Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment draguer une caissière de supermarché ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: juillet 3, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Vous arrive-t-il de vous retrouver en face d’une ravissante caissière que vous ne savez pas comment draguer au moment de régler vos courses ?

Je vous explique dans cette vidéo ce que vous devez dire et faire pour l’aborder et la séduire…

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction et aujourd’hui j’ai reçu une question d’Eric qui me demande comment faire pour draguer la caissière du supermarché.

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise nouvelle est que le métier de caissière est un métier extrêmement pénible. En résumé, elle passe sa journée de 9h du matin jusqu’à 20h30 à  se faire aborder par des mecs avec des approches plus ou moins fines, et cela va plus vers le moins fines. Elle passe son quotidien à se faire emmerder par des dragueurs extrêmement lourds, pénibles et elle va très vite avoir tendance à associer tout mec qui commence à vouloir récupérer son numéro, lui donner le sien en l’écrivant sur le ticket, etc. (cela arrive tous les jours pour elle), à une démarche horrible. Aussi, on part avec un énorme handicap quand on décide de séduire une caissière de supermarché.

La bonne nouvelle, c’est qu’en tant que séducteur, vous pouvez faire la différence si votre attitude, si l’impression que vous donnez de vous est positive. Je vais vous indiquer comment faire cette différence dans ce genre de situation. Comme à chaque fois que vous partez avec un handicap, il faut d’abord dénoncer la situation. Dénoncer la situation, cela veut dire admettre à haute voix qu’il y a un stéréotype, un cliché qui ne joue pas en votre faveur. Cela revient à dire à la caissière, pendant que vous êtes entrain de discuter avec elle ou prendre vos courses, quelque chose comme « Écoutez, je sais qu’en faisant ce métier de caissière, vous devez vous faire draguer toute la journée par des mecs extrêmement lourds et ce, de 9h jusqu’à 20h30… Par contre, je me demande toujours si c’est parce que vous êtes de l’autre côté de la caisse que vous êtes plus attirante ou si c’est tout simplement vous qui me plaisez. » C’est très bateau mais la première chose que j’ai faite dans cette approche, c’est oser admettre qu’elle passe son temps à se faire draguer par des mecs lourds. Ensuite, au lieu de partir sur le trip « Vous me plaisez, etc. », je pars sur quelque chose de différent. « Au lieu de vous sortir tous les clichés du mec qui est entrain de draguer la caissière, je vous propose tout simplement de sortir (un cours de salsa, boire un verre, un tour dans un parc, etc.) ». Ainsi, vous reconnaissez qu’il y a un problème, elle se fait draguer toute la journée et vous lui proposez quelque chose de différent. Votre objectif est de récupérer son numéro et de poser une balise temporelle. Attention, ce n’est pas de donner votre numéro de téléphone, cela ne fonctionne pas.

Toutefois, si je peux me permettre, ne faites pas une fixette sur la caissière du supermarché car vous partez en terrain miné. Même avec les meilleurs conseils et votre plus beau sourire, vous partez avec un sacré handicap. Aussi, j’espère que vous avez d’autres opportunités, notamment Eric à qui je souhaite de ne pas faire un blocage sur la caissière du supermarché.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous ne recevez pas encore toutes les vidéos, il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner » qui se trouve quelque part juste au-dessus de cette vidéo.

Si vous voulez m’envoyer une carte postale pour me poser une question, voici mon adresse : Sébastien Night, Bureau 20882, 350 Chemin Pré Neuf, 38350 La Mure, FRANCE.

A très vite.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 13 Commentaires sur “Comment draguer une caissière de supermarché ?”

  1. Adrien dit :

    Salut Sébastien,

    j’ai une question un peu spécial, voila je suis pas un beau goss, physiquement, mais il y a pire. Et naturellement je n’attire pas les mannequins mais j’attire de temps à autre des filles qui ne me plaisent pas vraiment. Mais c’est toujours compliqué de dire non, je peux pas dire, je préfère qu’on reste amis c’est trop horrible ^^

    Toi qui je pense doit faire souvent face à cette situation, a tu des « botte secrètes  » ?

  2. Charles dit :

    Salut Sebastien,

    j’ai plusieurs questions, je re-regarderai l’ensemble des vidéos pour tenter d’y trouver une réponse mais, je te les pose quand même, il faut oser dans la vie !

    – On me prend souvent pour un gay chez les filles que je tente d’aborder, simplement par mon type de vetements. Dois je en changer, et passer de la chemise cintrée au traditionnel t shirt coloré ?

    – Pourquoi est il plus facile de draguer à l’étranger que chez soi? Simple question de détente?

    -J’ai une méthode assez correcte pour les filles « de base », mais qui ne marche absolument pas dès que la fille fait attention à elle, et est belle. Elles me prennent pour un blaireau, et je n’arrive vraiment pas à cerner pourquoi, et ce qui change entre les deux « catégories », hormis l’égo.

    Voila, j’espère que tu sauras y répondre. Je ne suis ta méthode que depuis 3 mois, dont 2 d’examens (ingénieur, tu dois connaitre), et la plus grande chose qu’elle m’aie appris est qu’en osant, on peut beaucoup avoir. J’aimerais savoir comment augmenter encore ma confiance en moi, sachant que je me suis mis au sport et que mon physique a bien changé, et que je suis plus calme.

    Une petite lette fleuve comme commentaire, j’espere que ca passera !

  3. Frank dit :

    @ Charles : tu trouves que c’est plus facile de draguer à l’étranger ?? Encore faut-il parler correctement la langue, car sinon pour taquiner, c’est vraiment pas simple, expérience perso !

    Pour en revenir à la vidéo présente, tu expliques Seb qu’il faut quasiment faire de la drague directe donc… car de toute façon on n’a pas le temps de discuter une demie heure avec elle pour amener doucement une balise temporelle. Je n’ai jamais essayé le direct, faudrait que je teste mais faut prendre ses co**lles à deux mains :D

    Moi mon problème c’est que je suis plutôt « coincé » à la caisse quand il y a du monde derrière moi, je n’arrive pas à me détendre suffisamment pour mener une séduction idéale. Cependant j’ai trouvé la solution : on amène avec soi un de ses acolytes qui se place derrière et se charge de mettre un peu d’espace avec les personnes qui font la queue.

    Par contre ne dite jamais devant elle « caissière » mais plutôt « hôtesse de caisse », c’est plus classe et ça vous distingue immédiatement des autres ;)

  4. Frank dit :

    Un truc que j’ai inventé récemment et qui marche bien, vous dites : « je viens à ta caisse car on m’a dit que tu rendais plus de monnaie que la normale, c’est cool si je peux repartir plus riche… mais t’en fais pas moi aussi j’ai du mal avec les chiffres… bon en même temps je vais payer en carte bleue, mais peut-être que tu rends aussi de la monnaie sur les cartes bleues non ? » :D

    blablabla, voilà un bon début de conversation pour la faire rigoler, mais ensuite le plus dur reste à faire !! Bonne chance !

  5. Charles dit :

    Justement, il faut moins taquiner, on est plus « cool ». Et tout le monde connait un peu d’anglais, non?

  6. Frank dit :

    je vois ce que tu veux dire, c’est probablement que l’on considère l’ambiance comme différente, par contre pour avoir des résultats, c’est autre chose sauf peut-être en boite, j’ai jamais essayé.
    C’est souvent le problème, si tu vas en Espagne par ex., elles ne parlent pas beaucoup Anglais…

  7. Vincent dit :

    Tout d’abors merci Sébastien pour tes précieux conseils qui en aident plus d’un.
    Alors voici mon probleme: en soirée, ou dans une ambiance festive, je vais aisément entamer la conversation avec une fille. Mais au quotidien, comme par exemple dans la rue, j’appréhende le fait d’aborder une fille ou un groupe de filles qui discutent entre elles, et ne sait absolumment pas quoi leur dire.

  8. Jeff dit :

    Vincent, presque tout le monde est comme toi, mais à force de prendre l’habitude de parler avec des filles en soirée, tu trouveras bcp plus facilement l’inspiration dans la rue. Pas de mystère faut pratiquer même si parfois c’est chiant, et oui…

  9. René dit :

    C’est bien la première fois que je ne suis pas fan d’une vidéo de Seb et même Seb le dit bien c pas évident avec les caisière et il à bien raison. Déja ce qu’il conseil comme approche on n’a pas le temps de lui dire, car elle se dépèche de passé les produits à la caisse (normal il s’agit d’un travail) et les gens après nous vont gueulé qu’on perd du temps mdr. Il y a tellement de femme de partout qu’on as d’autre choix possible.

  10. Kimberly dit :

    Je suis une femme j’ai 22 ans, Hôtesse de caisse à côté de mes études.

    Il y à quelques jours un jeune homme ma abordée très simplement en me disant :

     » Bonjours, je voulais juste te dire que c’est pas la première fois que je viens ici, et je t’ai remarquer et je te trouve vraiment mignonne. Donc si tu veux je te laisse mon numéro de portable, et tu peux m’envoyer des messages, histoire de ce connaître…  » Il avait déjà préparer son numéro (par contre sa … moyen ! Mieux vaut l’écrire quand la fille accepte.)

    Mais étant en couple, j’ai refuser . Mais s’aurait pu marcher dans ma vie de Céliba !

    J’ai trouver qu’il avait « OSEZ » même si le résultat n’était pas là.
    Par contre je m’en veut , je lui est un peu répondu avec peu d’aimabilité LE PAUVRE :/ c’était pas le bon jour pour m’aborder !

    Mais va t’il OSEZ passer à ma caisse, maintenant … On verra bien :)

  11. Karim dit :

    salut Séb ,
    t’aurai pas un adresse E-mail ou compte facebook pour te contacter svp ; j’ai une petite question ^^’

  12. konate dit :

    bonsoir coomment tu vas?

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/?P, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse