Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Prendre le numéro d’une jolie femme

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 23, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Quand vous rencontrez une jolie femme, et que vous avez la chance de démarrer une conversation avec elle…
et que le courant passe bien…

C’est déprimant de constater qu’il ne se passe « rien » à la fin de la conversation !
Elle ne va pas spontanément vous glisser son numéro de téléphone sur un bout de papier.
Donc comment lui demander son numéro, ne pas passer pour un gros dragueur, et obtenir un rendez-vous ?

La réponse est une technique appelée « la balise temporelle », dont je vous parle dans cette vidéo !

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et dans cet épisode de Drague TV, je vais rapidement répondre à cette question essentielle : comment aborder une jolie femme ? Et comment faire que cela serve à quelque chose de l’avoir abordée ?

J’ai  récemment lu un commentaire d’André qui disait : « j’aborde des femmes de temps en temps, je me pousse à le faire, mais rien ne se passe ».

Si vous êtes un apprenti séducteur et que vous sortez de votre zone de confort pour faire vos premières approches, vous avez sans doute constaté que c’est assez frustrant de démarrer une conversation avec une jolie inconnue et se rendre compte qu’il ne se passe rien. A la fin de la conversation, vous repartez comme vous êtes arrivé, inconnu, vous n’avez pas récupéré de numéro de téléphone, vous n’avez pas flirté, il ne s’est rien passé et vous n’avez rien gagné à effectuer cette conversation. Au bout d’un moment, c’est lassant, c’est frustrant et on finit par laisser tomber.

Voici mon secret : quand vous discutez avec une femme, rien ne va se passer sans que vous fassiez en sorte qu’il se passe quelque chose. Exemple : vous venez d’aborder une jolie femme, vous engagez la conversation, le courant passe bien, elle rigole. Est-ce qu’à la fin de cette discussion vous savez comment faire pour récupérer son numéro ? Est-ce que vous savez ce que vous devez dire pour qu’elle vous donne son numéro ? Est-ce que vous vous contentez de dire comme font la plupart des hommes « Ok, à la prochaine », comme la plupart des mauvais dragueurs « Écoute, c’était sympa de discuter avec toi, cela te dirait que l’on boive un verre un de ces jours ? ». Le problème avec cette approche, c’est qu’elle ne va pas de but en blanc en voir l’intérêt : « ok c’était une conversation sympa mais je n’ai aucune raison de lui donner mon numéro de tel ». Le secret pour faire en sorte qu’il se passe quelque chose, c’est de premièrement, mettre en place dans la conversation une balise temporelle (sur le site Drague TV, vous pouvez trouver des vidéos sur le sujet en tapant « balise temporelle » dans le moteur de recherche), technique de séduction qui permet d’être certain à la fin de la conversation qu’elle a envie de donner son numéro et de nous revoir. Deuxièmement, il faut que la conversation soit intéressante, qu’il y ait une ambiance positive, fun. Il faut donc être souriant. Ce sera le sujet d’un futur épisode.

C’est tout pour le conseil d’aujourd’hui, on est lundi. Demain, je vous donnerai un autre conseil pour continuer à améliorer votre pouvoir de séduction.

Je vous dis donc à demain !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 5 Commentaires sur “Prendre le numéro d’une jolie femme”

  1. Captain_Obvious dit :

    Seb, j’ai beau cherché, je ne trouve pas de vidéo où tu expliques le concept de « balise temporelle » … t’es sûr qu’elle existe, cette vidéo ? :o)

  2. rodrigue dit :

    comment aborder une fille

  3. Fabien dit :

    Salut sébastien moi aussi je cherche mais ne trouve pas cet épisode où tu parle de « la balise temporelle »

  4. yannick dit :

    je cherche la vidéo sur la balise temporel mais je ne la trouve pa j’aimerais bien la voir merci.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse