Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment draguer le 21 Juin à la fête de la musique

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: juin 21, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Souvenirs, souvenirs ! Je remets en ligne cette vidéo qui est l’une des toutes premières de Drague TV… parce qu’il vous permettra d’aborder des filles AUJOURD’HUI !
Voici l’article et la vidéo : ——————>

Le top des 5 meilleures dates de l’année pour rencontrer une jolie fille :

n°5 : Noel et Le Nouvel An, en boîte de nuit, en milieu de soirée
(prendre soin de partir avant la fin)

n°4 : Son anniversaire à elle
(car elle peut tout se permettre)

n°3 : Votre soirée d’anniversaire
(car vous pouvez tout vous permettre)

n°2 : La deuxième meilleure soirée de l’année toutes catégories confondues,
C’est ce soir, fête de la Musique ! donc armez-vous de mon conseil sur DragueT
et racontez moi comment vous avez lancé la conversation avec une jolie fille (ou plusieurs !)

n°1 : La meilleure soirée de l’année pour faire des rencontres c’est…
n’importe quel soir où vous avez un grand sourire sur le visage,
où vous venez de regarder un épisode de Drague TV pour vous donner la pêche,
et vous vous lancez sans vous mettre la pression, juste pour le plaisir 😉 !

Soit dit en passant : la technique d’approche que je suggère dans la vidéo est directement en application de la méthode que je donne dans le livre Séduire en 5 Secondes ; cette méthode (celle du livre) marche en toutes circonstances pour savoir quoi dire pour aborder.

Et la suite…

Dans la minute de vidéo qui a été coupée par le décès de ma très-chère-mais-encore-sous-garantie-caméra, j’annonçais tout simplement la sortie proche de la Méthode PRINCE (à l’époque, en atelier, et maintenant, bientôt sous un autre format ! Ca avance !).
Je vous en reparle bientôt – avant cela, il y a surtout le retour des prochains épisodes de Drague TV.

Mais d’ici là, je veux savoir : qu’avez-vous fait pour séduire ce 21 Juin ?

Avez-vous profité de la fête de la musique ? Testé une nouvelle approche ? Essayé la technique de l’appareil photo ? Eu des résultats ?

Faites-moi part de vos réponses en laissant un commentaire ci-dessous !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 20 Commentaires sur “Comment draguer le 21 Juin à la fête de la musique”

  1. Frank dit :

    Tchô ! Tu as raison d’en remettre une deuxième couche 😉 Allez c’est parti, concentration, motivation, action ! Bonne fête à tous (et bonnes « vacances » à Nantes alors Séb 😉 )

  2. Rovland dit :

    Salut Sebastien,

    je suis Étudiant en école d’ingénieur en France et je suis de nature souvent stricte avec moi même et en compagnie de mes amis (es) ou pas je me préoccupe tout le temps à faire une « analyse mentale » (ou que j’appelle  » Analyse Comportementale » en me basant sur les gestes, la manière de rire, l’intonation de la voix, les différents lieux fréquentés, etc. . .) de la personne afin de cerner au maximum le comportement de la personne en face de moi.

    Cette méthode me prend parfois plus de temps que prévu et m’oblige à me méfier (ou à rester sur mes gardes) tout le temps de mon analyse à mes invités. Sinon, une fois qu’il en ressort quelque chose de positif en général chez la personne, je peut la mettre à l’aise car je saurais quoi raconter pour la faire rire par exemple, quelles sont les limites à ne pas franchir avec tel ou tel personne,etc. . .
    Mais mon problème vient du fait que je ne maitrise pas le temps pour mener à terme mon « étude comportemental », (un philosophe disait à se propos: « nous sommes des victimes du temps. . . « ) et voilà qu’aujourd’hui j’ai attendu deux ans avant d’aller avouer mes sentiments à la fille dont je suis fou amoureux (car je fais plus confiance à ma raison qu’à mon cœur) et elle m’a fait comprendre qu’elle était déjà prise et moi je lui ai juré que je ne laisserais personne lui faire du mal.

    Ainsi, je l’avais fait comprendre que j’acceptais son choix mais aujourd’hui je me rend compte que ma raison a accepté son choix mais mon cœur continue de saigner et chaque fois que je la vois « mon cœur bat vite comme le premier jour et mes blessures à ce niveau se cicatrisent ».
    Lamartine disait: « frappe toi le cœur c’est là qu’est le génie » mais en ce moment moi je dirais « Arrête le battement de mon cœur, c’est là qu’est ma souffrance ».

    Du coup, j’ai même essayer de voir des autres filles (bien que je sort rarement avec des filles) mais sans effet, je sentais que je me mentais c’est comme si j’essayais de me persuader que je ne l’aime pas (et en écoutant les sons de SINGUILA je l’aime de plus en plus, je sens comme un vide autour de moi qu’elle seul pourra combler).

    C’est en ce sens que je viens auprès de vos conseils, pour que vous puissiez m’aider à l’oublier ou à soulager du mieux que vous pourriez mes sentiments douloureux.

    Détail sur la fille: elle est de nature calme, douce ,très belle, brillante (on fréquente la même université d’ingénieur )parle peu avec beaucoup d’aisance et tout cela arrosé d’une « brise de timidité » et d’un « sourire foudroyant ».

  3. fussen dit :

    Merci pour tes précieux conseils Sébastien. Tu es vraiment génial

  4. yann dit :

    je n’est pas de son sur cette video je comprend pas pourquoi du coup j’entend pas le conseil une explication ou un coup de main ??

  5. robin dit :

    ce sont des super conseils mais le seul problème c’est que cette année la fête de la musique c’est en plein pendant le bac — »
    mais y a toujours d’autres occasions pour draguer surtout pendant les fêtes d’après bac =)

  6. pascal dit :

    Bonjour seb, j’en profite pour revenir sur les livres que tu avais conseillé. Les deux sur le moine surtout le deuxièmes c’était bof. Par contre celui pour être plus créatif, pour l’instant je ne fais que les 3 pages du matin et c’est un bon exercices de mémoire. « Une chance de plus », je ne l’ai pas encore lu et « les 7 habitudes de ceux qui… » ça doit être trop technique et je trouve qu’il y a trop de blabla(ce n’était pas pour moi).
    Je t’avais fait envoyé quelques livres mais je suppose que comme cela n’a rien à voir avec la séduction, c’est passé à la trappe.
    C’est donc la fête de la musique, bonne musique à vous tous!!!

  7. Davidou dit :

    Je hais la fête de la musique c’est de la m… je l’ai fêté une fois et je regrette trop!
    Ce soir je ne sort pas!
    Comprend seb que certaines soirée vaut mieux resté chez soit la région parisienne ça crain trop et c’est trop chère!
    Vivement que je parte d’ici!

  8. René dit :

    la Méthode PRINCE A NOUS et voir quand on veut ! ! ! Merci Seb si tu nous fais cette surprise ^^

  9. miko dit :

    BONJOUR SEBASTIEN?
    je tiens à te remercier pour tes conseils sur la drague et j’en suis satisfait. seulement il m’arrive souvent d’avoir des blocage au niveau où je dois conclureje t’explique: depuis un moment je suis attiré par une collègue de mon travail; elle est très mignionne et séduisante et j’aimerai sortir avec elle.
    j’ai fa

  10. miko dit :

    BONJOUR SEBASTIEN?
    je tiens à te remercier pour tes conseils sur la drague et j’en suis satisfait. seulement il m’arrive souvent d’avoir des blocage au niveau où je dois conclureje t’explique: depuis un moment je suis attiré par une collègue de mon travail; elle est très mignionne et séduisante et j’aimerai sortir avec elle.
    j’ai fais l’éffort de mettre en pratique ton conseil sur le contact physique et à chaque fois que je luis parle, je faisais en sorte de toujours avoir ma main soit sur ses hanche lorsque nous marchant ou soit lui tenir la main, bref être au maximum en contact physique avec elle. et je sentais qu’elle devenais plus affective avec moi. je lui faisais aussi des compliments juste pour la séduire mais au moment ou je devais conclure e tout à bloqué parce qu’elle me dit que ne veux plus de relation parce qu’elle à connu beaucoup de déception et n’est pas prête d’entamer une nouvelle relation. j’ai essayer d’insister mais c’est peine perdu car, me disant qu’elle ne reviendrai pas sur sa décision.
    s’il te plait Sébastien, aide moi car j’aimerai vraiment sortir avec elle est je voudrais savoir qu’est ce que je peux faire pour éviter un râteau!j’attend ta réponse avec impatience
    ps: « pardon si j’ai commis des fautes d’orthographe dans ma rédaction! »

  11. Frank dit :

    A Miko et les autres : comprenez que Sébastien ne répond jamais au mails personnels, vous perdez donc votre temps et votre énergie à rédiger des romans fleuves pour rien.. Cherchez plutôt des infos et des conseils sur ce site par rapport à votre problème.
    D’ailleurs ici, c’est pour la fête de la musique non ?!

    Donc, assez moyen pour moi cette fête de la musique, il faut dire que dans ma ville ce sont soit des petites jeunes, des vieux ou bien des couples. Les femmes autour de 30 ans, célibataires et jolies, ben… j’en vois quasiment pas… C’est un peu mon problème, et en plus je suis très sélectif (j’en ai 39 mais je fais bcp moins 🙂 ).
    J’ai réussi à aborder assez facilement des filles, avec fun taquineries et autres, mais au final rien de très approfondi, manque de motivation sans doute comme ce n’était pas forcément des filles qui m’intéressaient réellement (et faut dire que la plupart était quelque peu « alcoolisées » !)
    Il faut aussi que je m’entraine à placer des balises temporelles de manière naturelle, c’est là qu’il faut que je travaille encore…

  12. François-Xavier dit :

    Bonsoir Sébastien,

    Très bonne idée de faire un petit rappel sur la fête de la musique.
    Moi j’ai passé la fête à Voiron (alentours de Grenoble).
    J’ai suivi tes conseils et j’ai même pris mon appareil photo. Malheureusement, il a plu, tous le temps ! Jongler entre le parapluie et l’appareil était déjà un exploit pour prendre des photos des musiciens et chanteurs.
    J’ai pensé aux abris, mais essayer de draguer en étant serré comme des sardines c’est vraiment pas l’idéal.

    Bref, j’ai fais des efforts mais là c’est la faute à pas de chance. En tout cas, j’espère vraiment qu’il fera beau l’année prochaine.

  13. Raph dit :

    Pareil ! Je n’entends que des gazouillis. Pourtant je suis certain que Seb n’est pas un oiseau et qu’il a une voix tout à fait agréable 🙂
    Sinon, pour hier soir, j’étais motivé mais ça a bien foiré : il est tombé des trombes d’eau ! Orages terribles, à faire fuir tout le monde… Résultat, je suis resté chez moi.
    Je parie que Seb va me dire que lui, il serait sorti quand même, en maillot de bain, et qu’il aurait réussi à emballer malgré les éléments déchaînés ! :))

  14. jerome dit :

    bonjour ec que jpouré avoir la boite jen oré vraiment bbesoin et ca maideré bocoup jpansse a trouver ma moitier

  15. islem262 dit :

    salut chér sébastien dsl pour mon francais je ss un algérien .. donc tes telment fort je suive tjr tes imissions de drague bin je ss ton fan et je te respect bcq et mrc de m’avoir relit mon commentaire a tres bientot

  16. ricardo dit :

    Salut Sébastien
    exuse moi pour tout ce temps perdu j’étais super occuper et maintenant super libre et je vais t’avouer que j’ai peur des filles .
    Depuis mais 16 ans je n’est une q’un petite amie quand ses finis j’ai maintenant très peur d’aborder les filles car j’ai peur de leurs réactions ( injures,giffles etc…)
    J’espère que gerca à toi et tes conseils sa marchera car j’ai placer toute ma confiance sur toi pour me sortir de ce problème.
    Merci d’avance sébastien

  17. Jérhum dit :

    Sebastien,tu t,investis beaucoup et j,apprécie bcp tes vidéos,ça me fait du bien de t,écouter et de réaliser certaines verité mélangées d,evidence.Dit moi projette tu des vacances ou une venue sur l,ile de la réunion dans l,année?

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse