Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment élargir votre cercle social

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 10, 2010
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Comment se faire des amis ? Elargir son cercle social ?
Sur ma dernière vidéo je vous avais conseillé de « devenir le centre des groupes qui se forment » quand vous êtes dans un milieu où les gens ne se connaissent pas encore.

Vos questions m’ont aidé à réaliser que je n’avais pas décrit ce processus en détail !
Voici donc comment faire : être le leader du groupe en proposant des sorties en-dehors du cadre où le groupe s’est formé… et répéter l’opération jusqu’à ce que votre statut de leader soit à 100% accepté dans ce cercle d’amis.

Toutes mes excuses pour le son sur cette vidéo, je ne me suis pas rendu compte du problème avant de faire le montage (d’où les sous titres !)
Les prochaines vidéos de Drague TV auront à nouveau le son impeccable dont vous avez l’habitude !
Je voulais juste répondre spontanément aux questions que vous aviez posé.

Maintenant, une question pour vous :
Quels sujets voudriez-vous voir abordés dans les prochains épisodes de Drague TV ?

Sébastien
Pour voir cette vidéo sur youtube : Comment rencontrer des amis

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 31 Commentaires sur “Comment élargir votre cercle social”

  1. djamel dit :

    le sujet de ton projet et comment draguée la fille en sortie a la plage ou au restaurant

  2. Junior dit :

    Bonjour Sebastien
    Ma question
    Comment peut -on avoir une conversation avec une fille pr la premiere fois ?

  3. bob dit :

    Bonjour Sébastien,
    Je me permets d’aller directement à l’essentiel. Ton conseil est parfaitement vrai. Toutefois il y a un bémol que tu as déjà dû constater: j’ai beau à organiser des sorties « hors contexte » et je suis plutôt doué pour nouer des relations, mais voici que pour mon malheur, mon cercle ne s’agrandit pas si CE N’EST PAS MOI qui vais à la pêche aux nouvelles recrue.
    J’entends par là, que personnes ne me présente d’autres nouvelles « recrue ». Chaque soirée, ramener sept/huit copines, ce n’est pas un soucis, mais ce sont des copines. Les autres ne m’introduisent JAMAIS. J’ai carrément l’impression d’avoir des sangsues ou plus vulgairement des profiteurs de mon réseau sociale!
    Ma question, comment gère tu cela? Lorsque tu es à chaque fois l’organisateur et que tous le monde vient mais qu’il n’existe pas de retour?
    Aujourd’hui, alors que je suis plutôt par essence un leader, je joue le jeu de tous le monde et je suis devenu aussi un opportuniste, triste me diras tu mais cela fonctionne carrément mieux! Avec cette attitude, on m’introduit et je fais plein de jolis rencontres…

  4. vinc dit :

    Salut Junior !
    Cette question est vraiment trop large pour que Sébastien prenne le temps d’y répondre je pense…

    Toute fois je peux te donner quelque piste si tu veux te lancer dans la séduction de rue :

    – Trouve toi quelques phrases d’ouverture pour lancer la conversation du genre : » Je te prends juste 2 minutes, j’ai besoin d’un conseil féminin pour le cadeau que je voudrais faire à ma soeur.. »

    « Salut ! Je t’ai vu soudainement dans la rue, et je t’ai trouvé éblouissante… et je me demander si tu avais d’autre qualité?

    Tout ça avec de l’assurance et un super Smile !

    Et une fois que tu as lancer la conversation, tu écoutes ce qu’elle te répond et tu rebondis dessus ! Chaque morceau de phrases qu’elle te donne peux te permettre de rebondir .
    C’est la pêche aux indices… Tu n’as plus qu’a laisser faire ta créativité et ton humour.

    Tout ce qui faut c’est être sur de toi, et jamais parler de politique ou de mort.

    Une dernière chose : tout ça s’apprend en pratiquant (c’est pas des blagues !! ^^) donc aborde plein de filles et ça viendra avec le temps : la spontanéité et le naturel, ça s’apprends et s’acquière avec la pratique.

    Bonne soirée mister.

  5. kent1 dit :

    c’est quand tu veu ke tu m’enméne la bas

  6. Ben dit :

    Salut Sébastien,

    Vidéo intéréssante, mais j’aurais une question.

    J’ai déjà essayé d’organiser des soirées, fêtes, rencontre, ce genre de chose, avec plus ou moins de succès. Force est de constater que ce n’est pas du tout simple. Les gens sont souvent enthousiaste a l’annonce du projet, mais pour ce qui est de concrétiser, c’est plus compliqué. Entre ceux qui annule au dernier moment, ceux qui ne viennent pas, et ceux qui le font sans prévenir (merci pour le respect), pas simple.

    J’ai déjà engueulé (sagement hein) ce dernier genre de personne, ça ne mène a rien, alors maintenant je prend sur moi, et je juge si la personne vaut la peine que je la pardonne, ou pas.

    Pour répondre a Bob, ce que j’en pense, c’est que honnêtement, c’est un peu la geguerre pour nouer des liens avec des filles (pénurie oblige). Les mecs qui trainent avec des jolies filles sont plus facilement au centre de l’attention sociale, un ami m’a déjà avoué qu’il s’est déjà senti pris pour un « carnet d’adresse » (genre on l’invite et on lui dit « au fait oublie pas de ramener tes copines là !!?!).

    Du coup, il faut faire des rencontres soit-même, et là encore, ce n’est pas simple. Aborder une fille a l’arrache (ie street-picking), moi je trouve ça un peu pathétique (désolé sebastien, même si ta caméra caché de drague a paris m’a fais beaucoup marré, j’ai trouvé ça pathétique, hypocryte, et un peu « needy »). Sans compter les vents/excuses dans 4 cas sur 5 (j’ai déjà essayé, ça tourne toujours dans des situations comique, voir ridicule).

    Voilà. Je voulais te dire que je regarde beaucoup tes vidéos et j’aime beaucoup, mais honnêtement, tout cela est fortement hypocrite.

    Pour finir, une citation tirée du film « La discrète » (1990) avec Fabrice Luchini (scène au début du Film, où il se fait largué) :

    « Mais pour toi l’amour c’est quoi ?? Dis-toi que quand un homme fais des compliments a une Femme c’est parcequ’il bande et qu’il veut coucher avec elle ».

    Le fait est que les femmes ont souvent des discussions inintéréssantes, sont parfois un peu connes sur les bords (bon, c’est pareil pour les mecs hein, ça dépend des gens, mais bon, au moins nous on s’en rend compte :p). Alors franchement, parler avec elle peut se révéler être un supplice. J’ai même déjà du mal parfois avec mes amies filles, mais alors avec des inconnues, ça peut se réveler étre pire.

    Voilà, j’espère ne pas être trop négationniste (chose qu’il faut éviter, comme tu l’as déjà évoqué, et c’est vrai, je regarde moins les infos et les mauvaises nouvelles a la télé, ça a tendance a miner le moral ^^).

  7. Maxime dit :

    Salut Sébastien !

    « Quels sujets voudriez-vous voir abordés dans les prochains épisodes de Drague TV ? »

    -reprendre contact avec des personnes avec qui l’on à pas parler depuis très longtemps.

    Bon je propose cela, ça me parait assez intéressant, et je pense, utile à tout le monde.

    Bye, bonne continuation t’es le meilleur !

    Maxime

  8. Rick dit :

    Salut Sébastien,
    J’ai moi même tester sa (sans m’en rendre compte) et sa marche trés bien, c’est tout simple y suffit juste de faire des sorti avec des ami (le mieux que j’ai pu voir c’étais de faire des sorti avec un seul ami ensuite j’organise une sorti avec un autre ami, c’est aussi une technique qui marche)
    en s’moment j’ai même plus besoin d’aller vers les autres, c’est eux qui vienne vers moi ou se sont mes amis qui me font connaitre de nouvelle personne sans le vouloir exemple : je reste avec un ami(A) puis un ami (B) de l’ami (A) vien dire bonjour a l’ami (A) et reste un peu avec nous du coup j’apprend a connaitre (B) ((A , B) = Nom, pour que se soit un peux plus compréhensible). Mais il y a aussi une autre chose, Faite vous des amis femmes , pourqoi ? c’est simple cette amiE vas vous présenter d’autre de ces amies du coup vous allez connaitre beaucoup de fille puis avec un peux de chance une de ces amies vas flacher sur vous^^.
    Perso je connais une fille (une bonne amie) a croyez moi grâce a elle maintenant je connais pas mal de filles

  9. Moctar dit :

    Bonjour,
    Ouais Vinc ta bien ecris, c un bon conseil et j’ajoute les sujets a évités: parlez de religion aussi n’est pas conseillé.

    Sebastien, je voudrais savoir comment recupérer son Leadership si on l’avait au Lycée et qu’une fois à l’université…Capoute!..Merci

  10. Rémi dit :

    Salut Sébastien

    Sache d’abord que j’adore ta mentalité et ta vision des choses
    tu pourrais faire une vidéo sur comment se reposer
    lol

    une vidéo ou tu aborderais une femme et l’o rais que toi

  11. aaaa dit :

    alert(‘oo’)

  12. arnold dit :

    j’aime bien ta maniere a toi de parler je m’appelle arnold de houston et depuis que je suis tes conseils ma vie prends une nouvelle direction,tu peu approcher n’importe qu’elle filles selon ta volonte et ca c’est du courage bon a la prochaine desole pour les fautes sur le texts ca fait des lustres que j’ai pas parler francais ou ecire

  13. lhady dit :

    Salut ,

    Merci pour cette jolie vidéo ^^ , en tout cas le son ne m’a pas vraiment embêté car il y’avait le sous titrage , bref , pour la prochaine vidéo , j’aimerai savoir comment faire une conversation avec une fille pour la 1ére fois , et qu’on a l’habitude de se voir (les yeux dans les yeux)

    voila merci

  14. smairi dit :

    moi je suis un jeune a 38 ans et je suis celibatere et j ai vie en italie moi je ne trouver une solition pour mariee parce que il n ya pas chance qant je parler une femme toute les ne vouler mariee avec moi mais je ne sais pas pourquoi les femmes ne vouler mariee avec moi il ne trouver pas une solution juste pour ma vie sociale

  15. Georges Albert dit :

    Bonjour Sebastien,
    Je voudrais savoir est ce important de demander a une fille au debut de la seduction, si elle sort avec quelqu’un ou est il preferable de ne pas le souligner ?

    Merci
    Georges Albert

  16. Rutherfordon dit :

    Quelle est la meilleure facon de savoir si quelqu’un vous apprecie ou si elle vous aime?

  17. Lycan dit :

    Bonjour Sébastien,

    Cette vidéo est très intéressante et contient des informations concrètes qui vont nous aider énormément !!

    Je vous en Remercie !

    Par contre, j’aurais aimé faire une proposition :

    J’aimerais que le sujet prochain soit sur : » La Peur D’approche  »

    Merci Encore une fois,

    Cordialement

    Lycan.

    PS : Profites de ce Soleil, crois tu ne va pas aimer le Froid par ici !! xD

  18. Celestin dit :

    Je voudrais figurer sur ce Facebook pour mieux partager mes idees avec les amis du monde entier.
    Je suis un jeune sympa, cool et ouvert.
    Alors je vous attends.
    Bye.

  19. bastien dit :

    Salut seb, et bonnes vacances!

    Merci pour ce conseil, dans ta prochaine vidéo j’aimerais apprendre des techniques d’approche concrètes pour aborder une femme dans la rue, dans le bus, un magasin etc.. Pour pouvoir entamer une conversation avec une inconnue, détendre l’atmosphère et prendre son numéro.

    Merci pour tout ce que tu fais.
    bastien

  20. theo dit :

    Salut Sebastien
    oui tu as raison ,sur quelques point du video, effectivement je remarquer la meme chose, les gens se souvienent de vous par vos actes ,actions et paroles. en tout cas merci de me l’avoir confimer.

  21. farouk dit :

    Salut sébo, alors ma question serait en fait tourner sur la relation avec la femme qu’on a ou qu’on veut avoir, parce qu’on parle souvent de quoi faire pour obtenir les femmes et pas beaucoup sur comment la garder ou bien la choisir, je sais que c’est dans ta methode prince avec le « p » et le « e », mais si on pouvait en savoir un peu plus ca serait bien et plus complet par la meme occasion. Merci et à plus.

  22. doroba dit :

    pour moi cas meme si je drague une fille je la regarde avec amour et tendresse droit dans les yeux

  23. francis dit :

    salut sébastien
    je me demandais…comment pourrait-on casser le règne d’un leader qui est déja en place, mais qui mène la barque de travers? Autrement dit y a-t-il un moyen de contre-carrer un charmeur déja en action afin de mener en bien le groupe social établi. Parce que dans ta description ci-dessus, je reconnais exactement le jeu de celui qui mène le groupe, mais je crois qu’il le fait plutôt intuitivement, donc, avec beaucoup d’aisance. est-ce qu’il y a un truc?

  24. Sashimi dit :

    Je réponds à deux personnes.

    Tout d’abord à bob : oui moi aussi j’ai l’impression qu’être le leader ne sert à presque rien (à part à pomper de l’énergie) et du coup j’ai également glissé vers un comportement plus opportuniste (je laisse les autres faire ce qu’ils veulent et je me contente de prendre ce que je veux).
    Du coup comme prochain sujet de Sebastien night j’aimerais bien son point de vue sur ça.

    Et aussi à Ben : si tu te prends 4 vents sur 5 en street pick up, ça vient de ton mauvais niveau, pas du street pick up ! Ce n’est absolument pas hypocrite que d’aborder une fille qui nous plais pour vouloir faire connaissance et plus si affinité. Et je rajouterais que tu es négatif (et non pas négationniste ^^) avec tout le monde (les filles que tu trouvent conne parfois, tu engueule les mecs qui annulent sans prévenir, etc), ce qui est je trouve un mauvais point 🙂

  25. Eric dit :

    Salut Sébastien,
    Je t’ai vu hier soir à une soirée à Nantes (Saint Julien de Concelles… :-).
    Je voulais venir te voir mais je me suis dit que tu dois en avoir un peu marre que des inconnus qui te reconnaissent t’aborde…
    Et oui, tu es populaire désormais avec toutes tes vidéos. 🙂
    Bref, tu es super grand, on dirait pas sur tes vidéos dis donc ! Ça change carrément.
    C’était marrant, je m’imaginais pas que tu étais une grande perche lol
    Bon allez, la prochaine fois, je viendrais te passer le bonjour quand même !

  26. Stéph dit :

    c’est faux de dire que personne ne veut être le leader. Pour l’avoir expérimenté au sein d’un club, il y a des rivaux, d’autres « males alpha » et la confrontation n’est parfois pas des plus simples.
    Quelqu’un qui a plus d’ancienneté dans la boite, club ou autre cercle social ne se laissera pas prendre son leadership comme ça, maintenant, explique nous comment ne pas passer pour celui qui, en isolant le groupe ailleurs, se mettra en rivalité avec les « dominants ». En leur faisant croire qu’ils le sont toujours ?

  27. moskovitche dit :

    slt séb j ai 2 chose a te dire , la premiére pourquoi ne fé tu pa de muscul ? pense tu que sa améliore baucoup les chance de réussite ? et la deuxiéme un jour j arivré a ton niveau j ai du boulot mais j i croi . mérci , amicalement

  28. David dit :

    Mais que veulent les femmes ?
    Qu’est-ce qui les caractérisent de nous ?

    -> elles ne contrôlent pas leurs émotions
    -> elle veulent vivres des situations émotionnelles (bon ça on le sait bien qu’elles font des choses qui ne sert à rien…:D)
    => Et on s’est bien aussi qu’elles sont plus changeantes que nous dans leur choix….

    Avez-vous déjà vu l’émission sur M6 qui disait que les nanas pouvaient faire plusieurs choses en même temps ?

  29. Kevin dit :

    Bonjour Sebastien,

    J’admire le détachement dont tu fais preuve face à certains commentaires négatifs.

    Bonne continuation. 🙂

  30. Jean-François dit :

    J’ai vraiment apprécier cette séquence ; c’est vrai Seb , les gens préfèrent être guider. J’ai une petite expérience sur le sujet. Merci pour tes conseils déjà . Aussi, je voudrais savoir comment reconnaitre la fille qui ne te dira pas « NON » parmi un groupe de fille que tu côtoie ? Comment bien comment bien choisir sans prendre de râteau ? Je précise que tu ne les connais pas! Vous venez de vous rencontrer(toi et le groupe de filles). Merci SEB!

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse