Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Ne plus avoir peur des femmes

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: mars 18, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

Si vous avez parfois l’impression d’avoir peur des femmes à force de stresser quand vous voulez les aborder, voici un conseil vidéo pour vous aider à être plus naturel, plus relax.
L’appréhension, l’anxiété avant l’approche, est un sentiment que j’ai vécu quand j’étais encore timide. On apprend à s’en défaire, à condition de faire les bonnes choses dans le bon ordre.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Dans cet épisode de Drague TV où je reviens de Guadeloupe, pas forcément plus bronzé qu’avant, mais quand même content d’avoir passé un petit moment au soleil, je vais répondre à une question de Fabien : « Quand on est effrayé, que l’on a peur des femmes, que l’on manque de confiance en soi, comment faire quand-même pour arriver à séduire si l’on n’arrive pas à s’imposer en tant qu’homme face à elle ? »

Je recommande, si vous êtes un apprenti séducteur timide, un peu bloqué, de choisir la voie de la facilité dans votre objectif de séduire. Autrement dit, au lieu d’essayer de vous sortir de votre coquille en essayant des approches dans la rue, de discuter avec beaucoup de filles, comme moi j’ai pu le faire à une époque lorsque je voulais vaincre ma timidité où je me suis complètement sorti de ma zone de confort, j’ai abordé plus de 1.000 femmes en un an, où je me suis forcé, poussé à y aller – au lieu de faire tout cela, vous obtiendrez des résultats plus rapides en choisissant ce que j’appelle la voie de la facilité.

La  voie de la facilité, c’est permettre à un maximum de femmes de découvrir à quel point vous êtes un type génial. Pour cela, il faut deux ingrédients.

Le premier, c’est de devenir un type génial. Autrement dit, commencez un peu à sortir de votre coquille, pas dans le but de séduire mais de vous amuser : faire des activités, découvrir des choses nouvelles – dans mon programme de coaching Séduire Point Final, j’explique comment créer dans la vie des opportunités de faire des choses qui sortent du commun (saut en parachute, inscription en cours de danse, de théâtre, etc.), bouger davantage, être celui qui propose des sorties dans votre cercle d’amis.

Le second est de créer des opportunités de rencontre, de maximiser leur nombre. C’est un concept essentiel de la Méthode PRINCE et c’est certainement un des meilleurs conseils que je donne dans mon livre Séduire en 5 secondes : je vous y explique comment faire pour avoir le maximum de chances de discuter avec une femme. Pour simplifier et vous donner un conseil efficace, faites en sorte de rencontrer un maximum de femmes en découvrant de nouvelles activités.

Exemple : vous allez vous inscrire dans un cours de danse collectif, comme un cours de salsa ou rock, mais pas un cours qui a lieu dans une salle, dans une école, vous vous inscrivez dans un cours qui a lieu dans un bar. Le professeur donne ses cours juste avant que la soirée ne démarre dans le bar. Vous allez rencontrer pas mal de gens car généralement, à l’issue du cours, les élèves restent prendre un verre, discuter. Cela va vous donner beaucoup d’occasions de rencontrer des femmes qui sont dans d’autres cours, ce que l’on ne peut pas faire dans une école de danse traditionnelle. C’est un exemple simple de sortie qui vous montre qu’il est possible d’élargir son cercle social et d’être à l’aise. Au lieu de vous sortir de votre zone de confort, de vous battre contre vous-même pour aller draguer, vous allez créer davantage de contacts dans votre réseau social et avoir une vie plus intéressante. C’est comme cela que vous allez vous débloquer petit à petit et obtenir des résultats plus rapidement.

Je vous retrouve très vite pour un prochain épisode de Drague TV. Si vous avez une question à me poser, vous pouvez m’envoyer une carte postale à l’adresse ci-contre. Je reçois tellement de questions sur le site Drague TV et sur Facebook, que j’ai décidé de traiter en priorité celles que je recevrai en carte postale, et je commencerai à répondre essentiellement aux questions reçues par courrier d’ici 2-3 semaines.

A très vite pour la suite de Drague TV.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 13 Commentaires sur “Ne plus avoir peur des femmes”

  1. Geek dit :

    Salut Sébastien !
    Penses-tu que parler de sa situation relationnelle ou de ses dernières relations peut contribuer à la séduction d’une femme?
    Ou peut-être une question plus intéressante, lorsqu’on est dans rapport plus avancé avec la fille, aurait-elle tendance à justement poser des questions sur notre dernière relation avec une femme ?

  2. nicolas dit :

    tu sais geek, parler de ses ex et de façon générale de notre façon de ce comporter avec les femmes est a bannir de tes sujets car tu dévoile tes faiblesses et pire même elle peut comprendre que tu galère avec les femmes et tu risque d’une part de la faire passée dans t’a zone Ami (et là c’est fini pour la séduire)…de plus tu diminue ou contredis ce que tu veut laisser sous entendre ( le fameux « les femmes me kiff en générale » … même si c’est pas tout a fais nette il faut de basé la dessus pour garder la femme que tu drague ou séduit en bonne posture …
    pour ce qui est des question de la nana quand tu avance dans la séduction je te conseil d’éviter de te dévoiler là dessus si tu veut pas te faire avoir … répond lui plutôt unt ruc du genre « oula mais t’est interessé dis donc » et en même temps tu lui glisse un petit touché prétexte pour faire passer de la tension sexuelle …. avec ça tu devrai déjà plus rentrer dans la catégorie du « amant potentiel » ….^^

    aprés faut voir ce qu’en dis SEB parce que c’est lui le coatch mais bon voilà pour le moment ma façon d’haborder ces questions là ….

  3. Cedric dit :

    Salut sebastien,

    Tu sais, moi je suis gros, et ça me donne des complexes énormes, a tel point que j’avais renoncé à draguer, persuadé que j’étais que je n’arriverai jamais à séduire une fille qui me plaît. Mais, récemment, j’ai découvert que certaines femmes apprécient les hommes qui ont une forte corpulence, et cela m’a fait plaisir de découvrir ça !

    Aurais-tu quelques conseils à me prodiguer pour me mettre en valeur et faire oublier mon physique?

  4. nicolas dit :

    moi perso je fessais 117kg avant d’avoir unaccident de la route et de réaliser que de ne pas avoir de viesentimentale a 23 ans et depuis toujours me pessé véritablement ! …du coup je fais les choses en grand : j’ai entamé un régime depuis l’été dernier et ce avec pour seul motivation la gente féminine (j’aime les femmes … et encore plus les jolies jeunes femmes de mon age) … je suis en cette fin de mois de mars à 96kg et je vise 85kg juste pour les femmes alors voilà … quand ont aime ont ne compte pas et entre les conseil de seb pour aborder et le régime pour l’aparence et la confiance en soit tu ne peut que réusrir ^^

  5. Captain_Obvious dit :

    Salut Seb ! Dans certaines vidéos tu suggères de toucher les femmes progressivement pour agrandir petit à petit l’échelle de confort, pour à terme se retrouver avec elle dans ses bras et l’embrasser. Mais que faire si la fille montre qu’elle n’est pas à l’aise dès les premiers touchers ? Merci.

  6. hugo dit :

    Une femme est amoureuse de moi mais pas mais pas moi.
    je lui est dit NON, mais elle est encore amoureuse de moi.
    Je ne sait pas comment lui faire comprendre que se n’ait pas en m’aimant que je vais l’aimer.
    PS: cette femme est collante envers moi.

  7. Lounis dit :

    salut Seb !
    ma question est simple , Comment draguer par MSN ? ou par facebook , yahoo etc.. ? bah en tout Comment draguer une fille par internet ?
    Merci !!

  8. michel dit :

    Salut cédric

    je pense que tu ne devrais pas chercher les femme qui aime les hommes gros car une femme se fiche complètement du corp masculin moi par exemple je fait 115 kg pour 1m 75 cependant en oubliant mon corp et en suivant les conseil de sébastien je me suis marié il y a quelques jours avec une HB et elle m’a dit qu’au départ elle me trouvait vraiment trop gros. Donc oublie ton apparence et concentre toi sur les femmes qui te plaise. bon courage

    ps rien ne t’empèche sinon de faire un régime mais si tu le fait ce sera pour toi pas pour la séduction

  9. Erina dit :

    Si tu te souviens bien Je l’ai dis rc3a9cemment que mes raeltions les plus longues sont partie de match que j’trouvais so-so J’ai pas a argumenter sur ca Sauf que j’essaie pas TOUTE celle que j’trouve so-so juste au cas C’est ce que les 3 questions de Guillaume implique Est baisable ? CHECK ! Est pas conne ? CHeck ! Est pas en train de montrer uen eprsonnalitc3a9 quand la rc3a9alitc3a9 est toute autre ? CHECK ! Elle a tout ski fuat pour le mariage C’est trop simpliste pour moi J’ostines jamais juste pour le fun C’est soit pour changer la dynamique d’une conversation qui tourne en rond, soit parce que j’comprends pas quelque chose ou que ca me rentre pas dans tete (dc3a9bat sur la grandeur on s’rappelle?) ou tout simplement Que je crois en ce que j’dis ..

  10. Yefrison dit :

    salut arno, quand j’avais 15 ou 16 ans , ma cousine e9tait attire9 par moi et il ne s’est jiaams rien passe9 elle me l’a dit il y a un an e7a m’a fait rire ! mais honnetement e7a me choque pas vraiment on peut pas vraiment parler d’inceste je sais pas si vous eates des cousins e9loigne9s ou pas c’est surtout pour la famille que e7a poserait proble8me je pense que vous pouvez vous lacher c’est pas bien mechant si tu regardes bien mais e7a de9pend si vous eates proche au niveau de la ge9ne9alogie tu vois?en tout cas cette photo de son decollete9 laisse de marbre ! je te comprends arno!!

  11. Saeed dit :

    Bonjour Arno,j’ai vecu une aventure de quueqles moi avec ma cousine quand j’avais +/- 16 ans visiblement ta cousine est plus de9veloppe9 !!! re9sultat de l’expe9rience, les scrupules lie9s e0 la parrente9 reprennent le dessus e0 mon sens suit tes pulsions, vis ce qui est e0 vivre et bonne chance

  12. olivier dit :

    mais comment fais t’on quant on es faucher

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse