Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Qu’est-ce que la drague ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 15, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

http://www.drague.tv/ Qu’est-ce que la drague ? A quel moment pouvez-vous considérer qu’une fille que vous abordez est en train d’être séduite ? Beaucoup d’Apprentis Séducteurs ont tendance à aborder les femmes de façon stérile et asexuée… Par conséquent, même quand ils obtiennent un numéro, ils finissent par « rester amis ». Voici comment évaluer quand vous êtes dans un processus de séduction (un pick-up) ou non. tags : draguetv seductionbynight sebastiennight draguer seduction définition …

 

 

Bonjour, c’est Sébastien. Bienvenue dans cet épisode de Drague.Tv.

Aujourd’hui, je suis à Londres et j’expédierai demain normalement les cartes postales comme prévu à ceux qui m’ont envoyés leurs adresses sur Facebook.

 

Dans cette vidéo, je vais revenir sur un concept très simple :

Qu’est-ce que c’est la drague? Qu’est-ce que c’est qu’un pick-up?

Autrement dit, quand je vais aborder une fille dans un groupe:  qu’est-ce qui me permet de définir que si je dois l’aborder dans un contexte de séduction ou non?

 

Je reviens là-dessus parce que beaucoup d’apprentis séducteurs font l’erreur suivante et disent par la suite: «Lorsque j’aborde une fille, cela se passe mal et je ne réussi pas avoir son numéro. Si je ne l’aborde pas alors je n’ai pas de résultat.»

Si vous abordez des filles et que ce que vous faites ne peut pas être décrit comme étant une séduction, alors cela ne compte pas. Cela ne fait pas avancer votre capacité à devenir un séducteur. Cela peut vous aider effectivement à être plus à l’aise avec le fait d’aborder les inconnues et dans votre façon de communiquer. Cela dit, ce n’est pas cela qui va faire que vous allez sortir avec des femmes ou vous retrouver dans des relations.

 

Qu’est-ce qui définit un pick-up ? Qu’est-ce qui définit que lorsqu’on est dans un groupe de nanas, on est réellement en train de draguer en non de parler de la pluie et du beau temps? C’est ce qu’on pourrait résumer comme étant une affirmation de vos intentions. Ce n’est pas une déclaration d’amour. Ce n’est pas juste demander : «donne-moi ton numéro». Il faut mettre suffisamment de flirt dans l’interaction pour que cela soit clair – au moins sur un plan inconscient – pour la fille et pour vous. L’interaction doit être vue comme une séduction.

Vous l’abordez en disant: « Salut! Écoute, je suis perdu. Je cherche mon chemin » ou « Salut! J’ai entendu parler d’un bar latino qui se trouve pas loin mais je n’arrive pas à le trouver». C’est une super approche mais si à la fin de la conversation vous avez simplement parlé des sorties de bars, vous prenez son numéro et que cela s’arrête là, alors ce n’est pas une séduction. Cela n’aura servi à rien. Vous allez peut-être la revoir dans un contexte qui sera au mieux amical ou sympa ou qui pourra éventuellement dévier vers sortir ensemble si elle était déjà intéressée par vous à la base

Vous voulez arriver à un stade où quand vous abordez une fille et prenez son numéro, elle sait qu’entre vous il va se passer quelque chose. Si vous êtes à ce niveau là, vous êtes un séducteur. Il va réellement se passer des choses dans votre vie.

 

J’étais récemment avec une jeune femme que j’ai emballée devant sa tente après 25mn de conversation au total. Je raconterais cela dans une prochaine vidéo. Je l’ai croisé 2 fois. Cela s’est fait parce que dans ma façon de flirter, de mettre en place une communication sexuelle, je lui ai fait comprendre que ce n’est pas juste le jeu de la taquinerie. Si vous déconnez avec une fille et que vous n’avez pas réellement l’intention de sortir avec elle, qu’elle ne perçoit pas qu’il y a réellement une intention de lui rouler une pelle, de coucher avec elle, de vous mettre en couple avec elle, alors cela ne sert à rien.

A partir de maintenant, j’aimerais que dans votre séduction cela devienne naturel. Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là, posez des questions dans les commentaires pour que je sois plus spécifique. Faites en sorte que ce soit réellement des séductions que vous fassiez et pas juste des abordages d’inconnues et que cela vous serve réellement à sortir avec une fille.
Je vous dis à très bientôt pour un prochain épisode de Drague.Tv.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 31 Commentaires sur “Qu’est-ce que la drague ?”

  1. Steven dit :

    Slt jai pas tros kompri pourai tu donner des exemples dapproche stp merci bcp

  2. anas dit :

    premierement merci pour la video et le conseille que vous voulez nous passer mais est ce que vous puvez nous donner quelque examples des sujets qu’on peut aborder dans une discution?

  3. fabien dit :

    Sébastien je suis fou de toi.

  4. Florian dit :

    Je dois faire parti des personnes qui font juste des approches sans pour autant affirmé une certaine séduction. Il est clair qu’il faut passer la seconde. Merci pour cette vidéo coup de fouet.

  5. Hugo dit :

    Pourrais-tu nous dire comment faire pour passer de la simple taquinerie à un flirt qui insinue que l’on a l’intention de sortir avec elle/rouler une pelle/coucher avec elle ?
    Merci 😉

  6. Mika dit :

    Salut Sebastien !

    Merci pour toutes ces infos utiles !
    En regardant tes video (et d’autres infos sur le net) finalement j’emmagasine des tonnes d’informations, et au final je ne sais plus par ou commencer (ou du moins sur le terrrain!)
    je suggere donc de creer une video expliquant le structure avec les grandes étapes de la drague, un truc simple a retenir, une sorte de « kit de survie » !

    Merci d’avance !

  7. Mikhaïl dit :

    Salut Sebastien !! j’espère que tu vas bien. J’ai une petite anecdote et cel-ci semble etre en analogie avec tes débuts.Je vais très vite synthétisé l’histoire : j’ai fait connaissance avec une fille en boite par l’intermédiaire d’un pote,pendant la soirée il y a eu une bonne vibes de complicité et de flirt entre nous mais aussi un bon à pirori en terme de sociabilité avec certaine personne de la boite.J’ai dansé un zouk avec elle mais au moment ou je l’isole à ce moment j’ai bloqué : j’ai pas su comment l’embrasser ni comment prendre son numéro de telephone alors que le travail en amont était vraiment en place ( j’étais à très à l’aise avec tout le monde en particulier elle ).Donc j’aimerai que tu donnes ton avis. Serait la peur de réussir?Si c’est le cas alors quoi faire parce que il m’est arrivé pas mal de situation similaire dans ce genre.Merci.

    Ton ami
    Mika lOl =P
    Tchao

  8. Gary dit :

    Pourrais-tu nous dire comment faire pour passer de la simple taquinerie à un flirt qui insinue que l’on a l’intention de sortir avec elle/rouler une pelle/coucher avec elle ?
    Merci

  9. Vivien dit :

    slt man j’aime bien ce ke tu fais!je trouve cela cool c vrais je regarde ps mal ts vidéos mais disant ke si je t’écris aujourd’hui c parce ke j’arrive ps à me séparer d’une file ke j’aime bien!offet le pb est ke si j’ai pris cette déscision c parce ke je sais ps si j’ai franchis la ligne de l’amitié!disant ke elle c bien ce kel voudrais kan sois juste ds amis!une fois je m’étais décidé à lui avouer tout el ma répondu kel savait ps quoi dire aprés sa el a fais deux jours sans me phone!ensuite c reparti ls cout de fil nocturne el me phone casiment tous ls jours tard la nuit pour me parler de tout et de rien alors j’ai vraiment besoin de ton aide comment faire pour soit tenté une seconde chance de la séduire ou de la zapé!

  10. Morgan dit :

    Bonjour,

    Merci pour les conseils sa bouste un peut moi je pense pas que c’est le problème d’y aller qui me pose probleme quoi que des fois c’est sa aussi mais bon j’ai la force LOL

    Mais le fait de la discution qui va ce passer car si je lui dit pas direct je t’est vu et que je la trouve minione je sait pas comment tourner les autres fasson d’aborder a mon avantage.

    La par exemple j’ai une anecdote 😉 LOL je devai aller chez mon pere je me suis dit je vais demander mon chemin et j’ai attendu de croiser une jolie nana et j’ai dit je vais tester voir car en plsu j’allai en terrain inconnu donc j’arrive en sortant de la gare 50m plus loin je croise une jolie demoiselle et je lui demande mon chemin et j’ai employé le VOUVOIEMENT malgré qu’elle etait jeune.

    Donc je lui demande mon chemin la tout va bien et tout et elle tourne la tete autour et tout je sait pas si c’est pour m’aider fin bref et elle me dit qu’elle travaille ici tout les jours mais qu’elle ne connait pas encore moi je lui dit ben je suis pas d’ici non plus ( lol et la elle rigole) Elle me dit ben vous devriez demander a l’accueil de la gare et la apres j’ai dit oui je suis decendu j’ai cru que je trouverai avec mon plan puis j’ia demandé a vous. Apres sa a fait ok bon ben merci quand meme je vais aller demander…

    NB : J’ai 22ans elle avait la 20aine je pense

    Aurais je du employé directement le tutoiement ?
    Et apres au lieu de dire je vais demander alors a l’accueil puis que je l’ai laissé partir est ce que j’aurai du enchainer sur un autre truc mais je ne sait pas quoi pour eviter qu’elle trouve ou est ce que apres sa je pouvais trouver autre chose a dire lol ?
    ( en tout cas en ce qui concerne cette methode)
    Mais meme les autre methodes j’arrive a faire rire je pense mais c’est tourner la fille pour que elle sache qu’en fait elle me plait Et puis voila quoi la par exemple comment j’aurai pu arriver a  » t’est tres jolie sa te dirai qu’on se revoi puis je avoir ton numéro ?  »

    MERCI DE TA REPONSE JE SAIT QUE SA FAIT PAS MAL DE QUESTIONS

    Meme si tu met 3 mois a repondre ce serait vraiment symap je croi que sa m’aiderai pas mal.

  11. jacques dit :

    Salut Sébastien je voulais te demander comment montrer à la fille en question qu’on ne veut pas juste faire connaissance et qu’on la drague vraiment comment le lui faire comprendre implicitement?

    • A quoi ça sert de le lui montrer ? => à rien.
      vouloir lui « montrer qu’on la drague » c’est aussi inutile que de faire une déclaration.

      Ce que tu veux vraiment c’est la séduire, donc flirter avec elle et lui faire ressentir les bonnes émotions est ce qui compte réellement. Peu importe qu’elle se rende compte que tu la dragues ou non, tant qu’elle finit avec toi.

  12. jacques dit :

    Merci Sébastien pour ton conseil,mais je me suis peut etre mal exprimé.En effet, ce que je voulais dire par là c’est comment la femme est sensée dicerner le fait qu’on ne veut pas simplement faire sa connaissance pour agrandir son cercle social et donc l’ajouter en tant qu’amie eventuelle mais qu’elle nous interesse en tant que petite amie, qu’elle est en quelque sorte notre « proie » qu’on veut vraiment sortir avec elle etc..Comment lui faire penser qu’on est pas la pour rien et donc creer l’atraction sexuelle qui ne se serait pas produit si elle nous croyais »innocent »?

  13. Grégoire dit :

    Moi personnellement j’ai du mal à m’exprimé je suis très timide et ça me stresse je sais pas comment combattre ceci ???
    pour moi c’est impossible mais un conseil peu vite me faire changé d’avis

  14. david du 974 dit :

    merci a toi et aussi du temps que tu donne pour té conseil

  15. damien dit :

    slt mon amis

    comment faire quand une femme est déja prise et qu’elle a un enfant et qu’on constate qu’on peut faire quelque chose avec elle mais je ne s’ais pas mi prendre elle a environ 28a333

  16. Aurel dit :

    Je trouve ça dingue comment t’es super concentré quand tu parles mec. Tu as vraiment un discours d’une fluidité et d’une intelligibilité impeccable. Tu va vite, et droit à l’essenciel, et tout au long de tes videos, ton discours se tient et les arguments se suivent naturellement. Moi je suis un rêveur, et il y a toujours un moment ou je décroche un peu de ce que je suis en train de faire, tout spécialement lorsque je ne suis pas très a l’aise, comme pendant une séduction par exemple… Je suppose que je ne suis pas le seul. As-tu fait de la PNL pour te persuader que t’étais trop génial, ou tu le pensais déja ? lol.

  17. boubacar dit :

    salue apprener moi à draguer et je vous serai très
    reconnaissant MERCI..

  18. mdr.78 dit :

    je voudrai recevoir tou lé sujé sou forme de podcast comment vais je faire?

  19. Juan dit :

    Salut Sebastien,
    J’ai découvert tes vidéos il y a peu de temps et je les trouve tout simplement extra. MAIS (et oui il y a un mais ^^) aucune n’est en mesure de me sortir de la situation dans laquelle je suis actuellement. Je m’explique. J’ai rencontré une fille il y a environs un mois. J’ai tout de suite instauré des règles car elle m’a avoué avoir un mec. Je lui ai donc proposé de m’appeler uniquement lorsqu’elle serait disponible (je ne cherchais rien de sérieux à l’époque). On se voyait clandestinement pendant un certain temps jusqu’au jour où elle m’a dit que le doute s’installait dans sa tête. Elle hésitait entre son copain et moi… Je me suis surpris à être heureux de cette annonce. Une semaine plus tard plus de nouvelles car son mec a compris qu’elle voyait quelqu’un.
    J’habite à l’ile de la Réunion et son mec à Paris. Il était revenu en vacances pour la voir et est reparti il y a peu pour une durée indéterminée.
    J’aimerais savoir comment retrouver ces moments de complicités que j’ai vécu avec elle sachant que nous avons le même cercle d’ami.

    J’attend ta réponse avec impatience !

  20. ayman dit :

    bsr mec d abord merci pour tout les vidéos et les conseils que tu nous as fournis. Bon pour la méthode prince j’ai pas pus trouver ce qu’on veut dire la lettre N et C merci en avance et bonne fin de journée 🙂

  21. Fatmah dit :

    Quand tu dc3a9clares a un pur c3a9tranger que t’as pas de temps avant 3 semaines du tout pour mc3aame une mini date Ce que le gars endents/rec3a7ois comme message c’est justement ca: T’es pas assez important pour que je fuck mon horaire pour toi Mais rendu lc3a0 C’t’un peu hypocrite de dire j’ai aps de temps plutot que chu aps intc3a9ressc3a9e Parce que si le gars est pas assez important pour susciter un intc3a9rc3aat assez grand pour vouloir une date c380 quoi bon le mener en bateau en lui laissant croire qu’il y a peut-c3aatre une chance masi PAS AVANT 3 semaiens ?

  22. Adheliina dit :

    Ben oui, vous couchez avec nous, nous dites que pe que vous vuleoz quelque chose de se9rieux, ca arrive juste pas, on se pose des questions, on en pose, vous etes ambigues, continuez e0 coucher avec nous, on vous dis notre facon de penser et la on deviens folle apres .. .. .. . . . .. .. .Si tu veux quelque chose de se9rieux, tu devrais, e0 mon avis, attendre. Le cul tu t’en fiches jusqu’e0 ce que tu veuilles quelque chose de se9rieux AVEC CETTE PERSONNE LA EN PARTICULIER Trop facile de coucher avec la fille jusqu’e0 ce qu’elle nous casse les oreilles et apres on passe e0 la suivante jusqu’e0 ce que .. etc, etc.

  23. Malena dit :

    Salut Se9bastien. J’ai l’impression que ton copie/colle a bugger On peut aujuord’hui configurer un plugin de manie8re globale ou pour une execution donne9e. Est ce que cela ne suffit pas ? Ton proble8me c’est par exemple sur surefire si tu l’utilises en tu et en ti ?VN:F [1.9.11_1134]please wait…VN:F [1.9.11_1134](from 0 votes)

  24. julien dit :

    vraiment interessant!!!

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse