Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment éviter de trop penser à cette fille ?

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mai 25, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Cette fille que vous draguez vous obsède et vous n’arrivez pas à arrêter de penser à elle alors que vous ne sortez pas encore avec ? Dans cette vidéo je vous explique comment libérer votre esprit afin que vous puissiez ensuite encore mieux la conquérir…

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction et au cours de cet épisode de Drague TV, je vais répondre à une question d’Adner : « C’est vraiment génial de ta part et je voudrais que tu le saches, je trouve ce que tu fais vraiment cool » – Merci ! – « Comment arrêter de penser tout le temps à la fille que l’on drague ? J’ai l’impression de tout gâcher car je pense à elle tout le temps, et j’ai peur de tomber amoureux ».

Attention, il ne faut pas avoir peur de tomber amoureux. Cela n’est pas grave. Au contraire c’est génial !

Par contre, il faut éviter de tomber dans ce que j’appelle « l’obsession ». Autrement dit, penser que l’on est tombé amoureux alors que l’on n’a pas de relation avec elle et peut-être que l’on n’a pas nos chances avec elle. Il faut effectivement éviter de penser à elle tout le temps, comme si notre vie dépendait du fait que l’on sorte avec elle. Il est très bien de tomber amoureux une fois que l’on est avec elle.

Comment faire ? Il faut avoir une vie plus diverse, plus passionnante et en détournant nos pensées d’elle quand elle n’est pas là. Il faut se concentrer sur ce que l’on fait dans la semaine, nos passions, nos sorties, etc. Tout simplement pour éviter de franchir ce cap où vous êtes allongé sur votre lit, entrain de rêver à ce qui va se passer quand vous allez la revoir, parce que c’est trop génial et parce que vous êtes amoureux. Quand vous en êtes à ce stade, alors que vous n’êtes pas encore avec la fille, vous courrez droit à la catastrophe, parce ce que :

1. Vous allez mettre trop d’enjeux dans cette relation non commencée,

2. Vous allez vous imaginer des scénarios et c’est la plus grosse erreur que l’on puisse faire quand on entretient une conversation avec une femme.

Dans la réalité, une femme n’est pas un homme, elle ne va pas réagir comme vous l’avez imaginé, et vous allez être démuni avec votre scénario construit. Ce sera la catastrophe. En plus si vous vous mettez trop de pression en imaginant et en pensant tout le temps à elle, cela va davantage vous donner envie de toujours lui dire oui, de subir, de ne pas assumer votre opinion, ne pas être un homme mais sa meilleure copine. Et sa meilleure copine ne sort pas avec elle !

Quand cela commence à accrocher avec une fille qui vous plaît bien, vous devez redoubler d’entrain, d’activités dans les autres parties de votre vie personnelle, professionnelle, associative, sociale. Je ne dis pas que vous ne devez pas draguer davantage, mais sortir plus. Cela vous donnera d’autres repères sur lesquels vous concentrer et cela vous rendra plus intéressant quand vous discuterez avec elle. Vous augmenterez vos chances et diminuerez cet enjeu que vous vous mettez vous-même.

Je serais ravi d’entendre parler de vos réussites en matière de séduction. Racontez-moi ce que mes conseils vous ont apporté. Cela fait un certains temps que j’en partage avec vous et cela me ferait plaisir. N’hésitez pas également à me poser des questions.

Pensez également à vous ajouter à ma liste YouTube pour recevoir les vidéos dès que je les mets en ligne (bouton « S’abonner »).

A lundi pour le prochain épisode de Drague TV.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 21 Commentaires sur “Comment éviter de trop penser à cette fille ?”

  1. laurent dit :

    Sébastien bonsoir, je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour nous, grâce à toi je sors avec une femme superbe en tout point!!!

  2. Olivier dit :

    Bonjour Sébastien ,
    Je voudrais savoir comment faire pour aprocher une fille quand ça meilleure amie est un peu trop possessive
    Merci de me répondre 😉

  3. jean-luc dit :

    Salut Seb
    Depuis que je regarde tes videos je me sens moralement mieux, et j’ai d’ailleurs acheté ton livre « séduire en 5 second » bref. Dit moi si les conseils que tu donne sur cette video pourrais être utile pour moins ce mettre la pression quand on aborde, ou quand on veux simplement abordée un fille dans la rue, parce que je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive toujours pas à passé à l’acte, en tout cas si tu pouvais me répondre à cette ce serais vraiment simpa 😉
    Et j’adore une fois de plus ce que tu fais !

  4. Guillaume dit :

    Salut Sébastien!
    Un grand bravo pour cette nouvelle vidéo 🙂
    Mais,dis moi j’ai une grande question! ^^
    Quelle sont les gestes(intentions) que les femmes apprécient le plus souvent?
    Merci de ta réponse!
    Bon Courage!

    Guillaume.

  5. Micky dit :

    Salut Sébastien je voudrais te remercier pour tout tes conseils car ils me sont vraiment utiles et je voudrais te poser une question : comment draguer une fille quand elle aime quelqu’un d’autre.
    Enfin je ne sais pas si elle aime quelqu’un d’autre.
    Merci d’avance. ^^

  6. jerry dit :

    Salut Sébastien,
    Merci pour ton conseil qui tombe à point, c’est ce qu’il m’arrive en ce moment.
    Je me force à sortir plus que d’habitude avec des gens que je ne vois pas souvent. ça occupe bien l’esprit pour ne plus trop penser à la fille.

    Sinon lorsque je me retrouve seul, pour éviter de me laisser envahir l’esprit par elle, j’utilise 2 techniques qui marche plutôt bien :
    – je me remémore des bons moments passés avec mes ex
    – j’analyse certains de mes échecs avec des filles avec je n’ai pas réussi à sortir et j’imagine ce qu’il aurait fallu faire pour que ça marche.

    Good luck à ceux qui sont dans cette situation, on va réussir à conclure grâce aux autres vidéos de Sébastien 🙂

  7. David dit :

    Cher Sebastien,

    C’est toujours un plaisir de regarder tes videos,
    toujours simple et clair, comme j’aime, et il faut
    dire que sans blague toto t’arrive a me faire rire,
    ce qui est un exploit. Mine de rien en repondant aux
    questions des spectateurs, t’as vraiment brasse
    large ces derniers mois et plus d’une fois tu
    m’as debloque le cerveau quand je commencais a
    partir en sucette dans des situations qui ne
    le meritaient pas.

    J’ai une question existentielle qui m’empeche de
    dormir en moins de deux minutes….

    Est-ce que tu as un conseil pour se debarasser des
    filles « chewing-gums » qui ont tendance a trop
    s’accrocher? J’avais pense a un classique « tu me
    casses les c… »
    mais c’est peut-etre encore trop romantique, elle
    va croire que je fais du second degre.

    Porte-toi bien mon grand, je continue a te
    suivre avec plaisir (et interet avant tout,
    parce que ca marche).
    Bise
    David, Berlin

  8. Avner dit :

    HeHe, c est moi :p . Merci beaucoup Sebastien, ca m a beaucoup touché d avoir ma vidéo sur ce site que j aime tant :). Tout d abord (je commence par le plus important), je m appelle Avner avec un V pas Abner ^^.
    Ensuite, merci beaucoup, tu as tres bien repondu a ma question, je vais songer à y faire attention. je dois avouer que c est mon gros point faible en seduction ^^.
    Voila, merci encore pour tout. En esperant conclure bientot !

  9. S.M dit :

    Salut, c’est la premiere fois que je viens sur ce site, et en gros dans cette video tu viens de decrire ce qui m’arrives.

    Nous pratiquons la meme discipline sportive, on s’entend bien et on rigole bien, j’ai deja assisté a un evenement au quel elle m’as demandé d’etre present, seulement depuis deux trois semaine je commence devenir comme tu as décrit dans la video. Ta video m’aide a comprendre quelque chose d’important. Merci a toi Sebastien!

    L’idée de ce site est simpa!

  10. julien dit :

    Comment faire comprendre à une fille que l’on veut aller plus loin qu’une simple relation amicale avec elle ?

  11. francis dit :

    j’avais pas encore vus la vidéo.
    J’ai été deux ans avec une fille et son meilleur ami avait une copine aussi. Au détour d’une rencontre entre couples j’avais trouvais qu’on avait un bon feeling tous les deux,je la faisais rire et elle aussi, mais bon, on était pris…
    Maintenant que ma relation est finis (cela fait un peu plus de deux mois), j’ai du mal a m’en remettre et j’ai besoin de passer à autre chose. Cette fille m’ayant plu je l’ai recontacté, il y a peu elle m’a parlé de son concours infirmier et j’en suis arrivé à l’aidé en calcul mental par facebook. Au fil de la conversation je lui propose de l’aidé autour d’un verre, elle me répond tu explique bien vas y. je lui explique que sa m’aurai plu de la voire au passage, elle me dit pourquoi pas vendredi et me donne son numéro.
    le lendemain je devais voir un ami non loin de chez elle, mais pas possible. je lui explique la situation et l’invite au ciné voir un film qui lui plait, mais diffusé uniquement sur clermont (elle habite vichy), donc je lui propose de venir la chercher, elle me répond que je suis fou que je vais pas faire deux voyage juste pour un ciné, et du tac au tac je réponds non juste pour toi; là plus de réponse, je voudrais bien savoir où j’ai merdé…? merci d’avance

  12. Joshua dit :

    haha parfaitement bien dans ma peau. Et puis non je ne cuohce pas avec le gars avant que ce soit sc3a9rieux. Je ne pile absolument pas sur mes principes je sais que cela ne sert c3a0 rien. Et je suis intelligente la je vais pas blamer le gars si je le fais seulement si il m’a racontc3a9 des salades : oui. Et bien sur que je discute..moi je discute en t k pas facile de faire discuter un gars crois moi. Appelles ca de la bad luck en raffale dans mon cas mais chat c3a9chaudc3a9 crain l’eau chaude crois moi!Oui on peu vraiment dc3a9sirer la personne pas juste son corps et changer plus tard oui mais appelles ca de la bad luck en raffale mais !!! tout ce que je sais c’est que malheureusement, ici, des brideurs, il en manque pas. Et c’est vraiment je te fourre je passe c3a0 la suivante..j’enchaine appelle ca de la bad luck en raffale . Je suis pas fachc3a9 je suis dc3a9courager Mais la je ne vous met pas tous dans le meme paquet, c’est ma faute, je ne fais pas les bons choix.

  13. Saint dit :

    Je ne veux plus penser à elle.Elle m’enlasse trop la tête.

  14. toronto45 dit :

    merci beaucoup cette vidéo m’a été très utile! j’adore ce site!

  15. gildas dit :

    bonsoir,j’aime une fille qui me fait des yeux doux mais elle prétent qu’elle ne m’aime pas.elle dit en plus que tous les garçon sont ses ami,moi je devient jaloux quand je la vois avec un autre garçon.aidez-moi car je l’aime,merci

  16. david dit :

    slt sébastien bah moi aujourd’hui sa a foiré après deux tentatives sur deux filles différentes, mais j’ai literalement pris deux vents elle m’ont répondus par oui ou par non et elle ce sont tirées bref j’ai encore de l’experience à gagner . et j’arrive pas a acheter ton livre pck l’adresse de ton site n’est pas repairtorier je sais plus où , voila essaye de m’ecrire av que je me prenne une avalanche de rataux lol

  17. Lélé dit :

    Bonjour, comment feriez-vous pour draguer un garçon américain très timide, poli et adolescent ? je suis une fille. vous avez déjà abordé le cas pour les asiatiques, je crois savoir que les américains ne font pas la bise ect mais là il s’agit de draguer sur Internet car je suis en France !
    Y’a-t-il des choses a ne pas faire ? Ne pas répondre à son e-mail au tac au tac par exemple ? La technique QNQ marche pas mal mais il ne pose pas trop de questions et met du temps a repondre et repond de façon tres « polie » alors que mes e-mails sont amicaux. Jai peur de le « saouler ». Comment savoir si cela lui plait de m’écrire ? J’ai l’impression que oui mais chaque personne est différente…

    Sinon la vidéo sur « comment arrêter de penser à la personne » est totalement vraie ! Ca marche beaucoup mieix en étant occupé(e).

  18. Jean-Marc dit :

    Bonjour sebastien, merci de tes conseils sa ma grandement aider a savoir comment etre avec la fille. Jai fait 1ere recontre dernièrement mais sa na pas fonctionner parce que jetait trop gener pi dans une situation instable… jetait trop dans ma bulle! Grace a tes video je pourrai sauver la situation pour prochain rendez vous. En internet on se dit quon saime et tout.. et quand la realiter fait face ses completement une autre chose. je pensais trop a elle et de comment allait marcher avant la rencontre et ses pourquoi sa la chier… Merci beaucoup et gener pas de me dautre video sur diverse sujet!

  19. Sébastien dit :

    ça dépasse mes connaissances là, écoute démerde toi mon petit ! 😉

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse