Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Faut-il draguer avec un acolyte ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: juillet 1, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Faut-il draguer à deux avec un amis , ou bien est-il plus efficace d’aller draguer les filles tout seul tel un cowboy solitaire ? Je vous explique dans cette vidéo les avantages et les désavantages de chacune de ces deux possibilités.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction et dans cet épisode de Drague TV, je vais vous parler d’une technique de drague très fréquente qui s’appelle « Utiliser un acolyte ». C’est-à-dire avoir un ami qui est intéressé par la séduction et l’avoir sous la main quand l’on va aller draguer les filles dans un bar ou dans une boite de nuit, draguer en équipe, aborder des groupes de filles à deux.

C’est une question que l’on me pose souvent, à savoir est-ce plus efficace de draguer les filles ainsi plutôt que tout seul ?

La réponse est un peu mitigée : pourquoi ? Car cela a des avantages de sortir et draguer avec un acolyte. Premièrement, c’est plus intéressant socialement que l’on voit que vous ayez un pote, qui a des valeurs à vos yeux, qui accorde de la valeur à votre opinion et qui va rebondir, vous aider dans une conversation. Cela donne une perception positive de votre personne. A condition que votre acolyte soit une personne avec qui on a envie de discuter : si vous vous trimbalez quelqu’un derrière vous qui va plus être un boulet qu’autre chose car il va débarquer avec des blagues un peu lourdes dans la conversation ou rester immobile, muet, à ce moment-là il vaut mieux sortir seul. Mais de façon générale, c’est quand même bien d’avoir des amis avec qui sortir.

Deuxièmement, cela a aussi l’avantage d’être un facteur motivant : au lieu de se pousser tout seul à sortir, cela permet d’entretenir une émulation positive comme on le fait en Méthode PRINCE à savoir il faut toujours pousser l’autre vers le haut et non pas le tirer vers le bas en disant « ah ce soir je n’ai plus d’énergie, donne moi de l’énergie ». Si vous faites cela, votre ami va vous dire « Je n’en ai pas non plus ». Il faut se motiver au contraire. Être à deux va vous simplifier le démarrage de conversation avec un groupe d’inconnus.

Maintenant, voici le défaut de cette approche : quand vous séduisez, cela reste entre elle et vous. Dans la plupart des cas, vous recherchez une relation avec une femme pour former un couple avec seulement deux personnes. Alors, à ce moment-là, avoir votre ami pour vous dépanner au début ne sera pas quelque chose qui vous sera utile quand vous vous retrouverez tout seul avec elle. Dès que vous allez vous retrouver chez vous ou chez elle, il va falloir que vous soyez séduisant et vous n’aurez pas une béquille sur laquelle s’appuyer, un pote, pour vous souffler les réponses. De toute façon, vous devez acquérir le caractère attirant, l’attitude du séducteur, l’énergie, l’auto-motivation de pouvoir sortir tout seul, de pouvoir aborder une jolie inconnue, et cela tout seul.

Je vous déconseillerais donc de vous reposer à 100% sur un acolyte et de vous dire que le jeu de la séduction se fait en équipe. Vous pouvez le pratiquer en équipe mais vous ne pouvez le gagner que tout seul. Je recommande aux apprentis séducteurs d’avoir des amis qui vont vous motiver à avoir un cercle social de personnes avec qui vous allez sortir. Mais quand vous commencez à discuter avec des femmes, essayez de vous retrouver seul avec elles, en isolation, que cela soit au sin d’un groupe et que les autres comprennent que vous discutez entre vous, ou alors vous l’amenez à l’écart, sans avoir un pote à qui tenir la main. C’est ainsi que vous allez vraiment progresser, devenir autonome, devenir séduisant.

Je vous retrouve très bientôt dans un prochain épisode de Drague TV avec d’autres conseils pour faire de vous un homme séduisant. Si vous n’avez pas encore lu le livre, Séduire en 5 secondes, qui vous donne toutes mes techniques pour aborder une jolie femme, démarrer une conversation et avoir un maximum de chances de la séduire, seul ou avec un acolyte, je vous conseille de l’acquérir, gratuitement, en cliquant sur le lien juste en dessous de cette vidéo et je vous envoie le livre pour tester mes conseils gratuitement, les mettre à l’épreuve et voir que cela fonctionne pour vous.

A très vite !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 4 Commentaires sur “Faut-il draguer avec un acolyte ?”

  1. René dit :

    Avoir un accolyte ses bien, mais il faut déja savoir séduire seul. L’accolyte est juste la pour avoir d’autre opportunité, mais la séduction se fais seul et ensuite avoir des variantes.

  2. michael dit :

    Faut-il insister avec les femmes(ex:essayer de la croiser le plus souvent que possible)Merci

  3. Jonathan dit :

    Bonjour, pour répondre a ta question, celons moi, si tu fais exprès de toujours croiser la fille ou si tu la croise trop souvent mais vraiment trop souvent elle va commencer a croire que tu la suis, ce qui peut entraîner qu’elle va se sentir surveiller et avoir aucune liberté, alors elle auras déjà une image assez flou de toi. Elle va surtout ce demander des questions.. J’espère t’avoir un peu aider mais ce n’étais que ma pensé alors elle peut aussi être mauvaise ^_^

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse