Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Cesser d’être timide – comment en finir avec la timidité

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: février 21, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Comment se débarrasser de la timidité ?

Dans cet épisode de Drague TV, je vous explique comment sortir du cercle vicieux de la timidité.
Et je vous indique même pourquoi vous ne devriez jamais dire que vous êtes timide !

Est-ce que vous vous considérez comme timide ? Quel effet cela a-t-il sur vous ?

Donnez-moi votre avis, racontez-moi quelques expériences, en laissant un commentaire ci-dessous !

Pour lire le livre Séduire en 5 Secondes, cliquez simplement ici.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Au cours de cet épisode de Drague TV, je vais répondre à La question qui m’a été posée par Maxime sur le site de Drague TV : comment faire pour ne plus être timide ?

Au-delà de lire mon livre Séduire en 5 secondes qui te donne tous les conseils pour aborder une femme, la question est un petit peu plus profonde que cela.

Pour ce qui est de la timidité maladive, relevant de la phobie sociale (quand vous vous regardez dans le miroir ou lors d’une conversation de groupe, vous vous sentez très mal à l’aise, vous avez les larmes aux yeux, etc.) c’est clairement pas du coaching en séduction qui va vous aider. Dans les cas thérapeutiques, il vous faut un thérapeute et non pas un coach.

Dans le cas où vous êtes timide juste au moment d’aborder une femme qui vous plait, bonne nouvelle, vous n’êtes pas vraiment timide. Ce qui est important, c’est de vous débarrasser de ce mot la. Ce n’est pas dans votre cas une maladie, c’est un sort que vous vous êtes jeté à vous-même. Vous vous dites, je suis trop timide pour aller l’aborder, donc vous ne l’abordez pas et ensuite, une fois qu’elle est partie, vous vous dites « elle est partie, je n’ai pas réussi à l’aborder, donc je suis timide ».

Comment faire pour sortir de ce cercle vicieux ?

Vous allez transposer à vos interactions avec des inconnues, les comportements que vous avez avec vos amis. Je suis certain que lorsque vous êtes avec des amis, vous êtes en confiance, c’est naturel pour vous de commencer à être tactile avec les gens. Vous allez les toucher, parler avec les mains, etc. Faites cet exercice de parler avec les mains.

Puis faites en sorte de vous trouver dans des situations sociales simples, où il est tout naturel pour vous de rencontrer des gens sans que cela soit vous qui ayez fait l’effort. Si je peux vous donner un conseil simple, allez vous inscrire dans un cours de danse, mais un cours qui se trouve dans un bar, pas dans une école, et changer de partenaires tout au long du cours. Vous rencontrerez ainsi de nouvelles personnes. Si vous faites cela, vous inscrire à des activités où naturellement, du fait de l’environnement, on vous amène de nouvelles personnes que vous allez rencontrer, petit à petit vous allez changer. Votre garde robe va changer, vos attitudes vont changer, vous allez vous adapter à ce nouveau contact social et c’est ainsi que vous allez vaincre votre timidité.

A mes débuts dans la séduction, j’avais du mal à faire mes premières approches mais je le faisais quand même pour rencontrer des femmes. Ce sera la meilleure façon pour vous de vaincre votre timidité. Pas de formule magique, juste des conseils simples comme l’on fait sur Drague TV d’habitude.

Mon dernier conseil sera d’acheter le livre Séduire en 5 secondes. C’est un excellent bouquin et quand je dis « acheter », vous ne payez rien en le commandant (lien sous la vidéo).

Et surtout faites bien attention à ne plus vous appeler vous-même timide !

A très bientôt pour un prochain épisode de Drague TV où je répondrai à la question : par quoi commencer quand on débute dans la drague.

A demain !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 8 Commentaires sur “Cesser d’être timide – comment en finir avec la timidité”

  1. Jérémy dit :

    Salut,
    C’est vrai la timidité est avant tout dans notre tête mais après avoir fais l’effort quelques fois et en suivant les conseils de Sébastien comme je l’ai fais cela devient de plus en plus naturel de parler aux gens qu’on rencontre.

    Maintenant je voudrais te demander Sébastien comment gérer le fais d’être plutôt petit (1m70 pour moi).
    C’est quelque chose que je ne pourrais pas changer et je ne demande pas à être plus grand (tu fais des miracles mais quand même).
    Simplement comment être à l’aise avec ça et mettre à l’aise les femmes qui font ma taille ou un peu plus avec des talons.
    Connais tu des gens dans mon cas qui s’en sorte bien dans la drague ? (s’il te plait pas l’exemple de notre président)

    Merci
    Jérémy

  2. Jean-Raphaël dit :

    Bonjour Sébastien,

    J’aimerais réagir à ta dernière vidéo intitulée « Comment en finir avec la timidité ». Bonne nouvelle pour moi, je rentre dans la 2e catégorie de personnes que tu cites dans la vidéo.

    Grâce à Séduire Point Final, j’ai commencé d’appliquer tes conseils en séduction. Mais il y a toujours un point bloquant qui m’empêche d’aller de l’avant comme je le souhaite.

    Je vais profiter des vacances de février pour me remettre à fond dans le programme. J’espère te rencontrer très vite à l’occasion du séminaire.

    Cordialement.

    Jean-Raphaël

  3. Frank dit :

    Pour ma part j’étais timide maladif quand j’étais jeune, j’ai réussi à devenir quelqu’un de sociable et de dynamique depuis un an grâce notamment aux conseils de Séb et de David Urashima.
    Mais je suis toujours un peu bloqué au début lorsqu’il s’agit de parler à de nouvelles personnes dans un certain contexte, surtout si je suis seul. Cependant lorsque je me force et que je vois que tout se passe bien je reprends confiance et j’arrive parfois à être LA personne remarquable du lieu dans lequel je me trouve. Mais ce n’est pas systématique, c’est un peu en dent de scie.
    Je dois ajouter qu’il est plus facile d’aller dans des cours de danse avec au moins un acolyte car lorsqu’on est timide, il est quand même difficile d’évoluer tout seul.
    Les cours de danse, c’est quand même pas mon truc et il faut trouver un lieu idéal pour ça dans sa ville… c’est pas toujours facile. Mais en cherchant bien il doit bien y avoir d’autres lieux semblables…

  4. pascal dit :

    Bonsoir Seb, merci pour cette vidéo.
    Cela fait 5 mois que je fais des cours de salsa cubaine et j’encourage les autres à faire de même(que des danses de contact).
    Dernièrement j’avais une jolie cavalière et vulgairement j’en mouillais. J’avais une super envie de lui dire juste qu’elle était jolie, j’étais pourtant bouillonnant, rien n’est sortie de ma bouche et pourtant je savais qu‘elle attendait que je le dise(grrr).

    Quand j’ai ma cavalière en fasse de moi j’ai un gros problème, celui de rester à la regarder sans qu’il me vienne dans les secondes qui suive, une fatigue nerveuse qui me fait perdre le sourire et me fait faire des tics nerveux au visage(ce n’est pas super à vivre). Dans ces moment là, j’ai essayé la respiration profonde pour faire baisser le stress mais ça ne fonctionne pas!!!
    Ça serait le pied si un jour j’arrivais à regarder longuement une fille dans les yeux, mais je désespère de le voir arriver.
    Bonne continuation Seb et les autres.
    Pascal

  5. Mamane dit :

    Slt vraiment je cherche un grand aide enfin de savoir qui je suis je ds serieux problemes je sais si je peur ,ou bien je suis timide ou bien ce mon façon de vivre qui et comme ça.. J’aime parler a tous les fille du monde mais je n’arive pas.

  6. yves dit :

    salut,

    comment faire en sorte de séduire et persuader une femme mariée qui est inconstante, peu d’estime d’elle même et qui joue avec le chaud et le froid ?
    j’hésite à laisser tomber mais le challenge est te que ….

    merci,
    yc

  7. […] Cesser d’être timide – comment en finir avec la timidité […]

  8. mickael dit :

    bonjour seb

    j’ai 16 ans et j’ai remarquer que je n’arrive pas a parler aux filles. je perd mes moyens et je ne sais plus quoi dire et cela même si ce sont des filles que je ne veux pas draguer mais qui me paraissent belle. j’aimerai bien que tu m’aide s’il te plait car sa devient urgent.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse