Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment reprendre sa vie sentimentale à zéro ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: juillet 14, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous n’êtes pas satisfait de votre vie sentimentale et vous voulez repartir de zéro ? Comment faire le point ? Suivant votre situation actuelle quels sont les plans de votre vie personnelle à travailler en priorité ? Toutes les explications dans cette vidéo…

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction et dans cet épisode de Drague TV, je vais rebondir sur un commentaire que j’ai reçu sur le site de Drague TV de la part de Ben, un jeune père de famille célibataire souhaitant repartir de zéro. Mais avant tout, je tiens à vous féliciter car vous avez suivi mon conseil du 14 juillet, vous êtes sortis pour profiter des feux d’artifices et des rencontres que l’on peut faire les jours fériés et veilles de jours fériés. Félicitations ! J’imagine que vous avez encore un peu la gueule de bois, donc on va essayer de faire simple aujourd’hui dans la vidéo de Drague TV.

La question de Ben est la suivante : « Père et divorcé, je souhaite reconquérir la mère de mon fils avec qui je garde le contact dans l’intérêt de notre enfant. Je n’étais pas le mal dominant qu’elle voulait, je n’avais pas les finances pour nos projets. Maintenant je me soigne et je travaille pour devenir un mal alpha, et aussi pour pouvoir subvenir aux besoins financiers. » Ben me demande si la démarche qu’il a entrepris, à savoir changer son plan de carrière, changer lui-même et sa façon de gérer ses finances pour pouvoir plus tard reconquérir la mère de son fils, est une bonne démarche.

Il est toujours bien, quelque soit la situation actuelle, de travailler sur les autres plans de votre développement personnel. Ne considérez pas la situation comme étant un petit bout à part – j’apprends les techniques de drague comme cela je serai un super ninja de la séduction et à côté ma vie financière, professionnelle, amicale, relationnelle est catastrophique. Cela ne marche pas comme cela. Si vous avez un point qui vous handicape dans votre vie de tous les jours, ce handicap va se retranscrire dans votre façon de séduire, dans le triste désespoir que l’on va apercevoir dans vos yeux quand vous allez aborder une femme, dans votre déception rapide quelque soit ses réponses. Cela va vous pourrir la vie au quotidien en tant que séducteur. C’est une excellente démarche de se dire que l’on va changer les choses, voire tout changer quand l’on n’est pas satisfait des autres pans de sa vie.

Par contre, un point est essentiel : si vous décidez de repartir de zéro, si vous décidez de faire table rase de vos erreurs du passé et de partir sur votre vie idéale, je vous recommande de faire l’exercice suivant : définir qui vous voulez être et ce que vous voulez faire. Pour ce faire, posez-vous avec une feuille de papier : cela prendra peut-être un petit peu de temps avant de commencer à écrire quoi que ce soit car vous allez devoir y réfléchir de façon intense, mais posez-vous au moins une heure sans interruption, sans téléphone, sans internet, sans personne qui puisse vous déranger. C’est une question qui est souvent posée par les apprentis séducteurs : « apprendre à séduire c’est très sympa, mais est-ce que cela ne va pas me changer du tout au tout et faire de moi quelqu’un que je n’aimerais pas devenir ? Je me suis posé cette question au tout début quand j’ai rencontré le monde de la séduction. En tant qu’ancien timide, j’avais peut-être peur de rentrer dans ce monde complètement différent. Mais j’ai fait cet exercice de définir qui je voulais devenir et c’est comme cela que j’ai pu m’assurer que je restais sur les bons rails au fur et à mesure de mon évolution.

C’est donc ce que je vous recommande de faire si vous n’avez jamais fait cet exercice. Prenez un instant pour le faire aujourd’hui, maintenant si c’est possible et commencez à travailler sur qui vous voulez être, sur votre personnalité, ce que vous voulez que l’on dise de vous le jour de votre éloge funèbre, comment vous avez marqué les autres, etc. Ensuite, posez-vous la question de savoir comment vous souhaiteriez vivre votre vie au quotidien dans un an, dans 5 ans, dans 10 ans, quelle serait votre vie sentimentale et les moyens d’entretenir votre relation. Réfléchir à qui je deviens et qui je serai est une question très importante.

Je vous retrouve après cette réflexion, je sais qu’elle est difficile pour un 15 juillet mais c’est une question extrêmement importante et je voulais la partager avec vous.

A très bientôt pour le prochain épisode de Drague TV. Vous pouvez me laisser des messages juste en dessous sur le site Drague TV ou sur les vidéos Youtube, ou directement sur Facebook à l’adresse Sebastiennight.com/facebook. Ce sera un plaisir pour moi d’avoir de vos nouvelles, de savoir quel résultat a eu votre exercice si vous acceptez de le partager.

A très vite pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez cliquer quelque part au dessus de cette vidéo pour vous abonner ou me rejoindre en tant qu’amis sur Facebook.

A très vite.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 77 Commentaires sur “Comment reprendre sa vie sentimentale à zéro ?”

  1. mokkadem dit :

    en fait j ai applique vos méthodes et j arrive a aborder que les filles qui sont plus agées que moi ‘que moi j ai que 10 ans’ et dès que je repère une qui moins agés que moi je sens qu elle a peur… et j n ose pas a l aborder.alors pour bien expliquer la situation comment draguer quant on est jeune ?

  2. S y l v a i n dit :

    Salut sebastien, j’ai un nouveau sujet pour toi :) assez original, mais je pense que ca arrive. « Comment faire pour draguer une fille quand son frere à une mentalité de gamin, qu’il s’amuse a cassé tout le monde et qu’il est stupide? »

    Je t’en serai reconnaissant :)

  3. nicolas dit :

    @sylvain : va l’aborder mais avec un pote qui « occupera » sont frère et encore mieux l’attirera plus loin pour vous laisser toi et la jeune fille en intimité !

    c’est le meilleur plan que j’ai trouvé a ce jour

  4. S y l v a i n dit :

    Merci du conseil! :) seulement on est en groupe donc je n’ai pas vraiment la possibilité d’etre seul si tu vois ce que je veux dire! :)

  5. Clément dit :

    Bonjour Sébastien,
    J’ai trouvé cette vidéo vraiment intéressante et l’idée de faire le point sur sa vie et ce que l’on veut devenir (ou ne pas devenir) est en effet primordiale pour avancer dans la bonne direction.

    Seulement l’exercice que tu nous as donné est un peu vague et je suis atteint du syndrome de la copie blanche.

    Est ce que tu connaitrai un article ou un livre qui donnerai les étapes à réaliser pour construire cette réflexion de façon structurée.

    merci d’avance et bonne continuation ;)

  6. jordan dit :

    salut sebastien je sais que j’ aime une fille ce n’ est pas une obscession mais je voudrais lui parler j’ ai une peur crainte du refus qui n’ ose pas la contacter je suis un ados de 16 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille . Je voudrais lui parler pour lui avouer des choses car l’ année prochaine on ne sera pas dans le meme lycée et je veux voir si ca peu marcher. je suis un mec tres timide. Merci de bien vouloir me repondre ca m’ arrangerai bisous.

  7. Nico dit :

    @Jordan
    Met toi un gros coup de pied au cul et sa ira bien lol
    Je vais faire le rabat joie mais va lui parler mais évite de lui « avouer des choses » si tu entend par là avouer tes sentiments ça risque de lui faire peur.
    Invite là quelque part pour que tu puisse la découvrir réellement et aussi pour qu’elle puisse te découvrir et au pire t’aura un non et tu pourra passer a autre chose.
    Au lieu de penser à elle profite en pour faire des choses qui te passionne ça te servira plus ;)

  8. jordan dit :

    oui mais comment lui dem

  9. jordan dit :

    oui mais comment lui demander de venir passer du temps avec toi quand elle ne te connait pas que tu as juste ete dans sa classe 3 ans sans vraiment lui parler .

  10. Nico dit :

    Personnellement je ferais ça progressivement, ta première mission c’est de te faire remarquer d’elle mais de façon positive. Moi j’irai lui parler directement pour essayer de lui faire passer un bon moment en la faisant rire par exemple (mais sans faire le clown), trouver des point commun et trouver une chose à faire qui pourrait vous intéressé tout les deux et en profiter pour l’inviter. Après tente, au pire c’est juste un non ;)

  11. jordan dit :

    et nico j’ ai son facebook je peux la contacter mais comment tourner une phrase pour qu’ elle me prenne au serieux pour qu’ elle accepte de vznir passer une apres midi avec moi merci pour tes conseils ??

  12. Nico dit :

    Lol si une phrase magique existait tous le monde la connaîtrai et du coup elle marcherai plus :)

    Je te conseille juste d’y aller par petit pas, il faut qu’elle s’intéresse à toi avant que tu montre que tu es intéressé, comment me dira tu et bien en ayant une vie intéressante(+un peu d’humour);)

    Après si ton problème c’est l’approche, demande lui son opinion ou de l’aide sur quelquechose en trouvant une raison qui justifie que tu t’adresse à elle.

    Pour finir, j’ai juste deux dernières questions, que ce passera t’il si elle te dis non ? Est tu prêt à l’accepter ?

    Si tu es prêt à accepter d’être rejeté tu pourra progresser, sinon dans 1an, 2ans, 10 ans tu sera au même point qu’aujourd’hui.

    Bon courage

  13. Avner dit :

    Sylvain, ne me dis pas que tu comptes draguer ma soeur ?! ^^

  14. simo dit :

    commengt dire « je t’aime » à une collegue

  15. Emmanuel dit :

    Aie !
    ça craint cette question…
    Pour commencer, mélanger travail et sentiments, c’ est souvent une très grande source de désordre.
    Si encore vous travaillez dans la même boite, mais que vous êtes pas confrontés à bosser ensemble, je peux comprendre, mais pour dire  » je t’ aime  » j’ en déduis que vous vous connaissez suffisamment.
    Et en plus, simo, tu fais pas dans la demie mesure c’ est même pas une question du type  » Comment passer d’ un rapport pro à une relation plus intime avec une femme qui me plait ?  » ou bien  » Comment avoir une relation avec une femme qui me plait sans que ça affecte mon etat d’ esprit et mon comportement au travail ? « , c ‘est carrément  » comment dire  » je t’ aime à une collègue ?  » sans que y a rien qui te semble sonner faux… Bon on va quand même te donner un conseil pour t’ encourager à adopter une meilleure attitude…
    Si une femme te plait, pas forcément une collègue car il vaut mieux éviter les inconforts et les malaises au boulot, sauf si tu es sur que vous vous attirez mutuellement, et vous êtes prets à franchir le pas, et bien commence par lui dire tout simplement  » tu me plait.  » C’ est tout simple, très sain, très adulte, passe partout, et voilà. Pas besoin de rentrer direct dans la dramaturgie, les  » je t’ aime  » tu les gardes pour une occasion spéciale où la femme de tes rêves sera vraiment heureuse d’ être avec toi, et qu’ elle aura besoin d’ entendre ces mots pour vivre pleinement !

  16. xavier dit :

    Salut sebastien je voulais savoir si il existait des technique de drague  » special lyceains » se serai vraiment sympas de. me repondre car je deprime un peu sans copine bonne soiree xavier

  17. simo dit :

    merci Emmanuel pour ta reponce

  18. clement18 dit :

    Salut Sebastien, voilà je suis assez jeune 20ans et il semblerais qu’il apparait plus en plus de relation à court terme donc m’a question est la suivante:

    « Comment orienté une relation vers une relation serieuse des le depart »

    « Pourquoi de plus en plus de gens on des sexfriends »

    Et pourrais tu m’éclairrer sur « les gens ont des sexfriends en attendant une relation serieuse alors que cela est un
    frein au vrai relation »

    En espérant que tu puisse repondre apres plusieurs mois d’absence amicalement clement

  19. Emmanuel dit :

    Bonjour clément.

    Ton commentaire est vraiment très intéressant ! Et bravo pour avoir évoqué le sujet !

    En fait, notre culture urbaine et industrialisée orientée vers la société de consommation bouleverse complètement les mentalités. Du coup, des valeurs simple naturelles comme les sentiments ont tendance à être reconnues comme dépassés pour beaucoup. Au final, on devient centré sur soi, et on ne partage plus rien… C’ est un peu une caricature que je fais, mais c’ est pas loin de la vérité. Les gens s’ isolent plus dans un confort personnel.
    Au final, on a une schéma comme l’ isolement crée de la frustration, la frustration crée un besoin personnel d’ épanouissement sexuel, puis l’ épanouissement sexuel crée un besoin d’ indépendance, ce qui répond partiellement à ta question sur le refus de construire une relation sérieuse.
    On retrouve ce phénomène partout dans la presse et les medias, et au cinema c’ est toute une culture depuis des films comme  » American Pie  » entre autre, à la télé  » Sexe and the city  »  » nip tuck « , les exemples ne manquent pas…
    Pareil pour les clips videos qui sont de plus en plus provocants.
    Et à coté de ça, les gens voient les relations sérieuses comme un énorme pas à franchir, avec cette crainte de routine, de perte d’ indépendance, etc…

    En réalité, le vrai problème se trouve dans la perte de la communication. et du coup, ça rend plus égoïste et plus superficiel. Il faut arriver à vivre en communauté, et apprendre à s’ écouter, pour savoir ce qu’ on veut personnellement, et ce qu’ on veut vivre avec les autres.

    J’ espère que mon avis a pu t’ aider.

  20. Cyril dit :

    Salut à tous,

    Moi je souhaiterais avoir un avis sur un point : le handicap peut il être un obstacle pour séduire une jolie femme ? comment faire pour séduire lorsqu’on est handicapé ? que ce soit mental ou physique ?

    Merci d’avance

  21. Emmanuel dit :

    Bonjour Cyril.
    je tiens à te rassurer, on a tous des complexes qu’ on soit des hommes ou des femmes !! Et donc indirectement on a donc tous des handicaps. A ce moment donne toi une devise  » ne laisse pas tes handicaps devenir des handicaps !  »
    Quand ils ne sont pas visibles, ne montre pas qu’ ils t’ affectent. et s’ ils sont visibles, montre que tu arrives parfaitement à vivre avec !
    Les personnes les plus séduisantes, sont celles qui s’ assument comme elles sont ! Si tu tombent sur des femmes qui te jugent pour ça, c’ est qu’ elles n’ en valent pas la peine, et tu gagnes du temps !
    Rien que le fait de douter et de demander est déjà un handicap en soi. c’ est pour quoi, fonce, et tu trouveras ton bonheur !

  22. Cyril dit :

    Merci pour tes conseils, Emmanuel :) .

  23. Dino dit :

    Allez la question à un million de dollar.

    « Comment séduire une femme que l’on a pas réussit à séduire dans le passé?? »

    En excluant le fait qu’il ne fallait pas se griller pour commencer:)

  24. Emmanuel dit :

    Salut Dino.

    On va faire simple.

    Si ça a pas fonctionné la première fois, ça a peu de chance de fonctionner les fois suivantes.

    Elles partent avec une certaine image de toi, et c’ est très dur de changer des aprioris de départ.
    Et ce, même si c’ est la méthode qui est à revoir…
    D’ autant plus qu’ en réessayant tu passes plus pour un boulet qui a rien compris, et qui s’ accroche, ça ne te favorisera pas…

    Maintenant, les gens évoluent effectivement, et on change, et on voit les autres aussi différemment avec le temps, des qualités nous attire plus que d’ autres selon le moment et l’ état d’ esprit. Donc ça reste possible… mais à éviter.

    Si je peux te donner une astuce de ma propre expérience, c’ est d’ avoir un max de détachement en lui montrant que tu lui plais, mais sans vraiment y attacher de la réelle importance. Au fur et à mesure, elle va de plus en plus t’ apprécier, et rapidement tu deviendras son  » chouchou « . Puis après quoi, tu pourras faire évoluer ça vers un flirt de plus en plus important, et démarrer un relation avec elle ( rarement sérieuse ).
    Mais bon, avec le recul, c’ est un truc que je fais de moins en moins, parce que c’ est pas vraiment de la séduction très adulte. Autant rencontrer des femmes saines et adultes avec qui ça s’ accroche dès le départ, et pas perdre son temps…

  25. Dino dit :

    Je te remercie Emmanuel pour ton conseil et j’applaudis ta sincérité sur les faibles probalitées de réussite qui jouent en fonction du temps, du hasard mais du contexte également en fait !
    Sauf que le plus frustrant dans ce genre d’aventure qui m’ait arriver 40 fois, c’est que j’ai beaucoup plut et attiré toutes ces filles ( par mon coté meneur, bon vivant et un peu extraverti)AVANT DE ME GRILLER sur 40 points ( manque de confiance en réalité, prisonnier d’une image…) qui ont fait que au final je n’arrivait pas à aller au bout de la séduction et donc de les chopper. Si bien qu’au final ca se finit en catastrophe comme rupture de contact définitif etc…C’est frustrant et regrettable au possible. Mdr le sentiment d’être passer à coter de tout, mdr c’est affreux^^

  26. Emmanuel dit :

    ouais je vois très bien. J’ ai un pote qui est pareil. C’ est trop un ouf ! Des fois, on va draguer ensemble des groupes de femmes, et lui, moi je mets plus en avant la communication et l’ écoute quand je séduis, mais lui, c’ est un de ces tarés, lui, c’ est son coté spontané et il fait taper des barres de rire à tout ceux qui sont autours de lui. les femmes se lâchent très vite avec lui et il donne vraiment de l’ énergie !
    T’ inquiète, je vois très bien, garde ces qualités extravertis, c’ est top ! maintenant, c’ est bizarre qu’ avec cet état d’ esprit ça aboutit pas à ce que tu cherches… Pourtant Sebastien Night explique en détail sa phase  » naturelle « . Effectivement, c’ est même mieux quand elle découvre que tu as des qualités humaines, et pas seulement un mec viril qui met en avant son assurance pour camoufler des émotions.
    Maintenant, si t’ es vraiment frustré et tu veux vraiment séduire pour coucher le plus rapidement possible, sans qu’ il y ait un minimum de profondeur, c’ est pas forcément les conseils de Sebastien qui vont être les plus adaptés. Mais par exemple plus ceux de mad ( madseduction.com ). A voir ce que tu souhaites réellement…

  27. Dino dit :

    Beaucoup de choses se passent en fonction du contexte et de l’état d’esprit global aussi j’ai l’impression….Comme si l’unique règle était qu’il n’y en a pas réellement en fait ! En tout cas jte remercie pour tes conseils !

  28. luis dit :

    salut
    je suis un lycéen. j’ai dragué une fille que je trouve mignone et que je la rencontre la plus part des jours de la semain
    et le probleme je ne trouve pas des sujets de conversation qui soit un peut drole

    vous pouvez m’aide

    la question est «  » comment trouver des sujets de conversation qui soit un peut drole «  » »

  29. Emmanuel dit :

    Bonjour luis.

    Sebastien night a déjà répondu indirectement à cette question avec cette video :

    http://www.drague.tv/faire-rire-femme/

    Le plus important, pour une femme, c’ est pas de se limiter à la faire rire et passer un moment avec toi, mais surtout de lui faire vivre de grandes émotions. Ce site va beaucoup t’ aider.

  30. Mike dit :

    Bonjour !
    Alors je profite de l’absence de nouvelles vidéos pour poster ici une question :

    Comment aborder dans un endroit bruyant, càd un endroit où il faut se mettre à deux cm de l’oreille de la fille pour se faire entendre ?

    C’est difficile parce que ce ne sont pas des environnements idéaux pour engager une conversation, la fille va souvent répéter « quoi ? » ou « pardon ? » et ça deviens vite lourd pour elle et moi !

    A priori j’aurais pensé qu’il ne faut tout simplement pas aller là pour aborder, mais dans « séduire en 5 secondes » il est dit que si l’on rencontre quelqu’un qui nous semble parfait, il faut absolument aller lui parler.
    Alors, dans ces cas là, comment fait on ?

  31. Emmanuel dit :

    L ‘ isolation !
    Le moment le plus important dans la technique de séduction.
    Ma phrase culte  » je peux te parler 2 minutes ?  » et ensuite on s’ éloigne dans un coin plus tranquille.

  32. Mike dit :

    Mais, l’isolation est une étape qui se fait après avoir engagé la conversation non ? Je veux dire, comment donner à la fille l’envie de s’éloigner de son groupe (par exemple si elle n’est pas toute seule) pour aller discuter avec un gars qu’elle n’as jamais vu avant ? J’ai un doute :/

  33. René dit :

    Quand tu est bon séducteur tu n’as besoin de partir à 100 mètre du groupe pour isoler. Il faut crée du flirt et être dans une bulle d’isolation… La fille peut être avec son groupe, mais être consontré sur ta discuation et le flirt avec toi. Si tu veux isolé et bien faut déja être bien avec son groupe avant et parlé à tous le monde pas qu’a la cible.

  34. nasser dit :

    bonjour

    je suis actuellement en pause avec ma copine aprés 3 ans de relation et la pause c’est elle qui la decidé bref je voudrai solliciter votre aide pour la reconquerir.

    merci de me repondre

  35. emmanuel dit :

    Bonsoir Nasser.

    Sebastien Night a déjà consacré quelques videos qui pourront t’ interesser, mais perso, je pense que si vous avez suffisamment communiqué, et fait le tour de vos attentes dans la vie privée et sentimentale, et que ça n’ a rien donné, je vois pas trop l’ intérêt de s’ acharner, même si les sentiments sont bien présents.
    d’ autant plus que c’ est elle qui est à l’ origine de la rupture, donc… chacun respire de son côté, pour être assez poli.
    Un dicton que j’ ai entendu récemment, pourra peut être t’ aider à aller de l’ avant :
     » Les ex, c’est comme la prison, si tu y retournes c’est que tu n’as pas compris la leçon.  »
    A bientôt.

  36. Cedric dit :

    Salut, je me souviens qu’il y a encore quelques semaines, il y avait un article pour nous prevenir que les videos reprendraient a la mi-Aout (apres des vacances bien meritées ;-) )
    Seulement, depuis 3 mois, plus rien… Le marketeur nous aurait il oubliés???????

  37. Nicolas dit :

    Bonjour Sébastien et l’équipe j’aimerais savoir quand sorti ta Méthode Prince en livre ou e-book.
    J’ai déjà séduire en 5 secondes ainsi que la collection du nouveau séducteur et deux dvd que tu avais fait aussi. Je suis drague.tv depuis deux ans. Merci de me tenir au courant coordialement Nicolas

  38. hamza dit :

    J’aime une fille mais je n’arive pas à lui dir il fass que je fasse quoi
    Pour quelle m’aime

  39. luis dit :

    héé seb tu nous a oublié ou quoi

  40. stach dit :

    Salut :)
    jái regardé la video repartir de zéro. Et je me demande effectivement si faire une réputation de dragueur n’est pas un danger car j’ai souvent tendance à penser à flirter car je ne me sens pas vraiment prêt à entreprendre de relation sérieuse avec une fille. Ainsi, j’aimerais savoir si draguer pour flirter pourrais vraiment m’aider à vaincre ma timidité?
    MERCI
    A bientot

  41. Cedric dit :

    Salut Stach, écoute je suis absolument pas du tout professionel dans la drague mais j’ai entrepris récemment quelques démarches (à commencer par regarder les vidéos de Sebastien, mais pas seulement…).
    Et il y a un concept qu’il me semble super important à comprendre (je serai modeste et t’avouerai que j’ai appris ça via un livre super intéressant mais pas écrit par Sebastien) : je pense qu’il ne faut surtout pas « draguer »,…il faut « séduire en étant séduisant ». A mes yeux c’est fondammental.
    D’ailleur tu le dis toi même avoir une réputation de « dragueur » est un « danger ». Et c’est vrai, les filles te percevront comme un « dragueur », c’est un dire, en gros, un « lourd ».
    Tu vaincras jamais ta timidité en allant draguer!
    Si tu es timide c’est parce que tu manque de confiance en toi et donc que quelque part tu ne te trouves pas « séduisant ». Alors commence par là. Et fais tout pour être séduisant. Et ça ça dépend par quel type de fille tu veux être perçu comme « séduisant » (intello, artiste, bimbo, geek…)
    Allez (là je viens de t’écrire des truc que je me dis à moi même, donc dis toi que t’es pas seul à vouloir ‘changer les choses’) ;-)

  42. stephane dit :

    bonjour et bonne année voila mo probleme je suis un homme tres timide et avec une perte de confiance en moi.suite a cette maladie je suis resté a terre depuis plusieurs années sans recontrer une femme .mais depuis je bosse enormement pour changer ca .ce weekend du nouvel an j ai aborder une femme dans un bar et a la fin j ai tenté de la séduire pour conclure avec elle a cette etape je pense a ne pas avoir assez de methode pour la faire craquer .je souhaiterais avoir des conseil de votre part merci a bientot.

  43. Captain_Obvious dit :

    Seb, j’ai le regret de t’annoncer que tu vas bientôt être au chômage :

    http://www.planetecampus.com/actu/47072-ocytocine-vous-cherchez-un-medicament-pour-vaincre-la-timidite

    Bon, plus sérieusement, si ce truc marche vraiment, et sans effet secondaire (comme l’alcool qui rend débile par exemple), ça va donner un gros coup de boost aux timides qui osent pas aborder ! =D

  44. anthony dit :

    salut sebastien je voulais te demender tu reprends quand les videos de drague.tv? pour que nous puissions recevoir tes précieux conseils.

  45. Frank dit :

    Merci pour l’info Captain_Obvious ! étonnant…
    Je cherche à acheter ou échanger des DVD d’occaz de S. Night, pour plus d’infos contactez-moi : bluethroat(Arobase)wanadoo(point)fr
    Merci !

  46. clement18 dit :

    Salut me revoilà, j’aimerais savoir quels sont les sujets qui touche l’emotionnel chez une femme par exemple le romantisme (repas, parler à l’oreille…),enfin j’aimerais un peu plus de developpement de votre equipe sur ce sujet, ce qui pourrait la rendre dans un état de « trans » on va dire !

    Merci d’avance

  47. GG dit :

    je vends des DVD de séduction et de Devlopement personel qui sont pour les débutants et timide qui veulent progresser et avoir enfin des copines. Grace à eux j’ai enfin eu deux copines en 4 mois et je sais comment faire et si vous faites ce qu’on vous dit c obligé de réussir avec de l’entrainement. mon mail: acmilan448@yahoo.fr

  48. Alex dit :

    @GG merci pour tes 3 DVD j’ai appris les méthodes et après 3 semaines de SPU et prise de num j’ai eu deux copines donc merci à toi ! C bien mieux que les 3 minutes que Seb met en ligne. Si tu as d’autre DVD de séduction ou de comment se motivé dit le moi.

  49. GG dit :

    @Alexandre de rien et ta vue comment sa marche vraiment si tu fais comme dans les vidéo ? La methode prince et bien mis en avant même si il ne le dit pas clairement. Moi qui était un timide j’aborde maintenant 2 filles par jours c un rituel obligatoire et je tient à faire comme c dit dans l’une des vidéos.

  50. GG dit :

    je vends des DVD de SEDUCTION 3 DVD aux choix pas chère, pour les timides et dubutaant qui veulent enfin avoir une ou des filles. Grace à eux j’ai enfin eu deux copines en 4 mois et je sais comment faire maintenant en ville et en soirée. Si vous êtes motivé et avec l’entrainement tous le monde peut réussir avec des conseils expliqué en détail (pas les vidéo de 5 minutes comme ici). mon mail: acmilan448@yahoo.fr

  51. GG dit :

    Pour ceux qui veulent enfin avoir des femmes, je vends des DVD de SEDUCTION 3 DVD aux choix pas chère, pour les timides et dubutaant qui veulent enfin avoir une ou des filles. Grace à eux j’ai enfin eu deux copines en 4 mois et je sais comment faire maintenant en ville et en soirée. Si vous êtes motivé et avec l’entrainement tous le monde peut réussir avec des conseils expliqué en détail (pas les vidéo de 5 minutes comme ici). mon mail: acmilan448@yahoo.fr

  52. Cyril dit :

    Il t’en reste de ces DVD ? Tu les vends combien ?

  53. GG dit :

    salut je tes répondu en mail.

  54. GG dit :

    Pour ceux qui veulent enfin avoir des femmes, je vends des DVD de SEDUCTION 3 DVD aux choix pas chère, pour les timides et dubutaant qui veulent enfin avoir une ou des filles. Grace à eux j’ai enfin eu deux copines en 4 mois et je sais comment faire maintenant en ville et en soirée. Si vous êtes motivé et avec l’entrainement tous le monde peut réussir avec des conseils expliqué en détail (pas les vidéo de 5 minutes comme ici). mon mail: acmilan448@yahoo.fr. Il me reste 8 DVD tous dans un domaine à travailler.

  55. GG dit :

    Pour ceux qui veulent enfin avoir des femmes, je vends des DVD de SEDUCTION 3 DVD aux choix pas chère, pour les timides et dubutaant qui veulent enfin avoir une ou des filles. Grace à eux j’ai enfin eu deux copines en 4 mois et je sais comment faire maintenant en ville et en soirée. Si vous êtes motivé et avec l’entrainement tous le monde peut réussir avec des conseils expliqué en détail (pas les vidéo de 5 minutes comme ici). mon mail: acmilan448@yahoo.fr. Il me reste 3 DVD tous dans un domaine à travailler.

  56. GG dit :

    Pour ceux qui veulent enfin avoir des femmes, je vends des DVD de SEDUCTION. Les timides et dubutant qui veulent enfin avoir une ou des filles si vous travailler vous aurez. Grace à eux je sais comment faire maintenant en ville et en soirée pour séduire. Si vous êtes motivé tous le monde peut réussir avec des conseils expliqué en détail (pas les vidéo de 5 minutes comme ici). mon mail: acmilan448@yahoo.fr. Il me reste 3 DVD tous dans un domaine à travailler.

  57. GG dit :

    Pour avoir enfin des femmes, je vends des DVD de SEDUCTION. Les timides et dubutant qui veulent enfin avoir des filles si vous travailler vous aurez. Grace à eux je sais comment faire maintenant en ville et en soirée pour séduire. Si vous êtes motivé tous le monde peut réussir avec des conseils expliqué en détail (pas les vidéo de 5 minutes comme ici). mon mail: acmilan448@yahoo.fr. Dedans vous apprennez comment aborder, flirter, et 2 coffrets doubles DVD pour avoir un devlopement personnel et une motivation éfficace pour allez voir les femmes.

  58. Thomas dit :

    Bonjour je ne voudrais pas êtes impoli, ni manqué de respect à personne mais GG je pense que l’on a compris que tu vendais des dvd, cela ne sert à rien de le répèter cinquante fois, merci bonne journée

  59. GG dit :

    Le message disparait et donc je remet si tu ne veut pas progresser merci de pas démoralisé les autres. On peut dire aussi que les mêmes questions tous le temps de la boite on à compris… Je ne vous dit rien et laisse faire.

  60. Alex dit :

    GG tu as reçu d’autre DVD ?

  61. ame soeur dit :

    très intéressante vidéo, j’ai beaucoup appris cependant je reste toujours bloqué sur un point j’aime une ancienne collègue on était dans le même bureau mais j’ai « l’impression bizarre »que c’est l’amante de mon ex patron et comme je ne suis sure de rien je ne sais pas trop comment l’aborder pour lui faire part de mes sentiments. J’écoute vos suggestions

  62. Monaliza dit :

    Merci Dani pour ce commentaire.Donc si je re9sume une me9canique bien ctnuorsire mais qui ne sert pas vraiment au final parce que la validite9 de l’avoir est trop court !

  63. Rinky dit :

    Moi aussi elle me fait peur.Elle m’envoie tout le temps des images tre8s kcisths.C’est douteux.Mais elle a un bon fond.BIENVENUE !Sinon merci de m’accorder de l’importance,vous eates tous ge9niaux.Love sur vos teates.Et merci e0 mon p’tit Seb,Je suis bien zombifie9 comme e7a.Ce mec a du talent.Allez le voir,il est bizarre lui aussi mais e7a va, il prend pas de place.Vous le mettez dans un coin avec quelques croquettes et de l’eau et il viendra pas vous embeater. Au pire. Il mangera toujours ses rognures d’ongles. Bref,bonne soire9e.PEACE.

  64. Jérôme dit :

    Salut Sébastien, merci pour toutes tes vidéos.
    J’ai rencontré une fille mais ne la verrai pas avant le mois de septembre. On s’entend plutôt bien, je pense que je lui plais, mais j’ai peur que les vacances n’émoussent nos relations… Comment maintenir l’intensité sentimentale ? Par des SMS, des silences ???..
    Merci de m’aider.

  65. melissa dit :

    bonjours un homme ma fait soufrire et a jouer avec mes sentiment et je les quiter apres sa et j’ai perdu le goût de aimer je mange plus je dore plus j’ai des envie de me suside voilât ma simple question comment on fait pour re aimer un homme sens soufrire?

  66. Casin jasmin dit :

    Bonjour,

    Je m’appelle Jasmin. Je n’ai pas trouvé votre contact sur le site et je voudrais vous proposer une collaboration.

    Pourriez vous me contacter à cette adresse mail : jasmin.casin@gmail.com

    Cordialement,

    Jasmin.

  67. Guillaume dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter ici pour le compte de la société Meetic.

    Nous serions ravis de pouvoir de pouvoir travailler avec vous sur notre programme d’affiliation.

    Pourrait-on discuter des possibilités de partenariats avec drague.tv ?

    N’hésitez pas à me recontacter.

    Cordialement,

    Guillaume
    Tel: +33 1 46 51 95 19

  68. Sebastien dit :

    Je veux quitter la mere de mon fils de 15mois mais je veux que ca se bien dans l’interet de notre enfant. Je ne supporte plus ses remarques et ses reflexions sachant qu’elle ne fais rien de ses journées.
    Je vous en serai reconnaissant
    Biz

  69. Greg dit :

    Bravo Emmanuel pour cette analyse sociale.
    En effet, nous assistons a un effondrement de tous les groupes, y compris celui de base, la famille.
    Les familles sont aujourd’hui pour la plus part décomposées. Il ne reste plus que l’individu…
    Un ami africain me faisait remarquer qu’il était capable de nommer ses ascendants sur plus de 7 générations. Perso au-delà de la 3ème je ne connais plus personne. Et vous ?

    Donc forcément, une relation long terme…. construire un petit groupe… c’est pas la tendance actuel ! mais c’est pourtant vital ! ;-)

    http://www.surlasociete.com

  70. Emmanuel dit :

    houlà !
    ça fait à peu près 2 ans que j’ ai fait cette analyse.
    En plus je viens sur le site vraiment de temps en temps, pour voir si sebastien night est revenu sur le circuit de la séduction, et je tombe sur une réponse pour moi, ça me fait très plaisir greg !
    il est vrai que la culture urbaine, économique et sociale,… influencent fortement les mentalités, je ne vais pas revenir là dessus, car depuis, j’ai encore plus muri mon point de vue, et je risque de partir sur une longue étude, ce qui est pas le but de dragueTV.
    Avant tout, avec le recul, je pense que la société évolue tout simplement. Et si certains prennent une bonne ou mauvaise direction, avant tout il faut avoir l’ esprit ouvert, écouter, et après quoi, soit les accepter comme ils sont, soit les laisser dans leurs délires. c’ est triste d’ en arriver là, mais une fois adultes les personnes sont sensés être responsables de leurs actes, et de leurs façons de pensée.
    Pour revenir au thème de la séduction, je sais pas si vous avez remarquez justement comment la manière de séduire les femmes est carrément différente, au fur et à mesure des années, dus à ce changement social. Comme j’ ai expliqué il y a deux ans, rien de mieux que communiquer entre adultes, parler ouvertement, tirer les choses au clair, etc…
    et pourtant, avec cette démarche, on a tendance à être perçu comme une personne impliquée dans les rapports humains, être en position de demande, alors que pour être dominant il faut savoir déconsidérer, se mettre en position de prix. C’ est cool de se perdre encore plus qu’ on ne l’ est déjà ^^.
    enfin, on s’ adapte.
    Bien amicalement,
    Emmanuel

    • Sébastien Night dit :

      Bonjour Emmanuel,
      je ne suis pas de retour « sur le circuit »…
      Mais je suis de retour sur Drague TV ! ;)

      Merci de ta fidélité et de ta présence régulière !

      Sébastien

  71. Dolores boutboul dit :

    Bonjour je vis actuellement dans la capitale mondiale du célibat,Montreal !!

    Normal me direz vous,les femmes sont belles donc forcément les mecs ne savent plus ou donner de la tête ou plutot de la qu…et comme le Québec est « une nation de femme » (Indépendantes,autonomes,fières,innaccessibles,femme premier ministre etc,etc…)et bien soit les mecs,les vrais, finissent célibataires et font quelque chose de leur vie sans se préoccuper d`elles,soit ils finissent comme des chiens dresser pour aller chercher le nonos quand on le leurs demande…
    Fut un temps ou j`avais une morale,un esprit de compassion pour mon prochain,un respect des valeurs…Aujourd`hui,je m`en fout complètement,je me tape des femmes mariés et je m`en fout,des dépendantes affectives à qui ont fait croire n`importe quoi et je m`en fout,la secretaire de mon patron avec qui il à également des relations et je m`en fout…
    Ça peut sembler triste mas la fidélité,le mariage,le jusqu`a ce que la mort vous séparent et toute les conneries inventé par l`église,sont des notions completement anéanties,ici au Québec c`est un rapport de force constant entre les hommes et les femmes,à savoir,qui sera l`esclave de l`autre,les femmes ont bien souvent le dernier mot !!
    Au Québec,on se trompe,on se pardonne,on recommence etc…pitoyable !!

    • Sébastien Night dit :

      Bonjour,
      comme le fait remarquer Emmanuel ci-dessus, je pense que ta vision de la séduction et des relations hommes-femmes est faussée, et que cela t’amène à vivre des expériences peu satisfaisantes.

      Si tu veux t’épanouir en amour, le lieu n’a pas d’importance. J’ai conseillé des hommes sur presque tous les continents et chacun pense que « l’herbe est plus verte ailleurs ». C’est toujours « plus difficile ici ». Les femmes sont toujours « plus dures avec les hommes ici ».

      Ce sont juste des excuses… et de mauvaises excuses d’ailleurs, pour se résigner à laisser tomber ou à agir sans morale.

      Je te souhaite vivement de sortir de ces chaînes que tu te mets à cause de cet état d’esprit.

      Sébastien

  72. Emmanuel dit :

    … et voilà justement un exemple qui illustre le message que j’ ai envoyé, précédemment !
    très instructif, ça donne vraiment envie d’ aller au Canada.
    Non sérieusement, si tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi, mais je doute que c’ est le site de séduction approprié.
    80 % des sites classiques sur Internet tournent autours de ta philosophie, et pas de bol, tôt ou tard ils se cassent tous la gueule !
    J’ espère que tôt ou tard Sebastien Night sera de retour, parce que là les messages deviennent vraiment n’ importe quoi…

  73. Emmanuel dit :

    Merci Sebastien !

    ton retour est une très bonne nouvelle !

    tes démarches en drague, et ton site sont vraiment bien, et c’ est pourquoi, comme beaucoup d’ autres personnes, tu as tous mes encouragements à continuer !

    Bravo.

  74. RUDY dit :

    Bhe moi je viens de faire cette exorcise et si sa peut vous aider a revenir a zéro bhe prenez tours les phrases qu’il et marquer les sur une feuille et répondez a ses question la et vous verrez la ou vous avers fait des erreurs ou réparée ses erreurs

    aller bne chance a vous les gens moi aussi en esperant que sa marche et merci a toi Sébastien et bne continuation =)

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse