Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

A quel moment demander le numéro de téléphone ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: juillet 5, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous êtes tétanisé et vous ne savez pas à quel moment vous pouvez demander le numéro d’une fille que vous êtes en train de séduire ? Je vous donne la réponse dans cet épisode de drague.tv

Pour vous procurer le livre séduire en 5 secondes, cliquez ici

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et dans cet épisode de Drague TV, je vais répondre à une question de Nicolas : à quel moment, quand on utilise mes conseils pour séduire une femme, doit-on prendre son numéro de téléphone ?

La réponse est simple. Notre objectif, quand on aborde une inconnue, n’est pas de récupérer son numéro de téléphone. Notre objectif est de la séduire. Et s’il faut que l’on se revoit, que l’on n’a pas l’opportunité de démarrer une relation, de finir une conversation, de finir la soirée chez elle ou chez vous, dans la foulée de notre rencontre, cela veut dire qu’il faut que l’on échange nos numéros.

Il faut qu’il y ait un premier RDV, un deuxième ou un troisième. Cela veut dire, qu’à un moment, notre conversation va se terminer et qu’il faudra que l’on ait déjà prévu à l’avance de la revoir une prochaine fois. C’est pour cela que l’on va placer dans la conversation, ce que l’on appelle une balise temporelle : quand je suis entrain de discuter avec une femme, je ne veux pas prendre son numéro, et je fais en sorte qu’elle ait déjà envie de me revoir. La prise de numéro devient accessoire, elle viendra naturellement parce qu’il faut bien que l’on échange nos coordonnées. Mais je ne vais jamais considérer cela comme une prise de son numéro. Je vous explique pourquoi : 1ère attitude, on se dit « Ciao, on se revoit la semaine prochaine », et on compte sur la chance pour qu’elle vienne effectivement au RDV. Cela ne marche pas terrible car juste après vous avoir vu, elle va peut-être avoir un changement de planning, finir plus tard le travail, ne pas se souvenir qui vous êtes et petit à petit elle va oublier le RDV pris pour la semaine d’après. C’est pour cela que l’on échange les coordonnées, pour rester en contact avec elle jusqu’au RDV.

La deuxième attitude est celle où vous allez lui donner votre numéro en lui demandant de la rappeler. Cela ne marche jamais. Vous ne trouverez jamais aucun séducteur qui vous dira que c’est une bonne technique. Pourquoi ? Parce qu’elle a autre chose à faire que de vous rappeler. Sans aucun doute, vous êtes tombé sur une fille intéressante, elle a des amis, un réseau social. Mais ce n’est pas son rôle dans notre société de vous rappeler.

Quand vous lui donnez votre numéro, vous faites un peu mauviette. Cela vous dépanne que cela soit elle qui vous rappelle. Avec cette attitude, vous n’êtes pas hyper séduisant.

Maintenant le grand classique : je prends son numéro de téléphone. Vous rentrez dans le schéma classique du mec qui doit continuer à faire la cour, car vous assimilez cela comme votre boulot de l’appeler. C’est déjà mieux que lui donner votre numéro, mais le défaut est qu’elle a une attitude passive. Elle est dans son coin et si vous appelez, elle répond ou elle ne répond pas.

Ce que l’on va faire, c’est que l’on va créer un contact qui sera plus vrai, plus sincère, et au lieu de se mettre dans une optique de séduction (je prends ton numéro et on se rappelle quand je considère que c’est le bon moment), on va juste échanger nos numéros de téléphone. L’attitude est très différente. L’échange peut se faire au milieu de la conversation ou à la fin de celle-ci. L’essentiel est que vous ayez placé la balise temporelle dans la conversation, c’est-à-dire, donner une bonne raison de se revoir. Dans la conversation, vous mentionnez ce que vous allez faire avec elle dans 2 jours, la semaine prochaine. Vous faites en sorte que cela soit déjà prévu de vous revoir – j’ai déjà donné des conseils sur Drague TV sur la balise temporelle. La prise du numéro se fait à n’importe quel moment dans la conversation après que vous vous soyez mis d’accord avec elle sur le fait que vous alliez vous revoir. Ce sera implicite. A ce moment là, vous sortez votre téléphone – pitié pas un carnet ou un calepin, cela fait très dragueur même si c’est pratique – et vous prenez son contact Facebook ou son numéro pour pouvoir la recontacter.

C’était le conseil du jour pour Drague TV.

Je vous retrouve très rapidement pour un prochain épisode. Si vous n’avez pas encore le livre Séduire en 5 secondes, il y a un lien juste en dessous de cette vidéo pour recevoir mon livre, sans rien payer, et qui traite de comment aborder une femme, démarrer cette relation avec elle. Je pense que cela vous sera utile et vous m’en dirai des nouvelles.

On se retrouve très bientôt pour un prochain épisode. Si vous n’êtes pas encore abonné pour recevoir cette vidéo, il y a un bouton juste au-dessus « S’abonner » pour recevoir les vidéos en avant-première.

A très bientôt pour le prochain épisode.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 14 Commentaires sur “A quel moment demander le numéro de téléphone ?”

  1. JEF dit :

    ET y’a des filles qui donne leur numéro juste pour qu’ont leur foute la paix
    sa m’est deja arrivé elle donne leur numéros réponde une fois pis après ne réponde plus du tout

    qu’en pense tu Seb ?

  2. René dit :

    La réaction numéro 3 est hélas courant, ce que je fessais trop avant et c zéro résulat. La Balise Temporelle est un moyen sur et crédile pour revoir les femmes.

  3. Ilyass dit :

    Salut Sébastien, J’ai une simple question.
    Si je voulais draguer une fille que je connais par un site (Facebook) quel est la tof idéale que je dois prendre ?

  4. elie dit :

    Bonjour,comment est ce que je peut prouver a une fille que reellement je l’aime sans que je lui parle?

  5. abdoul dit :

    comment savoir si une fille est dingue de vous.

  6. babaci mahfoudh dit :

    elie dit

  7. aminomeem dit :

    je suis mohamed j’abite en algerie et j’ai besoin d’une fille française et ça mon numéro de téléphone 00213661696161 ou bien 00213771811457

  8. oliver dit :

    je suis sur le pion daborde une fille et can je va parle avc la fille je me dit que sa vo pas la pen.je me decorage.

  9. oliver dit :

    je v voir un fille pour parle avc elle et o comancemen je suis timide et can na passe quelque min et je suis bien.tu peut me dir comment je peut jrai sa??

  10. Rémi dit :

    Salut Sébastien, jais une petite question a te poser. Jais rencontré il y a 2 jours une fille superbe a un repas, on a un peu discuter, de moi (surtout d’elle^^) fin voila, elle a un peu rigolé. Je lui ais donc envoyé un message le lendemain sur facebook, je savais qu’elle pasait som permis dans quelque jours donc je suis parti dansce sujet au debut bref..
    Ducoup je voudrais vite lui renvoyé un message, pour un peu la seduire, apres lui demander son numéro tout en l’inviant a boire un verre un verre un soir.
    LE probleme que jais c’est que je ne sais absolument pas quoi lui dire pour la séduire, car si je lui demande son numéro et le rdv trop vite ca vas peut etre la brusquer, donc si tu pourrait m’aider stp :) merci d’avance

  11. jhon dit :

    Suis en RDC d e amie s faison connaissance a appellant +243899788323 et+243855285853

  12. Jeux En Ligne Pour Gagner De L Argent dit :

    Tres bien
    Jeux En Ligne Pour Gagner De L Argent http://www.argentbourse.com/

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse