Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment aborder une inconnue en public ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: juillet 10, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Dans cet épisode, je vous explique comment effectuer votre première approche en public avec une inconnue qui vous plait alors qu’il y a des personnes autour de vous susceptibles d’entendre votre conversation.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night expert en séduction et dans ce court épisode de Drague TV, je vais vous expliquer comment vous pouvez réaliser votre première approche avec une inconnue, une jolie femme qui vous plait sans pour cela être seul avec elle. Comment faire lorsqu’il y a des personnes aux alentours susceptibles d’entendre votre conversation.

C’est une question qui m’est souvent posée sur le site Drague TV car c’est une situation qui me semble stressante quand vous avez des spectateurs et des auditeurs alors que vous êtes entrain de faire votre première approche.

Je vais vous raconter comment j’ai fait ma première approche avec des inconnus autour. Si vous avez lu Le Carnet Noir du séducteur, vous avez déjà peut-être entendu parler de cette anecdote. Ma toute première approche, je l’ai faite après l’avoir lue sur un site de séduction. C’était à l’époque où j’étais timide et je cherchais sur internet des conseils de drague. C’était une approche qui marchait dans 100% des cas. Aussi, je me retrouve dans le bus, assis à côté d’une jolie fille, et pendant tout le trajet, je me dis « il faut absolument que je me lance ». Et le moment venu, quand finalement je décide de me lancer, je fais l’approche suivante en disant à la fille « Salut, je veux te poser une question : est-ce que cela n’est pas trop dur dans la vie de tous les jours d’être aussi jolie ? ».

Ce fut la plus mauvaise phrase d’approche de tous les temps, merci internet… Que s’est-il passé à ce moment là ? Elle est partie, elle m’a fait un grand sourire. Le bus s’est arrêté. Elle ne m’a pas dit un mot. J’ai senti autour le regard des gens dans le bus qui était amusé, surpris. Mais ce qui m’a permis de continuer, c’est qu’elle ne m’a pas giflé, tué, étranglé, personne aux alentours n’a réagi négativement, autrement dit j’étais comme juste avant d’avoir abordé cette femme mais je me sentais mieux car j’avais osé le faire et je n’avais rien apporté de négatif, pas de rejet de sa part.

Il faut que vous vous rendiez compte qu’il n’y a pas de situation où vous allez pouvoir aborder une inconnue sans qu’il n’y ait des personnes aux alentours : vous l’abordez dans la rue, il y a d’autres passants, vous l’abordez dans le bus, il y a d’autres passagers, vous l’abordez en boite de nuit, il y a d’autres personnes, dans une soirée d’anniversaire, un apéritif, il y a d’autres invités, au bureau, il y a d’autres collègues. Il y a toujours d’autres personnes présentes.

Quand vous discutez avec une personne, vous devez faire abstraction de ce qu’il y a autour dans une certaine mesure : les personnes qui sont aux alentours sont soit complètement inexistantes pour vous, soit vos alliés dans le processus de séduction. Autrement dit, si une jeune femme que vous abordez est accompagnée de personnes qu’elle connait, dont elle valorise l’avis, le point de vue des autres personnes qui se trouvent là, vous avez tout à gagner à ce que ces autres personnes deviennent vos alliées dans votre processus de séduction. Vous devez discuter au moins à un moment donné avec le groupe. Vous devez faire en sorte que les autres personnes vous acceptent au sein du groupe.

Si elle est  comme vous et qu’elle ne connait personne d’autre aux alentours (elle est dans un bus, métro), il faut ignorer l’existence des autres personnes et vous concentrer sur votre conversation. Une fois que vous commencez à parler avec quelqu’un et si vous êtes intéressant, cette personne va oublier tout ce qui se passe à l’extérieur. C’est comme cela que vous allez oublier cette appréhension complètement bidon de « qu’est-ce qu’il se passe si d’autres personnes nous regardent », parce que ces autres personnes ne vont pas intervenir dans la conversation, ne vont pas débarquer, ne vont rien faire ou dire après que vous ayez récupéré le numéro de téléphone. Ces personnes ne vous apportent rien et vous ne risquez rien. Vous devez simplement les oublier.

Je vous dis à très vite pour un prochain épisode de Drague TV. D’ici là, si vous n’êtes pas encore abonné, cliquez sur le bouton « S’abonner » juste au dessus, ce qui vous permettra de recevoir les vidéos en avant-première.

A très vite pour le prochain épisode de Drague TV.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 13 Commentaires sur “Comment aborder une inconnue en public ?”

  1. Captain_Obvious dit :

    Salut Seb ! Peux-tu nous faire un épisode où tu expliques de A à Z comment draguer sur Internet ? Aussi bien sur Facebook que sur des sites de rencontre, ou autre. Merci !

  2. S y l v a i n dit :

    Tu viens de decrire mon plus gros probleme avec les filles, qui est de me lancer, et de faire abstration des gens autour. Me lancer et la ou j’ai beaucoup de mal.

  3. nicolas dit :

    @Seb NLC : si tu devais faire un best-off des conseils en vidéo je mettrais celle là en premier dedans !!!

    je pense que c’est la réel difficulté …

  4. S y l v a i n dit :

    je suis daccord avec nicolas :)

  5. René dit :

    Le plus dur ses de pouvoir revoir la femme en question… Oui être assez séduisant et intérrèsant pour avoir le num de la demoiselle (enfin la sa va on peut l’avoir), mais la revoir pour un premier rendez vous est le plus dur et moi je gère bien l’approche: taquinerie et Flirt et enfin prise de tel et j’ai compris comment se déroule le premier rendez vous et me manque de me montré assez remarquable pour donner envie à la fille de me revoir et placé une balise temporelle qui lui plais et pas facile.

  6. ali dit :

    salut seb
    J’aimerai bien savoir comment proposer a une meuf de sortir avec elle

  7. Ronald dit :

    Salut Sebastien j’ai juste un gros probleme et je sais pas si tu en a déjà parlé ou non mais voilà, comment dragué quand 1 ou plusieurs de tes ex sont dans les parages?

  8. Bujji dit :

    Solide c3a9chec en terme de comprc3a9hension de lecture mon homme Si t’avais lu comme il faut tu sarauis que c’est un exemple thc3a9orique Ensuite t’es qui pour me traiter de lc3a2che quand tu ne sais absoluement rien de moi ? lolJe m’excuse de te dire ca mon p’tit c3a9cologiste convaincu lc3a0 mais le recyclage n’a R-I-E-N c3a0 voir avec l’intelligence Y’a des c3a9pais qui recycle plus que des gc3a9nies T’as raison sur une seule chose dans ta rc3a9ponse Je ne l’c3a9couterais pas parce que justement c pas un sujet qui m’intc3a9resse De lc3a0, la conclusion que ce ne serait pas un bon match Bref Apprends c3a0 lire avant de traiter l’monde d’c3a9pais

  9. Mohamed dit :

    Salut Seb moi c’est la premier fois que je vois un de tes vidéo j’ai trouvais sa super cool mais je veux savoir s’il te plaît comment faire pour aborder une femme qui se crois très très belle et qu’elle est supérieur au monde malheureusement elle est virement très belle

  10. Abdoul dit :

    salut je me prénomme Abdoul et j’ai un sérieux problème qui est la drague. Vue que je suis hyper timide je sais pas quoi dire ou faire pour aborder une fille. J’aimerai bien que tu m’aide a sortir de cette situation s’il te plait

  11. alexandre dit :

    salut Seb, enfaite je voulé savoir comment je pouvez aborde une fille que je ne voie que dans les transports en commun le matin sans me ridiculise et je voulez savoir si tu pouvez me donner des conseils merci.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse