d’aborder le gros proble8me de la se9curite9 dans notre pays.

  49. Ninne dit :

    Wonderful informative prarmogs! Thanks so much Anahita and Sima!Anahita jaan, welcome to the radio! It was a very good program.Sima, thanks for your timely introduction of Watson and all the details about it.

  50. Moon dit :

    Merci pour le superbe Re5f8l si bien eftmioumle9 ! J’ai commence9 le livre en rentrant vers mon bureau, et il me plaeet vraiment beaucoup (dire qu’il va falloir attendre la fin de la journe9e de travail pour en connaeetre la suite !!!!)

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse