Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Séduire… juste avec le regard

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: février 23, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

La meilleure question séduction du siècle :
« Comment séduire une femme… juste avec les yeux » ?

Je réponds à cette question épineuse dans cette vidéo de Drague TV (après tout, j’ai promis de répondre à vos questions, même si certaines sont un peu… énigmatiques !)

Qu’avez-vous pensé du conseil dans cette vidéo ?

Donnez-moi votre avis, racontez-moi quelques expériences, en laissant un commentaire ci-dessous !

Pour lire le livre Séduire en 5 Secondes, cliquez simplement ici.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Cette émission quotidienne de Drague TV est vraiment formidable, car je réponds à vos questions et cela me permet de découvrir des questions assez originales. Je pense que j’ai reçu la meilleure question de toute l’histoire de Drague TV.

Cette question est : comment séduire une femme uniquement avec les yeux ?

J’avoue que j’ai été un petit peu décontenancé en la lisant mais je vais essayer d’y répondre concrètement.

Premièrement, on ne peut pas séduire une femme uniquement avec les yeux, cela ne marche pas.

Deuxièmement, beaucoup d’apprentis séducteurs font l’erreur d’être dans un lieu de rencontres – bar, boite de nuit – et d’attendre un contact visuel avec une femme avant d’aller l’aborder.

Il existe même des méthodes, américaines évidemment, qui enseignent qu’il faut avoir ce « eye’s contact » avec une femme pour se dire que vous pouvez y aller.

Si vous faites cela, d’une part vous êtes classifié dans la catégorie boulet car vous avez trop attendu avant d’aller l’aborder, d’autre part vous avez été repéré lorsque vous attendiez avec votre verre dans un coin à scruter les regards. Si vous avez l’habitude d’attendre d’avoir un échange de regard avec une femme avant d’aller l’aborder, perdez toute suite cette habitude. Vous verrez que vous aborderez davantage de femmes car vous le ferez plus souvent, plus spontanément. Puis vous ne serez pas catégorisé comme le dragueur qui a attendu de croiser son regard et qui s’est jeté ensuite sur elle comme si elle était une proie.

Le regard joue toutefois en matière de séduction. Il ne joue pas avant d’aller aborder, cela ne marche pas. Ce qui marche, c’est une fois que vous êtes entrain de discuter avec elle, c’est de vous assurer que vous êtes dans un état interne, non pas en mode boite de nuit, mais en mode séduction. Vous allez avoir une voix différente, vous allez la regarder de façon différente et si vous arrivez à recréer cette sensation sensuelle que vous auriez naturellement au réveil après avoir passé une nuit ensemble, vous allez avancer beaucoup plus vite dans votre flirt et vous allez plus facilement créer une vraie connexion avec cette femme. A ce niveau, votre regard et votre intonation vont compter énormément pour la séduire.

Voilà, c’était le conseil d’aujourd’hui pour Drague TV. Je vous retrouve donc demain pour un prochain épisode et pour répondre à vos questions.

Si vous en avez une à me poser, n’hésitez pas à me l’écrire juste en dessous. Et si vous n’avez pas encore entré votre email sur le site www.drague.tv, faites le pour recevoir mes conseils en vidéo mais également des caméras cachées qui vous montreront comment faire pour aborder une jolie femme. A très vite !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 12 Commentaires sur “Séduire… juste avec le regard”

  1. Kevin dit :

    Salut Sebastien
    tes videos sont tres interessantes, clair néanmoins trop vague ( pour ma part ), car t’as decisé d’ecourter tes videos
    Pourais tu nous faire une video bien plus approfondi que les anciennes nous expliquant : comment reussir un 1er Rdv et les erreurs à ne pas faire ( que tres peu de video de drague sur le net aborde )
    Autre que nous dire : rester soi meme, considerer que vous etes la pour passer du bon temps.
    Merci d’avance

  2. Redouan dit :

    Salut Séb!!!!!!

    Le conseil qui tue : Comment avoir la pêche au quotidien ? (Au réveil, à midi, au coucher?)

    😀

  3. Edward dit :

    Erf j’ai cru que t’avais vraiment beaucoup à nous dire aujourd’hui et que la video durait vraiment 7 min ^^

  4. Cedric dit :

    Bonjour Sébastien

    Merci pour tes conseilles à propos du regard dans les boites de nuit et bar. Je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionne pratiquement pas cette technique d’insistance du regard vers la femme que l’on veut séduire. Et qu’il faut plus l’attirer vers nous en ayant un bon relationnel avec les autres….

  5. Lin dit Moussa Diallo dit :

    slt sébastien comment se débarrasser d’une fille qu’on n’aime pas sens qu’elle se sentent jeuner????

  6. blaise dit :

    est ce que vous etes pres à me faire(devenir) comme jhon duon, will smith dans son film du seduction, vous etes capable?repons moi dans mon e-mail, qu’on va bien parler, merci

  7. Jibe dit :

    Salut Sébastien

    Tu donnes toujours de très bons conseils. Néanmoins dans une de tes vidéo, tu déconseilles aux « boulets » d’écouter tes conseils et ce, à juste titre.
    Or, Je fais moi même partie de cette « caste ».Non, je ne suis pas malade mental mais pour faire simple je suis mentalement une sorte de mix entre Bidget Jones et Pierre Richard. Même si je fais des efforts et en dépit de mon air sérieux et de ma culture générale, je suis maladroit, un peu sur mon nuage et il y a toujours un truc farfelu qui m’arrive sans prévenir. Du reste, j’ai beaucoup de gens qui m’apprécie autour de moi à la fac mais pour séduire, faut avouer que c’est pas le top…

    Aurais-tu donc des conseils à destination de cette catégorie de mecs? Je ne sais pas si j’ai trouvé la solution à mes petits problèmes mais je me prépare à partir 1 ans en Espagne pour mes études. J’espère que j’en reviendrai plus mature, plus affirmé et plus confiant!
    Bonne continuation! 😀

  8. Samy dit :

    Merci encore pour le conseil,Seb ;).
    Je me suis bien reconnu dans la premiere partie de la video.Tu sais quand tu parle du fait qu’on attend l’Ec pour aborder,de jouer avec son visage en la regardant.Je comprends mieux pourquoi malgre ma ptite desillusion pq je pouvais faire rire une fille de loin =/..Maintenant chuis a nouveau sur la bonne voie,allez j’ai trop hate pour les nouvelles videos!!

  9. Gelinx E. dit :

    ça aide

  10. Amine dit :

    slt sébastien je vous remerci pr ts vos conseil!! jé une ptit question enfait jé 1 problem c ke je justefier tjrs mes actes devant ma meuf c omme si jé peur k’elle me quitte, jé tjrs ce peur k’elle me quitte.esk vous avez une solution pr mon cas. je vous remerci d’avant. bon courage!

  11. djazil dit :

    salut séb bon mon cas c est que en ce moment je traine avec une fille qui me plait beaucoup et je lui plais aussi mais on arrive pas a sortir ensemble et elle a ces reson ce que je demande c est comment je doit faire pour la rendre amoureuse de moi ou bien la convaincre de sortir avec moi ce n est pas question elle me voie comme ami non parceque on ete jamais amis je l ai dragué au sein de l université donc j ete normalement clair alors merci pour ta réponse !!

  12. AA dit :

    Em moi personnellement le contact visuel m’a servit avant d’aller aborder dans le train. Après le jeu de regard c’était presque comme une invitation à allez la voir un peu comme si on avait déjà parlé auparavant.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video/, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video', ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video'/, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse