Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Le truc des séducteurs pour rester motivé !

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: mars 7, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Comment se motiver… même face aux obstacles ?

Voici un petit « secret » de séducteur pour rester motivé !
Vous l’avez vu dans mes vidéos, j’ai une pêche terrible, et tout cela provient d’une règle toute simple – et que tous mes amis séducteurs savent employer pour rester toujours motivé.

Regardez la vidéo et dites-moi :

Est-ce que vous pensez que cette méthode toute simple marcherait pour vous ?

Sébastien
PS : pour me suivre sur Facebook, vous pouvez cliquer ici :
Ma page Facebook !

Sébastien Night est sur facebook

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. J’ai reçu cette question d’un spectateur : comment rester constamment  chaud et motivé ? Est-ce que j’ai une astuce qui me permet de me pousser et de me motiver au quotidien ?

Vous avez pu le voir dans les nombreuses vidéos de Drague TV, sur mon profil Facebook, que j’ai toujours la pêche, de l’énergie, de la motivation et que c’est un facteur extrêmement important quand on va séduire.

Si vous allez séduire en étant tout mou « Salut…elle va encore me mettre un râteau… allez j’essaie quand même…Salut comment ça va, tu n’as pas un numéro… », c’est vraiment le niveau zéro, le niveau moins 1 de la drague. Ce qu’il vous faut évidemment c’est de l’énergie, être percutant, motivé, enthousiasmant et avoir une bonne humeur contagieuse.

Il y a un petit secret que je voudrais partager dans cette vidéo. En fait, la vie est trop courte pour faire des choses chiantes. Le secret pour rester toujours motivé, chaud, avancer au quotidien, que cela soit dans votre vie sentimentale, personnelle ou professionnelle, c’est de faire des choses qui vous motivent, qui vont vous éclater. Concrètement, je vois de l’amusement, du challenge, de défi, des opportunités dans tout ce que je fais et quand il y a quelque chose qui me dérange, que je trouve chiant, j’essaie de faire en sorte de ne pas les faire. Je vous donne un exemple : draguer dans la rue, je trouve cela très chiant, pénible mais je sais bien le faire. Quand je faisais les ateliers séduction, j’accompagnais les apprentis séducteurs, cela marchait, je récupérais des numéros de téléphone mais personnellement je n’irai pas draguer dans la rue si je veux sortir avec une femme. Parce que je ne trouve pas cela motivant.

Pour palier à ce problème, j’ai essayé de faire en sorte que la rencontre avec ces femmes se fasse plus naturellement : autant que possible qu’elles viennent vers moi, qu’elles aient envie de me parler avant que je les aborde. C’est comme cela que j’ai développé la phase R de la méthode PRINCE, la phase « Remarquable » et typiquement, si je voulais me remettre à  séduire, je pourrais aller dans n’importe quelle soirée dansante et commencer à discuter avec les filles, passer un bon moment et pouvoir par la bonne humeur, l’ambiance que j’amène, faire en sorte que les jeunes femmes aient déjà envie de me parler au moment où elles me voient, que cela soit très facile d’établir ce premier contact. J’ai éliminé l’obstacle qui était : c’est pénible pour moi d’aller draguer dans la rue…

Le secret est donc de trouver une échappatoire, une alternative, quelque chose que vous pouvez faire et qui vous motive davantage. Pour moi, danser est une passion. Donc rencontrer des femmes en dansant, c’est le paradis sur terre. Quel que soit votre profil, il y a des activités que vous pouvez faire pour rester motivé au quotidien et faire des rencontres.

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous dis à demain pour le prochain épisode. Si vous n’êtes pas encore abonné pour recevoir mes news, il suffit remplir le petit formulaire à côté de cette vidéo. Je vous enverrai mes conseils en vidéo, des caméras cachées d’apprentis séducteurs.

A très vite


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 18 Commentaires sur “Le truc des séducteurs pour rester motivé !”

  1. Nicolas dit :

    Salut Sébastien!

    Merci pour ce conseil vidéo! Il m’a vraiment aidé à comprendre. Il est je pense en relation avec la vidéo « Comment trouver un sujet de conversation » car si on a pas la pêche, notre cerveau est comme ralenti (lol) et on arrive a R.I.E.N!
    Mon problème, c’est que lors de mon approche, je suis un peu mou mais je trouve la pêche 2 minutes après! merci encore pour ton conseil! :)

    Je voudrais te poser une question que je me pose depuis un petit moment:La meilleure phrase d’approche doit être donnée sur un ton spécial, mais quel est-il? Pourrais tu faire une vidéo ou tu « joues » le rôle du séducteur qui aborde? :)

    Merci d’avance Seb et bravo pour ce que tu fais! ;)

    Nico

  2. Julien dit :

    Salut Séb !
    Ta vidéo me rassure parce que ça m’a toujours aussi embêter d’aller draguer dans la rue (ce que je ne sais pas très bien faire d’ailleurs !)
    Je préfère sortir avec mes 3 meilleurs amis (1 mec et 2 filles), et on fait entrer les gens dans nos délires, c’est tellement plus efficace et pas « chiant » du tout comme tu dis !

  3. Ludovic dit :

    Merci seb une fois de plus pour ce super conseil très important. Je savais pas que t’aimais pas faire ca LOL.

  4. William dit :

    slt Sébastien, j’ai une question assez précise à te poser :

    Voilà lorsque j’approche une femme tout va bien le courant passe, je fais rire, je détend l’atmosphère, etc.. mais au final je fini dans la case ami parce que je ne sais pas quand
    lancer la séduction au bon moment. Donc quand est ce que je dois séduire une femme dans la conversation, à quelle moment ? C’est vraiment piégeant de ne pas savoir le bon moment, cela stress et c’est ce qui cause en plus les râteaux.

    Merci

  5. philippe dit :

    bjr voila mon histoire jais une copine mais elle les marié et sais une femme qui et toujours avec moi, elle m’appelle au téléphone ou elle m’envoie des sms un jours elle ma die que il y’aura rien entre nous 2 mais je la croix pas je pense quelle les amoureux de moi mais elle veut pas le dire

  6. Aymeric dit :

    Salut Sébastien, merci pour ce conseil.
    Toujours à propos de la motivation -il me semble-, tu avais évoqué je ne sais où une astuce d’un mouvement associé à un son qui donnait la pêche, si mes souvenirs sont bons !
    Pourrais-tu nous repréciser ce-dont il s’agit ?
    Encore merci Seb :)

  7. emad dit :

    salut;
    c’est t arrive à la faire rire à créer la bonne atmosphère c’est déjà pas mal, mais il faut garder un petit peut le silence et la faire parler et en ce moment tu sors un peut de compliment et de baratin, et c’est exactement en ce moment ou tu dois établir le contacte « la toucher »…, mais pas de façon coquine « garde tes yeux bien ouverts sur les accessoire qu’elle porte ».
    et surtout tu es un homme faut que tu assume, c’est elle te pose des question,
    un peut d humour, un peu de mystère et un homme responsable!!
    c emad de toulouse enchanter william

  8. Alvin dit :

    Salut William !
    Je me permet de te répondre parce que je sais à peu près ce que Sébastien dirait.
    Le meilleur moment pour la séduire c’est tout le temps ! Dès le début de la conversation il faut installer le flirt (toucher) et la tension sexuelle, et surtout ne jamais laisser mourir le truc !
    Même si elle n’est pas intéressée dès le départ, le fait que toi tu lui montres de l’intérêt la fera cogiter et elle commencera alors à t’envisager non plus comme un ami mais plus que ça… (conseil que je tiens de la bouche d’une fille :).
    En clair, n’hésite pas à l’embrasser même si tu ne la sent pas prête, elle le deviendra !

  9. regis dit :

    salut sebastiens tu as bien raison depuis que je me suis mi a la salsa ca va beaucoups mieux j ai plus confaince et j ai plus la motivation merci pour tes bons conseils

  10. Anouar dit :

    Salut Sebastien.

    Je t’est découvert via le net il ya quelques tmps et certains de tes conseils sont très pratique.

    Dans cette video jme retrouve complètement dans ce que tu dit par rapport a la drague dans la rue et surtout par rapport a la dance, j’ai la dance et j’aimerais faire des rencontres dans une activité qui me plait.

    Alors ma question est la est dans endroits, établissement ou autre je peux rencontres des nanas?

  11. Boristador dit :

    Bonsoir Cher ami vraiment, je ne savais pas que tu allais m’émerveiller jusqu’à ce point.Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais.
    que le DIEU tout puissant qui t’as donné cette intelligence te comble de sa grâce et t’accorde une longue vie pourque tu vois le fruit de tes efforts que tu ne cesse de fournir au monde entier.
    Merci beaucoup et à bientôt.

    Boristador

  12. mehrez dit :

    salut Seb j’aime beaucoup ta façon de prendre les choses sur la drague mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est m’est difficile de passer à l’action malgré toute ma bonne volonté . je me sent mal à l’aise dès que j’essaie d’aborder une fille alors que je sais que certaines ne demande que ça.
    peux-tu me conseiller? Merci

  13. ibrahima dit :

    salut sebastien !
    d’abord merci pour tout ! je suis de la meme classe avec une fille que ‘aime trop.pour pour m’approcher d’elle je l’ai menti en l’a disant que j’ai besoin de son cahier francais pour recopier une leçon alors qu’en faite je suis a jour.la Deuxieme que j’ai parlé avc elle je l’ai ensuite demandé son nom.maintenant je veux l’avouer mes sentiments envers elle et j’ai vraiment besoin de tes conseils.ok merci ton fidele lecteur ibrahima

  14. Jose dit :

    C’est loin d’eatre un EPICA fail ce gag, il y a de quoi avoir une bonne estime de SOAD. Ceux qui pige rien e0 la bglaue ils sont vraiment e0 l’ETHS, parce que si c’est le cas j’ai envis de te dire METALICA pour pas comprendre le jeu de mot ? on va pas enKORNous laisser emmerder par les TROLLFEST chier e0 la fin ! Je sais que mon commentaire est vraiment ULTRA VOMITif mais j’assume parce que j’ai un proble8me dEVANESCENCE. (Ce dernie8re est le pire je crois )

  15. Elaine dit :

    Mon dieu. Une seule chose me choque.Y’a. Un. Roux. Dans. Ces. Cases. Et. Personne. Dit. Rien ?Wtf quoi ? (Bon, meame si c’est une ruosse. C’est quand meame achement troublant !)

  16. Emre dit :

    Tient une revenante (lol)GEN! [Rencontrer qqn avec qui la cicounomatimn est possible et que la relation est c3a9galitaire sont des points gagnants en partant pour que ca fonctionne c3a0 long terme]..lc3a0 tu me parles de choses intc3a9ressantes pour que c3a7a marche en couple, je suis bien d’accord! Mais c’est pas ce que la majoritc3a9 recherche quand elles entament une relation : Il faut qu’elles aient le fameux coup de foudre..alors les belles qualitc3a9s, elles s’en foutent c3a9perdument au dc3a9but non ?

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse