Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Aborder une femme : l’outil indispensable

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: mars 9, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée


Dans cette vidéo, vous découvrirez en moins de 3 minutes L’OUTIL FONDAMENTAL pour aborder une femme qui vous plaît et la séduire.
Je vous garantis l’efficacité de cette méthode (après tout, elle a marché pour des milliers d’apprentis séducteurs avant vous !)
Sébastien

Pour obtenir le livre Séduire en 5 Secondes,
et aborder les femmes grâce aux conseils de ce best-seller,
cliquez ici !

Séduire en 5 Secondes est mon ouvrage de référence, il s’appuie sur ma méthode de séduction (la Méthode PRINCE) pour expliquer en termes simples, sans bla-bla, comment briser la glace avec les femmes qui vous plaisent !

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Je me suis rendu compte qu’au cours des derniers épisodes, je vous ai beaucoup parlé de séduction mais je ne vous ai pas fait la publicité de mon livre Séduire en 5 secondes.

Ce que je vais faire dans cet épisode, c’est de vous convaincre en moins de 3 minutes d’acheter ce livre. Non seulement vous serez ravi de l’avoir acheté mais en plus vous n’aurez rien à payer aujourd’hui.

De plus, si jamais vous n’en n’étiez pas content, vous pourriez toujours me le renvoyer.

Pourquoi devriez-vous absolument détenir ce livre dans votre bibliothèque?

Premièrement, il ne faut pas s’attarder sur le titre Séduire en 5 secondes. Les 5 secondes avant que vous abordiez une femme, avant d’entamer la conversation, sont primordiales et les 5 premières secondes de la conversation sont cruciales pour déterminer la suite. Vous n’allez pas pouvoir séduire une femme si, pendant les 5 premières secondes, vous lui avez donné envie de vous gifler et de s’en aller en courant. Le problème que l’on a très souvent en séduction, c’est soit d’avoir l’esprit vide, ne pas savoir quoi dire au moment d’aborder une femme. Vous avez la réponse à cela dans le livre. Soit de dire quelque chose stupide, peu drôle, pas forcément attrayant et vous avez la solution dans le livre. Soit ne pas oser aborder, de peur de ne pas savoir quoi faire et vous avez aussi la solution dans ce livre.

Le livre Séduire en 5 secondes est paru le 29 mars 2010. Et lorsqu’il est sorti, c’est devenu un des best-sellers d’Amazon, la plus grosse librairie en ligne. Il était classé numéro 2 des ventes de livres en France. Il y a une bonne raison à cela : dans ce livre, je vous donne des conseils et des exemples concrets. Ce n’est pas de la théorie, du blabla. Je vous indique concrètement ce que vous devez faire dans la vie de tous les jours pour rencontrer plus de femmes, pour les aborder, ce que vous devez dire, comment choisir votre phase d’approche, votre lieu de rencontre, quoi dire à une femme que vous rencontrez dans le métro, dans un bar, en boite de nuit, dans la rue. Tout cela se trouve dans le livre.

Ce livre est très court. Il fait 119 pages et est composé de 8 chapitres. Vous n’avez même pas besoin de le lire en entier pour tirer une partie des conseils car à la fin de chaque chapitre, il y a une page « A retenir, A appliquer ».

Imaginons que vous recevez le livre à 18 heures. Vous sortez à 19 heures. Vous avez juste à chercher les 8 pages à retenir et à appliquer. Si vous avez besoin d’éclaircissements, jetez un œil dans le chapitre pour trouver mes conseils et les appliquer le soir-même. Croyez-moi, cela va vous simplifier la vie pour aborder une femme.

Car aborder une femme, ce n’est pas compliqué, il faut juste savoir quoi faire, être dans le bon état d’esprit. Vous apprendrez tout cela dans ce livre.

Je vous propose, avec le lien qu’il y a en dessous de cette vidéo, de recevoir ce livre gratuitement, sans rien payer aujourd’hui. Vous prenez 15 jours pour le lire et utiliser mes conseils. Si cela fonctionne pour vous, vous le gardez et vous le payez. Si cela ne fonctionne pas, vous me le renvoyez en m’indiquant que cela ne marche pas, etc. Peu importe la raison, vous n’aurez pas à payer un centime.

Voilà ce que je voulais vous dire. C’est mon livre, j’en parle peu et pourtant je l’aime bien.

Merci et à demain pour un vrai épisode de Drague TV.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 21 Commentaires sur “Aborder une femme : l’outil indispensable”

  1. Karim de Neuilly dit :

    J’ai acheté le livre il y a moins d’une semaine, et je l’ai reçu assez récemment. Il faut que je trouve le temps de le lire puis je t’envoie mes feedbacks 🙂

  2. Karl dit :

    Peut-on trouver ton livre dans les grandes librairies (genre fnac) ou en grande surface ?
    Car je me vois mal expliquer à ma mère qui fouille mon courrier pourquoi j’ai commandé un livre de séduction x)

  3. Avner dit :

    Hey Sébastien ! Ca fait longtemps que je souhaite acheter ton livre… Problème: je n’ai pas de carte bancaire et ne peux rien acheter sur le net… Y a-t-il un moyen de l’acheter en magazin, ou du moins en liquide? Merci!

  4. olivier dit :

    bonjour Sebastien
    je me suis procuré ton livre et effectivement je commetais pas mal d’erreurs ;
    du coup j’ai un problème avec une nana à mon boulot
    je l’a croise au restaurant d’entreprise elle est avec ses collègues et moi souvent avec les miens (les miens se sont principalement des nanas avec qui j’ai de bon rapport mais pas d’affinités )
    avec cette nana j’ai pas mal de eyes contact de loin mais des que je me rapproche elle m’esquive et moi comme je suis au boulot j’ose pas trop l’aborder a la sauvage

    tu aurais une idée d’approche ou de plan pour au moins la contacter ?

    olivier

    ps : ton forum tout change est il toujours actif ? c’est l’impression qu’il est spammé

  5. Lounis dit :

    Salut seb
    J’aimerai bcp acheter ton livre mais y a juste un tres grand probleme j’habite en algerie , alors si tu a une astuce a me proposer sa sera vraiment cool
    Merci

  6. Jonathan dit :

    Salut Séb’,
    Hmm, publicité ! Non, sérieux, j’aimerais avoir ce livre… depuis qu’il est sorti… mais je n’ai pas de carte de crédit, et je n’sais pas si c’est sûr qu’on recevra le livre si on envoie notre argent à l’adresse dite. Hm hm.

  7. youssef dit :

    slt olivier j’ai du mal a telecharger le livre seduire en 5 secondes cest quoi le truc ?

  8. laurent dit :

    bjr,oui c’est de la bonne pub, en plus il avais promis une vidéo chaque jour et il ne respecte pas sont engagement, la dernière foi cétait que monsieur était parti faire le beau aux antilles ou autre îles, oui je susi faché pour moi un engagente c’est un engagement!!!!en plus la seconde saison de ses vidéo j’ai rien vu ou alors cétais moi qui était en vacances lol, vivement la 7 em saison comme le 7 em titres de séb Loeb lol

  9. Sacha dit :

    Salut sébastien,
    J’aimerais savoir si il y a un moyen de te contacter personnellement, via e-mail ou autre, Car j’aurais besoin d’un avis voir un petit conseil rapide, Et je n’ai pas le temps d’attendre une réponse en vidéo sachant que le conseil doit être TRES imminent,
    Je te remercie, contact moi si possible par adresse e-mail, j’ai vraiment besoin plus que jamais d’un conseil !
    Merci beaucoup,
    Cordialement.
    🙂

  10. laurent dit :

    Il se fiche de toi, une fois je lui est possé une question et il ne m’as jamais répondu, maintenant c’ets trop tard la belle est partie, attaque de suite c’est le seul bon conseil pour savoir ou tu vas avec elle.

    • Bonjour Laurent,
      je ne réponds pas aux questions posées par mail, mais c’est clairement indiqué… c’est pour cela que j’encourage à m’envoyer des cartes postales plutôt, pour avoir une réponse en vidéo.

      Sébastien

  11. Captain_Obvious dit :

    Salut Sébastien, j’aurais une (autre) question pour toi : quand on aborde une inconnue, l’idée est bien de partir avec son numéro. Donc, on l’aborde, on suit tes conseils (état d’esprit, toucher, etc), mais concrètement, comment on lui demande son numéro ? Est-ce qu’il y a une manière de le faire ? Ou est-ce qu’il faut espérer qu’elle le fasse d’elle-même ? Merci !

  12. Frank dit :

    Seb, il y a un problème depuis toujours sur ce site, lorsqu’on clique pour obtenir la page suivante (page 2 par ex.), ce sont toujours les mêmes vidéo de la page 1 qui apparaissent. Et c’est la même chose avec différents navigateurs donc je suppose que cela ne vient pas de ma configuration (je suis sur Mac OSX).

  13. Thomas NBA dit :

    m’appel Thomas, Basketeur en equipe departementale, j’ai 16 ans et je suis au lycée Bon alors deja, il est temps des felicitations… ^^
    Je tiens a te dire que tu es un exemple de savoir vivre et d’ouverture d’esprit pour tout ceux qui galerent avec les femmes (personnelement, en toute franchise), je ne galere pas, je suis ouvert d’esprit j’apporte de la joie de vivre (enfin j’essaye quoi, parce que quand tu te tappes des semaines d’exams a tout bout de champ, la joie de vivre, ‘faut la puiser ^^ )

    Mais saches que (sauf ton respect) je trouves que tu reste un homme de principe avant tout, : Tu es « clean » (enfin, jai pas dit que t’étais un junky, mais que tu reste droit dans tes basket), tu respectes les femmes malgrê tout tes flirts, tu es, par ton fun et ta bonne humeur le « facteur fun and cool », la « bouffée d’oxygene » dans ce monde de prises de têtes, de prejuges, de clichés, de serieux et d’ennui…
    Tu t’es tailler une bonne reputation dans le monde encore incompris de la drague sans doute parce que tu te retrouves dans les problemes de tes stagiaires, et par ton experience tu sais comment les resoudre..

    Bon, aprés cette intro assez longue je vais clarifier ma situation (la tu te dis « ouais ben ‘faudrait parce que la c’est pas net du tout » :D)
    Je pense etre cool dans mes basket’s mais de par mon sport et mon style de vetement (sportswear et style Rap/Hip Hop U.S) je crois baisser mon « sex appeal » (pardon de l’expression) J’utilise aussi un vocabulaire un peu « jeune/ street » dans la vie de tout les jours, je ne sais pas si ca attire ou repousse (enfin je ne sais pas grand chose tu me diras 😀 )
    En cours je fais en sorte de parler avec tout le monde, le probleme est que de ce fait je n’ai pas de super super meilleurs potes, vu que je suis un peu nulle part et partout a la fois… Et le lycée est trés axé sur « la bande »…

    j’ai un peu « la cote » dans ma classe qui est qu’une classe de fille presque (on est 4 mecs 😉 les discussions passent souvent en mode « vernis et cheveux – -‘ » (je dis que j’ai la « cote » car j’essaie de parler avec tout le monde, de la fille introvertie jusqu’a la « miss » de la classe!)
    Avec les filles, c’est compliqué car je les fais rire, on deconnes bien mais au long terme rien… Ca me laisse un gros doute « me voit elle comme un « mec fun » et sans plus? » c’est probablement sa…
    De plus j’ai du mal a parler dés qu’il faut sortir du cadre fun et parler plus serieusement que ce soit de mes sentiments ou autres 🙁
    J’ai flashé sur une fille de ma classe mais je me demande si le fait de la voir tout les jours ne va pas faire essoufler notre potentielle relation (encore faut il que j’arrive VRAIMENT a la séduire – -‘ ) donc voici MY BEST question:
    -En cours, comment faire pour pouvoir draguer une fille, alors que la routine monotone des cours nous embarque dans une sorte de « banalite » et ne nous met pas le plus souvent a notre aventage (baillements, soupirements ect…)

  14. Nico dit :

    Je confirme,il tiens ces promesse !
    D’ailleurs je voulais mettre la question auquel je voulais qu’il réponde sur chacune de ses vidéos mais c’est moi qui ai pas tenu la cadence…
    Sinon je conseil le bouquin, simple et efficace, d’ailleur en le lisant tu te dira même que c’est trop simple mais dans tous les cas ça marche 😉
    Ps : en fait j’ai plus besoin de la réponse à ma question je l’ai trouver dans le pilier com
    A tutti frutti !

  15. franco dit :

    Bonjour, comment aborder une jolie fille au lycée ?

  16. mstr chidows dit :

    comment savoir si elle m’aime et savoir si moi je l’aime

  17. Alpha dit :

    Salut, je voudrais savoir si c’est possible de telecharger le livre seduire en 5 secondes vue que j’habite pas en france, je suis en afrique du sud.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse