Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Vaincre sa timidité : Coaching en Séduction en live

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: septembre 5, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vaincre sa timidité en direct sur un plateau TV…
Sébastien Night, expert en séduction, vient sur le plateau de Sacrée Laurence pour coacher Thierry, un homme trop timide qui a du mal avec les femmes.

Laissez un commentaire ci-dessous après avoir regardé la vidéo !

Vous allez découvrir sur cette vidéo :

  • Le secret de la taquinerie (la « technique de séduction infaillible » qui fait rire le public, mais observez bien ce qui se passe quand je prends ce même public à parti !)
  • Une des PLUS GROSSES BOURDES de tous les temps qu’on puisse commettre quand on a pris le numéro de téléphone d’une jolie femme (écoutez bien et barrez cette possibilité de votre répertoire)
  • Le conseil que je souffle dans mon micro 10 fois d’affilée pour que Thierry mette à l’aise Noémie, la jeune femme qu’il doit « draguer » sur le plateau. Vous DEVEZ suivre ce conseil pour éviter de vous faire piéger dans une discussion sans intérêt. Vaincre sa timidité commence par un conseil tout simple…
  • La raison pour laquelle je dis « STOP » ! dès le 2e mot que prononce Thierry quand il commence à discuter avec Noémie : il ne faut pas s’excuser de discuter avec une femme !

Dans la prochaine vidéo, je mettrai la suite de l’émission.
D’ici là laissez un commentaire ci-dessous et dites-moi :

Comment auriez-vous procédé pour draguer Noémie sur ce plateau TV ?

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 35 Commentaires sur “Vaincre sa timidité : Coaching en Séduction en live”

  1. Frédéric dit :

    Super, mais à quand la deuxième partie? Ce serait bien de te voir concrètement aider Thierry, s’il est possible, bien sûr.

  2. Kenny dit :

    A quand la suite ? ^^
    C’est bizarre qu’il soit tellement timide devant une fille, il a pourtant l’air assez alaise devant un public…

    PS: On voit bien David Urashima dans le public ^^

  3. Bruno dit :

    Alors comment j’aurais fait pour draguer Noémie sur ce plateau (déjà c’est pas franchement l’idéal devant un public et des caméras).

    J’aurai commencé en lui disant :
    « Salut, alors toi aussi t’as pas trouvé d’autres endroits que ce plateau tv pour trouver ton prince charmant ? » (vu le contexte bien sur)

    qu’elle réponde oui ou non c’est pas important :

    « non, je suis pas là pour ça  »
    « attends ! t’as quand même accepté de jouer le jeu …
    pourquoi t’as accepté alors, je suis curieux de savoir ? » …

    « oui, j’ai pas trouvé d’autres endroits » (réponse plutôt improbable mais pourquoi pas…)
    « vraiment t’es venue là pour le trouver… c’est surement un signe …. je m’appelle Bruno et toi ? »

    autre approche :
    « Salut, je m’appelle Bruno et toi ? »
    « Noémie »
    « Noémie, avant d’aller plus loin, y a juste un truc que
    je voudrai vérifier si tu veux bien… fais voir ta main »
    elle tend probablement sa main
    et l’air dubitatif, songeur, voire perplexe
    « ah ouais …. ok … non c’était juste pour voir si tu tremblais autant que moi d’être devant ce public sur ce canapé en train de montrer à tout le monde comment tu t’y prends pour draguer … pas évident qu’est ce que t’en penses ? »

    Voilà

    Pour finir, je rejoint le commentaire de Kenny, thierry n’a pas l’air si timide que ça finalement, moi à sa place, je pense que je serais plus coincé que ce qu’il est !!!!

  4. Bruno dit :

    ah j’ai oublié, mais je suis sûr que vous l’avez compris, je veux bien que vous me fassiez un feed back sur mon précédent post.

    Dites moi ce que vous pensez des 2 approches que j’ai écrites : c’est nul, c’est bien, c’est génial, c’est bidon …
    peu importe du moment que vous expliquez pourquoi.

    et vous comment vous vous y seriez pris ? allez quoi ! vous avez bien une idée ?!

    Sébastien, j’attends ton commentaire bien sûr …

    Bruno

  5. Renaud dit :

    Salut sebastien ! Je viens de visionner cette video et ma premiere impression est que celle ci ne te met pas beaucoup en valeur. En effet, peu etre que cela vient du montage, je trouve que tu passe pour un charlatan, quelqu’ un avec qui la tv s amuse pour creer de l audience facilement, car la drague est un sujet fascinant pour tout homme normalement constitué, lol. Ton client a l air en plus tres a l aise sur un plateau de tournage, cela donne vraiment une impression d incoherence, il est censé etre un timide !!… Peu etre me trompe je, mais c est vraiment cette impression que je ressens… Si tu veux echanger la dessus , pas de pb je te donne mon msn quand tu veux ! Renaud de Rennes.

  6. Adomas dit :

    Moi j’aurais préféré voir une vidéo caché, par exemple à Chatelet, dans laquelle un des apprentis séducteur essaierait de séduire. Ensuite, Sebastien interviendrait (pas devant la jeune femme) sur les erreur qu’il a pu commettre et se qu’il aurait dû mieux faire.
    J’aime bien cette vidéo, même j’aurais voulu une vidéo sur le terrain avec des apprentis séducteur.

  7. Aurélien dit :

    Bonjour Sébastien,

    C’est vrai qu’il a l’air à l’aise devant un public et pas
    du tout avec les femmes. C’est un peu incohérent mais çà peut s’expliquer.

    Bon il se tient pas bien,

    IL s’excuse et commence par un interrogatoire.
    Moi je me sera servi de l’environnement et j’aurai dit un truc bateau du style :

     » C’est pas évident de s’amuser à çà devant des millions de télespectateurs, avec le sourire en coin, tu ressens quoi en ce moment?

  8. Jonathan dit :

    En fait, de quand date cette émission ?

  9. jean luc dit :

    Trop marrant ce mec, il est peut être pas doué mais au moins il essaie, bon courage!

  10. fernando dit :

    salut sebastien t sur M6 😮 génial t populaire j vois;j voulais la fin de cette video mais j ai remarqué que cétait de la pub.Vous pouvez lancer des vidos gratuite stp

  11. julien dit :

    salut seb !
    assez drole de te voir à la télévision !
    et david oci !
    j’ai hate de voir la suite

    A bientôt.

  12. Marc dit :

    Hello !

    Moi je lui aurai dit  » Salut Comment ça va ? Tu t’apelle comment ? Noémie ? Dis moi Noémie, Pour toi quel sont les qualité qu’un homme doit avoir pour te séduire ??? Et ensuite en fonction de ce qu’elle me répond, je joue avec, si par exemple, elle me dit j’aime les regards intenses, et bien je commence à la regarder très intensément etc…

    A +

  13. cyril dit :

    génial , je l’avais déja vue mais je n’avais pas vue david urashima qui se fend littéralement la poire dans le public , a 4.02 . Vous assurez a+

  14. djamel dit :

    pfffff j’ai pas besoin d’un coach pour accrocher une meuf c’est un être humain y a p de technique de drague pour pecho une meuf il faut être le plus naturel possible c’est tout y a pas de secret de nos jour il faut être baraqué beau riche c’est sa qui détruit le charme de la drague les femmes de nos jour sont arriviste peste et conne elles ne savent pas se quelle veulent sinon il ne faut surtout pas perdre ces moyens a cause d’une femelle !!!!! il faut être fier et ne pas se rabaisser pour un morceau de fesse !!!

  15. damien dit :

    ta raison djamel les femmes ne savent pas se qu’ elles veulent et moi je n’ ais nul besoin d’un coach ou d’un clown comme le black sans me vantez je l’ais dépassez en drague , je ne me suis certainement pas rabaissez pour une pétasse mal baisez!!! y a pas de technique, le truck il faut y allez au culot sans pitié sa passe ou sa casse ton site c’est de la merde bouffon va!!!!

  16. fernando dit :

    hhhhhhhhhhhhhhhh mdr Sébastien

  17. alex dit :

    salut seb j ai rencontrer une femme dans le millieux de la salsa g eu un choc en dansant (batchata) c une femme tres simple et tres charmante un regard de folie tt les hommes sont a ses pieds g regarder tes videos j ai été interresant je lui é raconter des hisoires pour parler de moi je ne lui montre pas que je suis interessé par elle et j ai beaucoup de mal a garder mon calme j aimerai bien etre present a un de tes seminaire mais mon metier me le permet pas donc je lui montre que je peut lui apporter beaucoup elle recherche un appart je cherche pour elle je trouve je lui propose j essaie de rentrer dans sa vie mais ce né pas facile j attend un texto de sa part aujourd hui pour confirmer une sortit en voilier dans le week end (elle désire apprendre la voile) tout es dans son interet et j essaie de me demarquer des requin de dansseur qui rode autour je pense que tu voit de quoi je parle j arrive a m isoler avec elle dis moi quoi faire enssuite il faut vraiment que j y arrive une nana comme sa c est pas facile a trouver
    merci d avance et tient moi au courant si tu passe dans ma region (paca) »06″ ciao a bientot

  18. clem dit :

    Salut Sébastien, j’aime bien cette vidéo parceque j’ose pas assez aborder les femmes et tout (je suis adolescent), et je suis un peu dans le même cas que Thierry là ^^.
    Qu’est que je peux faire pour me bouger le cul comme il faut?????

  19. marcel dit :

    comment séduire si on est timide?

  20. Thierry dit :

    Salut Seb,

    Pour répondre à certains qui disent que je n’ai pas l’air timide, disons que je ne le suis effectivement pas … avec n’importe qui sauf … les femmes, et plus particulièrement celles pour lesquelles je pourrait éventuellement être amené à avoir des sentiments.
    Je pense qu’il existe 2 façons de tomber amoureux :
    – A force de…, au début, on fait pas trop gaffe à la personne et progressivement, on fini par échanger, discuter, se trouver des affinités, des points communs et puis, il arrive un moment où on ressent quelque chose, puis vient ensuite l’amour.
    – Le coup de foudre, c’est malheureusement à ça que je fonctionne, je suis irrémédiablement attiré par les femmes ayant du charme, ce petit quelque chose qui les rend uniques, il y a des très belles femmes qui me laissent littéralement de marbre car derrière leurs beaux habits et leur beau maquillage, y’a rien, il n’y a pas cette petite étincelle qui fera battre mon cœur dès le premier regard.
    Pourquoi j’emploie le terme « malheureusement » ? Et bien car il est rare, très rare que ça fonctionne dans l’autre sens et c’est justement là que les méthodes décrites avec force détails par Séb sont utiles voir indispensables.

    Quel est mon problème réel ?
    C’est simple, je me complique beaucoup trop la vie, je me mets la pression, et j’ai la sale habitude de partir perdant dès le départ, alors forcément, c’est mal barré et ça conduit inévitablement à une succession d’échecs qui ne font que renforcer ce sentiment de frustration et c’est un cercle vicieux sans fin.

    Les méthodes de Séb ont-elles fonctionnées avec moi ?
    Steeve Jobs dit en gros qu’il faut aimer ce que l’on fait pour réussir…
    Moi, je n’aime pas draguer, je ne prends aucun plaisir à séduire une femme, c’est même pire que ça, c’est carrément une corvée, alors bien sûr, dans ce cas, quelque soit les méthodes employées, ça va se voir tout de suite que j’essaie une tactique, les femmes ont un sixième sens qui fait qu’elles sont capable de détecter nos réelles intentions, si je fais semblant, si je ment ou si je ne suis pas moi-même, elles vont automatiquement s’en rendre compte et la partie est terminée avant même d’avoir commencée.
    Donc, non, aucune des méthodes que j’ai essayé n’ont fonctionnée.

    Ai-je vraiment envie de rencontrer quelqu’un ?
    Oui par curiosité, histoire de pas mourir idiot
    Non car partout autours de moi, il y a des couples et franchement je préfère largement être à ma place qu’à la leur. Pour quelques moments de plaisirs dans la semaine, tout le reste, ce ne sont que des moments de galère, et je tiens pas à vivre ça.

    Mais avant une vraie relation, les méthodes de Séb peuvent servir à s’entraîner ce qui est quand même bien utile avant une vraie relation. Non ?
    Oui quand on aime le jeu, mais comme je l’ai dis plus haut, j’ai horreur de ça, je ne suis pas joueur.

    Et l’amour dans tout ça ?
    Ce qui me manque le plus, c’est même pas le sexe, ça je m’en passe très bien mais c’est la tendresse qui me manque le plus, être tout seul c’est sympa mais de temps en temps, je serai pas contre un petit câlin et à la maison, je parle au mur mais il a rien à me donner comme réponse, heureusement que je suis très bien entouré et que j’ai une vie active et intéressante, ça compense mon vide sentimental.

    Enfin bon, j’avais envie de parler et merci de m’avoir lu pour ceux et celles qui auront eu la patience de le faire.

  21. lamissa dit :

    moi je voulais des message ecrits de drague

  22. Thierry dit :

    Comment ça ? Tu préfère qu’on te drague par écrit ?

  23. Amaury dit :

    Bonjour Sébastien, j’ai bien apprécier les conseils tu lui a donné. Je me trompe surement mais je me vois mal faire la bise à une fille que je rencontre dans une boulangerie alors qu’on se connait pas du tout, je me dis qu’elle ne va pas faire la biz alors qu’on se connait pas du tout.
    Ca ferai plaisir que tu me dise se que t’en pense.
    Merci d’avance et merci aussi pour tous ses conseil.

    • Attention,
      on ne fait pas la bise à TOUTES les femmes qu’on croise quand on dit bonjour
      (par contre on peut le faire systématiquement en disant au revoir)

      Ici, on dit bonjour en faisant la bise parce qu’on est dans un cadre social, ce n’est pas une approche à froid, c’est comme si il l’avait rencontrée à une soirée privée où ils connaissent tous les deux l’organisatrice.

      Sébastien

  24. Amaury dit :

    Ah oui ok, je comprends mieux maintenant.

    Un grand merci c’est super ce tu fais.

  25. ludovic dit :

    bjr je suis timide je voudrai des conseils pour ne plus l étre merci pour votre aide

  26. Patrick juvet dit :

    Bonjour tonton sebastien. Je te remerçi baucoup de l’aide que tu aporte au garçon timide!Car je le suis aussi. Quand j’acoste une femme,dès-que elle est devant moi,je n’ai plus rien dans la tête et quand je force,je devien ridicule.Tonton sebastien j’ai besoin de ton livre et dvd de seduction car jai mainte fois aisailler de commendé mais je n’ai jamain reusir. Pui-je avoir tes conseil et methode par mail,je ne parvien pas a voir tes video.J’utilise un nokia3230.Jai besouin de te contacté! Es-ce possible? Voila mon adress e-mail: Bauer.Pat24@yahoo.Fr et je repon au oo24107661920. Ton-ton sebastien stp j’aten ta reponce impassiamen.

  27. nicolas dit :

    salut sebastien meilleur voeux en retard
    voila j’aimerais savoire se que les femme aime qu’ont leur dise en general
    je te remercie

  28. Patryk dit :

    Ouep c’est pour c3a7a que j’ai commencer a snmagiaer dans d’autres pays. Donc la j’ai jaser avec des femme de USA, Mexique, Brazil, Cuba, Engleterre France, Espagne, Italie, Tunesie, Maroc, Ukraine, Turquie, Russie, Emirate Arabe Unie, Chine, Thailand, Cambodge, Singapour, Taiwan, Corc3a9e, Japon et Philippine.J’ai aussi eu un compte qui me faisait passc3a9 pour un europc3a9en pour parler a des Quc3a9bc3a9coise. Histoire crc3a9er l’effet oiseau rare ou exotique. Et finalement j’ai conclus que les Nos femmes au Quc3a9bec sont les plus difficile . Les franc3a7aise sont semblable aussi . C’est probablement un hc3a9ritage de nos ancc3aatres. c389tant habituc3a9 au niveau imposc3a9 par les quc3a9bc3a9coise j’ai trouver que mes discutions donnaient des rc3a9sultats extraordinaires dans plusieurs pays. Bon avis sur le sujet de l’article selon moi c’est exactement les trucs qu’elle donne qui fabriques les hommes peau de colle et lourd . Imagine que toute les fille ferais exactement le contraire qu’elles rc3a9ponde a tout les mec lourd comme a des amis sans plus. Le gars lourd aurrait tellement de filles a s’occuper qui aurais pas le temps de focusser sur une. Ils ont parlc3a9 des Philippines plus haut et c’est le meilleur exemple pour c3a7a .. Quand un gars parle a une Philipina intc3a9resser ou pas elle rc3a9ponds. Donc sais absolument impossible d’achaler les filles parce que sc3a9rieux quand tu rec3a7oit 50 rc3a9ponses au 50 fille que ta jasc3a9 je te jure que ta pas le temps d’en achaler une.. C’est pas une joke 100% des femme a qui j’ai c3a9cris on rc3a9pondu pas 70 ou 95 .. mais 100% Mc3aame pas une qui fais exception!

  29. Marcos dit :

    Lc3a0 ou votre raisonnement c3a0 toi et Guillaume foire sur le sujet Alain, c’est que ca rarive aussi que TU n’ais R-I-E-N fait pour faire foirer la chose Ca s’peut que ce soit la fille qui a ses raisons comme justement tu ressemble trop a un ex physiquement ou dans le style ou peu importe S’tu ta faute ca ?? VRAIMENT PAS ! Est-ce que ca change quelque chose si tu l’apprends ? NON PLUS ! Lc3a0 j’prends CA comme exemple mais y’en a plein comme ca Donc pourquoi vous assumez TOUJOURS dans 100% des cas que ca foire a cause de vous ?Ou du moins a cause d’un trait de personnalitc3a9 ?Ca s’peut que finalement justement ca click pas (j’parle pas de coup de foudre )Donc faisons un mc3a9ga-parenthc3a8se sur: Mais qu’est que Martin veut dire par ca click pas s’il ne parle pas du coup de foudre? Ca vous est dc3a9jc3a0 arrivc3a9 surement d’arriver c3a0 une date Jaser avec la personne et la conversation n’est pas fluide C’est plein de silence et de malaises ou juste plate Ca vous est surement aussi arrivc3a9 de rencontrer quelqu’un, commencer c3a0 discuter avec et ne pas rc3a9aliser qu’il vient de passer 2h30 de votre vie dans un temps que vous avez vu passer comme 5 minutes c3a0 peine Ca click ca click pas Dans un contexte comme ca La fille qui vous dit ca clique pas Qu’est-ce qu’elle est supposc3a9e dire de plus ?

  30. Sahil dit :

    haha parfaitement bien dans ma peau. Et puis non je ne chcuoe pas avec le gars avant que ce soit se9rieux. Je ne pile absolument pas sur mes principes je sais que cela ne sert e0 rien. Et je suis intelligente la je vais pas blamer le gars si je le fais seulement si il m’a raconte9 des salades : oui. Et bien sur que je discute..moi je discute en t k pas facile de faire discuter un gars crois moi. Appelles ca de la bad luck en raffale dans mon cas mais chat e9chaude9 crain l’eau chaude crois moi!Oui on peu vraiment de9sirer la personne pas juste son corps et changer plus tard oui mais appelles ca de la bad luck en raffale mais !!! tout ce que je sais c’est que malheureusement, ici, des brideurs, il en manque pas. Et c’est vraiment je te fourre je passe e0 la suivante..j’enchaine appelle ca de la bad luck en raffale . Je suis pas fache9 je suis de9courager Mais la je ne vous met pas tous dans le meme paquet, c’est ma faute, je ne fais pas les bons choix.

  31. Arie dit :

    Comple8tement ridicule cette racitle;First c’est pas parce que e7a fait 1 ans que je suis ce9libataire que je suis pourrite.2-je ne fre9quente aucun endroit j’ache8te quand j’ai besoin et alors, quoi je devrais eatre mal dans ma peau c’est vraiment n’importe quoi.3-Les jolies femmes essaye plusieurs paires de chaussures quoi les moins belle et les grosses en essaye pas plusieurs?c0 part le bout ou un homme donne sont opinion pour les chaussures l’article je la trouve sans inte9reat. C’est comme ci ceux qui sont ce9libataire trop longtemps sont de la viande passe9 date, tu peux pas rien faire avec sauf la foutre au poubelle.

  32. Anguel dit :

    Ouais, pas simple pour la suite des opc3a9rations, suutort si on est accompagnc3a9! c387a beau c3aatre une amie, va falloir lui faire comprendre c3a7a Dac, lors de sorties, c3a7a se peut que se soit une amie, mais pour acheter des souliers?Personnellement, j’irais seul essayer des souliers tout simplement. On est pas un fc3a9tichiste maniaque pour c3a7a ! lolllLa remarque sur les cc3a9libataires verts ou pourris: euh .. de kess? C’est sensc3a9 c3aatre c3a9crit dans le front d’ailleurs? Et c’est supposc3a9 c3aatre quoi les limites? tsssss!!!

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse