Le livre de Sébastien Night: "Séduire en 5 Secondes"

Ces techniques de drague sont-elles vraiment efficaces ?.
Sébastien Night a été mis au défi par une grande chaîne de TV française, de faire la preuve de l'efficacité de ses conseils.
Cliquez ici pour découvrir le livre Séduire en 5 Secondes.
A partir de cette même page, vous pourrez aussi voir une vidéo de caméra cachée où un des élèves de Sébastien Night aborde une jeune femme en utilisant les conseils de Sébastien.

Attirer l’attention des femmes

Pas malBienExcellentExceptionnelGénial
Loading...
Ecrit le: février 24, 2011
Cliquez ici pour laisser un commentaire
Partager sur Facebook
Faire suivre à un ami par email Faire suivre à un ami par email
Conseils de séduction, avec exemples en caméra cachée


Cette vidéo explique comment attirer son attention.

Comment faire en sorte qu’elle vous remarque ?

L’un des conseils essentiels pour vous aider à rencontrer une jolie femme : ce n’est pas « comment l’aborder », c’est « comment faire en sorte qu’elle ait envie de vous parler ».
De cette façon, au moment où vous commencez la conversation, vous êtes sûr d’éviter le râteau. (et quelquefois, c’est carrément elle qui viendra vous parler !)

Le secret se trouve dans la Phase « R » de la Méthode Prince…

… et je vous l’explique en détail dans cet épisode de Drague TV.

Et vous ? Vous êtes-vous déjà fait aborder par une jolie femme ?

Donnez-moi votre avis, racontez-moi quelques expériences, en laissant un commentaire ci-dessous !

Dans la vidéo, je mentionne la fameuse « phase R » de la Méthode Prince. Cette leçon essentielle de séduction est détaillée dans le livre  » Séduire en 5 secondes ». Pour lire le livre Séduire en 5 Secondes, cliquez simplement ici.

Sébastien

 

Bonjour, je suis Sébastien Night, expert en séduction. Au cours de cet épisode, je vais répondre à une question fondamentale de la séduction : comment faire, lorsque l’on rentre dans une pièce, pour se montrer attrayant aux yeux des femmes ? Pour qu’elles nous remarquent et qu’elles aient envie de nous parler avant de démarrer la conversation ?

Déjà, première bonne nouvelle : si vous vous posez cette question, c’est une très bonne question. Car cette question est mille fois plus importante que de se demander ce que vous allez lui dire pour l’aborder. Ce qui est important c’est de faire en sorte, au moment où vous allez l’aborder, peu importe les mots qui sortent de votre bouche, qu’elle ait déjà envie de faire votre connaissance ou encore mieux, qu’elle ait déjà tellement envie de faire votre connaissance qu’elle vienne d’elle-même engager la conversation avec vous.

Au bout d’un moment, quand vous allez maitriser ce que je vais vous expliquer, vous serez un peu comme un pacha, vous serez là et attendrez qu’elle vienne vous parler, et cela marche ! Je le précise, car beaucoup d’apprentis séducteurs font la partie où ils attendent et rien ne se passe.

Comment faire pour se trouver dans la bonne catégorie ?

Tout simplement, en maitrisant un concept essentiel qui est la deuxième phase de ma Méthode PRINCE, la Phase R comme « Remarquable ». Quand vous faites en sorte qu’elle ait perçu, avant de démarrer la conversation, que vous êtes quelqu’un d’intéressant, de sociable, la rencontre devient toute naturelle.

Comment créer cet effet ? En s’appuyant sur deux piliers essentiels : votre attitude et la gestion du social, des rencontres.

Votre attitude : votre comportement, votre façon de vous habiller, votre façon de parler ont énormément, aux yeux d’une femme, d’importance car elle ne peut vous juger que par ce qu’elle aura perçu du coin de l’œil. Beaucoup d’apprentis séducteurs ont le petit défaut d’être en mode papier peint quand ils sont dans un bar ou en boite. Si vous regardez ailleurs ce qui se passe, collé à un mur, protégé par votre boisson, enfermé dans votre coin… rien ne se passera. Ce sont des attitudes qu’il faut oublier.

Ce qu’il faut faire à la place, en plus des conseils classiques de se tenir droit, les épaules en arrière, le sourire aux lèvres, etc., c’est avoir une attitude qui démontre certains traits de caractère.

Un exemple simple : on est à une table, pendant une discussion animée entre amis. Il y a toujours quelqu’un qui a la position de leader, qui mène la conversation… Il faut que cette personne, que l’on a envie de connaitre, cela soit vous. Vous allez donc raconter des anecdotes, faire en sorte que votre groupe s’amuse et surtout, petite astuce, vous allez incarner les personnages quand vous racontez une histoire. Au lieu d’être assis, les mains sur la table, jouez votre propre rôle. Car cette gestuelle attire les autres personnes qui ne sont pas dans la conversation et elles vont vous regarder. En vous regardant, si l’on voit que les gens autour de vous rigolent, qu’ils passent un bon moment, vous devenez extrêmement attirant pour une femme qui vous voit du coin de l’œil. Cela donne comme résultat, que si elle est venue pour s’amuser dans un bar, en boite ou ailleurs, vous serez la personne à connaitre pour elle.

Pour répondre à l’aspect social (je l’ai déjà développé dans d’autres vidéos de Drague TV), faites en sorte d’être La personne à connaître. Si vous discutez avec tout le monde, de façon naturelle, et peu importe le résultat de vos conversations, vous gardez le sourire, si on voit ce contact social, cela donne envie de venir vous parler car on sait que cela va bien se passer.

Cette partie Remarquable de la Méthode PRINCE, c’est ce qu’il vous faut si vous voulez qu’une femme soit attirée par vous avant que vous ayez ouvert la bouche.

C’est tout pour aujourd’hui. Si vous voulez approfondir l’approche d’une femme, comment entamer la conversation avec elle, comment faire pour mettre en place cette phase remarquable, je vous conseille le livre Séduire en 5 secondes, que vous trouverez sur www.seduireen5secondes.com.

Je vous dis à bientôt pour un prochain épisode de Drague TV et n’hésitez pas à me raconter vos anecdotes de rencontre juste en dessous de cette vidéo, cela me fera plaisir.

A voir aussi :

TrackBack URL

Ecrivez votre commentaire ou question ci-dessous :

Déjà 18 Commentaires sur “Attirer l’attention des femmes”

  1. Bastian dit :

    Bonjour Sébastien,
    Comment faire pour être plus tactile avec les femmes en ce qui concerne le toucher sensuel ?

  2. Lounis dit :

    Quelle sont les premier mots que tu utilise pour commencer la conversation avec une femme ?

  3. Lounis dit :

    y a il des exercice qu’on peux faire pour pouvoir aborder une femme sans paniquer ?

  4. Bastien dit :

    Certains disent : “Tu ne dois pas montrer ton intérêt à une fille, car en montrant ton intérêt tu détruis l’attirance. Il n’y a plus de mystère, plus de suspense, plus de challenge.”

    D’autres ripostent : “Ah non ! Tu dois montrer ton intérêt, car tu es un homme. Et un vrai homme ne cache pas ses désirs et ses intentions. Montrer ton intérêt ne détruit pas l’attirance. Au contraire, ça la renforce !”

    Alors, qu’en est-il ? Dans le processus de séduction, faut-il montrer son intérêt ou pas ?

  5. Bastien dit :

    Comme tu l’as remarqué, une fille n’est rarement seule. Et dans les bars ou les boites elle ne l’est quasiment jamais. Même pour aller aux toilettes , elle préfère se faire accompagner d’une amie.

    Comment aborder une femme en groupe, ou un groupe de femme ?

  6. Adrien dit :

    Bonjour Sébastien,

    Comment mettre toute mes chances de côtés pour que la demoiselle convoité dise oui a un rendez-vous. LE contact est fait, j’ai appliqué entre autre la méthode prince mais il faut croire que les lycéennes n’aiment pas trop sortir. Manque de chance ou y-a t’ il un truc à éviter, pour avoir une réponse positive ?

  7. regis dit :

    merci pour ses conseils je vais y mettre en pratique

  8. tony dit :

    bonsoir, j’ai une question que je pense être le seul a la poser:

    Comment séduire quand on a un handicap?

    Merci

  9. David dit :

    Bonjour
    Je voulais savoir tu parle souvent de calibration dans tes video
    alors je voulais savoir comment calibrer ? faut dire quelque chose de spécial ? faire des gestes précis ?

  10. Chris dit :

    Salut Sebastien:
    ma question est la suivante :
    comment récuperer une nana que on a rempu avec a cause d’un mal entendue a propos d’entamé une relation a distance?
    merci
    chris

  11. emad dit :

    bonjour;
    il n y as pas de mots spéciale pour commencer une conversation, vaut mieux parler des chose de la situation présente, faut pas aller avec les phrase bidons genre je vous trouve charmante et j ai envie de faire votre connaissance???. mais parler de la situation présente puis rebondit à autre chose.
    exemple, si tu ds une boite, et tu aperçu une fille qui s’amuse bien, beh il faut que tu attire son attention puis tu va lui parler « enfin une qui se lache et qui s’amuse, pose, t aime cette musique, elle repond ui, moi non donc toi et moi on s’entend jamais tu es prévenus, sourire et pose, mais tkt je ss adaptable sourire…
    une fille ds un restaurant on parle des plat qu elle mange
    une question: aime tu les poissons?? réponse ui ou non
    une question : pk aime tu les poissons ouvre la converserion, et la fille commence à s’exprimer….
    apres je ne ss pas sébastient lol, bonne chance

  12. François-Xavier dit :

    Bonjour Sébastien,

    Avant tout, merci pour ces conseils qui sont très intéressants. Grâce à toi, je comprends pas mal de choses.

    Mais dis-moi, quels genres de conversations les femmes sont le plus à l’aise ou préfère parler ? Notamment lors d’une première rencontre ?

    Parce que, par exemple, j’imagine mal une femme parler de courses de voitures ou de la biologie des insectes ^^

  13. Benjamin dit :

    Comment se fait-il que j’attire les femmes qui ne m’intéresse pas et que les femmes qui m’intéresse ne me vois quand ami ?

  14. Louis dit :

    Salut Sébastien,

    Il m’arrive lorsque j’entame la conversation avec une femme et que cela s’annonce bien d’être « gêné » par sa copine un peu lourde/ivre/collante (rayez la mention inutile) qui cherche à conclure avec moi. Comment faire pour la repousser gentiment et continuer ainsi mon entreprise avec la jolie blonde citée précédemment ?

    Merci ! 🙂

  15. Jonathan dit :

    Salut Séb’,
    Tes vidéos donnent la pêche !
    A+

  16. Mike dit :

    Salut sebastian,je voudrai te dire qu’une fois, 4 fille m’ont suivi et elles ont m’abordé mais moi je savais pas quoi faire.

  17. dane dit :

    voilà j’ai une collègue qui est une fille de genre femme publique mais au fond elles est bien symphatique avec tout le monde, un peu trop bonne. Au début elle voulait sortir avec moi mais elle hésitait car je suis un homme marié, son indécision était son expérience primaire de relation avec des hommes mariés. Maintenant elle a acquis une certaine expérience en la matière. Actuellement est en relation soi disant relation car elle voit son mec rarement. Ma question est comment la reconquérir mais mon problème avec elle c’est que la vois uniquement comme un bombe sexuelle , j’ai couché avec plusieurs fois mais quand je lui propose qu’on est une relation elle me répond j’ai pris l’habitude de te voir tous les jours . Donc, qu’elle méthode dois-je employé avec elle pour l’avoir une autre fois merci

  18. Ben dit :

    Très instructif!
    Je me pose donc la bonne question!
    Et finalement la réponse est simple
    Comment me faire remarquer?
    En étant remarquable
    Etre, en quelques sortes, un « bel ovni », le genre de chose qui éveille la curiosité.

Autres thèmes en relation avec cette page : Je+vous+envoie+cette+note+pour+vous+faire+constate, Je vous envoie cette note pour vous faire constate, ma femme pour vous dans une soirée en video, ma+femme+pour+vous+dans+une+soirée+en+video, ma femme pour vous dans une soirée en video/, ma femme pour vous dans une soirée en video', ma femme pour vous dans une soirée en video'/, ma femme pour vous dans une soirée en video?PHPSE/, ma femme pour vous dans une soirée en video/?PHPSE, ma femme pour vous dans une soirée en video/undefi, Comment draguer une inconnue à Paris.

Drague.TV est une télévision consacrée à la séduction et aux rapports hommes-femmes, créée par Sébastien Night. Vous y trouverez des conseils pour aborder, attirer, et conserver auprès de vous une jolie inconnue.
Séduire - Point Final est un cours de Séduction créé par Sébastien Night, expert en séduction et auteur du best seller "Séduire en 5 secondes". Vous pouvez voir Sébastien Night en action dans de nombreuses vidéos de caméra cachée où il aborde lui-même de jolies femmes pour prendre leur numéro.
D'autres sites pouvant vous intéresser : Seduction by Night (autre blog de Sébastien, qui contient ses premiers articles), Projet Night (le blog vidéo).

Quelques autres sites à voir : Technique de drague  - Videos Drague - Cours de drague - Comment aborder une femme - Technique de drague  -  - Comment draguer une fille - DVD langage corporel - Expert - en séduction

Intégrez les vidéos Drague.TV sur votre site - Gagnez de l’argent en devenant affilié - Admin - Conditions Générales de Vente - Dossier de presse