Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Et si elle est déjà prise ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: mars 15, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Voici comment savoir si vous avez affaire à une femme mariée ou dont vous n’êtes pas le type !

Mon conseil est légèrement différent dans ces 2 cas : si elle déjà prise (elle a déjà un mari, un mec, un amant, un concubin…) alors vous êtes en terrain miné !
Dans le cas où elle vous a annoncé d’elle-même que vous n’êtes « pas son type », par exemple parce qu’elle aime les grands blonds musclés aux cheveux longs et tout le toutim, alors cette vidéo vous concerne, vous verrez comment on évite ce piège.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Au cours de cet épisode, je vais répondre à une question qui m’est régulièrement posée sur le site de Drague TV, et  tout récemment par Alain : comment faire, réagir si une femme nous rejette car on n’est pas son type d’homme ou qu’elle a déjà un homme qui lui convient dans sa vie ?

Si elle a déjà un homme dans sa vie, honnêtement ne perds pas ton temps à essayer de la séduire parce qu’il y a tellement de femmes célibataires qui courent le monde et de femmes intéressantes, jolies, intelligentes, drôles, etc., que cela ne vaut pas la peine de passer son temps à courir derrière des filles déjà prises.

Maintenant, comment réagir si elle dit que l’on n’est pas son type d’homme ?

Il faut savoir que contrairement à nous (est-ce que c’est une bonne ou une mauvaise chose je ne saurais pas le dire), les femmes ne se basent pas en premier sur le physique pour déterminer si on est leur type ou pas. Autrement dit, une femme qui va vous dire qu’elle recherche des hommes beaux, grands, bruns, des antillais, recherchent ces traits-là car chez elle, cela évoque quelque chose de particulier. Si vous faites l’exercice avec une de vos amies en lui demandant quel est son type d’homme, puis si vous lui demandez si tous ceux avec qui elle est sorti, a eu des relations longues, si tous correspondaient à ce profil-là, vous allez être surpris de la réponse. En général et même très souvent, certaines femmes ne sont jamais sorties avec des hommes qui sont du type qu’elles ont décrit. Pourquoi ? Car ce qui les attire en premier chez les hommes, est leur caractère, leur attitude. Vous ne devez donc pas adopter le physique de Brad Pitt mais une attitude de séducteur. Et cela commence dans vos gestes de tous les jours, dans votre confiance en vous, dans la façon dont vous interagissez avec elles. Pour cela, il faut mettre en place le flirt.

Si vous cherchez des conseils concernant le flirt, vous allez facilement les trouver sur le site Drague TV grâce au moteur de recherche.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain épisode de Drague TV.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 8 Commentaires sur “Et si elle est déjà prise ?”

  1. Geek dit :

    Salut Sébastien !

    Quand tu as commencé la séduction, sortais-tu qu’avec les femmes qui t’attiraient ( lorsque tu découvrais/travaillais ce domaine) ou sortais tu aussi avec celles qui ne t’attiraient pas forcément pour l’expérience ?
    Du coup c’est lié à la communication des attentes.

  2. Théo dit :

    Salut Seb,
    je voulais te poser une question sur la technique « ne pas la prendre au sérieux », je la trouve excellente pour taquiner mais j’ai encore du mal à l’appliquer, donc voici une question avec un exemple qui m’est arrivé:
    si une fille me parle d’une opération médical qui s’est mal passé pour elle(sujet sérieux), que dire pour ne pas la prendre au sérieux et pouvoir taquiner sans être vexant? Car sur le moment, mon cerveau n’a pas trouvé autre chose que la phrase la plus sérieuse du monde : Oh mon dieu ! Mais qu’est ce qui est arrivé !? Et comme tu l’as dit à l’aéroport: on s’en fou ça n’intéresse personne =p

  3. [...] à la vidéo où j’expliquais comment faire si la femme qui vous attire est déjà prise, des spectateurs de Drague TV m’ont demandé justement, comment savoir si elle a déjà un [...]

  4. [...] vous cherchiez une explication simple pour embrasser une femme rencontrée en soirée, la voici en vidéo [...]

  5. Anthony dit :

    Salut !
    J’aimerais savoir si il est possible d’appliquer toutes tes astuces au lycée ?

  6. Abdelilah dit :

    Salut je m’appel abdelilah j’ai 18 ans et je suis foux amoureux d’une fille de la classe sa fait 3ans que j’ai tombè amoureux d’elle.
    elle m’a jamais parlée et Moi non plus car elle est timide et moi pire lol .
    j’ai lui envoyè 1 message sur facebook j’ai lui dit tout c que je ressent mais elle m’a pas repondu et après 1 mois j’ai envoyè le 2 eme et elle m’a repondu par : dèsolè mais j’ai un copin et je l’aime mais toi non comme un ami.
    mais ce que j’ai pas compris pourquoi elle me regard on classe et si elle m’aime comme un ami pourquoi elle jamais osè me parler . je veux bien parler avec elle mais je suis un peux timide et peur de meme prenancè son prènom .
    j’ai vraiment besoin d’aide c Urgent !! c prescque la fin de l’annè et j’ai rien fait
    comment faire pour savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi ? et Merci

  7. Francis Pau dit :

    ECoute moi attentivement
    quand j’avai ton âge ca mes arrivéla même histoire que toi,mais avec le temp je me suis persoider par moi même ,qu’il faux cassée le mure de la timidité dans tous les dommaines pas seulement dans les relations amoureuse
    et pour cette fille ci elle t’as dit quel voie quelqu’un ,ces faut et ces pas vrais dutous par ce qu’elle est elle aussi très timide …..(quand une fille dit non ,ça veux dir oui) il faut me croire. Ces par experience que je te parle
    allor mon amie je te conseil d’avoire un caractère fort envert les filles ,et directe ne recule j’amai sur ta parol
    il faut voire aussi cette fille qu’e travail son père ou sa mère ou un de ses proche et invente une histoire en lui disant par exemple :stp j’ai besoin d’un service urgent pour mon cousin…….allor petit a petit la relation deviendra sérieuse son que tu le sache

  8. Salim dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie et je souhaiterai vous poser une question.
    J’ai été parler a une fille alors qu’elle discutais avec un mec. Et dans la conversation je lui demande si on ne se serait pas déjà vu. Elle prend un air étonné et la je lui donne le nom d’un ami commun. Donc là elle sourit et elle est étonné car on se trouve loin de chez elle et elle s’attendait pas a ce que je connaisse cet ami commun.
    Le mec qui lui parlait commence alors à m’enchaîner de questions de sorte que je me retrouve obligé de parler avec lui et non avec elle.
    Du coup je l’ai un peu vanner (ce mec) et je suis parti en pensant revenir plus tard. Elle n’a même pas pu me demander comment je connaissait son ami.

    Que peut-on penser d’une telle situation?

    Merci beaucoup.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse