Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Comment flirter avec les femmes

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...Loading...
Ecrit le: mars 14, 2009
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée

http://www.drague.tv/ Comment flirter avec les femmes ? Et surtout, comment éviter de perdre votre temps quand vous abordez une femme qui vous plaît ? Telle est la question à laquelle répond cet épisode de Drague.TV par Sébastien Night : Si vous êtes trop asexué, vous allez obtenir des réactions « positives » trompeuses de certaines femmes, car elles ne vous considèrent pas comme un partenaire (sexuel) potentiel. La solution ? être une « menace » sexuelle, c’est-à-dire assumer vos désirs et vos …

 

 

 

Salut, c’est Sébastien.

Je voudrais revenir dans cet épisode de Drague.Tv sur un évènement essentiel de votre façon d’aborder. C’est le concept de la menace sexuelle.

 

C’est un conseil que j’ai appris par un de mes collègues américains qui s’appelle Hypnotica. On le voyait qui prenait des râteaux. Au final cependant, il avait un très bon taux de réussite et de conclusion. Il rappelait ce principe, qui est votre ennemi, que quand vous êtes en train de séduire, ce n’est pas le groupe de fille qui va vous rejeter dès votre arrivée. Ce n’est pas la fille qui va vous rejeter dès que vous commencez la conversation. C’est le groupe où vous allez rester bloquer pendant des heures ou des jours, des semaines et qui ne va strictement mener à rien. Vous aborder en étant quelqu’un de neutre, qui n’apporte aucune menace sexuelle. Vous essayez juste de briser la glace, vous essayez juste de passer par la case “Ami”. Vous essayez juste d’engager une conversation. Vous partez sur une prétexte complètement bidon pour engager une conversation. Vous allez avoir un certain nombre de femmes qui vont réagir, s’ouvrir dans la conversation… mais comme si vous étiez n’importe quel passant, un vieux monsieur qui demande son chemin. Vous n’allez nulle part, vous allez perdre votre temps. Vous êtes en boite de nuit et vous passez 2 heures avec un groupe de filles. Vous vous rendez compte que vous avez perdu votre temps pour rien parce que vous n’avez rien apporté comme menace sexuelle.

 

Le concept n’est pas de chercher à prendre des râteaux. Si vous appliquez ce que je vous enseigne avec la méthode PRINCE, la phase R de façon remarquable, il est clair, quand vous allez aborder, vous n’allez jamais prendre un râteau et vous faire jeter. Faites en sorte d’être cette menace sexuelle. Commencez une interaction avec des touchés, des sous-entendus. Les  femmes pour lesquelles  cela n’est pas possible à ce moment-là de filtrer même si elles rigolent à vos plaisanteries, vont s’arranger pour s’éclipser. Elles vont vous faire comprendre qu’elles sont prises. Elles vont s’arranger pour faire tourner court à la conversation. Cela va vous faire gagner du temps. Évitez de faire des conversations asexuées pendant des heures. Mettez davantage de piquant à votre conversation, de tension sexuelle de façon à ce que vous soyez une menace sexuelle. Considérez-vous aussi comme une menace sexuelle. Quand vous êtes dans une pièce remplie de femmes, quel que soit l’endroit, considérez que cela fait partie de votre personnalité de constituer cette menace sexuelle. Faites que ce soit automatique d’aller à leur rencontre et de les séduire.

 

Votre but n’est pas, en tant qu’apprenti séducteur d’aborder le plus de femmes, même si vous cherchez une relation stable. Cela ne sert à rien à part de développer votre capacité de communication. Cela ne remplit pas votre but final qui est de trouver une relation ou de papillonner. En tant que menace sexuelle, votre but n’est pas d’aborder le plus de groupes possible. C’est de coucher avec les femmes que vous abordez. C’est une chose que très peu de gens diront. En France, on a ce tabou de parler du sexe. Si vous n’avez pas comme objectif final de finir au lit avec elle, vous n’aurez pas dans votre façon de parler et de séduire cette menace sexuelle. Vous ne serez pas dans un processus de séduction mais juste dans une conversation inutile.

 

Appliquez ce conseil, vous allez voir les résultats tout de suite. Vous allez être filtré très vite et sans tabou mais vous allez gagner énormément de temps. Vous allez aussi pouvoir aller plus vite avec les femmes qui vous trouvent attirant ainsi que votre personnalité de séducteur.

 

Dans une des prochaines vidéos de la section privée, je donnerai quelques exemples personnels récents de comment j’ai appliqué cette technique.
A très bientôt pour un prochain épisode de Drague.Tv.


A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 22 Commentaires sur “Comment flirter avec les femmes”

  1. Doctor Wow dit :

    Bravo Sébastien , cela rejoint ce que je disais à Yiriba sur le forum.

  2. mz dit :

    c’est absolumenet vrai

    c’est une erreur que je commets souvent pour a part :)
    merci sebastien

  3. farid dit :

    salut sebastien, déja félicitation pour vos cours et les cours de david une copine en 21 jours ça m’a grave servi ! mais bon je séduit plus dans la rue, en soiré c’est plus compliqué… je voulait juste poser une question simple et qu’aucune personne n’a pu repondre… comment séduire une fille en soiré en boite ou bien en bar en evitant de croisé le petit amis qui serait dans les parages ? en gros comment reconnaitre une fille qui represente un danger potentiel à amené un altercation avec ses amis ou son copains en soiré?

  4. emerld dit :

    bonjour Sébastien
    j’ai un problème, c’est quand je drague une femme et que je commence a la toucher je bande ( dsl pour le terme ) et généralement ça gène la fille.
    que me conseil tu ?
    emerld

    • Porte des jeans.
      Avoir une forte libido n’est pas un problème, mais sérieusement, si une femme peut se rendre compte que tu as une érection en lui parlant, c’est que tu as soit un problème de posture soit un problème vestimentaire.

      Sébastien

  5. pierre dit :

    bonjour sebastien,
    merci pour ta video elle explique bien mais j ai un autre probleme.

    j aime une fille que je voit dans la cour , je lui parle et tout mais je ne sais pas comment faire pour la draguer ( je ne sais pas ce que je doit faire) et j aurais besoin de tes conseils sa m aiderait beaucoups.

    merci d avance et continue comme ca
    pierre.

  6. Hugo dit :

    « Avoir envie de coucher avec elle »
    Ca reste très vague comme conseil, j’attend avec impatience la prochaine vidéo dont tu parles à la fin =)

  7. jean-françois dit :

    salut sebastien, voila je travaille dans un restaurant et je suis serveur. je suis à l’aise au niveau de la communication mais quand il ya une cliente qui me plait je ne sais comment faire pour avoir son numéro.
    que dois-je faire afin d’avoir son numéro dicretement

  8. maximum dit :

    moi je voudrais plutot savoir comment retourner la situation avec une fille avec qui tu es deja tombe’ dans l amitie’ ??????

  9. johannic dit :

    slt sébastien voila mon probleme une filles de mon ecole qui acespte de me donner son numero helas je nest pas de quoi noter je lui propose mon numero fixe elle le prend nous nous arangent comme sa elle mapele poure que je puise lui donner mon numero de portable me rapelera telle un moment ou un autre .ps ensachant que je crois que jai fait une gafe en lui donant mon numero au lieux que se soit elle qui me le propose xd

  10. eden dit :

    L’idée de la pensée sexuelle ressemble beaucoup a du Gunwitch… Sa marche très bien mais il faut pas avoir peur du râteau.

  11. jacques dit :

    Merci Sébastien pour cette vidéo,je suis d’accord mais comment?en lui parlant de sexe? peut tu donner des exemples stp? quoi dire pour qu’elle nous capte comme une « menace »?

  12. bluegger.com dit :

    Comment flirter avec les femmes | Drague.Tv : Séduction : Comment draguer les filles et séduire les femmes…

    Comment flirter avec les filles? Et surtout, comment éviter de perdre votre temps quand vous abordez une fille qui vous plaît ? Telle est la question à laquelle répond cet épisode de Drague.TV par Sébastien Night : Si vous êtes trop asexué, vous allez …

  13. Anonyme dit :

    Comment flirter avec les filles?…

    Comment flirter avec les filles? Et surtout, comment viter de perdre votre temps quand vous abordez une fille qui vous plat ? Telle est la question laquelle rpond cet pisode de Drague.TV par Sbastien Night : Si vous tes trop asexu, vous allez obtenir …

  14. Jonathan dit :

    Salut Sebastien,
    Une autre réponse pour Farid, qui date du 23 mars, est qu’il est possible de reconnaître les filles célibataires, car celles-ci sont souvent assises avec le dos courbé, l’air ennuyé, et en train de regarder les hommes qui sont dans la boîte de nuit ou dans le bar.
    (par mon expérience personnelle)

  15. Moubanga dit :

    Faut surtout pa être brutale,sinon on vous brise le nez!J’ai l’experience

  16. lasbios dit :

    Je te remerci bcoup sébatien,pou tes conseils.moi j’ariv pa à enmené une fille dan le lit malgré k’on se dit tout,et malgré ke j soi relaxe avè k’elle.ke fair?

  17. Mehmet dit :

    chc3a9 pas oc3b9 tu restes Frank mais moi je suis abpacle d’avoir des conversation trc3a8s dc3a9centes avec mes amis que ce soit sur la politique internationale, philosophique Peu importe Mais bon c’est clair que plus l’endroit est petit moins ya de potentiel pour tout Nc3a9anmoins chu pas prc3aat a dire qu’ici les gens sont vide Un de mes meilleurs amis il y a quelques annc3a9es c3a9tait un docteur en littc3a9rature espagnole J’veux dire c’est comme une femme des amis faut les choisirs consciencieusementMais c’est clair que at large dans un environement social le niveau de conversation de groupe n’est pas haut Je te l’accorde Mais y’a une raison toute simple c3a0 ca Le quotient intellectuel d’un foule est limitc3a9 c3a0 celui du plus faible prc3a9sent

  18. Wasi dit :

    Papa avait aussi, pour ce genre de personne, un prbvoree : Les gueux enrichis ne valent rien .Lui, il est reste9 gueux et ne s’est jamais enrichi.

  19. Harry dit :

    Bonjours,
    Alors voila je suis un gros boulet. Je manque de confiance en moi, je n arrive pas a voir quand c est le moment d arreter de parler et de passé a l action. Je suis le meilleur ami des femmes. C est du genre les femmes ne veulent pas me faire de « mal » En gros trop nul! Comment faire pour que ça change!!!!

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, bonjour dans cette video je vais vous expliquer, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/pa, bonjour dans cette video je vais vous expliquer/fe, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse