Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment embrasser une femme en 45 min chrono

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: juin 2, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

J’avais prévu au départ de protéger cette vidéo par mot de passe, mais j’ai changé d’avis et j’ai décidé de partager cette anecdote avec tous les visiteurs de Drague.TV.
Cela vous donne un aperçu des vidéos qui sont et seront publiées régulièrement sur la section privée (accessible aux membres du Cours de Séduction, qui reçoivent leur mot de passe dans le magazine PRINCE chaque mois). Pour rejoindre le Cours de Séduction cliquez ici.

Et voici la vidéo :

Vidéo tournée lors d’un de nos séminaires « Les 4 Piliers de la Réussite » à Paris. Pour vous inscrire au prochain séminaire : http://les4Piliers.ProjetNight.com/motivation/a,dtv
Les personnes présentes sont membres du Projet Night, un programme de coaching en séduction révolutionnaire qui dure 6 mois et dont les résultats sont garantis. Dans cette anecdote, j’aborde, séduis, et embrasse une jeune femme en plein jour, devant sa tante 🙂

 

Aujourd’hui, je suis au pilier 1 avec les membres du projet Night que l’on ne voit pas à l’écran mais que l’on entend. « hhheeeeeee »

Je vais vous raconter une anecdote intéressante : cela s’est passé le WE dernier. On était dans un hôtel pour une conférence avec David. Je remarque, aux moments de prendre nos badges, une nana assez mignonne mais qui visiblement n’appartient pas aux gens qui sont présents. C’était une fille de 25 ans et elle n’avait certainement rien à faire là, car tout le monde avait plus de 40 ans.

Elle descendait un escalier et je lui dis (approche méthode Prince) : « Salut, est-ce que tu as remarqué que l’on est les deux seules personnes de moins de 30 ans ici ? ». Elle a rigolé : je lui ai demandé « Qui t’amène ici ? ». Elle m’a répondu qu’elle était venue avec sa tante et que c’était elle qui lui avait payé le séminaire. Je commence la conversation avec elle et elle m’indique qu’elle a fait un séminaire de développement personnel l’an dernier. Je lui demande ce qui a changé dans sa vie depuis. Elle m’indique son attitude dans les relations. Je l’interromps : « est-ce que cela veut dire que tu as la même relation avec des mecs différents ou une relation différente avec le même mec ? ». Elle rigole  et me répond qu’elle a une relation différente avec un mec différent. Je lui dis : « Tu n’as pas le même mec ? » Elle me répond qu’elle en a deux. Je lui demande si elle en veut un autre… Elle me répond « Bah si tu proposes… ».

On continue la conversation, je la taquine, etc. On se déplace un peu. J’avais taquiné, j’avais touché pendant la conversation, j’ai mis une intention sexuelle (Méthode Prince).

Je la déplace, puis elle me dit « Ce n’est pas réel que j’ai deux mecs : il y en a un avec qui je sors et j’en vois un autre ». Je lui ai proposé de faire un roulement : « Il y en a un que tu vois, un avec qui tu sors et que tu es amoureuse, et un avec qui tu couches. On peut tourner tous les mois mais tu continues à coucher avec moi ». Elle rigole et me demande si j’ai quelqu’un. Je lui dis : « Je te promets, au cours des 15 dernières minutes, je n’ai vu personne d’autre et je suis prêt à te consacrer 4 jours par semaine cette semaine, car le séminaire en question durait 4 jours. Elle rit et je rends compte que sur un point de vue logistique ce n’est pas si évident car on sera dans une salle toute la journée pendant le séminaire. Je lui dis que cela ne sera pas très confortable dans cette salle. Elle me dit qu’effectivement elle n’est pas encore habituée à l’idée. Je lui dis : « On va commencer par le soir et quand tu seras plus confortable, on fera semi-public c’est-à-dire les WC, des choses comme cela. Et ensuite public.

Elle rigole et je lui dis « A moins que tu sois déjà à l’aise avec le semi-public maintenant ». Elle me demande ce que je veux dire. Je la prends par le bras, je lui dis que j’allais aux WC et qu’elle peut m’accompagner. Dans la Méthode Prince, on ne peut pas aller trop vite, autrement dit, dans la façon que l’on a de guider l’interaction avec les femmes, on ne pourra pas être perçu comme trop rapide. En essayant d’aller très vite, soit elle est prête, soit elle n’est pas prête et le nom veut juste dire que c’est un peu trop rapide et elle rétrograde. Ce n’est pas un refus catégorique.

Elle rigole et me dit non. Je lui dis que l’on se reverra à la pause. A la pause, on va déjeuner ensemble (elle m’a offert le déjeuner). A la fin de la journée, je lui propose d’aller diner. Elle me répond que ce n’est pas possible car elle ne dort pas ici mais chez sa tante à deux stations de métro de là. Je lui dis : « Tu ne me fais pas un baiser d’au revoir au moins ? ». Elle me dit que ce n’est pas possible car sa tante est là. Je lui dis que l’on n’a qu’à se déplacer. Elle me dit ok. On se déplace derrière un poteau et elle me roule des pelles d’elle-même. J’étais une pauvre victime…

Si on regarde, par rapport au schéma de la Méthode Prince, j’étais prêt, je n’étais pas remarquable quand elle est descendue de l’escalier j’ai donc du faire une approche directe. J’ai été intéressant, phase N, on a gardé du confort physique quand on a déjeuné ensemble, j’ai appris à la connaitre et phase C, j’ai conclu. En temps d’interaction, déjeuner inclus, cela s’est fait en 45 minutes.

C’était la petite anecdote du jour. On se revoit bientôt pour un prochain épisode de Drague TV.

Tchao !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 47 Commentaires sur “Comment embrasser une femme en 45 min chrono”

  1. diger dit :

    exellente anecdote ! ^^
    j attend avec hate le prochain épisode de drague.tv

  2. Daniel dit :

    Terrible Sébastien a encore frappé!!!
    Comme d’habitude tes anecdotes sont riches en informations et en conseils….

  3. Weeler dit :

    Anecdote sympa 😉

  4. vianney jerry dit :

    Bjr, expliqué votre ce jour dans l’avion et en face de vous il ya une meuf qui vous plait comment allez-vous la dragué?

  5. ROBENSON dit :

    je sais comment eviter de prendre des rateaux.D’abord je cherche une reponse peut-être, je ne sais pas ou oui, par seulement l’une de c’est reponse elle me permet de conjuguer le verbe aimer dans la grammaire sentimentale de son coeur

  6. andy dit :

    bah franchement c’est parfait vous etes parfait mr Sebastien ;)!ce qui m’a le plus frappés c’est que vous avez parlé de sujet assez osé,je trouve « la partie du coucher avec moi ».methode prince is perfect

  7. Carlo dit :

    Comment embrasser une fille qui ne veut pas te baiser et qui ne m’appartient pas?

  8. Cedric dit :

    Ce qui me manquais, je l’ai trouve a partir de ton histoire dans l’avion.

  9. John dit :

    Bonjour
    Je me pose des question sur la méthode prince… je ne sais pas ce qu’elle contient, mais vous parlez de se baser sur la personnalité et non sur le physique, hors que ce soit en boite ou dans la rue, les FILLES, vous DEVORENT des yeux…Avant même que vous n’ouvriez la bouche, peut être est ce due à un charisme rayonnant due à la mise en pratique de la méthode prince, mais je ne vois ici personne, PERSONNE n’ayant le même probleme que moi..

    Je n’intéresse AUCUNE femme, car je ne mesure qu’1m67 ( et encore ). Les femmes cherchent la protection auprès d’un homme grand ( symbole du père ? ), certainement pas auprès d’un « nain ». Le physique est primordial. Personne ne peut me convaincre du contraire, car personne ne m’apporte d’argument valable pour étoffer leur argumentation. Je suis assez laid et immonde devisage, et les femmes expriment leur dégoût sur mon passage, ou pour les plus hardies se moquent ouvertement de mon visage et de mon physique, part de petits quolibets ou moqueries diverses.

    Si la méthode prince peut m’aider, je suis prêt à franchir le pas, mais ce serait un challenge pour un coach de réussir à faire qu’une femme s’intéresse à moi ( à moins de payer la fille et très cher dans ce cas )

    Merci de m’éclairer sur le sujet…

    cordialement

    John

    • Bonjour John,
      contacte-moi sur mon adresse email personnelle (prive arobase topgun-seduction.com).
      J’ai une solution à te proposer.
      Sébastien

      PS : merci de joindre des photos à ton message. J’ai déjà travaillé avec beaucoup d’apprentis séducteurs qui se jugeaient laids.
      Et dans tous les cas, il n’y avait rien d’irrémédiable. Je veux bien relever le défi, mais seulement si tu prends les devants en me contactant par email.

  10. yves dit :

    Bonjour moi c’est yves kipre j’aime ce que vous faites.Mr SEBATIEN VOUS ETRE EXTRAOORDINNAIRE.

  11. John dit :

    Bonsoir…. Merci Sebastien, je viens de t’envoyer le message, en esperant que je ne me sois pas trompé dans la redaction de l’adresse, sinon la pauvre personne qui verra les photos jointes dans le message, frisera la crise cardiaque…
    Merci de ton attention dans tous les cas…

  12. tounk dit :

    slt sebastien g trouve interessant tes conseils parfois g me sent viser par tes conseils c’est a dire que g n’arrive pa a aborder des filles que j’aime. c’est cela mon point faible,la semaine derniere j’ai reçu a prendre le numero d’une fille en boite mais malheureusement je n’es pa pu la rappeler. est-ce manque de confiance en soi-meme ou la timidité? je compte sur tes conseils pour sortir de cette impasse.merci bonne semaine

    • Tounk,
      ce n’est pas que tu « n’as pas pu la rappeler », c’est juste que tu ne l’as pas rappelée.
      Aucun conseil ne peut te donner des résultats si tu ne te bouges pas.
      Donc.
      Agis.
      Tu te bouges, ou tu te résignes, il n’y a pas d’alternative.

      Sébastien

  13. BBL dit :

    J’adore, encore, encore, encore 🙂

  14. zaki dit :

    slt ca va moi zaki j’ai 16ans et j’aibite a algeri

  15. Tocqkata dit :

    Excellent

  16. johannic dit :

    donc si je conprend bien je doit me dire que jai quelque choze a aporter.le pied destale est dans ma tête alore pk se manque de canfiance en moi et cette domination que les filles peuve abtenire de moi?

  17. pierre dit :

    salut donc moi mon probléme c que j’ai trouvé la fille mais j’arrive pas a lui demander si elle veut sortir avec moi ? si vous pouvier m’aider merci

  18. Morgan dit :

    J’ai laissé un commentaire il y’a 1 mois concernant une fille que j’ai abordé et je te posait 2/3 questions.
    Un commentaire tres long (le plus long du site je pense)

    Aborder c’est pas dur ( j’ai utiliser ta fasson de je suis perdu)

    Enfin je sait que mon com est quelque part sur le site mais je ne sait plus qu’elle page.

    Tu peut y repondre sur mon mail stp car je n’est pas eu de réponse.

    Merci d’avance.

    • Salut Morgan,
      je ne réponds pas à tous les commentaires en détail faute de temps, cependant je réponds à toutes les cartes postales !
      Si tu veux etre sur d’avoir une réponse, le meilleur moyen est de m’en expédier une à
      Sébastien Night, BP 70329,
      44003 Nantes, FRANCE.

      A bientot !
      Sébastien

  19. niz dit :

    salut sébastien, je cherche à regarder une vidéo protégé par un mot de passe et je ne l’ai pas sur le magazine avec les dvd du pilier motivation. Peux tu m’envoyer le mot de passe pour profiter du contenu ? merci et bon courage !

  20. niz dit :

    J’ai deux dvd de cours de séduction avec deux livrets : octobre 08 et novembre 08, et il n’y a pas de code inscrit.

    • Drague.TV n’existe que depuis Février 2009.
      Il n’y avait donc pas de code en novembre dernier.

      Le code est présent dans le magazine accompagnant le DVD chaque mois, et il est changé régulièrement.
      Si tu souhaites rejoindre le Cours de Séduction, tu recevras donc immédiatement le code dans le DVD qui t’est expédié au moment de l’inscription.

      Sébastien

  21. Romi dit :

    Salut Seb !

    J’ai vue que tu donnais des cours de séduction et comme beaucoup de personne je suis complexé par mon physique (mais moi c à juste titre car des femmes me demande une foto et refuse de sortir avec moi après avoir vue ma tête). Donc les cours sont réservés aux gens comme moi ou il y a également les beaux gosses ? Car comment comblé notre différence et devenir compétitif si les BG peuvent également s’amélioré ? (et déjà je me demande ce qu’ils font la les beaux). J’espère ne pas te choqué en te le demandant mais faut comprendre un peu les personnes comme moi qui veulent aussi avoir des copines et profité de la vie comme les gens qui on un physique avantageux.

  22. NaAaAaD dit :

    Et voilà une technique pour récupérer un numéro de téléphone en quelques secondes… Ca filera un coup de main aux plus timides!
    http://www.youtube.com/watch?v=3iSTbDyLzq4

  23. […] Comment embrasser une femme en 45 min chrono […]

  24. pascal dit :

    comment aborder une femme ou jeune femme dans le train

  25. Kévin dit :

    super anecdote merci sébastien pour tes conseils riches en informations. ^^

  26. boozor dit :

    bonjour seb et maria !
    marian c est très sympa de ta part de nous livrer de telle armes pour pouvoir aborder celles qui partent tout l temps avec une partie de nos reves vers l inconnue!
    seb vraiment je me sent comment dirais-je viser doigter par la plupart des sujets que tu évoques ceci dit je suis quelqu’un qui sait prendre son courage pour aborder une fille mais parcontre je ne sais pas très souvent au bout de 5 à 10 minutes quel sujet aborder avec elle !les mots se perdent d un coup !

  27. darwis dit :

    j’aime ton site et j’ai un problème d’amour j’ai une fille de 25 ans nous somme ensemble depuis 6 moi et je n’arrive pas a la faire déshabille et de faire l’amour avec elle peut tu m’aide

  28. sebastien dit :

    salut seb!! j te trou8ve tres interessant!!!bon aller, samedi , en disco , j ai flirté avec une fille 23a, mimi, c elle qui m aplutot abordee et complimenté..j etais surpris , on sest embrassé un bon moment…mais comme un ane a 5 h du mat , elle a pris mon numero , mais j ai pas ose lui proposer u n plan c direct, elle ma envoye un message le lendemain soir, merci , ect , et moi hier , renvoye un sms, lui demandant un ptit rdc ce vendredi , elle me dit qu elle vas me confirmer , comment cerne tu cette personalite???on ne sait jamais koi penser

  29. jeremy dit :

    bonjour voilà j’aimerais savoir comment faire pour abordé une femme qui me plait j’ai un probleme c’est que j’ai bientot 26ans je suis encore puceau et en plus je suis né handicapée car je n’est pas de palais et dont je parle mal comme vous pouvez le voir j’ai tous pour ne pas plaire aux femmes mais j’aimerais changer cela pouvez vous m’aider merci d’avance de vos réponse et encore bravo pour votre site que je trouve super.

  30. Nikos dit :

    salam cheto0ri:Ddasteto0n dard nako0n.baese eftekhare mast ke sho0ma o0nvare do0nya hvatatanamo0no0 faramo0sh nemiko0nin.az barnamehaye jalebeto0nam lezat bo0rdim.merc.o0midvaram hamchenan mo0vafagh bashin

  31. jeff dit :

    salut sebastien j’habite a maurice est je veut seduire une belle fille qui ignore mon existence comment faire….sorry pour mon francais

  32. Auth dit :

    Thanks dear Abbas for your kind comment and atenttion. I agree, I am in general not very good at mixing music and this is something I should work on and pay atenttion to more.

  33. Sandy dit :

    Narges va shabnam jan beaisr ali bood va khely jaleb va hayajan angiz barnama ro tahiye karde boodid. ba arezoy movafaghiat baray Radio College Park

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse