Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Draguer en soirée – comment draguer sans alcool

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading ... Loading ...
Ecrit le: août 18, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Deuxième épisode avec Maria, où je réponds à une carte postale…
« Comment faire pour se motiver à draguer, sans avoir besoin de boire ? »

On lie souvent, inconsciemment, la consommation d’alcool à un état plus sociable, plus dynamique. A cause de son effet désinhibiteur, le petit verre de pastis, de ti punch ou de mojito (ou le classique pack de bière…) est un début de soirée « habituel » pour beaucoup d’hommes, qui comptent dessus pour se donner le courage d’aborder les filles.

Problème : en buvant, on devient moins lucide, et surtout plus lourd !
Cette vidéo vous donne donc des pistes pour intégrer à votre personnalité le comportement dynamique et social dont vous avez besoin… sans avoir recours à l’alcool !

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 41 Commentaires sur “Draguer en soirée – comment draguer sans alcool”

  1. Petit problème de micro sur cette vidéo… :-)

  2. fernando dit :

    merci Maria encore une foi:).tu deviens de plus en plus charmante.Pour sebastien jentend bien le son de la video. bonne continuation

  3. Kamui dit :

    Bonjour,

    Je suis tombé sur cette vidéo tout à fait par hasard, mais j’ai bien envie d’y répondre.

    Il est vrai qu’aborder avec un peu d’alcool dans le sang c’est plus facile + le problème de l’haleine. Mais je dirais plutôt oui, et plutôt non.

    Personnellement ça fait pas mal de temps que je picole en soirée, je ne bois pas énormément, et pourtant mon succès avec les filles ainsi que mon succès « social » est meilleur par rapport aux soirées que je fais sans alcool. L’alcool m’a très très rarement filé des handicaps, les seuls très rare moments où l’alcool était un handicap c’était lorsque j’avais 4gr dans le sang…

    Un ami a moi, qui a un succès phénoménal avec les filles, ainsi qu’avec les gens en général (un véritable aimant), picole tout le temps en soirée, et son succès est monstrueux… Des exceptions à la règle ? Je ne pense pas, je dirais que l’alcool réussit moins avec certaines personnes, et qu’il faut limiter (si tu bois un cocktail et quelques bières/apéro/spiritueux, tu vas pas forcément puer de la gueule)

    Par contre, je pense que ça peut être plutôt un handicap au niveau de la dépendance psychique, une barrière, du genre : Sans alcool = Pas de soirées folles.

    Voilà :)

  4. Thomas dit :

    Bonjour Sébastien et Maria.

    Comme toujours, de bons conseils, et d’ailleurs, c’est un peu de circonstance c’est temps si, pour moi.

    Encore le week-end dernier, petit escapade en boite avec des amies, j’ai bien bu, et j’ai open une bonne partie des filles de la soirée. Mais c’est vrai que l’on donne l’impression de quelqu’un de lourd, et a vrai dire, cela n’apporte rien.

    Autant aborder quelqu’un en étant sobre, et en ayant donc plus de chance de créer une relation, que en étant saoul, et en passant pour un lourd (où l’on se fait grillé par toutes les filles de la soirée assez rapidement).

    Je me donne donc l’objectif d’aller en boite sans boire d’alcool, et en abordant autant qu’avant. Je suis sure d’obtenir de meilleurs résultat !

    Merci a vous deux.

    PS : Je crois reconnaitre les petits bonshommes bleu du cours des 50 otages ! ;)

  5. chakib dit :

    salut !
    Je trouve que tes videos sont vraiment sympas et j apprécie l effort investi ds la qualité du produit.mais j ai une petite question : pourquoi Maria n’ arrête pas de fixer Sébastien pendant toute la video ?? c est pas fais exprer ou c est une technique commercial ingénieuse ? :D ..
    merci bien et tres bonne continuation

  6. Jul dit :

    Salut,
    Bonne vidéo, c’est vraiment cool avec vous deux :))
    Je me joins à d’autres personnes pour dire que Maria te dévore littéralement des yeux Séb, impressionnant et marrant.
    Pour parler de l’alcool, je ne bois pratiquement jamais perso et j’ai vu qu’on pouvait s’amuser aussi bien sinon plus étant sobre qu’ivre. On peut se mettre en état d’euphorie « artificiellement » (on l’a testé entre amis, c’est trop), je m’explique: tout le monde est chaud et l’ambiance est bonne car on fait en sorte de sourire et de rire assez souvent et le rire, c’est contagieux ce qui est variment fort.
    De plus, on effectue moins « d’effort » en souriant qu’en faisant la gueule donc autant en profiter.
    Je pose une question à Maria: comment peut-on voir ou remarquer quand une femme a de l’intérêt pour nous (en soirée ou au quotidien)?
    Merci bien.

  7. Daniel dit :

    Salut, Merci encore à vous deux pour ces conseils!!!
    On en veut plus, Maria, à quand la prochaine vidéo???
    Bonne continuation à vous…

  8. cyril dit :

    Tu est un peu Border Line Fabrice . Ce sont les première vidéo avec maria et ses conseils et avis féminins sont de bon conseils , en tant qu’apprenti séducteur je trouve que c’est une bonne idée

  9. Raymond dit :

    je vous encourage dans votre programme de seduction moi j’ai un grand probleme. le probleme c’est que j’ai mon copine elle ne vive pas pres de moi nous avons une tres distance il y a des fois que losque nous parlions j’ai du mal a ui parler et a lui exprimer

    • Maria dit :

      coucou Raymond,
      Je me ferais un plaisir de te répondre lors d’un prochain épisode car j’ai déjà vécu ce cas de figure… en espérant pouvoir t’aider…

  10. chakir dit :

    mon pote a un problemmes de santé (handicapé) ca lui pose un problemme pour seduire une fille j’ai essayé de laider mais jarrive pas ta un conseil??

    • Maria dit :

      bonjour Chakir,
      Il est très difficile de te donner un conseil de qualité ne connaissant pas ton ami, accepte t-il son handicap..? car il est difficile de faire accepter son handicap a quelqu’un d’autre si déjà soi-même on le vis mal.
      Par exemple j’ai un ami de petite taille mais il dégage une telle assurance, cette différence pour lui est une force, à tel point que tous on oublie qu’il est atteint de nanisme, car il est tellement à l’aise que ce détail ne signifie rien et il est marié avec une femme de taille « normale » et il à des enfants.. Il sait qu’il est différent physiquement, enfin, pas dans la dite « moyenne » mais il est comme tout le monde sur tous les autres plans… il faut faire une force de sa différence, et non croire que parce qu’on est : petit, trop grand, en fauteuil..etc… on a pas autant de succès auprès du sexe opposé, c’est faux !!
      Discute avec lui sincèrement afin de savoir où ça pose problème quand il veut séduire, et si tu as de nouveau besoin d’un conseil j’essaierai de t’aider.
      J’espère avoir apporté une réponse à ta question.. à bientôt

  11. Venusian dit :

    Vous enfoncez un peu des portes ouvertes là, Seb et Maria.

    Mais ça a le mérite d’être vrai, avec l’alcool on a l’impression d’être plus ouvert et de faire des choses extraordinaires. Mais en terme de séduction, on fait de la merde généralement…

    Un petit test pour ceux qui boivent en soirée, essayez une fois de ne pas boire une goute d’alcool. Si vous arrivez pas a faire la fête comme d’habitude, c’est déjà le signe que il faut vous reprendre.

    Maria puisque tu es là, et que il faut bien profiter de ton avis féminin : est-ce que un gars qui boit pas en soirée, c’est vraiment un critère valorisant et attirant (de manière absolue) pour toi ?

    Des fois j’ai dû déployer des stratagèmes un peu tordus pour valoriser cette attitude au milieu de gens qui boivent …

    • Maria dit :

      Coucou Venusian,
      alors comme ça tu utilises des stratagèmes tordus..?? ;) Oui, qu’il boive un verre pour accompagner la soirée ça na me dérange pas, mais le mec qui enchaîne le « levé du coude » ne m’attire pas du tout, car j’aurais l’impression de faire connaissance avec qqn d’autre, sous l’effet de l’ivresse certains traits de la personnalité sont altérés et du coup on fait plus connaissance avec les « méfaits » ou « bienfaits » de l’alcool qu’avec la personne en temps réel.
      De surcroît oui, un mec qui ne boit pas est un critère valorisant et attirant, selon mon point de vue personnel. car cela veut dire (toujours selon moi) qu’il n’a pas besoin d’artifice pour être à l’aise avec moi, et que je peux discuter sans avoir l’appréhension de l’oubli et voir dans ses réactions en temps réel quels sont ses véritables intentions et découvrir un peu le profil de la personne.

      Voilà j’espère avoir éclairé ta lanterne….

  12. amine dit :

    jai b1 aimer cette video moi je suit tes conseil sebastien car moi je boit jamais de lalcool alors j abord les fille sans boire de lalcool c difficille jai pas encore reussi a prendre un numero de telephone mais je commence a prendre confiance en moi. et je dit merci a maria car en a besoin de la vis dune fille en seduction et jaimerai b1 sebastien que tu nous donne plus du conseil sur aborder une fille et quoi dire ds les premiere seconde et quand en va faire le contact physique le toucher des mais et du dos et jaimerai b1 que tu mexplique c quoi une attention sexuelle (dsl si jai pas b1 entendu le mot car je parle la langu arabe) et merci pr tes conseil on les applicant jai senti un difference jabborde les fille maintenant jai pas peure mais ja pas encore plus de technique sur labordage

  13. Jonathan dit :

    salut à tous les deux! j’ai une petite question qui me turlupine depuis un petit moment et j’aimerai votre avis sur la question, à tous les deux: selon vous comment réussir à « éjecter » ou plutôt à terminer une relation dans les meilleurs conditions possible? pour Toi sébastien qui a du en terminer pas mal que retiens tu sur la façon le plus « souple » ou respectueuse, de rompre avec une fille?
    with regards jo

  14. Messie dit :

    salut,
    j’ai une question qui me tourne dans la tête depuis un bon moment:Lorsqu’une fille nous dit qu’elle aime un autre garcon alors que vs avez tous essayer pour la séduire, quoi faire alors pour inverser les rôles ou o pire faire en sorte qu’elle s’intéresse beacoup plus à nous.

    Merci de me répondre

  15. Venusian dit :

    Ouais enfin j’exagère en parlant de « stratagèmes tordus », mais je voulais dire que dans certains environnements, certaines soirées, faut ruser un peu pour pas que ne pas boire d’alcool soit valorisant.

    Merci pour ta réponse en tout cas !

    Par contre un petit verre de vin ça fait pas de mal et ça permet de sexualiser en expliquant les bienfaits sur l’épanouissement de la vie sexuelle féminine (étude scientifique a l’appui).

  16. Ninio dit :

    Attention Sebastien, Maria va te manger. =)

  17. andy dit :

    Cc très bonne video . J’ai une question . Maria est-elle célibataire?? pck c’est totalement le genre de fille qui me plait .

  18. Christophe (originalcameleon) dit :

    Salut Maria et Seb!

    Ca me fait plaisir, voire me rassure d’entendre que consommer de l’alcool n’aide pas forcément à séduire, bien au contraire. En effet, je m’autosurnomme Mister Coktail (même si je n’en ai jamais bu). Des personnes ont essayer de me convaicre de boire, pour être plus désinhibé, mais en vain. Et bien que je ne bois jamais, je parviens à m’amuser, rire, danser…Et bientôt à séduire grâce à tous ces conseils, le Projet Night, David et…moi-même! Donc je me sens plus proche du point de vue Maria et Seb que de ceux qui encouragent à picoler.

    A+

  19. Simon dit :

    Oua, ma carte postale a été nommé! Chouette.

    Bonne vidéo, raison de plus d’arrêter de boire. :)

  20. alex dit :

    Salut à vous,

    Je trouve que cette vidéo comme la précédente donne un bon conseil par contre si je peux me permettre Maria, je trouve que ta robe fait te va pas très bien, ne le prends pas mal mais prend ce conseil comme un point a améliorer ( et oui toi aussi tu as des points a améliorer mdr) ;).

    Sinon merci pour tes précieux conseils.

    A la prochaine j’espère

    Alex

  21. Phulis dit :

    Hello vous deux.

     » ta robe au fait te va pas très bien »

    Ne l’écoutes pas, elle te vas plutôt bien (à un détails près).

    J’aurais peut-être eu une petite question…

    Avez-vous des sujets dominants pour aborder avant d’entrer (en boite par exemple) et dans la boite ?

    Ont peut bien sur se renseigner sur l’ambiance quand nous sommes à l’extérieur, mais une fois à l’intérieur, quels genre de sujet utiliseriez vous dans un boite tout à fait banale ?

    Merci, à très bientôt.

  22. ariouat dit :

    merci sebastien avec maria,
    je vois que c’est tres bon video qui donne de bon conseilles sur la séduction son alcool, moi je ne bois pas d’alcool est je vois les gens qui prend se truc la est cherche a séduire les filles se sont des personnes qui ne respectent pas la femme qui est l’éliment principalle dans la séduction est je suis tout a fait d’accord avec maria il faut avoir confiance en soi son alcool.merci une deuxiemme fois pour ce vidéo est une bonne continuation

  23. jean luc dit :

    Hello Maria,

    Content de t’avoir parmi nous, alors welcome! Puisque c’est la foire aux questions j’en profite, notre ami en commun, Sébastien, nous conseille toujours l’approche indirecte, mais disons que t’est dans le métro, dans la rue enfin peu importe le lieu qu’est ce que tu penserais si quelqu’un t’aborder en laissant un peu prés clair ses intentions?? Et qu’est ce qu’il faut à ton avis pour qu’une approche directe soit réussi??
    A bientôt j’espère,
    J.L

    • Maria dit :

      Salut J.L.,

      Et bien le fait d’aborder quelqu’un de façon indirecte ne t’empêche pas, de faire comprendre le long de votre échange, tes intentions, il y a juste l’art et la manière à mettre en place. Si tu es trop direct la personne en face de toi peut se sentir « envahie » et du coup, même si au fond elle à les mêmes envies que toi, mais si tu as été trop vite pour elle, eh bien tu payeras ta maladresse !!

  24. Mugabe dit :

    Mignone la Maria! très bonne idée d’avoir son avis.
    À quand la prochaine vid? lol

  25. Bernard dit :

    Commentaire Comment draguer une femme l’avis d’une femme.
    Merci Mademoiselle pour cette avis qui sera précieuse pour nous. Tu t’es un peu dévoilée pour nous c’est sympa.
    Bernard

  26. Damien dit :

    Bonjour à vous,

    J’aprécie le nouveau principe des vidéos en duo, d’autant plus que Maria (si tu m’entend?) et pleinne de charme.

    Mais pour le coup, c’est moi qui souhaiterait donner un conseil (sans prétention), pour Maria: Je comprend que Sébastien soit un grand séducteur, et qu’il soit difficile d’y résister. Mais essaye de pas le dévorer autant des yeux, du moins face caméra,lol. Enfin c’est qu’on aimerait aussi profiter de tes yeux. ;-)

    Sinon continuez, on vous adore!! Je vote un GRAND OUI pour que Maria reste.

    @+

  27. Maria dit :

    Promis dans les prochaines vidéos je quitte Sébastien des yeux pour les objectifs de la caméra !! Disons que les objectifs me mettent moins à l’aise que les yeux de Séb !!

    Bisous à vous tous et merci pour vos messages et encouragements, c’est gratifiant de voir le retour de notre contribution…..

  28. Yacine dit :

    lol
    Qu’est-ce que c’est que cette émission?…
    Le gars sort sa carte postale: « Sébastien, tu es génial…. etc »…
    Cette émission sert plus à mon avis à combler un égo surdimensionné…

  29. Yacine dit :

    haha lol…

    Alors, pour les scientifiques, raisonnement par l’absurde:
    Supposons qu’il existe vraiment des gens suffisamment motivés pour perdre leur temps à écrire des lettres comme s’ils s’adressaient à un monarque. Dans ce cas, force est de constater qu’ils diffusent une image d’eux-même totalement « weak » (terme de poker, et éq à: montrer de la faiblesse; généralement associé à un « fish », ou pigeon), i.e. qu’ils n’ont pas vraiment retenu la leçon, et donc on se demande comment, avec une attitude pareille, ils ont pu enchaîner des filles. D’où l’incompréhension liée à l’envoi d’une lettre de louanges, si ça n’a pas fonctionné pour eux. D’où absurdité. On se demande alors QUI écrit les cartes… ;)
    C.Q.F.D.

    Ceci dit, à retenir pour les nos amis les fish: toujours diffuser une image positive, du type qui éclaire les autres, que tout le monde admire… même si ce n’est pas forcément vrai lol.

    Mais cependant, technique la pirouette:
    Reconnaître intérieurement son tort sans l’affirmer publiquement (oui oui lol; comme au poker: méta-game 4e degré: je sais que tu sais que j’ai compris ;) ) pour ensuite, au lieu de s’enfoncer pathétiquement (du style « Je vais publier en preuve toutes les lettres d’admiration que je reçois »), relancer ironiquement et par fierté, avec exagération, le point de vue de départ (et franchement objectif… car aucun intérêt à se pavaner face caméra sans opposition, pffff) dans la même direction (du genre « Effectivement, et j’ai même carrément voulu xxxx »), ce qui donne une image smart et l’illusion que c’est l’attaquant qui se trompe (en l’occurrence, moi ^^).
    Ca peut surtout faire empirer la chose, mais les plus crédules apprécieront la manoeuvre. Je m’en détache.

    • Tu as trop de temps libre à mon avis.
      Mais veux tu satisfaire ma curiosité ?
      Quel intérêt tires-tu à développer des commentaires aussi longs… pour juste dire que j’écris les cartes postales moi même, depuis toutes les villes et tous les pays dont elles sont expédiées ?

      (soit dit en passant, bonjour l’investissement utile… mais ta théorie peut tenir debout, si je suis financé par une organisation occulte dont tu ne vas pas tarder à dévoiler l’existence, je suppose)

      Sébastien

  30. Yacine dit :

    LOL j’avais pas vu:

    Simon dit :
    21 août 2009 à 6 h 06 min

    Oua, ma carte postale a été nommé! Chouette.

    Bonne vidéo, raison de plus d’arrêter de boire. :)

    SimoN Night, 6h06 ;)

    Je pense que je vais venir sur ce site pour m’amuser de temps en temps, en tant que substitut du procureur, parce que là… certaines ficelles méritent d’être coupées…
    On aura droit alors aux show-plaidoiries de la défense des Simon par Sébastien Knight.

  31. Yacine dit :

    Je taquine juste les gens qui font (à 100 balles le DVD, j’espère ;) ) plus de thunes que moi (pour l’instant…!), en se faisant passer pour des semi-dieux, et en faisant croire à des gens parfois trop crédules (car vu la syntaxe de certains, j’émets franchement des doutes sur leurs réelles capacités cognitives…) qu’ils vont changer leurs vies.
    Ca me rappelle, parmi d’autres cas, les séminaires américains délirants où des gens surexcités viennent prêcher la bonne parole pour motiver les troupes d’une entreprise, etc.
    MÊME SI, je ne sombre pas dans le manichéisme, et ne renie pas qu’il y ait du positif dans tout ça.

    Après bon, pour réussir sa vie, il faut aussi savoir piocher dans la masse…
    GG.

    ++

  32. alliens dit :

    Coucou Seb et maria
    avec ce que dis seb comme conseille j’essaye de les prendre et de les faire a ma façon mais j’aimerais que tu me donne un conseille
    peut tu me rep par mail merci :)

  33. djamel dit :

    pour aller en soirées comme drague la fille quand en n’est timide ?
    merci et continue votre vidéo

  34. LeBoucher dit :

    Tous ces articles, toutes ces videos, et autres qu’on voit sur internet, ne sont que balivernes et branlette.
    A part ces articles sur la confiance en soi qui peuvent aider certains à s’ôter les doigts du derrière, je le concède.
    C’est à force de contacts, d’échecs, de réussites, d’évolution qu’on peux arriver à ses fins, pas en écoutant les conseils de quelque séducteur qui vous donne des conseils quant à la manière de se comporter, quoi dire, comment le dire…
    Ce sont des choses personnelles, qu’on développe soi-même par rapport à sa personnalité, on apprend pas à vivre par les livres, tout comme on apprend pas à être séduisant en voyant d’autres l’être.
    Enfin, j’imagine que tu n’es pas tout à fait inutile, Sebastien Night, bien au contraire, mais j’aimerai vous voir (toi et les autres « maîtres de la séduction ») mettre plus l’appui sur l’enseignement de la maîtrise de soi, de la confiance, de la suppression des doutes etc, car c’est à mon avis un travail bien plus psychologique qu’il faut fournir.
    J’admets parcontre que beaucoup des faits que vous relatez sont réels, mais ça aussi on s’en rend compte avec le temps quand on est sur le bon chemin.
    Je vous salue tous et toutes.
    PS : un grand LOL pour la ceinture de Maria

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, ma femme pour vous dans une soirée en video/page/7, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse