Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Conclure avec une femme – le moment fatidique de passer au lit

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 11, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Comment savoir si vous lui plaisez ?

Quand vous abordez une femme, la meilleure façon d’en venir au moment fatidique du sexe.. est de faire les choses dans l’ordre. Selon la Méthode PRINCE, vous devez être Prêt, Remarquable, vous montrer Intéressant, et surtout rester Naturel… pour enfin conclure.
Et à ce moment, la question n’est pas vraiment « comment coucher avec une femme », mais plutôt – comment démarrer cette relation intime de façon naturelle ?

Voici quelques éléments de réponse dans cette vidéo.

Sébastien
PS : pour me suivre sur Facebook, vous pouvez cliquer ici :
Ma page Facebook !

Sébastien Night est sur facebook

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Au cours de cet épisode de Drague TV, je vais répondre à une question très intéressante : comment conclure avec une femme et comment savoir que c’est le bon moment?

Quand j’enseignais la séduction au sein des ateliers, j’enseignais ma Méthode PRINCE (qui a fait l’objet de communication dans les médias). Celle-ci pouvait être découpée en 6 étapes allant d’être prêt à rencontrer une femme jusqu’à entretenir la relation avec cette femme. Je me suis rendu compte qu’à chaque fois que j’abordais la phase C « Conclure avec une femme », les oreilles étaient grandes ouvertes et tout le monde était prêt à prendre des notes !

J’ai justement reçu une question sur Drague TV : « Comment sait-on que c’est le moment de conclure? »

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle est que ce moment vient beaucoup plus tôt que vous ne le pensez quand vous savez bien vous débrouiller. Autrement dit, quand vous commencez à flirter avec les femmes, à les taquiner, à les toucher, à être plus à l’aise, quand le courant passe bien, alors le moment de conclure arrive très vite !

Le gros problème, que vous avez les apprentis séducteurs, c’est que vous ne voyez rien du tout, vous avez des œillères. Elle vous envoie des signaux comme un phare dans la tempête et vous, vous êtes complètement à l’ouest, entrain d’attendre le bon moment ou un signal de plus. Je vous donne l’exemple de l’un des mes apprentis séducteurs qui me disait avoir été invité chez une collègue pour qu’elle lui donne un cours particulier d’anglais. Le courant passant bien, il lui a proposé d’aller au cinéma, finalement elle a annulé, etc. J’écoute cette histoire. Il se retrouve avec deux RDV annulés à la suite, alors qu’à la base c’est elle qui l’avait invité chez elle. Et lui, il essaie toujours de faire le RDV ailleurs. C’est une erreur stupide qui nous est arrivée à tous. Autrement dit, elle donne des signes énormes « Je t’invite chez moi, viens passer la soirée, viens je t’aide à apprendre l’anglais pour ton boulot, etc. » et vous à la place, vous dîtes « Ce serait sympa d’aller se faire un resto ». De son point de vue à elle, c’est très frustrant.

Vous savez que c’est le moment de conclure quand vous avez le confort physique, c’est-à-dire qu’elle est à l’aise avec le fait que vous la touchiez, quand vous avez du flirt, c’est-à-dire qu’il y a un courant qui passe, vous rigolez bien ensemble. Après, c’est à vous de faire le premier pas. Si vous attendez qu’elle vous annonce d’elle-même qu’elle est prête, qu’elle vous pose la question… on est plus au primaire. C’est à vous de prendre l’initiative.

Demain je répondrai à la question « Comment embrasser une femme lors de conclure pour la première fois? ». Je vous en parle demain dans un prochain épisode de Drague TV. En attendant si vous avez  des questions, vous pouvez le faire sous cette vidéo ou en m’écrivant à l’adresse ci-contre.

Je vous dis à très vite !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 8 Commentaires sur “Conclure avec une femme – le moment fatidique de passer au lit”

  1. Jérémy dit :

    Bonjour Sébastien,

    Je tiens à te dire que toutes tes vidéos sont très intéressantes surtout en complément de ton livre!
    J’ai une petite question assez spéciale pour toi: comment arriver à draguer une demoiselle qui est par exemple caissière c’est à dire avec qui tu ne peux pas parler très longtemps?
    Sinon continue comme ça c’est classe!!
    cordialement.

  2. Dredriban dit :

    Salut Seb’,

    Super tes vidéos ! J’ai un gros problème, assez gênant dans la vie de tous les jours, un problème qui va de paire avec la timidité/manque de confiance … J’ai toujours peur de l’avis des autres, je m’explique : Si je fais tel geste, que vont penser ceux qui me voit … Si je fais ça, que vont dire les autres. Si je drague cette personne, que vont-ils dire … Vont-ils me faire chier avec ça, me critiquer, me juger etc … Malgré tout ce qu’on peut dire « On s’en fout des autres », j’arrive pas à me le graver dans la tête, c’est plus fort que moi. Tu parles énormément de toucher la fille qu’on essaye de draguer etc … Mais je sais que ça va être dur pour moi, je me dis que si je le fais, la fille va s’imaginer, ou penser des trucs, qui vont me déranger. Merci de m’aider à répondre à cette question à travers une vidéo ! Bonne soirée !

  3. William dit :

    slt dredriban, je te comprend énormément, j’avais le même problème : la peur de ce que les gens vont penser de moi. Mais aujour’dhui je m’en fou. Oui je m’en fou complétement et je suis très heureux et je te propose le programme qui m’a aidé à développer tout ceci car tout ce qui te manque c’est une meilleure confiance en toi. Achète le et ta vie changera pour toujours je te le promet. Si tu n’es pas satisfait il te rembourse. Bonne chance

  4. Geek dit :

    Quels genres de compliments touchent la femme, ou comment complimenter une femme?

    Par exemple (sur le physique) :

    – Tu es vraiment jolie sur cette photo là.

    (avec une bonne attitude séductrice en la regardant, souriant, rythmant par une pause à la moitié de la phrase par exempl: tu est vraiment jolie sur cette photo là)

  5. pierre dit :

    Merci, je vais enfin pouvoir me dépuceler….

  6. Mathieu dit :

    Bonjour Sébastien

    Alors voila je suis en situation de je sors avec une fille dont je n’ai pas à me plaindre mais le seul problème c’est qu’elle est vierge et que je ne sais pas comment aborder la phase C de la méthode PRINCE. La question est donc comment conclure avec une femme vierge ?

    Mathieu

  7. ilyas dit :

    salut sebastien
    moi j’habite au maroc.j’aimerai bien achetre ton livre seduire en 5 secondes mais ma carte visa de payement ne marche pas hors le maroc
    est ce que je peux verser l’argent sur votre compte par exemple en WAFA CASH
    merci

  8. Jason dit :

    J ai regarder une fille avec le contact visuel comme il faut. On s’est regarder longtemps et bout d un ceetain temps elle me dit « Arrêtes » avec un petit sourire . D apres un site c parce que elle fait semblant de resister. Je voudrais savoir si c’est bon signe ou pas. Merci

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video/, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video', ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video'/, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse