Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment éviter les blancs dans une conversation ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: juillet 13, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous arrive-t-il de vous retrouver coincé et d’avoir un blanc dans la conversation lorsque vous abordez pour la première fois une ravissante inconnue ? La technique que je vais vous montrer dans cette vidéo va vous permettre de ne plus rencontrer ce problème…

Regardez bien cette vidéo jusqu’à la fin car je vous y donne un conseil de dernière minute pour draguer car demain c’est le 14 juillet !

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et dans cet épisode de Drague TV, je vais répondre à une question anodine à laquelle beaucoup d’apprentis séducteurs n’ont pas la réponse : comment faire pour éviter ce fameux blanc quand on discute avec une inconnue pour la première fois ?

C’est un phénomène qui survient souvent, qui vous est peut être déjà arrivé quand vous discutez pour la première fois avec une jolie femme et que vous avez soit le souffle coupé tellement elle est belle et que vous n’avez pas d’autres choses à dire que « tu as des jolis yeux, tu as une belle bouche, de beaux cheveux ». On connait la suite : la conversation tourne très vite au vinaigre, soit du fait que votre cerveau est entrain de tourner à 100 km/h, vous trouvez un sujet de conversation et vous ne vous arrêtez plus, soit vous finissez par être coincé, par être bloqué, par ne pas savoir quoi dire.

La technique que je vais vous montrer va vous permettre d’éviter de rencontrer ce problème. C’est une technique de conversation tellement simple qu’une fois que je vous l’aurai expliquée, vous vous rendrez compte que vous l’utilisez déjà dans la vie de tous les jours, avec vos amis, avec vos proches, vos collègues mais que vous ne pensez jamais à vous en servir dans une conversation avec une jolie femme.

Cette technique, c’est celle qui structure les conversations au quotidien entre les gens intéressants et les autres. Cette technique s’appelle QNQ : question – narration – question. Le principe est simple : quand on est entrain de discuter avec quelqu’un en général, pour permettre à cette personne de rebondir dans la conversation, il faut éviter le premier piège qui consiste à être la seule personne qui parle et cela arrive souvent car on a tendance à être stressé, donc bavard, et du coup l’autre n’a rien d’intéressant à dire. Le risque rencontré dans cette situation, vu que vous avez passé tout le temps à parler de vous ou à parler tout court, c’est qu’au bout d’un moment elle n’est plus du tout impliquée dans la conversation et commence à répondre par monosyllabe. A la fin de la conversation, elle n’a rien dit, vous ne savez rien sur elle, vous n’avez aucune chance de sortir avec elle.

Soit vous tombez dans le piège opposé : l’interrogatoire qui va consister à lui dire « tu viens d’où ? » « De Lille. » « Ah c’est bien Lille. » « Oui c’est sympa. » « Il ne fait pas trop froid ? » « Non, il ne fait pas trop froid. » « C’est une ville étudiante ou une ville ou on peut sortir tranquillement le soir ? » « Et tu sors souvent ? » etc. » Au bout d’un moment, elle commence à en avoir marre, les réponses deviennent de plus en plus courtes et elles deviennent juste oui et non même quand vous posez des questions ouvertes. « Et sinon qu’est-ce que vous faites la semaine prochaine ? » « Non » Et c’est la fin de votre conversation.

Maintenant vous connaissez les deux pièges : pas de questions, pas d’interactions avec elle, ou trop de questions, vous n’apportez rien de personnel. Le défaut que vous avez, si vous avez tendance à avoir des réponses monosyllabiques, c’est que vous n’apportez rien dans la conversation. Elle sait déjà où est-ce qu’elle vit, si c’est bien, si il y fait chaud ou froid, si elle sort souvent et ce qu’elle fait ce WE. Donc cela n’apporte rien de discuter avec vous si vous passez votre temps à lui poser des questions.

Ce que l’on fait pour éviter ces deux pièges, c’est premièrement la faire interagir, poser des questions, deuxièmement, lui apporter de nous-même dans la conversation, lui apporter des pièces du puzzle à notre sujet. C’est ce que l’on appelle créer de l’accessibilité dans la méthode PRINCE, lui montrer que nos mondes à nous et à elle ne sont pas si éloignés que cela.

Aussi nous allons utiliser cette méthode QNQ : question – narration – question. Je vais d’abord poser ma question, imaginons qu’elle habite à Lille. Je vais rebondir en lui posant une question – je suis déjà allé à Lille et je peux vous dire que personne veut habiter là. La question qui va me venir spontanément : « Tu es de la région ou tu t’es retrouvée coincée là pour le boulot ? – Les Lillois vont me détester. Maintenant au lieu de me contenter d’avoir posé la question, je vais apporter quelque chose à mon sujet pour faire cette phase de narration.  « Parce que je suis déjà régulièrement allé à Lille, j’y ai des clients, j’y ai animé un séminaire et je me suis vite rendu compte que les gens du nord sont absolument fiers d’être dans le nord, et que tous les autres se sont retrouvés là à cause d’une mutation ». En deux phrases, cela lui a permis de découvrir que je suis déjà allé à Lille, que j’organise des séminaires, que j’ai des clients donc peut-être une entreprise, ou que je suis commercial. J’ai dévoilé quelques petits éléments sur le puzzle qu’est ma vie. Elle en sait déjà un petit peu plus à mon sujet. Je n’ai pas besoin d’en faire des tonnes, j’ai juste dévoilé quelques petits ingrédients, apporté quelque chose dans la conversation. Maintenant je vais aller à ma question : « Soit les gens sont venus là à cause du boulot et ont l’intention de partir dans 3 ou 5 ans quand ils auront un autre poste. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé pour te retrouvé là ? ». J’ai ainsi rebondi sur ma question.

Quand vous faites cela, vous allez vous rendre compte que vous pouvez converser jusqu’à la fin des temps. Vous allez discuter sans jamais que cela soit ennuyeux car vous répondez en vous intéressant à la personne, sans jamais que cela soit monotone, que cela soit elle qui apporte tout car entre chaque question vous allez apporter quelque chose à votre sujet. Petit à petit, au bout de 15-30 minutes de conversation, vous en savez plus sur elle et elle en sait plus sur vous et c’est comme cela que l’on entretient une conversation et que l’on crée une situation de séduction.

C’est un conseil tout simple. Je suis persuadé que si vous faites attention au déroulement des interactions entre les groupes de personnes avec lesquelles vous discutez, que cela soit vos amis, votre famille, vos proches, vous allez vous rendre compte que ce processus est tout le temps à l’œuvre. On l’utilise régulièrement, c’est comme cela que l’on crée des liens avec les autres dans une conversation. Et maintenant vous pouvez l’utiliser pour séduire.

A très bientôt pour un nouvel épisode de Drague TV dans lequel je vous donnerai d’autres conseils pour suivre ma méthode de séduction, la méthode PRINCE. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser juste en dessous et pour vous abonner et recevoir automatiquement les vidéos de Drague TV en avant-première, il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner » qui se trouve juste au dessus dans cette vidéo. A très vite pour le prochain épisode.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 20 Commentaires sur “Comment éviter les blancs dans une conversation ?”

  1. Marc dit :

    Vidéo Super intéressante une fois de plus ! J’adore ta façon de nous expliquer les choses, c’est simple, c’est claire et on a tout de suite envie de l’essayer sur le terrain. Merci encore pour tout ce que tu fais Sébastien, grâce à toi je progresse de jour en jour !

  2. Moi dit :

    Je crois que ce que tu décris (QNQ) se passe naturellement avec quelqu’un d’intéressant. En général, si les blancs apparaissent, c’est que de toute façon ça a peu de chance de coller avec la fille par la suite, peut-être parce que les deux protagonistes ne sont pas sur la même longueur d’onde.

    Personnellement, à chaque fois que je me suis trouvé en face d’une fille intéressante, je n’ai jamais (trop) cherché quoi dire, ça venait spontanément. À l’inverse, quand j’ai ramé pour meubler la conversation, je me suis rendu compte après qu’en fait la demoiselle était creuse.

    Pour une fois que je peux partager mon expérience à mon tour 😉

  3. David dit :

    Bonjour

    J’arrive pas à trouver un solution à cette situation
    L’autre jour j’étais en train de parler avec la fille que je veux séduire et une autre amie, puis vient le moment où elle parle de m’aider à trouver une petite amie, après ça j’ai rien su dire de transcendent…
    qu’est ce que j’aurais du faire ? Les laisser parler entre elles ou rediriger la conversation vers ma cible voire la déconsidérer…

  4. Mel dit :

    Très intéressant mais personnellement je n’arrive pas à maintenir ce processus sur la durée.
    En effet c’est simple de faire ça lors de la première rencontre mais après c’est plus difficile non?

    Et qu’aurais-tu fais si elle t’avais répondu qu’elle était du nord?

    Merci pour ces vidéos.

  5. Moi dit :

    Je crois qu’il n’y a pas de solution à part laisser tomber…

    Si une fille commence à essayer de t’aider à trouver une petite amie, c’est que :

    1. elle n’a pas envie de devenir cette petite amie
    2. elle estime que tu es sympa mais vraiment pas doué et donc que tu as besoin d’aide pour trouver cette petite amie.

    Et là, c’est bon, tu as enterré ta virilité. Tu as dû tomber, à un moment ou à un autre, dans le rôle du gentil garçon pas assez viril.

    À mon avis, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, dans cette situation, la seule façon de sauver l’honneur c’est du reculer en mode « si je n’ai personne c’est que je ne veux personne » quitte à la jouer héros solitaire et inaccessible.

    Ou alors, tu la joues cash et tu lui demande pourquoi tu aurais besoin d’elle pour trouver une petite amie et en quoi tu n’es pas assez doué pour t’en sortir tout seul… en sachant qu’une fois que tu as fait ça, c’est définitivement grillé : tu finiras petit frère.

  6. abdel dit :

    saluut séb je viens de sortir d’une rupture d’une relation qu’a duré un an bah presque :p a cause d’un mal entendu qu’a fait qu’elle perde confiance en moi :s et jvoudrais savoir comment jpourrai reconquérir sa confiance et revenir dans cette relation et merci 🙂 ah au fait je signale qu’il s’agit pas d’une française :p c a dire que elles sont habituées a ce genre de trucs et arrivent a le pardonner assez facilement lol j’attendrai de ta réponse et merci 😉

  7. kassim dit :

    bonjour !
    je tien a vous remercie de tout ce que vous faite, j’ai vu tous les 4 video Secrets
    de la Séduction c’est très intéressant et très important j’ai même commencé a les mettre en pratique
    mais j’ai une préoccupation , j’aimerai bien recevoir votre livre séduire en 5 secondes, je suis actuellement étudiant étranger en Tunisie et ici nous les étudiants on a pas le droit d’ouvrir un compte, même le carte visa,masterCarte…. ne sont pas permissent de faire un achat a étranger . Donc je ne sais comment recevoir le livre aider moi svp si vous avez d’ autre solution ou un autre canal
    merci d’avance

  8. Lucas dit :

    Bonjour Sébastien je m’appelle lucas et je voulais déjà te remercier pour ce programme qui me semble sérieux . J’ai une question à poser y ce trouve que moi depuis l’age de 8 ans ( j’en ai aujourd’hui 21 ) j’ai un défaut de langue ( suite à un AVC paralysie de tout le coté gauche suite à une méningite j’ai du apprendre à remarche à rebouger mon bras les séquelles qui me reste c’est ce petit défaut de langue….. ) aujourd’hui je peux dire que j’ai une vie sociale trés épanouis des amis géniaux . Mais j’aimerais bien savoir comment utiliser ce défaut à mon avantage en faire un atout dans mes relations sentimentales.
    merci pour les conseils A+

  9. Vincent dit :

    En effet, vidéo pertinente, avec ce système ça ne peut que fonctionner. C’est tout simple, mais bougrement efficace, encore faut-il se rendre compte de ce formidable levier QNQ dont peut disposer tout un chacun dans les conversations du quotidien.
    C’est simple mais dans le concret l’appliquer est parfois plus compliqué car pour la partie N il faut de la matière, et ça c’est pas forcément acquis. Ca rejoint un autre point de la séduction : développer son style de vie, ses activités, loisirs, etc. Et je dirais que même quand on fait ça, il arrive d’avoir un vide (ce qui m’arrive). Je fais plein d’activités, c’est bien, mais au final ça fini par me glisser dessus. Au final, si je voyage, que je fais une superbe rando dans un endroit original, que je lis tel bouquin, que j’assiste à tel spectacle, je finis par vite tout oublier. Trous de mémoire, vide, etc.
    Alors cette méthode QNQ est très efficace à condition d’avoir de la matière à commenter, à rebondir, et de la conserver en mémoire

  10. ALLANET ANNICK dit :

    FAITES LUI ECOUTER JULIETTE, VOUS AUREZ L’AIR MOINS CON SI LA FILLE EST INTELLIGENTE .SINON COMMENCER PAR L’ECOUTER :JULIETTE D’ABORD PUIS PAR LER EN AVEC VOTRE GRELUCHE@ALLANET1

  11. Charton dit :

    Tout d’abord de9sole9 pour ta perte.Mais sinon ce billet est mifnagique, je n’ai pas pour habitude de commenter ni meame de lire les commentaires mais le0 je n’ai qu’un mot e0 dire c’est MERCI! Tant d’e9motions m’ont submerge9es.A demain pour faire revenir le sourire sur nos visages et la joie dans nos cœurs avec pe9pe9 Roni.

  12. Rajesh dit :

    Voilc3a0 les nouvelles tant auentdtes, j’ai chokc3a9, je lui ai laissc3a9 un message et j’ai dit que j’sais pas pourquoi j’ai acceptc3a9 l’offre, parce que c3a7a ne me tente pas de faire face c3a0 c3a7a, une rencontre, me faire analyser, et c3aatre dc3a9c3a7ue. En tous cas, mc3aame aprc3a8s c3a7a le gars m’a dit Ouais mais on allait juste prendre un verre, pas essayer de se caser, de toute fac3a7on tu sais que je ne voudrais jamais c3aatre en couple avec toi pour certaines raisons.’ Et PAF din dents comme on dit. En tous cas, je lui ai re-dit que non, j’c3a9tais dc3a9solc3a9e mais le lui souhaitait bonne chance, qu’il allait trouver une femme vraiment motivc3a9e.Faq lc3a0 je vais me faire c3a0 souper, je viens de me lever d’une grosse sieste de 3h, pis c’est c3a7a.

  13. Louda dit :

    Dose de courage, oui, mais je crois aussi que c’est la peur qui m’a fait agir comme c3a7a. Pas la peur comme dans un bon gros film d’horreur mais, tu copmrends ce que je veux dire? L’inconnu, ben, le dc3a9jc3a0 vu en reprise’, en tk Les vacances sont bien tranquilles, j’ai rien fait, ben en fait, j’ai personne avec qui faire quelque chose et c’est vraiment platte de toujours c3aatre toute seule. Aujourd’hui c’est beau dehors mais j’ai aucune idc3a9e de quoi faire, personne c3a0 appeler. Je fais toujours les mc3aames choses, vais toujours aux mc3aames endroits, Mont-Royal, Vieux Port, faq lc3a0 c3a7a m’tente pas. Si c’c3a9tait juste de moi, j’irais me recoucher, mais je me sens mal de ne pas profiter du beau temps.

  14. nicholas dit :

    Salut, je viens d’écouter cette vidéo et sincèrement, c’est tout bête, en 7 min a peine, tu as donner un conseil si simple mais qui est pourtant la base de tout.

    Étant grand timide, j’ai tendance à éviter d’entrer en contact avec des inconnus et cela m’empeche de séduire des filles. J’ai 17 ans et demie, et pourtant, je n’ai jamais eu de copines.Pourtant, tout le monde me dit que j’ai un beau physique, Je viens de comprendre quelque chose, Il est certainement probable que je suis trop réservé et surtout, que je ne m’interesse pas assez aux autres. Par la je veux dire que je déteste communiquer de tout et de rien. Je doit apprendre à m’ouvrir aux autres. Ce que je ne fais pas car jai peur du ridicule et d’être rejeter. Mais si jai toujours cette peur en moi, comment puis-je avoir des sujets de conversations si je ne fais pas l’effort de m’interresser à la vie des autres et à Qu’est-ce qu’ils peuvent m’apporter aussi.

    Bref, merci à toi !

  15. Adrien dit :

    On t’aimait bien, désolé, mais là tu dépasse les bornes des limites!
    Lille est une ville merveilleuse, où il fait 30° toute l’année, du soleil, et où tout le monde rêve de vivre!
    Bon, ok peut-être lui manque-t’elle un peu de séduction, mais cette ville a bon fond 😉

  16. amine dit :

    Comment draguer la même fille après un râteau

  17. Un séducteur parmis tant d'autres dit :

    Salut, Sebastien, je te connais depuis un bout de temps; au début je regardais tes vidéos que je tenter d’appliquer. J’ai arrêter peu après sur conseil d’un ami qui me disait « il est nul c’est un imposteur » (en parlant de toi). Voilà, aujourd’hui avec du recule et surtout beaucoup plus d’expérience j’ai mon propre avis… Je pense que tu es nul. Tu n’es pas un imposteur mais à mon avis se que tu crois être de la séduction sont des conseils banals qui peuvent te permettre de faire rire une fille, de créer des interaction avec elle mais pas d’aller plus loin tu se que tu dis, toute tes techniques nous envoie direct dans la friendzone on ne peut pas franchir le statue d’ami et rien de sérieux ne se passe avec la fille…
    Je suis sûre que tu as déjà utilisé tes technique malheureusement je doute que tu conclus aussi souvent que tu ne le laisse croire.

  18. Reda dit :

    Bonjour, j’ai 19ans, j’aimerai savoir qu’elles sont les differante phrase d’approche pour draguer

  19. soufiane dit :

    bsr sebastien je suis marocain j’arrive pas a avancer dans ma vie sentimental je n’arrive jamais a conquerir la fille ki me plait et surtout j’ai 24 physiquement chui bogosse ca je le sait car j’attire souvent trop de fille mais comment les aborder et vivre un truc avec eux j’arrive pas aider moi s’il vous plait

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse