Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment garder sa motivation en séduction ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: juillet 8, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous êtes un Séducteur débutant et vous n’avez pas encore rencontré vos premiers succès ? Je vous explique dans cette vidéo ce que vous devez faire concrètement pour garder votre motivation et continuer à séduire…

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction, et dans cet épisode, je vais vous donner un petit secret qui va vous aider à garder la motivation quand vous souhaitez aborder des femmes et que vous n’avez pas encore remporté de succès. Cette idée me vient d’une carte postale que j’ai reçue de la part de Jean-Raphaël.

Jean-Raphaël me pose la question suivante : « Au bout de quelques jours, je suis démotivé par mes approches et j’ai tendance à laisser tomber. Comment rester motivé en toute circonstance quand on apprend à séduire ? ». Jean-Raphaël me dit également qu’il s’est mis à un cours de Salsa dans un bar et à reprendre son sport, la course à pieds.

Mon conseil est lié à cette nouvelle activité qui démarre. Quand vous vous décidez à faire des rencontres, vous sortez de votre zone de confort, ce qui ne vous est pas habituel. Si à l’heure actuelle, vous n’avez pas les femmes que vous souhaitez, c’est que vous avez tendance à rester soit dans votre bulle, vous n’osez pas aborder, soit dans votre zone de confort et vous n’osez aborder que lorsque c’est du tout-cuit ou parce que le hasard a mis une femme sur votre chemin. Ou alors vous restez cantonné à des femmes qui ne vous plaisent pas car vous n’osez pas aborder les femmes qui vous plaisent. Pourtant, ce n’est pas parce qu’une femme est plus jolie qu’elle est plus difficile à aborder.

Si vous décidez de vous lancer, de sortir de votre zone de confort, un des meilleurs conseils que je puisse vous donner, est d’associer ce changement à une autre nouvelle activité que vous faites.

Mon conseil numéro 1 est effectivement d’aller vous inscrire dans un cours collectif, que cela soit de salsa, de basket, d’escalade. Tant que cela vous pousse à sortir de chez vous, à rencontrer des gens pour passer des bons moments et qui seront très différents. C’est pour cela que je vous oriente vers ces activités : pour pouvoir rencontrer des personnes nouvelles et différentes. Un cours dans une salle de danse et un dans un bar seront différents. Ensuite, il faut entretenir les relations avec les personnes que vous avez rencontrées pour rencontrer davantage de monde. C’est ce que l’on appelle, dans la méthode PRINCE, l’effet boule de neige.

Le secret pour continuer à se motiver à faire des nouvelles rencontres, n’est pas d’aborder un maximum de personnes à froid dans la rue ou en boite de nuit, mais de rencontrer un petit groupe de départ qui va vite devenir votre groupe social et de procéder par effet tâche d’huile, boule de neige, en se disant par exemple : « J’ai rencontré Jeanne, elle est bien sympathique, elle m’invite à sa crémaillère et à sa crémaillère je vais rencontrer d’autres personnes, prendre d’autres numéros de téléphone, et me servir de chaque acquis que j’ai, pour construire de nouvelles relations. C’est ainsi que vous allez rester motivé car vous faites des rencontres de gens intéressants, nouveaux, et vous limitez la sortie de votre zone de confort.

Croyez-moi les relations les plus longues ou les plus durables ne viennent pas d’un type de rencontres (dans la rue, en soirée, en boite de nuit) mais de l’aisance que vous avez eue au moment où vous avez fait ces rencontres-là. C’est extrêmement important de le faire de la façon la plus décontractée possible.

Je vous retrouve très rapidement pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous n’êtes pas encore abonné pour recevoir automatiquement en avant-première ces vidéos, il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner » qui se trouve quelque part, juste au-dessus de cette vidéo.

A très vite pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous voulez m’envoyer une carte postale à l’adresse ci-contre, cela me fera très plaisir.

A très vite.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 10 Commentaires sur “Comment garder sa motivation en séduction ?”

  1. S y l v a i n dit :

    Salut sebastien,

    Je trouve tes videos tres simpa, je les suis tout les jours!
    Je trouve genial que tu fasses toutes ces videos.

    Le probleme que j’ai quand je veux aborder une fille que je ne connait pas c’est que a partir du moment ou je vais dire « bonjours », ou « salut! », je ne sais pas dans quel ordre dire les choses. Les filles que je connait me trouve simpa, drole, toujours a l’ecoutes et d’autre qualité seulement quand c’est une filles que je ne connait pas comment lui faire comprendre que je suis quelqu’un de bien qui ne cherche pas juste sortir avec pour une semaine et lui faire comprendre qu’elle me plait vraiment.

    Merci d’avance sebastien :)

  2. Frank dit :

    hello Seb, y-a-t-il une technique efficace pour séduire dans l’urgence, je rencontre en fait souvent des filles avec lesquelles je ne peux pas discuter plus que quelques minutes, et il est difficile de placer une balise temporelle en douceur… doit-on y aller « en direct » dans ce cas ?

  3. Edward dit :

    Je voulais savoir tu parle souvent de calibration dans tes video
    alors je voulais savoir comment calibrer ? faut dire quelque chose de spécial ? faire des gestes précis ?

  4. Jean-Raphaël dit :

    Salut Sébastien,

    Je te remercie pour cette vidéo, une fois de plus très intéressante.

    Je t’envoie une carte postale très bientôt pour te tenir au courant de ma progression et reprendre SPF à la rentrée, c’est-à-dire dans 3 jours.

    A très vite.

    Jean-Raphaël

  5. Gaël dit :

    Bonjour,
    Voilà j’ai une question qui, je pense, est intéressante. En effet j’ai 15 ans et je m’intéresse aux techniques de séductions et vos vidéos m’ont vraiment beaucoup aidé et j’ai complètement changé en l’espace d’un an.
    Ma question: Est-ce que draguer une ado nécessite une technique et une approche différente qu’avec une femme ?
    Et j’aimerais aussi savoir si les adolescentes préféraient avoir un petit-ami plus vieux, plus jeunes, ou du même âge qu’elles.
    PS: Merci encore pour vos conseils et merci de me répondre en priorité par e-mail (je n’ai pas souvent l’occasion de regarder vos vidéos.

  6. kassidy dit :

    salut sébastien, nous avons podcasté à ce sujet, tu es libre de l’écouter, il complétera parfaitement ton article

    tu pourras le trouver ici http://www.naturalseduction.fr/podcast

  7. Dimitri dit :

    Bonjour je m appelle Dimitri j ai 18 ans j ai rencontre une fille il y a plus ou mouein un mois a l auto école je l ai d’abord ajouter sur fb on a châte puis je les inviter en sortir après le code deux fois est avec la deuxième fois elle ma dit que j aiter intersant mais quelle voulez plus me conetre avent toup
    Mais deuxième redevons elle ma sembler distant
    Ma mère ma dit que j aiter loure avec elle es pour sa et comment puje rattraper sella

  8. Dimitri dit :

    Bonjour je m appelle Dimitri j ai 18 ans j ai rencontre une fille il y a plus ou mouein un mois a l auto école je l ai d’abord ajouter sur fb on a châte puis je les inviter en sortir après le code deux fois est avec la deuxième fois elle ma dit que j aiter intersant mais quelle voulez plus me conetre avent toup
    Mais deuxième redevons elle ma sembler distant
    Ma mère ma dit que j aiter loure avec elle es pour sa et comment puje rattraper sella
    Merci par avance

  9. Mohamed dit :

    Sebastien j’ai un problème, j’aime une fille elle aime passé du temps avec moi mais problème elle est elle me rappelle toujours qu’elle a un mec et sale me démotive a continuer. Que dois faire

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse