Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Embrasser une femme qui vous a mis un râteau

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 31, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Dans ce 16e épisode de Drague.TV, j’explique une technique de séduction redoutablement efficace pour convaincre une femme de vous embrasser (même si elle vient de refuser). Cette technique, liée à votre capacité de raconter une histoire ou anecdote, est une technique de persuasion qui existe depuis des siècles… et que vous allez pouvoir mettre à l’oeuvre très facilement dans votre séduction, mais aussi dans votre vie personnelle ou professionnelle !

 

 

 

Bonjour, bienvenue dans cet épisode de Drague.Tv.

Vous êtes en train de séduire.

Vous faites passer le message à une femme que vous êtes en train de séduire et vous l’amenez à comprendre vos attentes et à effacer ses objections.

 

Aujourd’hui, j’aimerais vous expliquer une technique qui est extrêmement importante quand on essaye d’amener quelqu’un à se rendre compte que c’est nous qui avons raison. Une femme ne veut pas vous embrasser et vous sentez qu’il n’y a juste qu’une objection à lever pour pouvoir l’embrasser.

Avec cette méthode-là, vous allez pouvoir être capable, même en dehors de la séduction, d’aider vos amis ou les personnes que vous rencontrez à faire quelque chose. Vous allez les aider à comprendre pourquoi c’est la bonne solution pour eux et ce qu’ils vont en tirer.

Il s’agit tout simplement d’une technique d’influence extrêmement efficace et utilisée depuis l’aube des temps. La plupart des apprentis séducteurs ne sont pourtant pas capables de l’appliquer dans leur séduction.

 

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment faire.

Dans la prochaine vidéo, une vidéo privée et réservée aux membres du cours de séduction, je vais vous donner 2 exemples concrets de l’utilisation de cette technique. Je l’ai utilisée récemment. Elle permet d’embrasser une femme qui ne se sent pas totalement prête, mais on sent qu’elle n’a juste qu’une légère objection de se laisser embrasser.

 

Cette technique qui est l’une des plus simples, efficaces, et des plus anciennes qui existent en matière de persuasion et  en matière de séduction, est tout simplement de raconter une histoire. Pourquoi raconter une histoire ?

Comme je vous l’ai déjà dit sur des vidéos précédentes de Drague.Tv, quand on est en train de séduire quelqu’un, on est pas dans un rapport logique. On est pas en train de convaincre une femme qu’on est fait pour elle. On est pas en train de la convaincre qu’elle est faite pour nous. On n’est pas en train d’argumenter. Vous êtes en train de séduire une femme.

 

Vous essayez de l’embrasser, cela ne passe pas. Vous lui demandez pourquoi. Vous essayez de lui faire comprendre que cela devrait se faire et vous argumentez. Vous la remettez dans ce que j’appelle le monde logique. Vous repassez en mode rationnel. Vous êtes en discussion avec quelqu’un qui n’est pas d’accord avec vous, par exemple, une femme qui vient de vous mettre un râteau ou n’importe quelle autre situation personnelle ou professionnelle où vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un… Si vous êtes sur un mode rationnel, la personne qui n’est pas d’accord avec vous va fonctionner en rationalisant sa décision émotionnelle. Je ne suis pas d’accord avec toi parce que je n’aime pas ta gueule. C’est la décision sur le plan émotionnel et ensuite, on la rationalise parce que nous aimons penser en tant qu’être humain, que nos décisions sont basées sur des faits, des choix conscients. Nous aimons bien avoir des raisons qui nous permettent d’appuyer cela. Du côté professionnel, cela peut être le fait votre budget n’est pas appliqué parce qu’on aime pas votre gueule. C’est une réaction émotionnelle. Cela peut se passer dans un plan de séduction. Elle ne veut pas sortir avec vous, elle ne veut pas vous embrasser parce que vous avez quelque chose qui ne lui plaît pas du genre un manque de respect à son égard. Vous ne lui avez pas fait ressentir quoique ce soit sur un plan tactile. Vous ne l’avez pas touché du tout et vous essayez de l’embrasser. Elle ne se sent pas à l’aise. C’est une décision qui se fait sur un plan émotionnel.

 

Ce qui se produit juste après, c’est quand vous essayez de discuter de cela. Vous essayez de savoir pourquoi votre budget n’a pas été approuvé si vous êtes sur le plan professionnel ou du côté privé, pourquoi vous ne vous embrassez pas. On va tout de suite chercher une raison logique. On va chercher une raison sur un plan rationnel qui permettra d’expliquer cela. En l’occurrence, vous allez recevoir une réponse de la femme que vous essayez d’embrasser qui va être du style: « Oui, mais j’ai un copain.»

Cela pourrait être ou ne pas être vrai mais n’a strictement rien à voir avec le fait qu’elle vous ait embrassé ou non. Si elle ne vous a pas embrassé, c’est uniquement que sur un plan émotionnel, elle n’a pas ressenti les bonnes choses et que vous avez foiré votre séduction.

 

A chaque fois que vous argumentez avec une femme ou quelqu’un qui n’est pas d’accord avec vous, vous êtes sur un plan rationnel. Cela plombe vos chances d’obtenir les résultats voulus. Par contre, le fait de bien raconter une histoire avec le bon thème et la bonne morale va permette à cette personne de s’ouvrir et de sortir de son mode critique. Quand on vous raconte une histoire, par exemple les les contes de fées, il y a toujours une morale à la fin. Il y a  même un message caché, quelque chose à comprendre du genre : trop d’omissions cela n’est pas bien ou encore il faut être fidèle à ses amis ou il faut savoir passer la famille avant tout.

 

Quand vous racontez une histoire, ne racontez pas juste vos dernières vacances pour déconner. Cela fonctionne dans la partie I de la méthode PRINCE quand je viens de commencer la conversation pour montrer que je suis fun. Par la suite, à chaque fois que je vais raconter une anecdote ou une histoire, cela aura toujours une morale  derrière. Il y a toujours un sens à en tirer. Ce qui est intéressant c’est que quand on vous raconte une histoire, vous désactivez cette protection logique que vous avez quand on argumente avec vous. Quand vous allez raconter une histoire à une femme et que vous allez lui raconter par exemple l’histoire d’un ami. Il lui est arrivé un truc avec l’une de ses ex. Ou encore, d’un autre pote qui a refusé de retourner avec son ex parce qu’elle lui a manqué de respect, cela communique quelque chose dans la façon dont vous le racontez. S’il a refusé de retourner avec elle parce qu’elle lui a manqué de respect, vous communiquez que pour vous le respect est important. S’il a refusé de retourner avec elle parce qu’il trouvé qu’elle lui a manqué de respect alors que tout ce qu’elle a fait c’est sortir en soirée et d’aller s’amuser, vous communiquez que pour vous, cela ne semble pas normal que votre ami ait réagi de cette manière. Cela fait passer un message. Soit pour vous, le respect est très important. Soit pour vous, s’amuser, ce n’est pas manquer de respect à la personne avec qui on est.

 

Les femmes reçoivent ces messages et ne vont pas chercher argumenter. Vous ne les forcez pas à rationaliser. Vous restez sur un plan rationnel. En utilisant juste cette technique des bonnes anecdotes aux bons moments, vous allez constater que c’est beaucoup plus facile de faire pencher la balance en votre faveur. Vous n’êtes pas en train d’affronter un raisonnement logique qui se construit contre vous. Vous êtes simplement en train de travailler sur les émotions de la personne en face. La grande majorité de nos décisions sont basées sur de l’émotionnel.

 

Dans la vidéo privée qui va suivre, je vais donc donner 2 exemples très concrets d’histoires que je raconte et que vous pouvez aussi utiliser de façon systématique quand vous êtes sur le point d’embrasser une femme et que cela ne passe pas. Vous essayez de lui faire comprendre qu’il faut savoir saisir le moment présent, il faut savoir s’amuser et que vous êtes une occasion à ne pas laisser passer. Si vous êtes membres du cours de séduction, vous allez pouvoir voir cela dans la prochaine vidéo. Si vous n’êtes pas membre, il y a quelque part sur ce site un lien pour s’inscrire. Cela vous permettra de recevoir gratuitement mon DVD de ce mois et d’avoir accès à toutes les vidéos. Vous recevrez le mot de passe dans le magazine avec le DVD.

 

A très bientôt!

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 15 Commentaires sur “Embrasser une femme qui vous a mis un râteau”

  1. loubida dit :

    C’est énoooorme ! Paye ton beauf !

  2. emerld dit :

    bonjour Sébastien
    dernièrement je draguer une fille, je voulais la tenir par les hanche & sans le faire exprès je lui est touché le bas de ses seins elle s’est énervé et est partie.
    je verrais cette fille dans une soirée dans une semaine, comment faire pour rattraper mon coups et que me conseil-tu de faire pour réagir instantanément si il m’arrive unhe chose semblable.
    merci d’avance.

    • Franchement, je ne m’intéresserais pas à une fille qui s’énerve à cause d’une bévue comme ça.

      La dernière fois que j’ai touché les seins d’une fille sans le faire exprès, j’ai vu qu’elle a regardé ce que mes mains faisaient, et en continuant à parler, avec le sourire, j’ai pris ses deux seins dans mes mains et j’ai fait le fameux « pompier » avec.
      Et j’ai continué à parler, elle a ri et rien d’autre ne s’est produit.

      Ne perds pas ton temps avec des femmes qui manquent un peu de tolérance ou de sens de l’humour.

      En dehors de cela, si tu veux toujours lui parler, tu fais comme si rien du tout ne s’était passé. Tu n’as pas de coup à rattraper.

      Sébastien

  3. HAMSter dit :

    bonjour Sébastien
    Pouvais nous faire des videos sur le terrain SVP comme le font les pua américain

  4. mokhtar dit :

    salut , comment fait pour jaime le femme a tou li temp,, merci

  5. Mathieu dit :

    wow!!! tres bonne réflexion sébastien. Je vais y penser certainement pour la prochaine fois 🙂

  6. SexeDigg.info dit :

    Embrasser une femme qui vous a mis un râteau | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Dans ce 16e épisode de Drague.TV, j’explique une technique de séduction redoutablement efficace pour convaincre une femme de vous embrasser (même si elle vient de refuser). Cette technique, liée à votre capacité de raconter une histoire ou anec…

  7. www.fuzz.fr dit :

    Embrasser une femme qui vous a mis un râteau | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Dans ce 16e épisode de Drague.TV, j’explique une technique de séduction redoutablement efficace pour convaincre une femme de vous embrasser (même si elle vient de refuser). Cette technique, liée à votre capacité de raconter une histoire ou anec…

  8. Anonyme dit :

    Embrasser une femme qui vous a mis un rteau | Drague.Tv : Sduction : Comment draguer les filles et…

    Dans ce 16e pisode de Drague.TV, jexplique une technique de sduction redoutablement efficace pour convaincre une femme de vous embrasser (mme si elle vient de refuser). Cette technique, lie votre capacit de raconter une histoire ou anecdote, est une t…

  9. andy dit :

    salut,j’ai 16ans j’aimerai savoir comment faire pour aborder une fille au lycée ou a l’extérieur sans avoir le trac et me faire de nouvelle connaissance en guadeloupe sans prendre des bocs.Ce qui est le plus génant s’est le fait de voire tes amis flirté avec beaucoup de fille et toi flirté avec personne.

  10. damien dit :

    salut Sébastien je te raconte se qui m’arrive alors voilas mon histoire j’ai fait un numéro de rencontre au tel ou il y avait que des pseudo féminine j’en n’ai tapé un et l’un des pseudo ma répondu j’ai répondu par un salut et elle a fait de même ensuite elle ma demandé mon numéro je lui es donné ensuite elle ma demandé mon age j’ai répondu que j’ai 19ans après sa je commençait a prendre sommeil:)ensuite environ 30min plu tard elle m’a appelé j’ai répondu par un bonsoir et elle a fait de même après elle m’a demandé mon prénom ensuite je lui es dit es que ton pseudo c’est ton vrai prénom elle m’a répondu que non et je les demandé ensuite je les demandé son age et LA elle m’a répondu qu’elle a 32ans j’ai fait un petit sourire puisque je me suis toujours intéressé a des femme plus âgé que moi ensuite je lui est dit es que t’a des enfants elle m’a répondu que 4 et j’ai dit j’espère devenir le beau père de tes enfant et elle sourie en disant ah bon ensuite elle me dit qu’elle as 2 enfants et j’ai dit ah bon tu ma mentie et ma répondus que c’était pour savoir ma réaction et la j’ai commencé a réfléchir dans ma tête en disant que c’était un teste et après sa elle m’a dit qu’elle vas dormir et vas m’appeler et j’ai dit ok et elle raccroche et maintenant sa fait deux jour qu’elle m’a pas encore rappelé j’ai besoin d’un conseil efficace d’après toi mon amie sébastien doit-je attendre sont sont appel ou doit-je l’appeler

  11. Julien dit :

    BOnjour,

    Je serai intéressé par recevoir le dvd mais pas les cours en un premier temps. Comment faire pour un paiement par chèque?

    Cordialement,
    Julien

    NB: votre adresse : ne fonctionne pas

  12. BABYDOL dit :

    Je draguais une fille, j’avais mes chances mes j’ai pas su les saisir au bon moment… elle a commencé a etre un peu distante et après elle m’envoie un message pour me dire qu’il ne peut rien avoir entre nous si ce n’est de l’amitié. je ne veut pas abandonner mais que faire par ou commencer???

  13. Ricky dit :

    Elles sont où les vidéos avec les astuces? Je ne trouve pas le liens, ni de lien pour s’inscrire ou quoi que ce soit.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse