Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Embrasser une femme en soirée

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 24, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Si vous cherchiez une explication simple pour embrasser une femme rencontrée en soirée, la voici en vidéo !

Sébastien

 

Salut, c’est Sébastien. Bienvenue sur Drague TV, la meilleure web TV en matière de séduction.

Dans cet épisode, je vais répondre à une question de Charlie concernant la drague en soirée. Si vous voulez, comme Charlie, être en contact avec moi sur Facebook, vous le pouvez sur www.sebastiennight.com/facebook.

La question de Charlie se présente en deux parties :

« Lors d’un RDV ou d’une soirée, lorsque j’ai entamé une conversation sexuée avec une femme, comment savoir si je peux l’embrasser sans lui demander directement ? Autrement dit, comment choisir le moment propice pour se lancer sans se heurter au rejet ? »

« Je suis étudiant, je dispose d’un budget serré, je me suis procuré ton livre Séduire en 5 secondes. Je voudrais approfondir, est-ce qu’il existe d’autres ouvrages pour en savoir plus ? »

La bonne nouvelle, pour apprendre la Méthode PRINCE, il suffit de regarder les vidéos sur Drague TV. J’essaie vraiment de donner le plus de conseils possibles pour vous aider à séduire et il y a sans doute, quelque soit votre question, la réponse sur le site Drague TV. Utilisez le moteur de recherche et vous trouverez très facilement les réponses à vos questions. Par contre, la Méthode PRINCE n’est pas encore parue. Je vous tiens au courant s’il y a des news.

Répondons à la première partie de la question. On vient d’aborder une fille en soirée, il y a une conversation sexuée, c’est déjà bien. Maintenant comment faire pour aller plus loin avec elle ? Il faut un certain nombre de pré-requis pour pouvoir embrasser une femme.

Le premier est le confort physique : il faut qu’elle soit à l’aise avec votre toucher. C’est pour cela qu’en Méthode PRINCE, on utilise le toucher prétexte : on crée des raisons d’être en contact physique avec elle pour que petit à petit, elle soit à l’aise. Vous ne pourrez pas embrasser une fille que vous n’avez pas touchée auparavant. Cela ne marche pas. Vous trouverez des vidéos sur le toucher prétexte et comment le mettre en place sur le site également.

Deuxième pré-requis : le flirt. On ne peut pas draguer une fille avec qui vous avez juste eu des conversations sérieuses, boulot, grand-mère, etc. Il vous faut flirter. Encore une fois, vous verrez sur Drague TV des explications pour mettre en place ce flirt.

Troisième pré-requis, que beaucoup d’apprentis séducteurs ne maitrisent pas encore : c’est le fait d’isoler cette jeune femme avec vous. Se retrouver seul avec elle. Vous ne pourrez pas embrasser une femme pour la première fois, et que vous venez de rencontrer, devant tout le monde. Cela existe, cela se fait, mais c’est très rare comparé à ce que vous pourrez obtenir comme résultats si vous avez un peu plus d’intelligence sociale et que vous vous rendez compte qu’elle a besoin de confort, d’intimité pour pouvoir vous embrasser.

Je vous conseille, si vous êtes en soirée, de créer une bulle d’intimité, une conversation avec juste vous deux. Ensuite, vous allez lui proposer d’aller ailleurs, là où il y a moins de monde : vous pouvez lui proposer d’aller manger un morceau, prendre l’air, sortir fumer, voir quelque chose que vous avez vu plus loin. Il y a des dizaines de prétextes et de façons pour créer ce sentiment d’intimité.

Il est toujours très important d’avoir ces trois ingrédients avant de tenter d’embrasser une femme que vous venez de rencontrer.

Je vous dis à demain pour un prochain épisode de Drague TV.

Cela me fait plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez me les adresser sur Facebook ou par carte postale à l’adresse ci-contre.

A très vite !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 4 Commentaires sur “Embrasser une femme en soirée”

  1. Charie dit :

    Merci beaucoup pour cette réponse seb. Clair et astucieuse comme toujours.. J’ai fait beaucoup de progrès grâce à séduire en 5sec, si bien que maintenant mes amis me demandent conseil, comme quoi out peut arriver !! je tiens donc à te remercier.
    Je te souhaite un très on anniversaire
    Et j’attends avec impatience ta prochaine publication.

  2. Chris974 dit :

    T trop fort mec, j’suis devenu fan, je me suis fé quasi ts les episodes en une soirée, tel un geek sérivore lol, plus ke t conseils t super marrant, bonn continuation…

  3. Lucia dit :

    Je pense vraiment que c’est bouecuap plus probable qu’une fille finisse par avoir le gars qu’elle veut vraiment que l’inverse. c387a donne des couples oc3b9 la fille est amoureuse et le gars s’en fout parce qu’il est avec surtout pour avoir un vagin bien c3a0 lui. Comptez-vous au moins chanceuse d’avoir celui que vous voulez, c’est pas notre cas Sauf exceptions rarissimes.

  4. Chihoon dit :

    Ah Madame Dati. Si on la critique c’est qu’on est ratsice, ou misogyne, ou les deux.Ne soyons ni l’un ni l’autre mais disons quand meame qu’elle a fait, e0 la hache, ce que Notre Saigneur a voulu faire de la justice : une institution encore plus re9pressive (voir la croissance exponentielle des GAV de plus en plus humiliantes) encore plus fragile et encore moins inde9pendante.Disons qu’elle s’est exhibe9e et a exhibe9 sa richesse sans retenue.Disons qu’elle se pre9pare, s’il faut en croire les me9dias, e0 traiter son enfant comme ses bijoux : un truc qu’on exhibe e0 la Ce9ce9 and Nico, mais pour qui on va juste cesser de travailler huit jours. Pauvre gosse de people, promis e0 eatre e9leve9 par les bonnes.Mon pe8re nous raconta un jour cette sce8ne : au bord de la proprie9te9 of9 il e9tait homme e0 tout faire, le pochard-chf4miste du coin se roulait dans l’herbe, culbute9 par sa ribambelle de gosses de9penaille9s et pe9te9s de rire, vous savez, ab ceux qu’on fait pour les allocs bb. Avec ce commentaire ab si e7a se trouve, il y a des enfants de patrons qui n’en auront jamais autant bb.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse