Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment engager la conversation dans un cours collectif ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: juin 27, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous ne savez pas comment engager la conversation avec une fille lors d’un évènement , un séminaire, un cours collectif comme un cours de danse par exemple ? Je vais vous expliquer dans cette vidéo en détails comment faire et vous allez voir que c’est extrêmement facile !

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction.

Bienvenue, c’est la reprise de Drague TV. Le rythme a dernièrement été un peu chaotique et je vais répondre à plusieurs questions envoyées par cartes postales.

La toute première carte que j’ai reçue m’a extrêmement touché. Elle m’a été envoyée par Meriem et Gilles : c’est le faire-part de naissance de leur fils Angelo qui est né un an après qu’ils se soient rencontrés. Et ils se sont rencontrés le lendemain du premier jour où Gilles avait entamé ma formation d’apprenti séducteur ! Cela m’a fait très plaisir de recevoir cette nouvelle.

Vous aussi, spectateur de Drague TV, j’adorerais que vous m’envoyiez les faire-parts de mariages et de naissances car j’adore connaitre les histoires de réussite suite à mes conseils.

J’ai également reçu une carte postale de Jonathan de la Réunion.

Et une autre d’un petit malin qui a réussi à envoyer son courrier sans mettre de timbre dessus. Bravo Basile !

Enfin, j’ai reçu une carte de Lyon où l’on m’interrogeait sur le thème suivant : « J’ai du mal à trouver une question en cours collectif pour engager la conversation et être plus intéressant. Comment faire ? Et j’ai aussi le chic de me faire des copines qui ont déjà des petits-amis. »

Voici l’astuce : quand on est dans un cours collectif, et cela vaut aussi dans la plupart des événements (concerts, cours de danse, séminaires, conférences, etc.), il est très facile d’engager la conversation avec n’importe qui. C’est beaucoup plus facile qu’ailleurs, car vous avez déjà ce point commun que de vous être déplacés pour le même événement. La meilleure façon d’engager la conversation à ce moment-là, est de rebondir sur ce qui c’est passé, raison pour laquelle on est déjà là.

Voici ce que disait l’un de mes amis, David : en France, les gens aiment bien faire la queue et quand on est dans un événement, on peut engager la conversation depuis la file d’attente. Un conseil que je peux donner quand vous êtes dans un événement ou un cours collectif, c’est tout simplement pour engager la conversation, de rebondir en riant, en vous amusant de quelque chose qui s’est produit ou qui va se produire.

Par exemple, si c’est un stage de salsa, je vais plaisanter en disant « A chaque stage de salsa dans lequel je vais, je constate toujours la même chose : ce sont les mêmes têtes, les mêmes profs qui me voient pendant toute la semaine en cours de salsa, ce sont les mêmes personnes qui sont là toute la semaine en cours et qui reprennent un stage avec le même prof qui va leur remontrer les mêmes pas pendant la même semaine d’après et pourtant on trouve toujours cela génial et formidable, que cela sort de l’ordinaire, alors qu’en fait c’est la même chose que l’on a faite la veille ». Si je dis cela, la fille va sourire et cela permet d’engager la conversation. Effectivement, ce n’est pas extraordinaire, cela ne tombe pas du ciel, mais c’est une bonne façon de briser la glace.

C’était le conseil du jour pour Drague TV, je vous retrouve demain pour un nouvel épisode.

A très vite

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 2 Commentaires sur “Comment engager la conversation dans un cours collectif ?”

  1. […] Comment engager la conversation dans un cours collectif ? […]

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse